| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:10:08 ![]() ![]() |
bl0w |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mouzone Membre |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 18:12:44 ![]()
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | en gros ( Message édité par Lumin0u le 23-04-2020 à 18:13:31 |
newreigi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gunman24 |
|
Gued1duweb |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-04-2020 à 18:18:36 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
marc4000 |
|
mouzone Membre |
hungryman |
Morrissey59lille régularisé pour fakenews --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gallagh First |
J'ai été peinard aujourd'hui, c'était calme dehors. |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pcfal |
|
Ibo_Simon |
|
marc4000 | La France est confinée depuis le 17 mars.
|
Theomede De gauche radicale |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
marc4000 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
Sachant qu'il y'a une possibilité que le confinement ne soit pas levé le 11 Message édité par newbie_master le 23-04-2020 à 18:26:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Gallagh First |
Non mais de toute façon, ça va être un temps ignoble genre nuageux avec 15 degrés tout le mois de mai et de juin quand on pourra sortir, ça peut pas se passer autrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |