| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:21:30 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaara70 | d'après TF1, après le confinement les auto écoles vont avoir pas mal de taff ... |
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2020 à 13:30:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RoY_ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:23:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:23:12 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daffy-duck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mouzone Membre |
|
kremlin biceps |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW | L'avis d'un sociologue sur la police et le confinement dans le 93 : https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1785978
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:27:52 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | comme un con j'attendais que cette connasse se casse la gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sausalito75 | Il se passe quoi en Espagne ?? Encore un peu plus de décès qu'hier mais surtout beaucoup plus de cas ? Message cité 5 fois Message édité par sausalito75 le 22-04-2020 à 13:28:59 |
spurina |
25,000 Missing Deaths: Message cité 1 fois Message édité par spurina le 22-04-2020 à 13:30:49 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 22-04-2020 à 13:30:47 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
fredo3 | Je vais faire mon rayon cosmique, mais le fait qu'on trouve peu de fumeur en réa (5%), bien moins que la proportion de fumeur dans la population (25%), n'est-elle pas dû au fait que c'est surtout des vieux qu'il y a en réa et que des fumeurs vieux il y en a beaucoup moins dans la population car ceux-là sont déjà décédés d'un cancer des poumons ou autres maladies liées au tabac? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 22-04-2020 à 13:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:30:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah non il a raison. Raoult a clairement expliqué que la méthode efficace, c'était de dépister et isoler les gens atteind du Covid uniquement (méthode appliquée en Corée du Sud). Ensuite de les traiter très rapidement en amont sans attendre qu'ils soient en détresse pulmonaire. (Le traitement bien évidemment controversé). C'est exactement ce qu'il fait a Marseille. Il a sûrement de grosses tares ce Raoult, mais il a appliqué ce qu'il a dit, n'en déplaise aux autres scientifiques et Gileaded. La France n'a pas pu faire ça car : - 0 stock de test de dépistage --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani Modérateur |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pzu |
|
kremlin biceps |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |