Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6331  6332  6333  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59564786
Chips
Posté le 22-04-2020 à 15:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Et puis bon, la Suède, c’est un plus petit pays, moins de frontière, pas de clusters et ils ont profité du confinement ailleurs. Et puis peuple plus civique, respectueux. Bref, faut surtout pas comparer les pays je pense.  

Plus que le confinement c'est sans doute ça qui fait la différence...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 15:31:28  profilanswer

n°59564789
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 15:31:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

notre société n’était pas prête à accepter

Selon qui exactement ?

n°59564794
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2020 à 15:32:20  profilanswer

n°59564798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:32:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Donc en gros tu m'expliques que si on avait eu les moyens de tests/masques & Co avant le confinement, on aurait jouer la stratégie de la Suède?

Bof, même pas.

La différence de densité de population, les habitudes culturelles, etc, jouent aussi.

M'enfin oui, on peut imaginer que si on avait été mieux préparé sur ces plans là on aurait pu se permettre un confinement un peu plus light (y a pas rien en Suède).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564801
papoufe
Posté le 22-04-2020 à 15:33:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ah putain quel bien fou de lire ça dans ton article :

Dominique (71 ans) : "Je m’oppose au plaintif et larmoyant et je considère que notre génération est responsable de la situation actuelle, de l’état de planète de l’état de la biodiversité. Il n’y a qu’à voir les croisières sur des paquebots, où il y a beaucoup de personnes âgées. On ne doit que se satisfaire de la mobilisation des plus jeunes que nous car nous captons 80% des ressources hospitalières. Bien sûr qu’il y a des situations difficiles notamment dans les EHPAD, nous sommes la génération qui avons établi cet état de biodiversité, de la planète, et de notre pays."

Tout n’est pas fichu dans ce bas monde.  [:professeur raoult:4]  

Génération qui a donné son vote à ceux qui lui ont assuré sécurité financière et sécuritaire. Le Karma est ensuite passé par là.

n°59564805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:33:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et comme on entend aussi que les personnes qui arrêtent de fumer font des formes graves, on peut supposer que la nicotine ne protège plus et que du coup le nombre de ACE2 augmente la susceptibilité au virus.

Ah oué ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564806
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2020 à 15:33:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non !

Aucune raison de penser que dans le 75 ou dans la Creuse le R0 est identique.

Il bouge spatialement et temporellement, en plus.

Non mais le dynamique c'est Rt en fait, qui est fonction de R0 non ?

---------------
flickr
n°59564808
fabien44
Posté le 22-04-2020 à 15:33:46  profilanswer

Chips a écrit :

Sans compter une densité de population moins importante dans toutes les villes.

Message édité par fabien44 le 22-04-2020 à 15:34:15
n°59564812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-04-2020 à 15:34:13  profilanswer

[:oubrouhoum]

n°59564815
karaya
Posté le 22-04-2020 à 15:34:26  profilanswer

15 avril: 482 nouveaux cas et 170 décès.
22 avril: 682 nouveaux cas et 172 décès.

Le pic est passé. Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 15:34:26  profilanswer

n°59564816
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2020 à 15:34:32  profilanswer

Chips a écrit :

que les clusters aient un impact sur la vitesse de propagation d'accord, mais ca ne devrait pas jouer sur le nombre final d'infections (et donc de victimes), si ?

---------------
rm -rf internet/
n°59564821
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2020 à 15:34:56  profilanswer

noddemix a écrit :

On va magiquement réussir à isoler 1/3 de la population d'une épidémie qui circulerait dans les 2/3 restants. :D

Déjà qu'on arrive pas à protéger les résidents des EHPAD...

+1

Les maisons de retraite montrent bien qu'il est compliqué de protéger un groupe de gens particulier.

De plus, même si les 60+ s'isolent correctement, tu as encore suffisemment de gens dans la tranche en-dessous pour qu'une épidémie en mode yolo parmis eux surcharge les services.

Donc oui, on va sûrement finir par une immunité de groupe mais faut pas croire qu'il y a une méthode facile pour ne toucher que ceux qui font deux jours de fièvre...

n°59564823
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 15:35:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce sont des écoles de Schrodinger.

C'est énorme quand même quand tu as 2 journaux qui disent l'exact opposé à un jour d'écart. Surtout sur un truc si facilement vérifiable que ça... "Est-ce que les écoles sont ouvertes au Japon ?" :D

n°59564839
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 15:36:50  profilanswer

Les bourses à +21% depuis le plus bas :d

n°59564842
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2020 à 15:37:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais qu'est-ce qui va empêcher cela une fois le confinement levé ? Je ne comprends pas.

Rien. C'est pour ça que certains râlent.

n°59564845
papoufe
Posté le 22-04-2020 à 15:37:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne les imaginais pas comme ça les suédoises :o

Là bas aussi il y a des McDo [:ldoh:5]

n°59564848
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2020 à 15:37:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Selon qui exactement ?

Ne sois pas insolent, veux-tu ! : selon l'électorat majoritaire, voyons !
[:biezdomny:3][:hauptimisateur][:nunurs mega power:2][:nunurs mega power:3][:wumalpy:2][:babyboomeuse:1][:jhonnny:7]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59564852
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 15:37:59  profilanswer

Ils ont atteint leur récord de décès hier, et aujourd'hui juste un peu moins, dans les 2 cas plus que le 15 avril
Et le pic est passé?
ouais ouais ouais...

Message édité par Tolor le 22-04-2020 à 15:38:36
n°59564859
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2020 à 15:38:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un pari.

Le pari qui veut qu'avec un déconfinement partiel, qu'avec des tests plus massivement déployés, qu'avec des masques et des mesures barrières, qu'avec une veille épidémiologique plus performante, qu'avec un meilleur contact tracing, on peut réussir à rester en dessous d'un Rt de un.

A un moment, ne pas essayer ça ça devient problématique, on est en train de faire un mal de chien à l'économie du pays, quand même...

(c'est mon avis à moi, je ne suis en rien expert)

Complètement, l'immunité de groupe ça prendrait trop de temps et avec un prix en vie humaine énorme et avec l'économie qui en prend un coup quand même.
On verra si on déconfine le 11 Mai suivant les données de réa, d'infectés et d'hospitalisation. Et quand on déconfine faudra surveiller comme le lait sur le feu, l'évolution de l'épidémie.

---------------
flickr
n°59564870
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-04-2020 à 15:39:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Donc en gros tu m'expliques que si on avait eu les moyens de tests/masques & Co avant le confinement, on aurait jouer la stratégie de la Suède?

Non, mais maintenant qu'on a les moyens de limiter la propagation à coup de masques, de mesures barrière, et de fermeture des activités concentrant de la population on réouvre légèrement les vannes de la propagation pour que l'épidémie progresse tranquillement vers l'immunité de masse, sans saturer les services de réa.
En toute logique, si la progression de la contamination reste suffisamment lente pour éviter la saturation des réa, on pourrait ré-ouvrir plus largement, par exemple les bars et les restos... Puis les cinés... Si ça deviens catastrophique on va se faire un reconfinement d'urgence fissa.
J'aurais tendance à penser que le bon respect des consignes du déconfinement va décider de la vitesse à laquelle le reste se déconfinera.

n°59564873
Jahaa_sv
Posté le 22-04-2020 à 15:40:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a deux types de Suédoise :  

Celle que tu croises dans la rue avant 18h et celle que tu croise dans la rue après 21h.  
Tu ne veux pas finir la première.   [:nicarao:1]

n°59564876
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 15:40:17  profilanswer

teraoctet a écrit :

Moi c'est revenu.
Pendant 2,5 semaines, le goût et l'odorat altérés (café comme de l'eau chaude avec une salle odeur de marc pourri par exemple) et un goût métallique permanent dans la bouche.

Tout est revenu.

t'es un vampire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-04-2020 à 15:40:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59564877
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2020 à 15:40:30  profilanswer

J'ai pas vu d'article, mais les pros Caumes et compagnie l'ont répété plusieurs fois je crois pendant les directs.

---------------
flickr
n°59564880
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 15:41:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es un vampire ?

Il est vivant  [:shimay:1]

n°59564882
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-04-2020 à 15:41:16  profilanswer

igo2001 a écrit :

https://www.cnbc.com/2020/04/22/no- [...] weeks.html

La stratégie suédoise semble fonctionner, et l'immunité de groupe isolée au sein d'un confinement généralisé pourrait être atteinte d'ici quelques semaines, selon le chef épidémiologistes de l'Agence de santé publique suédoise.

Quand on analysera cette séquence avec du recul, je suis de plus en plus convaincu que ce confinement généralisé de plusieurs mois sera considéré rétrospectivement comme une grave erreur stratégique et comme une réaction de panique complètement folle.

D'ailleurs, a-t-on vu une quelconque étude ayant pour but d'estimer le nombre de morts qu'il y aurait eu en France si l'on avait pas fait le confinement (et peut-etre en protégeant les EPHAD plus particulièrement) ? Il me semble qu'on doit avoir suffisamment de données et de modèles mathématiques pour arriver à une estimation crédible. Et vu le cout ahurissant de ces deux mois de confinement (suivi de plusieurs mois de "déconfinement progressif" ), il me semble aussi que ce serait la moindre des chose d'avoir une estimation la plus précise possible des bénéfices (en nombre de vies sauvées) que l'on en aura réellement tiré.

[:aloy]

C'est bien mignon tout ça, mais la stratégie "suédoise" bénéficie surtout d'un confinement généralisé à une échelle démographique autrement plus importante que la liberté qu'elle prend avec sa petite population.
Pour pouvoir valider la stratégie d'immunité de groupe il eut fallu, pour commencer, que la grande majorité des Etats l'adopte...

Pour le reste, toujours pas compris que le choix du confinement n'a été provoqué que par le risque de saturation des systèmes de santé impliquant très vite une inflation de morts au-delà des seules conséquences du covid19.

Message édité par _OttO_ le 22-04-2020 à 15:43:14

---------------
Driven To Tears -
n°59564884
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-04-2020 à 15:41:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pourquoi ?  :heink:  

C'est exactement ce que vise un confinement et ça fonctionne ainsi depuis des siècles.

non un confinement humain vise a ralentir la progression du virus (le R0 passe de plus de 3 à moins de 1 actuellement), pour permettre au système hospitalier de prendre en charge les malades du virus.
Il vise accessoirement aussi a gagner du temps en esperant un vaccin/traitement/une disparition (temporaire) du virus avec le climat.

n°59564887
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 15:41:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On s'est bien gardé de lui demander son avis tu noteras :/

Tu vois la société française actuelle, déjà bien bousculée ces dernières années (attentats, conflits sociaux...), tolérer des images comme celles vues en Italie ou Espagne en pire ? C’est bien de ça dont on parle si on avait pas confiné.

n°59564895
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2020 à 15:41:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

+1

Les maisons de retraite montrent bien qu'il est compliqué de protéger un groupe de gens particulier.

En pratique on n'a meme pas essaye de proteger les Ehpad:
- interdiction des visites beaucoup trop tardive
- absence de protection du personnel jusqu'a longtemps apres le debut du confinement
- promiscuite (c'est le systeme qui veut ca)
- absence de tests
- opacite de la situation

Il y a quelques Ehpad qui ont sauve leurs residents: en confinant le personnel avec eux des le debut. Ce qui prouve que c'etait possible.

---------------
rm -rf internet/
n°59564900
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 15:42:20  profilanswer

Mais tu nous as pas déjà fait la même blague il y as une semaine ou deux ?

n°59564903
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2020 à 15:42:28  profilanswer

nakata a écrit :

Ce midi sur France Inter :
Quel déconfinement pour vous les seniors ?

Avec des petites vieilles qui chouinent parce qu'on a failli leur demander de rester un peu plus longtemps confinés : "on nous stigmatise, on nous infantilise ! Je suis majeure, je fais ce que je veux !" [:hado papi:2]

Je peux vous dire qu'ici, ça va rager chez les anti-boomers...

Bordel, moi qui suis pro-vieux sur ce forum, j'avais envie de balancer ma radio. On fait tout ce cirque pour eux, on met l'économie en danger pour pas qu'ils morflent trop, et je suis tout à fait pour hein, j'ai toujours combattu les discours du genre faut sacrifier les plus faibles. Mais putain, voilà comment on est remercié en retour : incapables d'accepter la moindre petite concession sur leur sacro-sainte liberté, et rien à foutre des conséquences...

"Je fais ce que je veux" c'est de la niaiserie en terme de santé, ça équivaut à du discours anti-vax : "je me vaccine si je veux"... Sauf que non, y a des règles à respecter les gars, la santé c'est pas seulement individuel, c'est aussi un enjeu collectif. Refuser les règles, c'est mettre en danger la santé des autres. On est pas mal à l'avoir compris parmi les jeunes (ou moins jeunes :o ), ce serait bien que certains vieux le comprennent, même s'il faut pour cela renoncer à la croisière aux Cyclades.

Tant que tu as la possibilité d'aller faire tes courses le samedi ou de sortir 1h pour "faire du sport" pour des personnes de cet âge, tu veux faire quoi ? [:spamatounet]
Au niveau politique, on a des faibles. Manu et sa bande avaient la possibilité d'instaurer un confinement fort pour une durée qui n'aurait pas excédé les 4 semaines (interdiction totale de sortie) + du partiel 4 semaines de plus (travail + achat alimentaire), là on est parti sur un pseudo-confinement de 8 semaines où tu peux sortir dès que t'as un formulaire pour faire ce que tu veux.
Et là on partirait avec des mesures pour la fin du confinement complètement débiles :
- une reprise des cours "étalé sur trois semaines par niveaux de classe, avec des groupes de quinze élèves au maximum" (mi-mai +3 semaines, en demi-classes, je vous laisse faire le calcul)
- "une évaluation vers début juin ou mi-juin pour étudier la possibilité de réouverture" pour les lieux de culte
(et que j'ai entendu sur RTL mais sans avoir trouvé de source écrite, une réouverture des restaurants et bars dès mi-juin)

Sans compter dans les mesures envisagées le port obligatoire du masque dans les TEC alors qu'on n'a pas de stock ni de quoi renouveler ce stock !

Au niveau sportif pro :
- des reprises d'entraînement dès le 11 mai
- la volonté de terminer les championnats comme la ligue 1 mais à huit clos
- pour les grands rassemblements sportifs internationaux une "reprise d’activité normale de nos grands évènements à partir du mois d’août"

Mais en parallèle non il faut limiter les déplacements entre régions pour tout le monde alors que si cela avait été fait au début du confinement, on aurait pas eu plus d'1 millions de franciliens qui se seraient barré de Paris et dont probablement une partie a contribué à la dissémination dans l'ouest et le sud-ouest.
Tu peux aussi lire ici, entre les personnes malades qui considèrent que le plan de fin de confinement est débile et les personnes âgés qui veulent "faire la révolution". Bordel [:cheesecake]

Sans compter ceux qui se font verbaliser probablement non solvables, et là apparemment comme ça semble être n'importe quoi dans les études médicales pour trouver un paliatif rapidement une étude clinique va être lancée en région parisienne sur l'utilisation de nicotine pour "protéger" du coronavirus [:somberlain-xvi:6]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 22-04-2020 à 15:45:01

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59564911
Chips
Posté le 22-04-2020 à 15:42:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

que les clusters aient un impact sur la vitesse de propagation d'accord, mais ca ne devrait pas jouer sur le nombre final d'infections (et donc de victimes), si ?

Tout dépends comment ça va finir. Si on atteint la herd immunity oui ça va rien changé... reste l'hypothèse de la saisonnalité.

n°59564912
nounounoun​ou
Posté le 22-04-2020 à 15:42:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, et toi, tu en es où, point de vue récupération ? :)

Bientôt prêt pour reprendre l'entrainement du semi-marathon ?  [:tinostar]

presque :o

il ne veulent pas que je reprenne le boulot: tant que je tousse (et donc tant qu'il reste un symptome de covid) on me considere positif... pas le droit de sortir et pas le droit de reprendre le boulot... (et la toux, a mon dernier passage aux urgences on m'as dit que ca peut disparaitre en quelques semaines ... ou en 6 mois en fonction de la vitesse a laquelle se reparent les poumons :o (pour info a ma 5eme vistie aux urgence ça avais pas bougé depuis que je m'était  fait raoulter 3 semaines plus tot  )

bon j'ai toujours un peu les poumons a la ramasse mais aujourd'hui , au 46e jour depuis les premiers symptomes,  je peux marcher 20mn dans mon salon et faire 3x 2 étages dans la baraque dans les escaliers sans perdre un poumon en route,  je pense aller donc mieux (sauf que pas de radio des poumons ni autre exam pour vérifier que c'est pas juste une sensation)

le soucis c'est que je suis artisan et que si je bosse pas ... il rentre zéro... et en arrêt de travail, les indemnités qu'on me donne (moins de 21 euros par jour une fois taxes déduites)  compensent mes cotisations sociales et une petite partie de mes charges et pas plus :( on tappe donc dans les reserves (pas infinies)

donc si je reprend pas le taff avant l’été je suis clodo (pas droit au chôm ici et pas de RMI)  (heureusement ma femme est prof on vivra avec son salaire le cas échéant mais ça sera chaud quand meme... les gosses ça bouffe et ça grandit un truc de dingue :( )

edit : heureusement il me reste toujours 60l de rouge et moult bouteilles de gnole et divers alcools recreatif

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-04-2020 à 15:52:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59564915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:43:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Complètement, l'immunité de groupe ça prendrait trop de temps et avec un prix en vie humaine énorme et avec l'économie qui en prend un coup quand même.
On verra si on déconfine le 11 Mai suivant les données de réa, d'infectés et d'hospitalisation. Et quand on déconfine faudra surveiller comme le lait sur le feu, l'évolution de l'épidémie.

Y a un truc plutôt cool qui est rarement évoqué.

En février-mars, la grippe saisonnière est encore présente, ce qui fait que les premiers signes forts pointant vers une montée exponentielle rapide sont noyés dans le bruit : on détecte avec beaucoup de retard l'allumage épidémique.

En mai-juin, c'est plus vrai du tout. Du coup, on devrait pouvoir être plus réactif si jamais ça repart fort...

---------------
n°59564917
karaya
Posté le 22-04-2020 à 15:43:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

non un confinement humain vise a ralentir la progression du virus (le R0 passe de plus de 3 à moins de 1 actuellement), pour permettre au système hospitalier de prendre en charge les malades du virus.
Il vise accessoirement aussi a gagner du temps en esperant un vaccin/traitement/une disparition (temporaire) du virus avec le climat.

La plupart des pandémies mondiales ont diparu toutes seules hein.
La peste, la grippe espagnole...

n°59564921
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 15:43:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

idem

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59564922
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 15:43:37  profilanswer

20 masques tissu UNS1 lavable 50+ fois commandés ce week end, colis reçu ce matin.

Je suis prêt pour le 11 [:hah1n1]

n°59564926
flash_gord​on
Posté le 22-04-2020 à 15:44:03  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et puis bon, la Suède, c’est un plus petit pays, moins de frontière, pas de clusters et ils ont profité du confinement ailleurs. Et puis peuple plus civique, respectueux. Bref, faut surtout pas comparer les pays je pense.  

Et y'a personne qui y va aussi. ça joue. :D
Typiquement dans l'aéroport ou je vais souvent, c'est 1vol/jour pour la suède, vs 15/jour pour l’Allemagne ou UK..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59564927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2020 à 15:44:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu vois la société française actuelle, déjà bien bousculée ces dernières années (attentats, conflits sociaux...), tolérer des images comme celles vues en Italie ou Espagne en pire ? C’est bien de ça dont on parle si on avait pas confiné.

Euh, qu'est-ce qu'on a vu en Italie/Espagne et qu'on n'a pas vu en France :??:

---------------
rm -rf internet/
n°59564930
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 15:44:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'ai pas vu d'article, mais les pros Caumes et compagnie l'ont répété plusieurs fois je crois pendant les directs.

https://www.franceinter.fr/la-nicot [...] e-le-covid

Citation :

Certains retours de terrain (mais il ne s'agit encore que d'observations qui méritent d'être étayées) suggèrent même que des patients fumeurs hospitalisés (et donc brutalement sevrés) pourraient s'aggraver avec ce sevrage brutal.

n°59564932
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 15:44:32  profilanswer

Macron qui profite de son heure de sortie [:kupfer:5]  
https://i.imgur.com/JUEfdAm.jpg

---------------
HFR tools
n°59564935
guigr
Posté le 22-04-2020 à 15:45:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le Japon qui ferme ses écoles avec 100 cas et la France qui va les rouvrir avec encore des milliers de cas chaque jour dès le 11/05. Moi y en a pas comprendre. :??:

Le Japon n'a pas eu de véritable épidémie de Coronavirus encore donc chaque début de contagion provoque ce type d'action. C'est un grand de débat d'à quel stade lutter contre les épidémies et avec quels moyens.  

Le consensus pour le moment semble être "dès qu'on panique et avec trop de moyens" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6331  6332  6333  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)