Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59561608
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Le "TN" veut dire quoi? Je suis pas bien réveillé encore...

Toi Nonplus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 10:35:20  profilanswer

n°59561609
babyboy4
Posté le 22-04-2020 à 10:35:31  profilanswer

Tolor a écrit :

On les entend moins ceux qui au début, disait qu'il fallait shunter les tests et soigner direct tout le monde avec ça :o

Euh ouais...

Citation :

Après avoir pris en compte les caractéristiques individuelles des patients, les chercheurs ont calculé que le risque de décès était de plus du double chez ceux qui recevaient de l'hydroxychloroquine.

n°59561619
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-04-2020 à 10:36:17  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Risque de famines de dimensions bibliques donc:

https://www.bbc.com/news/world-52373888

Cela n'intéresse pas les gens ici, qui préfèrent parler slips et burgers.

n°59561623
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2020 à 10:36:43  profilanswer

olioops a écrit :

https://www.alterinfo.net/Pourquoi- [...] 50994.html

composition:

Farine enrichie (farine de blé blanchie, farine d'orge maltée, niacine, fer réduit, mononitrate de thiamine, riboflavine, acide folique, enzymes), eau, sirop de maïs riche en fructose, sucre, levure, huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée, contient 2% ou moins des ingrédients suivants : sel, sulfate de calcium, carbonate de calcium, gluten de blé, sulfate d'ammonium, chlorure d'ammonium, améliorant de pâte (stéaroyl lactylate de sodium, émulsifiant, acide ascorbique, azodicarbonamide, monoglycérides et diglycérides, monoglycérides éthoxylés, phosphate monocalcique, enzymes, gomme de guar, peroxyde de calcium, farine de soja), propionate de calcium et de sodium (conservateurs), lécithine de soja.

Il paraît que les animaux n'en mangent pas ! leur instinct leur dit que c'est non commestible  :sweat: faudra que j'essaye avec des poules  :o en tout cas les bactéries n'en veulent pas !

Niacine : vitamine B3
fer réduit : oligoélément
mononitrate de thiamine : vitamine B1
Etc...

Pour rappel :
Eau (90,9 %), sucres (4,9 %) (dont fructose 50 %, glucose 41 %, saccharose 9 %), fibre de cellulose E460 (2,0 %), sels minéraux, acides gras (<1 %) (dont acide gras oméga-6 : acide octadécadiènoïque 42 %, acide gras oméga-3 : acide octadécatriènoïque 31 %, acide octadécaènoïque 20 %, acide hexadécanoïque 6 %, acide octadécanoïque 1 %, acide hexadécanoïque <1 %), acides aminés <1 % (dont acide aspartique 26 %, acide glutamique 17 %, leucine 6 %, alanine 6 %, lysine 5 %, glycine 5 %, arginine 5 %, proline 4 %, sérine 4 %, tyrosine 4 %, thréonine 4 %, isoleucine 3 %, phénylalanine 3 %, valine 3 %, histidine 2 %, tryptophane 1 %, cystéine 1 %, méthionine <1 %), conservateurs (dont E236, E296), colorants (dont E160a, E161b, E161c, E140, E161d, E161e, E161g, E161h), E300, E307, folate, choline, bétaïne, phytostérols, arômes (dont 2,5-diméthyl-4-hydroxy-2H-furan-3-one, 2,5-diméthyl-4-méthoxy-2H-furan-3-one, gamma-décalactone, gamma-dodécalactone, 2-furfural, 5-hydroxyméthylfurfural, limonène, linalol, (E)-nérolidol, E1510, hexanol, octanol, butanoate de méthyle, butanoate d’éthyle, hexanoate de méthyle, hexanoate d’éthyle, éthanoate d’hexyle, éthanoate de (E)-2-hexèn-1-yle, éthanoate de butyle, octanoate de méthyle, octanoate d’éthyle, butanoate de 2-méthyloctyle, hexanoate d’octyle, butanoate de décyle, éthanoate de décyle, méthanethiol, 3-méthylbutanoate d’éthyle, géraniol, E210, acétate de farnésyle, mésifurane, anthranilate de méthyle, méthional, diméthoxyméthane, 1-butoxy-1-éthoxyéthane, 2-(4-hydroxyphényl)-éthyl-bêta-D-glucopyranose.

Spoiler :

C'est ce que contient une fraise naturelle...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59561628
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 22-04-2020 à 10:36:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement, plutôt que le sursaut écologique attendu de cette crise, je pense qu'on va plutôt accélérer la catastrophe. Ça va être full bagnole, full machins jetables...

Oui... A voir comment tout va se remettre en route notamment avec le TT, mais clairement les comportements ne vont pas être plus respectueux ou plus vertueux.
"oui mais vraiment c'est une période dure, on a bien le droit de reprendre une vie normale avec des mesures de sécurité"  [:hauptimisateur]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59561630
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:37:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils en ont parlé
Fumeur : moins touché mais si touché alors c'est plus grave

Le truc, c'est que la nicotine ,autre composé ou chaleur de la fumée  peut aider. Mais ils faut étayer  :jap:  
Par contre, ils ont tellement les poumons défoncés que si sa passe, c'est réanimation rapidement.

n°59561632
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 10:37:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah oui quand t'es en réa, tu ne fumes plus
le sevrage nicitinique brutal agrave t'il la situation? [:klemton]

C'est dans le lien donné par Campbedel
https://www.franceinter.fr/la-nicot [...] e-le-covid

Citation :

Certains retours de terrain (mais il ne s'agit encore que d'observations qui méritent d'être étayées) suggèrent même que des patients fumeurs hospitalisés (et donc brutalement sevrés) pourraient s'aggraver avec ce sevrage brutal.

n°59561635
Lykomax
Posté le 22-04-2020 à 10:37:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

et le deconfinement risque de l'etre encore plus [:sweetiiiie:3]

Oui mais dans dé-confinement il y a le mot "finement", ça va donc se passer progressivement et en douceur.

Coucou les survivants au passage.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 22-04-2020 à 10:37:54
n°59561636
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2020 à 10:37:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, la nicotine en patch comme ça pour des non fumeurs, il y a des gens qui vont être surpris par les crises de tachycardie.  [:w3c compliant]

Le problème c'est si il faut que la nicotine agisse dans les poumons, alors le patch ne sert potentiellement à rien non plus.

---------------
flickr
n°59561648
Aerie
Posté le 22-04-2020 à 10:38:28  profilanswer

Tolor a écrit :

On les entend moins ceux qui au début, disait qu'il fallait shunter les tests et soigner direct tout le monde avec ça :o

Dans mon entourage, ça avait quand même donné lieu à plusieurs débats enflammés, je les entends plus maintenant :o Je me retiens de leur dire "je vous l'avais dit" :o

En ce moment, on est dans le débat "le gouvernement français a bien géré la crise", j'espère qu'ils vont également changer d'avis sur ce point  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 10:38:28  profilanswer

n°59561651
Chips
Posté le 22-04-2020 à 10:38:44  profilanswer

Tolor a écrit :

à pondérer avec la selection des groupes :o

Citation :

car le groupe de malades n'ayant reçu que de l'hydroxychloroquine était, au départ, plus malade et plus à risque que les deux autres groupes.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800427815

n°59561652
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:38:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Pauvre femme :/

En parlant de ça, je sais pas si on va avoir leur pèlerinage ici; et si oui, les bistrots risquent de n'être pas contents, vont devoir refermer sitôt ouverts ( s'ils rouvrent un peu cet été).

---------------
Photo
n°59561653
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 22-04-2020 à 10:38:53  profilanswer

Kayou a écrit :

En parlant de Mac Do, on a un big mac dans le bureau depuis 2013 :o
Stocké sur le haut d'un placard pour voir comment il réagi :o
Il ne sent pas du tout mauvais

https://zupimages.net/up/20/17/rpj2.jpg

https://www.podcastscience.fm/dossi [...] ssent-pas/

n°59561657
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 10:39:23  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je veux pas faire de HS ou de comparaison hasardeuse, mais certains suivent ici le risque lié aux super-bactéries, l'alerte de l'OMS sur la pénurie d'antibiotiques et la biorésistance de ces bactéries ?

Le risque est réel, proche... ? Pire que celui d'un virus, par exemple le COVID ?

ça peut être pire, les infections bactériennes étant une des premières causes de mortalité avant l'apparition des antibiotiques. La moindre blessure / opération / accouchement etc... pouvant provoquer une infection qui peut s'aggraver en septicémie.
Regarde les épidémies de peste en Europe.

---------------

n°59561658
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-04-2020 à 10:39:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a des solutions, mais je doute très fortement que les restaurateurs en général les acceptent.
Par exemple limiter de façon drastique le nombre de tables par m² et le nombre de clients par resto.
Par contre le masque et les gants pour les serveurs, ce n'est pas un problème.

Diviser le nombre de table par deux, c'est la faillite de la très grande majorité d'entre eux.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59561660
Nico8101
Posté le 22-04-2020 à 10:39:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est certainement le cas pour une grande majorité de restaurateurs en effet.
Sauf si les mesures d'aides gouvernementales perdurent?

Cesser les aides au plus vite est sûrement le but poursuivi. Même si je suis pas sûr qu'ils retrouveront leur CA d'avant.

Etonné de lire toutes ces personnes pressés d'y aller, je connais personne dans ce cas et perso je suis pas prêt d'y foutre un pied. Idem pour les retraités qui voudraient sortir envers et contre tout, ceux que je connais m'ont dit que même après le 11 mai ils ressortiront pas.

C'est triste pour les gens qui bossent dedans mais à mon avis tout ce qui relève du loisir non individuel va s'effondrer.

Mais bon mon microcosme n'est peut-être pas représentatif  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59561676
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 10:40:06  profilanswer

fazero a écrit :

C'est clair qu'ils ont pas fini d'en baver
Et même si on lui donne le droit d'ouvrir en mode yolo les mesures de distanciation, je vois pas qui va accepter d'aller s'agglutiner dans des salles bondées

Parce que tu crois que la majorité des personnes comprend bien le risque d'aller dans un resto bondé? :D

n°59561690
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-04-2020 à 10:41:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Cela n'intéresse pas les gens ici, qui préfèrent parler slips et burgers.

Je ne vois pas comment je pourrais te donner tort.

n°59561708
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 10:42:24  profilanswer

n°59561713
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 10:42:42  profilanswer

n°59561714
kremlin bi​ceps
Posté le 22-04-2020 à 10:42:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils en ont parlé
Fumeur : moins touché mais si touché alors c'est plus grave

Peut-être pour ça que les femmes sont moins touchées  [:rr 8578-2:1]  

:o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59561731
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2020 à 10:44:04  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

car le groupe de malades n'ayant reçu que de l'hydroxychloroquine était, au départ, plus malade et plus à risque que les deux autres groupes.

Tu as coupé la citation au bon moment.
La suite:

Citation :

Il contenait en effet plus de fumeurs et de personnes ayant du diabète ou des antécédents cardiovasculaires et pulmonaires. Les auteurs ont donc corrigé statistiquement ce déséquilibre initial mais observé que "le risque accru de mortalité dans le groupe hydroxychloroquine-seule persistait".

n°59561734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 10:44:09  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Diviser le nombre de table par deux, c'est la faillite de la très grande majorité d'entre eux.

A part étaler le rush du midi sur 11h-15h plutôt que 12h-14h, je vois pas trop comment ils peuvent faire, ouais.
Et pour étaler le rush, faudrait une politique active pour obliger les boites à mettre en place des horaires décalés assez diversifiés. Ça parait pas évident à mettre en œuvre un truc pareil. Ça aurait pas mal d'effets bénéfiques, pourtant, pas que pour les restos, pour les TECs aussi, voir surtout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59561742
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-04-2020 à 10:44:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, la nicotine en patch comme ça pour des non fumeurs, il y a des gens qui vont être surpris par les crises de tachycardie.  [:w3c compliant]

Clairement.

La nicotine pour des non-fumeurs, c'est loin d'être anodin.

n°59561744
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 10:45:01  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Ce que les auteurs n'ont bien sûr pas pensé à faire, ils devraient lire HFR plus osuvent  :o

Citation :

Les auteurs ont donc corrigé statistiquement ce déséquilibre initial mais observé que "le risque accru de mortalité dans le groupe hydroxychloroquine-seule persistait".

[:michel_cymerde:7]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59561746
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2020 à 10:45:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

A part étaler le rush du midi sur 11h-15h plutôt que 12h-14h, je vois pas trop comment ils peuvent faire, ouais.
Et pour étaler le rush, faudrait une politique active pour obliger les boites à mettre en place des horaires décalés assez diversifiés. Ça parait pas évident à mettre en œuvre un truc pareil. Ça aurait pas mal d'effets bénéfiques, pourtant, pas que pour les restos, pour les TECs aussi, voir surtout.

Les horaires décalés se heurtent aux horaires fixes des écoles. A moins de décaler aussi ça pour faire des classes plus petites.
Restent les magasins après.

---------------
[Folio Photos]
n°59561748
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 10:45:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème c'est si il faut que la nicotine agisse dans les poumons, alors le patch ne sert potentiellement à rien non plus.

on allume une cigarette et on balance la fumée dans le respirateur? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59561749
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 10:45:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : la chloroquine double le risque de décès selon une dernière étude

Citation :

Une étude américaine n'ayant pas encore été acceptée pour publication dans une revue médicale montre que l'hydroxychloroquine n'apporterait pas d'amélioration et présenterait un risque de décès potentiellement plus élevé pour les patients atteints du COVID-19.
Cette recherche n'est pas le résultat d'un essai clinique mais d'une analyse des dossiers médicaux de 368 hommes hospitalisés pour une infection confirmée au coronavirus dans des hôpitaux pour anciens combattants américains.

https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 857377.php

Là aussi, il convient d'être prudent, surtout sur le "doublement" et au vu du paragraphe, sur l'état des patients qui ont reçu le traitement. Par contre, oui, les chiffres qu'il donne, si on prend en compte tous les biais de sélection opéré laisse présagé une possible surmortalité des patient au lieu d'une sous-mortalité.  

Par contre, quand bien même je pense que Raoult est un escroc, j'ai tout de même l'impression :
- que la surmortalité n'est pas de 100%
- que l'IHU fait un suivi médical qui fait que le traitement est stoppé en cas d'alerte sur la santé du patient

Voilà, il ne s'agit pas non plus de faire du Raoult Bashing pour le Raoult Bashing mais bien d'avoir une position sceptique.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59561752
Chips
Posté le 22-04-2020 à 10:45:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as coupé la citation au bon moment.
La suite:

Citation :

Il contenait en effet plus de fumeurs et de personnes ayant du diabète ou des antécédents cardiovasculaires et pulmonaires. Les auteurs ont donc corrigé statistiquement ce déséquilibre initial mais observé que "le risque accru de mortalité dans le groupe hydroxychloroquine-seule persistait".

Oui ils font de la merde jusqu'au bout :/
Je vois pas l'intérêt d'une telle étude en fait, ça rajoute du bruit ...

n°59561761
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 10:46:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : la chloroquine double le risque de décès selon une dernière étude

Citation :

Une étude américaine n'ayant pas encore été acceptée pour publication dans une revue médicale montre que l'hydroxychloroquine n'apporterait pas d'amélioration et présenterait un risque de décès potentiellement plus élevé pour les patients atteints du COVID-19.
Cette recherche n'est pas le résultat d'un essai clinique mais d'une analyse des dossiers médicaux de 368 hommes hospitalisés pour une infection confirmée au coronavirus dans des hôpitaux pour anciens combattants américains.

https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 857377.php

Citation :

On va encore attendre un peu avant de pouvoir être affirmatif.

---------------

n°59561767
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 22-04-2020 à 10:47:02  profilanswer

n°59561769
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-04-2020 à 10:47:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'avait un restaurateur sur TF1 qui disait que si il fallait ouvrir son resto avec mesures distanciation et ne faire que 50% de couverts, il ne gagnait pas sa vie et qu'il preferait mettre la clé sous la porte [:junk1e:3]

Si c'est la fin des coups dans le dos pendant que tu manges parce que le mec a tellement mis de tables au m² que le serveur n'arrive même pas à se retourner, je vote pour.  [:killall-9]  
Si c'esqt la fin des terrasses où on est obligé de passer par la route parce que le mec est un copain du  maire et que du coup on lui a jamais fait respecter les normes de passage, je vote 2 fois pour.  [:killall-9:2]

n°59561774
cocacolali​ght
Posté le 22-04-2020 à 10:47:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement, plutôt que le sursaut écologique attendu de cette crise, je pense qu'on va plutôt accélérer la catastrophe. Ça va être full bagnole, full machins jetables...

Clairement le modèle TEC et petit appartement en ville qu'on nous vend depuis 20 ans  en prend un sacré coup.

On va revenir aux années 80 avec voiture et maison avec jardin.

Après le transport aérien va en prendre un sacré coup donc l'un dans l'autre.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59561775
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 10:47:26  answer

J’ai une amie qui a eu le covid, ça va mieux cette semaine mais la semaine dernière elle a morflé  [:skylvind:8]  
Elle bosse à l’hôpital d’Arras, donc pas de trop de doute de où ça vient  [:enyg:3]  

Semaine dernière, très fatiguée, énormément dormi. Mal de crâne constant pendant 3 a 4 jours, courbatures et fièvre. Elle restait debout 20 min puis elle repartait dormir genre 3h [:skylvind:8]  
Et le mal de tête constant pendant plusieurs jours c est horrible quoi [:skylvind:8]  
Et du coup peut d’appétit donc tu perds aussi quelques kilos.

Traitement Doliprane, c’est tout [:skylvind:8]  

Elle doit porter un masque 24/24, et évidement se tenir éloigné de son mari et ses 2 enfants.

Tain ça a l’air vraiment physique cette merde, le truc qui te lessive  [:skylvind:8]  

n°59561776
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 10:47:29  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Cesser les aides au plus vite est sûrement le but poursuivi. Même si je suis pas sûr qu'ils retrouveront leur CA d'avant.

Etonné de lire toutes ces personnes pressés d'y aller, je connais personne dans ce cas et perso je suis pas prêt d'y foutre un pied. Idem pour les retraités qui voudraient sortir envers et contre tout, ceux que je connais m'ont dit que même après le 11 mai ils ressortiront pas.

C'est triste pour les gens qui bossent dedans mais à mon avis tout ce qui relève du loisir non individuel va s'effondrer.

Mais bon mon microcosme n'est peut-être pas représentatif  [:cosmoschtroumpf]

Je connais 2-3 personnes qui seront au resto dès leur réouverture :D
Et une en particulier qui se fera surement une cure resto avec limite 1 par jour pendant 3 semaines, tellement elle est "en manque" actuellement :D (elle en fait 2-3 fois par semaine en temps normal - sans compter le midi)

Et pourtant, elles sont bien au courant du virus :o

Message édité par Tolor le 22-04-2020 à 10:47:49
n°59561781
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 10:47:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

On va encore attendre un peu avant de pouvoir être affirmatif.

trump doit tenir les journalistes par les couilles pour ceux qui disent du mal de la chloroquine :o

---------------
HFR tools
n°59561782
barnabe
Posté le 22-04-2020 à 10:47:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

je le faisais rarement, mais à la reprise du boulot ça sera une gamelle ramenée de la maison pour moi. Pas de resto le midi.

n°59561788
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 10:48:14  profilanswer

Donc en fait, les camps des anti Raoult est aussi debile et ignorant de toute methode scientifique que sa secte?
FInalement, je preferais quand ca parlait memoire de l'eau.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59561789
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-04-2020 à 10:48:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

+1 je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible pour pas mal de boîtes (je pense à celles avec des employés de bureaux mais y'a sûrement pas qu'elles...) d'étaler les horaires d'arrivée, de sortie, de pause déjeuner pour limiter les contacts entre les employés...

n°59561790
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2020 à 10:48:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Les prochains sujets "chauds" :
-les banlieues qui s'enflamment et le mouvement #stopconfinement qui va prendre de l'ampleur.
...

Le risque n'est pas négligeable  :(  

Quatrième nuit de tensions en banlieue parisienne

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59561797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 10:49:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Les horaires décalés se heurtent aux horaires fixes des écoles. A moins de décaler aussi ça pour faire des classes plus petites.
Restent les magasins après.

Faudrait décaler les écoles entre elles ouais.

Les magasins ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)