Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59577166
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Issu du live BFM https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] ution/edit

Citation :

L'archevêque de Toulouse réclame la réouverture des églises dès le 11 mai

Mgr Robert Le Gall a poussé jeudi "un coup de gueule", selon ses termes, réclamant la réouverture contrôlée des églises dès le 11 mai en respectant les mesures "de distanciation sociale et les gestes barrières", a-t-il déclaré à l'AFP.

"J'ai été surpris par les propos du président de la République disant qu'il n'y aurait pas d'office avant la mi-juin", a déclaré le prélat lors d'un entretien téléphonique, s'étonnant que dans le même temps "les gens peuvent aller au McDonald's".

"Les catholiques ont joué le jeu du confinement mais je ne pourrai pas tenir la communauté", a-t-il également préven

sérieusement ...
il n'a qu'à faire une église en drive.

[:zyzz:3]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 17:35:47  profilanswer

n°59577173
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 17:36:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Mgr Robert Le Gall a poussé jeudi "un coup de gueule", selon ses termes, réclamant la réouverture contrôlée des églises dès le 11 mai en respectant les mesures "de distanciation sociale et les gestes barrières", a-t-il déclaré à l'AFP.

"J'ai été surpris par les propos du président de la République disant qu'il n'y aurait pas d'office avant la mi-juin", a déclaré le prélat lors d'un entretien téléphonique, s'étonnant que dans le même temps "les gens peuvent aller au McDonald's".

"Les catholiques ont joué le jeu du confinement mais je ne pourrai pas tenir la communauté", a-t-il également préven

sérieusement ...

#lecovidpourtous  [:shimay:1]

n°59577174
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-04-2020 à 17:36:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Z'avez jamais vue un cameltoe ... :o

tu crois que...c'est çà ?
vache.
jamais vu comme çà non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59577179
esomeprazo​l
Posté le 23-04-2020 à 17:37:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

sérieusement ...

Je suis d’affinité catholique, pratiquant à mes heures perdues mais la, il tient des propos irresponsables  :

Moyenne d’âge des pratiquants catholiques en France ?  :sarcastic:

n°59577182
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 17:37:39  answer

Ernestor a écrit :

Il y a même des politiques experts  [:azeeza:6]  

https://www.upr.fr/actualite/etude- [...] is-15-ans/

Le résumé : des chercheurs ont sorti il y a 15 ans des études in vitro sur l'efficacité de la chloroquine contre un virus proche à 80% génétiquement du Covid-19 donc l'hydroxochloroquine est efficace pour soigner aujourd'hui in vivo le Covid-19.

Raoult est une pipe à coté du vrai patron du game [:id289645:5]  

Après in vitro le gasoil aussi ça bute la covid hein. :o

n°59577185
Jambier
Posté le 23-04-2020 à 17:37:48  profilanswer

PAS DE DECONFINEMENT PAR REGION

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] munite.php

Jupiter a parlé.

n°59577186
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 17:37:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Z'avez jamais vue un cameltoe ... :o

La ruche a nicotine que ça doit être  [:john_tgv:9]

n°59577189
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 17:38:16  profilanswer

Green Fool a écrit :

Si tu peux marcher pour aller au boulot, tu marches même si c'est plus long. Si tu peux décaler tes horaires pour éviter les heures de pointe, tu le fais. Etc.
Si chacun y met du sien, tu diminues le problème.

Mais avec des réactions "ouin ouin ça peut pas marcher", c'est sûr que ça peut pas marcher.

bla, bla, bla
et si tu peux pas ?
beh tu fais comme avant.
cqfd

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59577191
newreigi
Posté le 23-04-2020 à 17:38:17  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

La distanciation sociale dans les transports comme solution, on est bien là  [:roxelay]  

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 60098?s=19

J attends de voir ça sur les lignes 13 et RER a :lol:

n°59577195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2020 à 17:38:38  profilanswer

croustillou a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que les gens qui puaient de la gueule avant covid vont enfin s'en rendre compte avec les masques[:croustillou:4]

Merci à Nabilla .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 17:38:38  profilanswer

n°59577196
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-04-2020 à 17:38:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les allemands vont acheter des F-18 américains plutôt que des Eurofighter européen, preuve que Trump n’est pas si naze que ça comparé à Macron & co

Il y a un rapport avec le Covid-19 ?

Ils ont besoin d'un avion capable de porter les bombes nucléaires américaines. Ca prendrait trop de temps de certifier leur Eurofighter donc ils achètent américain.  

Nous on a un avion français pour transporter nos bombes françaises [:zyx]

n°59577199
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2020 à 17:38:47  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ok  :jap: ta réponse m'a fait chercher cette stat et je suis tombé là dessus : https://www.google.com/amp/s/www.li [...] on_1785793

Citation :

soit la mortalité "à l’instant T" au niveau de l’échantillon de Santé publique France. Ce n’est pas une information sur la mortalité à l’issue d’un séjour en réanimation pour un patient

Et aussi

Citation :

La mortalité en réa dépend ainsi du processus, plus ou moins invasif, mis en œuvre sur les patients, eux-mêmes dans un état plus ou moins grave. Il faut alors faire la différence entre des services de réa où les patients sont davantage sous ventilation artificielle, et les services qui ont été transformés pour l’occasion en réa, et où de nombreux malades atteints du Covid sont sous oxygénation. Et pour lesquels le taux de mortalité pourra être inférieur. Par exemple, le groupe de patients du réseau sentinelles sur lequel le bulletin de Santé publique France apporte des informations, et qu’évoquait Jérôme Salomon, ne comprend «que» 55% de patients subissant une ventilation invasive.

Ils appellent réa une simple oxygénation ?  :heink: Perso je pensais que ce n'était que les intubes et donc en coma artificiel.

Non, il me semble que c'est pour dire qu'ils sont dans le service de réanimation, pas qu'ils sont en réanimation eux même.

L'article est très intéressant :jap:

Message édité par Tolor le 23-04-2020 à 17:39:20
n°59577203
Gazette
Posté le 23-04-2020 à 17:38:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

sérieusement ...

Le mec a peur de perdre ses ouailles.  :lol:  

n°59577204
lokilefour​be
Posté le 23-04-2020 à 17:39:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

sérieusement ...

Houla ça fait flipper... La communauté va se fâcher...

---------------

n°59577205
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 17:39:01  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je suis d’affinité catholique, pratiquant à mes heures perdues mais la, il tient des propos irresponsables :

Moyenne d’âge des pratiquants catholiques en France ? :sarcastic:

Non mais c'est surtout qu'il joue le thug pour le coup.

Ça veut dire quoi qu'il va pas pouvoir les tenir ?
Ils vont sonner les cloches en continu ? Jeter des osties sur les fdo ?

n°59577208
reglandus
Posté le 23-04-2020 à 17:39:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut aussi prendre en compte le reste:

Citation :

In New York’s largest hospital system, 88% of COVID-19 patients on ventilators didn’t make it.

Those who died, 57% had hypertension, 41%  were obese and 34%  had diabetes.

ça cumule quand même pas mal des pires comorbidités par rapport à ce virus.

A comparer avec les mêmes stats mais en France.

c'est quoi la prévalence de ces trucs ?  

Si il y a 60% de gros dans la population il faut se ruer sur les plaquette de beurre.

n°59577215
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 17:39:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Merci à Nabilla .

?  [:croustillou:4]

n°59577216
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 17:39:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un rapport avec le Covid-19 ?

Ils ont besoin d'un avion capable de porter les bombes nucléaires américaines. Ca prendrait trop de temps de certifier leur Eurofighter donc ils achètent américain.  

Il y a aussi une raison lié à l'OTAN (voir l'affaire avec la belgique).

n°59577224
pik3
Posté le 23-04-2020 à 17:40:21  profilanswer

Citation :

L'antipaludéen chloroquine et l'un de ses dérivés, promus notamment par le président américain et par un médecin français comme remèdes au Covid-19, ont des effets secondaires graves, a averti l'Agence européenne des Médicaments (EMA), se joignant au concert d'inquiétudes autour de ces traitements.

https://www.lesechos.fr/direct

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59577230
Blaq
Posté le 23-04-2020 à 17:40:47  profilanswer

survm a écrit :

c'est passé ici le mini-buzz sur un potentiel hack du labo de wuhan et de la théorie du début de l'epidemie ?

https://www.ibtimes.sg/who-wuhan-la [...] -ice-43536

[:themanonthemoon:1]

C'est fiable à combien ce truc ?
Montagnier aurait raison ?

n°59577236
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2020 à 17:41:11  profilanswer

ftikai a écrit :

La Chine s'est engouffré dans le trou laissé par les USA auprès d'OMS.

Citation :

China is to donate an additional US$30 million to the World Health Organization (WHO) to support the global fight against Covid-19, Chinese Foreign Ministry spokesman Hua Chunying said on Thursday (April 23).

Hua said on Twitter the donation was aimed in particular at strengthening developing countries' health systems and added that China had already donated US$20 million to the WHO in March.

https://www.thestar.com.my/news/reg [...] r-covid-19

Si par hasard c'était pas biaisé en faveur de la Chine, ben maintenant avec les conneries de Trump ça le sera à coup sûr.

n°59577239
arthas77
Posté le 23-04-2020 à 17:41:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

[HS]On peut pas leur vendre des Rafale et des ASMP avec du nucléaire dedans ?  :o [/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 23-04-2020 à 17:41:37
n°59577242
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 17:41:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non mais c'est surtout qu'il joue le thug pour le coup.

Ça veut dire quoi qu'il va pas pouvoir les tenir ?
Ils vont sonner les cloches en continu ? Jeter des osties sur les fdo ?

qu'ils sont en train de baver devant l'église en se marchant dessus ?  :o

---------------
n°59577244
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2020 à 17:41:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Jupiter a parlé.

Mettre en rouge gras majuscule une info passée il y a 2h déjà... :o

n°59577245
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 17:41:41  profilanswer

Purée sur BFM les pubs pour les camping cars "Dès que vous pourrez reprendre la route, partez" [:paul de saint-balby:4]

n°59577249
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-04-2020 à 17:41:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59577252
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2020 à 17:42:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vous croyez qu'il y a des entreprises qui ont réalisé des gains de production grâce au TT pdt le confinement ? :??: (au moins dans le secteur tertiaire)

Je dirais qu'il y a le potentiel pour mais que le TT étant encore considéré du point de vue de beaucoup d'entreprises comme un pis aller, ça ne permet pas forcément d'en tirer le meilleur partie.
Et je ne sais pas trop quel est la proportion de travailleurs pour qui il y a baisse de motivation ou difficulté d'avoir un environnement propice au travail (gosses, matos pas adéquat, etc) et les
autres pour qui il y a au contraire un effet stimulant.

Si je prends mon exemple, je suis clairement dans la deuxième catégorie. Je dirais que c'est globalement positif pour moi et la boîte.
Je n'ai plus de transport donc je peux à la fois en faire un peu plus et à la fois profiter de davantage de temps libre.
Tout cela en étant moins fatigué sachant qu'en plus il y a moins de sollicitations donc je suis plus motivé et efficace.

Franchement la réduction à 0 du temps de trajet domicile-travail ça change la vie.  
Du coup ça me motive à passer plus de temps pour fignoler les projets, ou alors pour travailler sur des sujets annexes qui m'intéressent.  
Clairement je vais pas faire plus de temps sur des tâches chiantes, mais tant mieux et c'est bon aussi pour l'entreprise.
C'est l'occasion de faire les trucs qu'on avait pas le temps de faire.  

Il faut néanmoins savoir faire une coupure, j'ai eu des retours de gens qui clairement s'exploitent eux-même avec l'approbation de leur hierarchie :o

n°59577253
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2020 à 17:42:18  profilanswer

reglandus a écrit :

Si il y a 60% de gros dans la population il faut se ruer sur les plaquette de beurre.

Aux US, énorme.

n°59577254
Green Fool
Posté le 23-04-2020 à 17:42:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bla, bla, bla
et si tu peux pas ?
beh tu fais comme avant.
cqfd

Vous avez vraiment des boulots de merde si vous ne pouvez pas changer votre façon de travailler lors d'une crise comme celle-là.
Ça fait pas envie en tout cas.

Entre ceux qui veulent laisser crever des milliers de personnes et ceux qui ne VEULENT pas changer leurs petites habitudes, il faut être gonflé pour oser reprocher quoi que ce soit au gouvernement.

n°59577255
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 17:42:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

[HS]On peut pas leur vendre des Rafale et des ASMP avec du nucléaire dedans ?  :o [/HS]

OTAN power

n°59577257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2020 à 17:42:37  profilanswer

n°59577263
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2020 à 17:42:58  profilanswer

reglandus a écrit :

En france, le taux d'obèse est de 16%, et il représente près de la moitié des décès selon certaines études.

Message édité par Tolor le 23-04-2020 à 17:44:40
n°59577268
_synapse_
Posté le 23-04-2020 à 17:43:22  profilanswer

squalezone a écrit :

Et ceux qui ont des gamins a emmener a l'ecole a heure fixe et a recuperer a heure fixe (sinon il faut aller les chercher au comissairiat), ils font quoi ?

Ils font comme tout le monde, ils se démerdent  :jap:

n°59577271
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2020 à 17:43:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'antipaludéen chloroquine et l'un de ses dérivés, promus notamment par le président américain et par un médecin français comme remèdes au Covid-19, ont des effets secondaires graves, a averti l'Agence européenne des Médicaments (EMA), se joignant au concert d'inquiétudes autour de ces traitements.

https://www.lesechos.fr/direct

Les essais en Autriche aussi ont été arrêtés.
Même cause.

n°59577278
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 17:44:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ils font comme tout le monde, ils se démerdent  :jap:

Comme en temps normal quoi

n°59577281
Gazette
Posté le 23-04-2020 à 17:44:11  profilanswer

n°59577286
_synapse_
Posté le 23-04-2020 à 17:44:43  profilanswer

blablamachine a écrit :

[:potoroz]  :sweat:  

Mais ça risque d’être bizarre cette été ...

Suffit d'aller en normandie/bretagne, c'est pas la place qui manque sur la plage :o

n°59577291
Snev
Posté le 23-04-2020 à 17:45:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Jupiter a parlé.

[:shimay:1]

n°59577298
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 17:45:33  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423055500862101.jpg
 :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59577299
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 17:45:33  profilanswer

Green Fool a écrit :

Vous avez vraiment des boulots de merde si vous ne pouvez pas changer votre façon de travailler lors d'une crise comme celle-là.
Ça fait pas envie en tout cas.

Entre ceux qui veulent laisser crever des milliers de personnes et ceux qui ne VEULENT pas changer leurs petites habitudes, il faut être gonflé pour oser reprocher quoi que ce soit au gouvernement.

oh mais moi, je m'en fous, j'y vais en bagnole :lol:
mais y'a des gens qui n'ont pas d'autres choix que de prendre les TEC, et ils sont nombreux

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 17:46:35

---------------
n°59577306
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-04-2020 à 17:46:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6419  6420  6421  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)