| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:35:20 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lykomax |
Oui mais dans dé-confinement il y a le mot "finement", ça va donc se passer progressivement et en douceur. Coucou les survivants au passage. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 22-04-2020 à 10:37:54 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Aerie |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:38:28 ![]() ![]() |
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TheBigO ShowTime! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
|
lokilefourbe |
--------------- |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cocacolalight |
Clairement le modèle TEC et petit appartement en ville qu'on nous vend depuis 20 ans en prend un sacré coup. On va revenir aux années 80 avec voiture et maison avec jardin. Après le transport aérien va en prendre un sacré coup donc l'un dans l'autre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et pourtant, elles sont bien au courant du virus Message édité par Tolor le 22-04-2020 à 10:47:49 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
|
zakatana Crève Babylone | Donc en fait, les camps des anti Raoult est aussi debile et ignorant de toute methode scientifique que sa secte?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |