| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:31:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papoufe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-04-2020 à 15:34:15 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kromsson Low Frequency Version |
+1 Les maisons de retraite montrent bien qu'il est compliqué de protéger un groupe de gens particulier. De plus, même si les 60+ s'isolent correctement, tu as encore suffisemment de gens dans la tranche en-dessous pour qu'une épidémie en mode yolo parmis eux surcharge les services. Donc oui, on va sûrement finir par une immunité de groupe mais faut pas croire qu'il y a une méthode facile pour ne toucher que ceux qui font deux jours de fièvre... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RaKaCHa | Les bourses à +21% depuis le plus bas |
Kromsson Low Frequency Version |
Rien. C'est pour ça que certains râlent. |
papoufe |
360no2 I am a free man! |
Ne sois pas insolent, veux-tu ! : selon l'électorat majoritaire, voyons !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jahaa_sv |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-04-2020 à 15:40:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
_OttO_ Rital contrarié |
C'est bien mignon tout ça, mais la stratégie "suédoise" bénéficie surtout d'un confinement généralisé à une échelle démographique autrement plus importante que la liberté qu'elle prend avec sa petite population. Pour le reste, toujours pas compris que le choix du confinement n'a été provoqué que par le risque de saturation des systèmes de santé impliquant très vite une inflation de morts au-delà des seules conséquences du covid19. Message édité par _OttO_ le 22-04-2020 à 15:43:14 --------------- Driven To Tears - |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
esomeprazol |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bardiel Debian powa ! |
Sans compter dans les mesures envisagées le port obligatoire du masque dans les TEC alors qu'on n'a pas de stock ni de quoi renouveler ce stock ! Au niveau sportif pro : Mais en parallèle non il faut limiter les déplacements entre régions pour tout le monde alors que si cela avait été fait au début du confinement, on aurait pas eu plus d'1 millions de franciliens qui se seraient barré de Paris et dont probablement une partie a contribué à la dissémination dans l'ouest et le sud-ouest. Sans compter ceux qui se font verbaliser probablement non solvables, et là apparemment comme ça semble être n'importe quoi dans les études médicales pour trouver un paliatif rapidement une étude clinique va être lancée en région parisienne sur l'utilisation de nicotine pour "protéger" du coronavirus Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-04-2020 à 15:45:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chips |
|
nounounounou |
il ne veulent pas que je reprenne le boulot: tant que je tousse (et donc tant qu'il reste un symptome de covid) on me considere positif... pas le droit de sortir et pas le droit de reprendre le boulot... (et la toux, a mon dernier passage aux urgences on m'as dit que ca peut disparaitre en quelques semaines ... ou en 6 mois en fonction de la vitesse a laquelle se reparent les poumons bon j'ai toujours un peu les poumons a la ramasse mais aujourd'hui , au 46e jour depuis les premiers symptomes, je peux marcher 20mn dans mon salon et faire 3x 2 étages dans la baraque dans les escaliers sans perdre un poumon en route, je pense aller donc mieux (sauf que pas de radio des poumons ni autre exam pour vérifier que c'est pas juste une sensation) le soucis c'est que je suis artisan et que si je bosse pas ... il rentre zéro... et en arrêt de travail, les indemnités qu'on me donne (moins de 21 euros par jour une fois taxes déduites) compensent mes cotisations sociales et une petite partie de mes charges et pas plus donc si je reprend pas le taff avant l’été je suis clodo (pas droit au chôm ici et pas de RMI) (heureusement ma femme est prof on vivra avec son salaire le cas échéant mais ça sera chaud quand meme... les gosses ça bouffe et ça grandit un truc de dingue edit : heureusement il me reste toujours 60l de rouge et moult bouteilles de gnole et divers alcools recreatif Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-04-2020 à 15:52:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... | 20 masques tissu UNS1 lavable 50+ fois commandés ce week end, colis reçu ce matin.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |