Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59561797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 10:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Les horaires décalés se heurtent aux horaires fixes des écoles. A moins de décaler aussi ça pour faire des classes plus petites.
Restent les magasins après.

Faudrait décaler les écoles entre elles ouais.

Les magasins ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 10:49:07  profilanswer

n°59561798
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:49:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème c'est si il faut que la nicotine agisse dans les poumons, alors le patch ne sert potentiellement à rien non plus.

Le complot de la vapoteuse :love:  :love:

---------------
Photo
n°59561803
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 10:49:26  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Diviser le nombre de table par deux, c'est la faillite de la très grande majorité d'entre eux.

En admettant qu'ils retrouvent 50% de leur clientèle initiale déjà, ce qui est loin d'être sûr, ça dépendra beaucoup de l'évolution de l'épidémie.
Les gens ne vont pas se ruer dans les restos dès l'ouverture...

---------------

n°59561805
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2020 à 10:49:39  profilanswer

Chips a écrit :

Oui ils font de la merde jusqu'au bout :/
Je vois pas l'intérêt d'une telle étude en fait, ça rajoute du bruit ...

Evidemment. [:dracula]

n°59561807
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 10:49:47  profilanswer

Proust4 a écrit :

Laisse moi te dire Campedel, qu'en tant que lurkeur quotidien de ce fil, je deviens absolument fan de toi.  

Certains ont choisi Raoult , j'ai choisi Campedel  [:julm3]  

[:clooney7]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59561823
hungryman
Posté le 22-04-2020 à 10:51:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Les prochains sujets "chauds" :
-comment réouvrir les lieux avec une forte concentration de gens (bar, salle de cinéma, resto...)

On ouvre pas

-la contagiosité des enfants ; déjà abordé hier, mais ça va revenir sur le devant avec d'autres "études" qui vont probablement sortir à l'approche de la date fatidique du 11 mai.

4 ans 18 ans 60 ans si tu es asymptomatique alors tu peux quand-même transmettre le virus. Faux débat

-comment concilier lutte contre l'épidémie et transport de masse ?

Modification du rythme de travail, instauration du 2x8 dans la bureaucratie, du 3x8 dans le 2x8, amplitude plus importante...

-les banlieues qui s'enflamment et le mouvement #stopconfinement qui va prendre de l'ampleur.

Un extincteur et une pression plus importante des fdo. Ne plus suivre le #stopconfinement

-le déconfinement et le sport...

1h et 1km c'est amplement suffisant

-qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? (non je n'ai pas changé d'adresse :o)

Du bricolage, de la lecture, une introspection, une réorientation des flux financiers voués aux vacances vers une organisation humanitaire

...

Dossier suivant  [:kryptos:5]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59561829
fredo3
Posté le 22-04-2020 à 10:52:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais c'est pas grave en contrepartie on a sauvé 100000 vieux dans les pays riches :o

En même temps que veux tu faire? Leur envoyer de la nourriture qui va leur permettre de continuer dans leur délire nataliste et qui en plus a comme effet de détruire leur agriculture locale, bref d’aggraver encore plus la situation?
C'est quand même pas de notre faute si aux 4 coins du monde il y a des gens qui font des gosses, les considérant comme de la main d’œuvre gratos ou comme assurance vie, alors qu'ils ont pas les moyens de les nourrir.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 22-04-2020 à 11:26:20
n°59561832
k-nar
Laqué.
Posté le 22-04-2020 à 10:52:07  profilanswer

Proust4 a écrit :

Laisse moi te dire Campedel, qu'en tant que lurkeur quotidien de ce fil, je deviens absolument fan de toi.

Certains ont choisi Raoult , j'ai choisi Campedel [:julm3]

Aka le gourou nudiste

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59561836
fazero
Posté le 22-04-2020 à 10:52:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Les prochains sujets "chauds" :
-comment réouvrir les lieux avec une forte concentration de gens (bar, salle de cinéma, resto...)
-la contagiosité des enfants ; déjà abordé hier, mais ça va revenir sur le devant avec d'autres "études" qui vont probablement sortir à l'approche de la date fatidique du 11 mai.
-comment concilier lutte contre l'épidémie et transport de masse ?
-les banlieues qui s'enflamment et le mouvement #stopconfinement qui va prendre de l'ampleur.
-le déconfinement et le sport...
-qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? (non je n'ai pas changé d'adresse :o)
...

pour les transports publics ça va être tous à vélos j'espère :)
on commence à parler de pistes cyclables temporaires

n°59561838
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-04-2020 à 10:52:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà

Et au passage, demander des couverts jetables c'est très con

Venir avec les siens ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 10:52:28  profilanswer

n°59561841
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 10:52:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Une étude américaine n'ayant pas encore été acceptée pour publication dans une revue médicale montre que l'hydroxychloroquine n'apporterait pas d'amélioration et présenterait un risque de décès potentiellement plus élevé pour les patients atteints du COVID-19.

On va encore attendre un peu avant de pouvoir être affirmatif.

Les études de Raoult sont à ce même stade

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59561853
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 10:53:49  profilanswer

Chips a écrit :

Oui ils font de la merde jusqu'au bout :/
Je vois pas l'intérêt d'une telle étude en fait, ça rajoute du bruit ...

Raoult ne fait même pas de correction malgré les problèmes grossier.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59561855
CAMPEDEL
Posté le 22-04-2020 à 10:54:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah oui quand t'es en réa, tu ne fumes plus
le sevrage nicitinique brutal agrave t'il la situation? [:klemton]

Ce serait logique pour moi.

Surtout vu le temps que dure l'hospitalisation !

---------------
n°59561863
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 10:54:27  profilanswer

zyx a écrit :

Les études de Raoult sont à ce même stade

Oui mais elles, elles seront jamais publiées dans une revue à comité de lecture :D

---------------

n°59561870
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 10:54:57  profilanswer

Oms7 a écrit :

Venir avec les siens ?

Au Japon des gens viennent souvent avec leur propre baguette au restal alors pourquoi pas  [:croustillou:4]

n°59561871
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-04-2020 à 10:55:22  profilanswer

zyx a écrit :

Là aussi, il convient d'être prudent, surtout sur le "doublement" et au vu du paragraphe, sur l'état des patients qui ont reçu le traitement. Par contre, oui, les chiffres qu'il donne, si on prend en compte tous les biais de sélection opéré laisse présagé une possible surmortalité des patient au lieu d'une sous-mortalité.  

Par contre, quand bien même je pense que Raoult est un escroc, j'ai tout de même l'impression :
- que la surmortalité n'est pas de 100%
- que l'IHU fait un suivi médical qui fait que le traitement est stoppé en cas d'alerte sur la santé du patient

Voilà, il ne s'agit pas non plus de faire du Raoult Bashing pour le Raoult Bashing mais bien d'avoir une position sceptique.  

Il t'opposerait son argument massue: Ce monde est fou

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59561872
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-04-2020 à 10:55:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Selon Europe 1, la date du 15 juin tiendrait la corde pour la réouverture des restaurants avec conditions sanitaires strictes mais tous les établissements ne pourront pas rouvrir.  

...

L’équation est insoluble en fait ! :/

L'équation est insoluble depuis le 15 mars 2020, date à partir de laquelle on change de paradigme. Désormais, nous n'acceptons aucune prise de risque quitte à brûler notre maison, alors qu'une semaine avant on prenait ça avec une légèreté coupable largement entretenue par nos dirigeants.

Il faut sortir masqué, désinfecter ce qu'on peut, ne pas rendre visite à sa famille et ses amis, éviter de croiser des gens de trop près, ne plus partir en vacances, oublier les restos, concerts, ciné, théâtre, etc. Bref, détruire du jour au lendemain ce qui fait le sel de la vie.  

C'est légèrement excessif.  :o

Message édité par god is dead le 22-04-2020 à 10:57:29

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59561877
barnabe
Posté le 22-04-2020 à 10:55:37  profilanswer

hungryman a écrit :

Dossier suivant  [:kryptos:5]  

[:julian33:4]

Message édité par barnabe le 22-04-2020 à 10:57:00
n°59561889
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-04-2020 à 10:56:42  profilanswer

4lkaline a écrit :

J’ai une amie qui a eu le covid, ça va mieux cette semaine mais la semaine dernière elle a morflé  [:skylvind:8]  
Elle bosse à l’hôpital d’Arras, donc pas de trop de doute de où ça vient  [:enyg:3]  

Elle doit porter un masque 24/24, et évidement se tenir éloigné de son mari et ses 2 enfants.

Tain ça a l’air vraiment physique cette merde, le truc qui te lessive  [:skylvind:8]  

Elle a sans presque aucun doute choppé la maladie sur son lieu de travail, l'hôpital, et risque de la transmettre à ses proches.
Par contre les balades en vélo sont interdites [:kupfer:5] Trop dangereux.

n°59561892
hungryman
Posté le 22-04-2020 à 10:56:55  profilanswer

Lykomax a écrit :

Oui mais dans dé-confinement il y a le mot "finement", ça va donc se passer progressivement et en douceur.

Coucou les survivants au passage. :hello:

#ledeconfinementsoyeux

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59561893
cocacolali​ght
Posté le 22-04-2020 à 10:57:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

En même temps que veux tu faire? Leur envoyer de la nourriture qui va leur permettre de continuer dans leur délire nataliste et qui en plus a comme effet de détruire leur agriculture locale, bref d’aggraver encore plus la situation?
C'est quand même pas de notre faute si aux 4 coins du monde il y a des gens qui font des gosses, alors qu'ils ont pas les moyens de les nourrir.

Macron vient de donner une prime aux RSAistes qui comptaient sur la cantine gratuite pour nourrir leurs enfants.
Le problème n'est pas qu'à l'étranger...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59561895
Chips
Posté le 22-04-2020 à 10:57:07  profilanswer

zyx a écrit :

Raoult ne fait même pas de correction malgré les problèmes grossier.

Oui mais il force pas le biais. Sauf dans une de ses premières études si je me souviens bien...

n°59561900
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 10:57:35  profilanswer

PinkFloyd31 tu es dans le coin ça va ?  [:croustillou:4]

n°59561908
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-04-2020 à 10:58:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Clairement le modèle TEC et petit appartement en ville qu'on nous vend depuis 20 ans  en prend un sacré coup.

On va revenir aux années 80 avec voiture et maison avec jardin.  

Après le transport aérien va en prendre un sacré coup donc l'un dans l'autre.

Il ne va pas se passer grand chose.
Parce-que si tout le monde se met à chercher à vendre son logement du centre ville et à chercher une villa en banlieue, le marché sera saturé d'un côté et inexistant de l'autre.
Pour le prix de vente d'un 100m² parisien t'aura le droit à une demi maison de 100m² à Arpajon  [:logicsystem360:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59561909
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2020 à 10:58:08  profilanswer

4lkaline a écrit :

Elle doit porter un masque 24/24, et évidement se tenir éloigné de son mari et ses 2 enfants.

Je ne comprends même pas qu'il n'y ai pas de centres d'accueil pour les malades. C'est le délire total...  

Les épidémies de peste qui sévissaient à Paris en 1605-1606 amenèrent le Bureau des Administrateurs de l’Hôtel-Dieu à créer une nouvelle « maison de santé » qui doublerait la capacité de leur hôpital en cas d’épidémie. Cette maison de santé serait construite hors les murs, en s’inspirant des léproseries ou maladreries, de manière à isoler les contagieux du reste de la population.
[...]
Les bâtiments destinés aux malades contagieux étaient séparés des champs alentours par un ensemble de doubles murailles interceptant toute communication avec le dehors. Les malades étaient dans les bâtiments formant un carré au centre. Des bâtiments en équerre, à chaque angle, furent prévus pour loger le personnel. Les cuisines, boulangeries et offices étaient en dehors du second mur d’enceinte et communiquaient avec l’hôpital par un tour, dans un pavillon qui existe toujours, vis-à-vis du chevet de la chapelle, avec un buste d’Henri IV.

http://ghparis10.aphp.fr/wp-conten [...] -Louis.pdf

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59561921
barnabe
Posté le 22-04-2020 à 10:59:00  profilanswer

fazero a écrit :

pour les transports publics ça va être tous à vélos j'espère :)
on commence à parler de pistes cyclables temporaires

Si tu habites à 30Km ou plus de ton taffe ça va être compliqué le vélo...

n°59561922
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2020 à 10:59:01  profilanswer

mlon a écrit :

Sauf s'il mute pour être asymptomatique pendant 2 mois puis il tue 80% des gens .

Bref pas si simple.
Edit: non , je ne pense pas que le covid va faire cela :o

Oui un peu comme le HIV en fait.

n°59561928
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2020 à 11:00:02  profilanswer

zyx a écrit :

Là aussi, il convient d'être prudent, surtout sur le "doublement" et au vu du paragraphe, sur l'état des patients qui ont reçu le traitement. Par contre, oui, les chiffres qu'il donne, si on prend en compte tous les biais de sélection opéré laisse présagé une possible surmortalité des patient au lieu d'une sous-mortalité.  

Par contre, quand bien même je pense que Raoult est un escroc, j'ai tout de même l'impression :
- que l'IHU fait un suivi médical qui fait que le traitement est stoppé en cas d'alerte sur la santé du patient

Voilà, il ne s'agit pas non plus de faire du Raoult Bashing pour le Raoult Bashing mais bien d'avoir une position sceptique.  

L'IHU ne fait pas de suivi médical, on en a parlé ici: ils n'ont même pas de réa et ont un truc comme 25 lits.
Et si ils n'ont déjà pas le personnel pour faire du ponctuel comme les prélèvements aux patients, ils ne risquent pas d'avoir assez de monde pour suivre 24h/24 des patients sous traitement.

n°59561933
CAMPEDEL
Posté le 22-04-2020 à 11:00:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Aka le gourou nudiste

[:le_gardien_du_forum_seti]

nb : mais naturiste, pas nudiste  [:aloy]
(ce qu'est le végétalien au végétarien quoi, mais point de vu cul nu :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2020 à 11:02:03

---------------
n°59561952
Pomme-abri​cot
Posté le 22-04-2020 à 11:01:49  profilanswer

newcat a écrit :

LOL ...
Je me rapellerai toujours la claque que je me suis prise le jour ou j'ai fait cette réflexion a mes parents  un un jour du haut de mes 10 ou 11 ans  il y a bien tres longtemps de ca  :p

Nan mais p'tet que quand sa teub sent le maroilles c'est grâce aux propriétés antiseptiques de sa pisse  [:ripthejacker]

n°59561964
sausalito7​5
Posté le 22-04-2020 à 11:03:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Aka le gourou nudiste

:lol:  :lol:  
https://thumbs.dreamstime.com/z/varanasi-inde-mai-pose-nue-de-sadhu-36872570.jpg

n°59561975
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 22-04-2020 à 11:04:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui enfin la, c'est quand meme se foutre de la gueule monde que de critiquer Raoult pour sa methodologie et d'utiliser ce genre d'article pour dire qu'il a tort.

Moi ça me va, le mec ne respecte aucun protocole scientifique c'est du foutage de gueule, donc qu'on fasse vite fait une "étude" du même niveau qui "prouve" le contraire, en attendant d'avoir mieux ça me va, ça calmera peut être les esprits les plus fragiles [:oubrouhoum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 22-04-2020 à 11:04:26
n°59561977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 11:04:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:le_gardien_du_forum_seti]  

nb : mais naturiste, pas nudiste  [:aloy]  
(ce qu'est le végétalien au végétarien quoi, mais point de vu cul nu :o ).

Tu n'acceptes de toucher aucune sorte de fringue dans aucun contexte ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59561980
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 11:04:29  profilanswer

Citation :

Hôpital public: la note explosive de la Caisse des dépôts
À la demande d’Emmanuel Macron, la Caisse des dépôts travaille à un plan pour l’hôpital public. Mediapart en révèle le contenu. Au lieu de défendre l’intérêt général, il vise à accélérer la marchandisation de la santé et sa privatisation rampante.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] des-depots

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59561981
PsyOps
Posté le 22-04-2020 à 11:04:43  profilanswer

boumbo a écrit :

+1 je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible pour pas mal de boîtes (je pense à celles avec des employés de bureaux mais y'a sûrement pas qu'elles...) d'étaler les horaires d'arrivée, de sortie, de pause déjeuner pour limiter les contacts entre les employés...

Pas mal de COGIP s'orientent vers une reprise en présentiel gérée à la semaine ou à la quinzaine, en passant d'un taux de présence de 10, puis 20, puis 30%... avec équipes 1 et 2, en alternance de jours sur la semaine. Donc avec maintien du TT et en ramenant les collaborateurs les plus essentiels à la présence physique et en laissant à la maison les fragiles, femmes enceintes et probablement les parents d'enfants de -16 ans compte tenu du bazar à venir dans les écoles, du moins en tenant compte des demandes individuelles effectuées.

Le gros problème, c'est effectivement la cantine mais surtout les ascenseurs. Dans un immeuble assez haut, dépendant des ascenseurs et où tu ne peux mettre que 2 ou 3 personnes par ascenseur... pas évident d'envisager un retour massif sans prendre d'énormes risques.

Après bien entendu, ce sera masque obligatoire, marquage au sol, prise de température à l'entrée, sanitizing massif des équipements chaque jour, gestion des portes sans besoin de toucher avec les mains etc etc.

Message édité par PsyOps le 22-04-2020 à 11:08:10
n°59561985
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-04-2020 à 11:05:05  profilanswer

Dire que certains se demandent pourquoi les quartiers de merde sont plus touchés par l'épidémie  [:kluruit]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59561986
pik3
Posté le 22-04-2020 à 11:05:12  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Clairement le modèle TEC et petit appartement en ville qu'on nous vend depuis 20 ans  en prend un sacré coup.

On va revenir aux années 80 avec voiture et maison avec jardin.  

Après le transport aérien va en prendre un sacré coup donc l'un dans l'autre.

Genre les gens vont tout d'un coup préférer la maison avec 0 services publics et doubler le temps de transport ?
Ceux qui voulaient plus d'espaces et un jardin n'ont pas attendu le covid pour s'éloigner.  
Ca ne changera rien.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59561988
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

zyx a écrit :

De toute façon, de manière générale un article qui commence par :

Citation :

Selon les résultats d'une étude américaine

il faut même pas lire, poubelle direct. Surtout si dans le corps de l'article il n'y a ni lien ni aucun moyen de trouver l'étude originale des fois ils précisent "une étude de l'université machin" ou "l'équipe du professeur machin" là ici y a rien nada qui te permet de localiser le preprint original    [:segi01]  

Mais bon là c'est pas pareil, c'est la chloroquine, Raoult, y a du drama, y a de la bagarre, dans ces cas-là on peut faire exception à la règle [:somberlain_multi:9]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59561997
CAMPEDEL
Posté le 22-04-2020 à 11:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'acceptes de toucher aucune sorte de fringue dans aucun contexte ? :o

Arf, oui, tu as raison, ce n'est pas aussi rigoriste, vu notre climat.  :jap:  

---------------
n°59562002
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 11:06:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Genre les gens vont tout d'un coup préférer la maison avec 0 services publics et doubler le temps de transport ?
Ceux qui voulaient plus d'espaces et un jardin n'ont pas attendu le covid pour s'éloigner.  
Ca ne changera rien.

Je crois pas que statistiquement les campagnards perdent plus de temps dans les transports pour leur transhumance quotidienne.

---------------
n°59562005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 11:07:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, oui, tu as raison, ce n'est pas aussi rigoriste, vu notre climat.  :jap:  

Voila, au ski, tu mets un bonnet, faut pas déconner. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR