| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Blaq |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
rammstein |
|
noddemix |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le but serait d'arriver à le rendre tout juste inférieur à 1. Avec en bonus, si on est un peu au dessus de 1 les grandes vacances qui devraient arranger ça ... Amha c'est la stratégie . --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW | Fais-toi plaiz' |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Blaq |
Les gens ne vont pas magiquement mettre des masques, se laver les mains ou s'éloigner les uns des autres, ça va reprendre comme avant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je me rends pas du tout compte à partir de quel niveau une technique type contact tracing peut marcher, m'enfin d'après leur truc le 11 juin semble une meilleure date que le 11 mai, ouais... Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2020 à 13:58:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est passé ça ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chips |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 22-04-2020 à 13:59:28 |
Blaq |
|
barnabe |
|
RoY_ |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 22-04-2020 à 14:00:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
|
Ali-Pacha AW |
Campedel a maigri |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RoY_ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
esomeprazol | |
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
RoY_ |
|
farib | pour recentrer sur le jogging, prolongation de l'interdiction parisienne en journée jusqu'au 11 mai Message cité 3 fois Message édité par farib le 22-04-2020 à 14:05:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gilou75 |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |