Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59543725
SamPegase
Posté le 20-04-2020 à 13:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

 

Oui, sinon tu as aussi le droit de démissionner, si tu veux.

 

J'y songe je peux tenir un bon moment sur mon épargne , mais ce retrouver au chômage après une crise pareil donne à réfléchir , après le fait de resté confiner et de voir les informations c'est aussi anxiogène , on à une chance sur combien de le choper ce virus ?  

Message cité 2 fois
Message édité par SamPegase le 20-04-2020 à 13:50:55
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 13:49:20  profilanswer
 

n°59543739
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2020 à 13:50:27  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
encore un multi, t'alertes pour manque de sources et basta.  
 
On sait que le max d'asymmptos réels, c'est 50% .
 
Dans les 80% de peu symptomatiques, ya nounounounou qui a pas eu grand chose faut bien le dire ...


 
ouaip... tout est relatif cependant... par rapport a un asymptomatique j'ai douillé ma race... par rapport a un intubé a poumon en nid d'abeille mon cas était une promenade dans le parc...
vers moitié vide/moitié plein...
 [:mme michu:4]  en tout cas  on me ralonge mon aret  maladie jusqu'au 15 mai :o (donc on en sera a 2 mois 1/2 d'arret)
et ca ils en font pas cadeau en general


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59543751
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 13:51:16  profilanswer
 

newreigi a écrit :


Et qui ne sera pas testé ... C était ça le sujet de départ ...la France gère plutôt une crise de pénurie car manque de masques , de tests pour tout le monde ,etc...

 


France 1936 ou 2020 même combat.

n°59543763
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 13:51:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Au 18 avril, sur 1760 marins 1046 étaient positifs au covid. Sur ces 1046, "près de 50% des cas sont asymptomatiques" d'après le capitaine du porte avion. A la même date, il y avait une vingtaine d'hospitalisés dont 1 en réanimation (il y en a un deuxième depuis).


 :jap:  
 
on peut donc en déduire que sur une population plutot jeune et en bonne santé, ya maxi 50% d'asymptos...
 
Sachant que cette mesure est à l'instant "t" , si le cdg continue d'être suivi et que la France est transparente sur les chiffres , on devrais en savoir bcp + dans une dizaine quinzaine de jours sur les asymptos  
 
On aurait donc (au mieux car instant "t" ) 2% de la population active à hospitaliser, et 0,2% en réa .  
 
Avec 30 millions d'actifs, ça devrait pouvoir le faire easy... :o

n°59543768
Handysize
Posté le 20-04-2020 à 13:52:21  profilanswer
 

Back...
 
C’est passé ça?
 
https://www.letemps.ch/societe/andr [...] ir-voulons
 
André Comte-Sponville: «Laissez-nous mourir comme nous voulons!»

n°59543781
greenboro
Posté le 20-04-2020 à 13:53:24  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Au fil des pages, je continue de voir des commentaires qui s'inquiètent sur la possibilité d'être contaminé en respirant des micro-gouttelettes... malheureusement c'est probablement le cas. Le NY Times évoque une vingtaine de minutes dans un air confiné.  
 
Cf le reportage/docu de la NHK sur la contamination par aérosols :  
https://youtu.be/H2azcn7MqOU
=> A voir absolument pour les sceptiques, on a la confirmation de visu de la suspension des micro-gouttelettes pendant de très nombreuses minutes (filmées avec une caméra haute fréquence et une lumière laser pour révéler les micro-gouttelettes)... On peut imaginer le carnage dans les espaces confinés : bureaux, salles de classe, salles de prières, paquebots, porte-avions, TEC, parties communes des immeubles... Et j'en oublie.


 
Sur le même sujet, une étude chinoise sur une contamination en chaîne dans un restaurant climatisé :
 
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] climatise/
 
La clim c'est pas bon pour la planète et pour les bronches.
 

n°59543782
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 13:53:25  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
ouaip... tout est relatif cependant... par rapport a un asymptomatique j'ai douillé ma race... par rapport a un intubé a poumon en nid d'abeille mon cas était une promenade dans le parc...
vers moitié vide/moitié plein...
 [:mme michu:4]  en tout cas  on me ralonge mon aret  maladie jusqu'au 15 mai :o (donc on en sera a 2 mois 1/2 d'arret)
et ca ils en font pas cadeau en general


 
j'étais ironique en fait ! désolé si c'était pas évident :o

n°59543790
sausalito7​5
Posté le 20-04-2020 à 13:53:51  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Back...
 
C’est passé ça?
 
https://www.letemps.ch/societe/andr [...] ir-voulons
 
André Comte-Sponville: «Laissez-nous mourir comme nous voulons!»


A ton avis ?  :D  
Ici, tout le monde est en avance même sur les organes de presse  [:galaswinda:9]

n°59543799
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 13:54:33  profilanswer
 

fabien a écrit :

est ce qu'on peu enfin acheter des masques en pharmacie ou pas finalement? apparemment pleins de masques arrivent en France.
ou faut se débrouiller pour trouver des masques en  tissus ?


 
Il n'y aurait que 3 millions de masques dans les stocks de pharmacies n'étant pas destinés aux professionnels, donc si on donne le go pour les vendre, dans 10 minutes il n'y en a plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59543806
Pistache52
Posté le 20-04-2020 à 13:55:03  profilanswer
 

fabien a écrit :

est ce qu'on peu enfin acheter des masques en pharmacie ou pas finalement? apparemment pleins de masques arrivent en France.
ou faut se débrouiller pour trouver des masques en  tissus ?


 
Ffp1 sur ordonnance uniquement.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 13:55:03  profilanswer
 

n°59543830
djrzoul
Posté le 20-04-2020 à 13:57:32  profilanswer
 

fabien a écrit :

est ce qu'on peu enfin acheter des masques en pharmacie ou pas finalement? apparemment pleins de masques arrivent en France.
ou faut se débrouiller pour trouver des masques en  tissus ?


 
Tu peux en acheter sur internet

n°59543843
morb
Posté le 20-04-2020 à 13:58:53  profilanswer
 

greenboro a écrit :


 
Sur le même sujet, une étude chinoise sur une contamination en chaîne dans un restaurant climatisé :
 
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] climatise/
 
La clim c'est pas bon pour la planète et pour les bronches.
 


 
train, avion, autocar, autobus...  [:shlavos]

n°59543848
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 13:59:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Coronavirus dans le Finistère : Un couple de Parisiens se fait chasser d’une location saisonnière
 
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] aisonniere
 

Citation :

Un couple de Parisiens a ainsi trouvé refuge ces derniers jours dans une location des Côtes-d’Armor, rapporte France Bleu Breizh Izel.
 
Mais leur séjour s’est mal passé puisque leur véhicule a été dégradé. Ils ont donc trouvé refuge dans une maison à Plougasnou dans le nord du Finistère. Balancés par un riverain qui venait de se faire verbaliser pour non-respect des règles de confinement, ils ont reçu durant le week-end la visite des gendarmes. Malgré un bail de location signé en bonne et due forme, les locataires et la propriétaire des lieux ont écopé d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir respecté l’interdiction de location saisonnière.
 
Le couple de Parisiens, sommé de rejoindre la capitale, s’est vu également verbaliser pour non-respect des règles de confinement. Plusieurs enquêtes sont en cours dans le Finistère sur des familles qui seraient venues passer le confinement dans le département.


 
Bien fait  [:scorpio-:3]


 
Arf mes parents qui voudraient rejoindre le 29 aussi. Bon eux c'est chez eux. Ils ont le Gwenn ha Du sur la plaque de la voiture, aussi. Et ont de bonnes relations avec les voisins.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59543852
bourneagai​nshell
Posté le 20-04-2020 à 13:59:20  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


 
J'y songe je peux tenir un bon moment sur mon épargne , mais ce retrouver au chômage après une crise pareil donne à réfléchir , après le fait de resté confiner et de voir les informations c'est aussi anxiogène , on à une chance sur combien de le choper ce virus ?  


Si tu as moins de 50 ans, que tu es en bonne santé et pas trop en surpoids, alors le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit est  proche de zéro.

n°59543863
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2020 à 13:59:55  profilanswer
 

C'est passé ce truc?
https://thewabisabihouse.wordpress. [...] j9LbrTZj_M


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59543866
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 14:00:12  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


 
J'y songe je peux tenir un bon moment sur mon épargne , mais ce retrouver au chômage après une crise pareil donne à réfléchir , après le fait de resté confiner et de voir les informations c'est aussi anxiogène , on à une chance sur combien de le choper ce virus ?  


Tu choppes beaucoup plus facilement le virus de la peur.


Message édité par god is dead le 20-04-2020 à 14:01:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59543885
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2020 à 14:01:31  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : une Belge de 18 ans survit au Covid-19 après 3 semaines de coma et des symptômes inédits


https://france3-regions.francetvinf [...] 18224.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59543887
Enpitsu
Posté le 20-04-2020 à 14:01:39  profilanswer
 

Bon je suis à Pékin. On m'a dit de ne pas aller à l'office demain parce que le quartier vient d'être passé en High risk. Les salles de sport ont aussi fermées hier déjà (certaines etaient réouvertes depuis 2 semaines). A priori un étudiant revenant des US ayant fait ses 14 jours de quarantaine et testé négatif. Il a quand même contaminé son club de ice hockey...Peu de bruit à ce sujet dans les médias locaux pour l'instant...mais sentiment que ca pourrait vite changer si d'autres cas apparaissent.

n°59543898
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:02:10  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Moi, c’est peut-être mon côté sadique, mais ça m’enthousiasme que les gens ne vont pas pouvoir assouvir une large partie de leurs caprices consuméristes avant un bon moment. Je trouvais que cette vie pré Covid puait à un point qu’on imagine même pas. Si on met de côté la tragédie sanitaire, la vie actuelle est tout parfaite comme il faut. Secrètement, j’espère qu’il y aura une nouvelle vague et un nouveau confinement coercitif et je prie pour que ce virus ne s’éteigne pas avant d’avoir épousé l’immunité populationnelle. Des anticorps au rabais au bout de quelques semaines ne seraient pas non plus pour me déplaire.


Alors c'est dit de façon assez violente mais je comprends ce que tu viens de dire.  :)  
Moi aussi, au fond de moi je trouve cela excellent, la luminosité à Paris est exceptionnelle, bien simple j'ai la même mais en Bretagne !
La nature n'a jamais été aussi belle, les oiseaux et les insectes reviennent, ça ne sent plus le gasoil et plus de bruits de bagnoles dans les rues, (c'est bon).  
Je fais plein d'économies, à ne plus céder aux tentations dans les boutiques, et en n'achetant plus rien sur le web ( je trouve ça très con en fait, Amazon etc).
A part ma visière de casque de scooter, que j'ai bien été obligé de commander tout le reste finalement on s'en passe très bien. Je fais les courses 2 x par semaine.  
Moi aussi de façon sans doute sadique je voudrais que tous ces cons qui ne respectent pas le confinement en crèvent ou soient très malades...Mais je ne leur souhaite pas de mal en vrai.  
Chez moi, ce jour (je les vois de ma fenêtre) encore trop de débiles qui ne respectent pas les consignes, distances, masques, et que ça cause, ça cause, collés les uns aux autres... :sarcastic:  


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59543901
MikeSab21
Posté le 20-04-2020 à 14:02:19  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Le 11 au soir c'est apéro / merguez / rhum sur la terrasse, j'ai tellement hâte. :love:

 

Pourquoi tu peux pas déjà le faire ?

n°59543904
chinois02
Posté le 20-04-2020 à 14:02:26  profilanswer
 


ce truc comme tu dis :sarcastic:


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59543929
morb
Posté le 20-04-2020 à 14:04:29  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Pourquoi tu peux pas déjà le faire ?


 
il doit faire du VTT dans la foret, pas le temps de tout faire en meme temps

n°59543937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 14:04:50  profilanswer
 


 
Après tout le bullshit sur les masques ? Elle est censée rassurer quelqu'un ? Rien qu'à la voir, je pense que des gens gobent un anxiolytique.  [:w3c compliant]


---------------
Expert en expertises
n°59543938
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2020 à 14:04:51  profilanswer
 

mlon a écrit :


 :jap:  
 
on peut donc en déduire que sur une population plutot jeune et en bonne santé, ya maxi 50% d'asymptos...
 
Sachant que cette mesure est à l'instant "t" , si le cdg continue d'être suivi et que la France est transparente sur les chiffres , on devrais en savoir bcp + dans une dizaine quinzaine de jours sur les asymptos  
 
On aurait donc (au mieux car instant "t" ) 2% de la population active à hospitaliser, et 0,2% en réa .  
 
Avec 30 millions d'actifs, ça devrait pouvoir le faire easy... :o


 
Perso je pense l'avoir eu, j'ai toussé pendant 15 j. si on n'en faisait pas tout un foin je ne l'aurait a peine remarqué, et je ne dois pas être classé dans ce qu'ils appellent asympto. Comme toujours en stat on peut fait dire ce qu'on veut.  
A mes yeux un symptomatique est qui va vraiment se sentir malade, pas sur que ce soit comptabilisé de la sorte, comptent ils les gens qui se disent juste fatigués? ou seuls ceux qui ont de la fievre? aucune idée
 
Le ratio de 20 marins hospitalisés m’intéresse bien plus, effectivement 2% de la pop contaminée a hospitaliser ( probablement a augmenter car la population du bateau est  surement en bonne forme), ca commence a faire du monde pour parier sur l'immunité collective. On n'est pas sorti.

n°59543940
greenboro
Posté le 20-04-2020 à 14:05:13  profilanswer
 


Ouais, c'est relou les "c'est passé ce truc" sans aucune description de quoi il s'agit.
 

n°59543945
Gazette
Posté le 20-04-2020 à 14:05:53  profilanswer
 


 
Faudrait pas penser a l'envers, la plupart des importations nous pourrions le faire, les exportations c'est ce que les chinois ne font pas, quand ils sauront faire ils importeront moins.

n°59543957
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

SamPegase a écrit :

Si ma cogip met tout en place pour assurer ma sécurité et celle de mes collaborateur, je suis obligé de retourné bosser ? Ils veulent nous faire reprendre la semaine prochaine, mais je suis pas très chaud , je travaille dans le commerce et  je suis dans une boutique ou il y'a beaucoup de monde et je dois prendre les transports en commun pour me rendre à mon lieu de travail


 
Boutique la semaine prochaine ? Ya un truc que je comprends pas là.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59543961
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:07:15  profilanswer
 


 
L'observation individuelle est trop sujette à des biais. Par exemple, les 3 voisins sur l'immeuble de 20 n'est pas du tout aléatoire : le virus circule entre des personnes en contact. Donc c'est probable qu'il se diffuse entre voisin.
 
Cela dit, par rapport à mes messages de cette nuit : le but est d'avoir des informations solides et vérifiées. Le cas de l'Islande est très bien renseigné puisqu'on a à la fois beaucoup de tests pour diagnostiquer des gens, et des tests aléatoires pour sonder la population. Donc je pense que l'estimation de l'Islande est assez solide. Ce n'est pas comparable à Paris ou Marseille, évidemment. Des mesures ont été prises assez rapidement pour ralentir l'épidémie. Donc c'est possible qu'en France la diffusion soit plus grande.
 
Concernant New-York, par exemple, je suis tombé sur cette news qui donne un assez bon indice que la diffusion y est vraiment très importante. 15% des femmes enceintes d'un hôpital se sont révélées positives, dont une grande partie asymptomatique :  
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] oronavirus
 

Citation :


Between March 22 and April 4, 2020, a total of 215 pregnant women delivered infants at the New York–Presbyterian Allen Hospital and Columbia University Irving Medical Center . All the women were screened on admission for symptoms of Covid-19. Four women (1.9%) had fever or other symptoms of Covid-19 on admission, and all 4 women tested positive for SARS-CoV-2 (Figure 1). Of the 211 women without symptoms, all were afebrile on admission. Nasopharyngeal swabs were obtained from 210 of the 211 women (99.5%) who did not have symptoms of Covid-19; of these women, 29 (13.7%) were positive for SARS-CoV-2. Thus, 29 of the 33 patients who were positive for SARS-CoV-2 at admission (87.9%) had no symptoms of Covid-19 at presentation.


 
À nouveau, cet échantillon ne garantit pas une bonne représentativité, mais c'est bien meilleur que les habitants d'un immeuble (par exemple).

n°59543964
RaKaCHa
Posté le 20-04-2020 à 14:07:42  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Moi, c’est peut-être mon côté sadique, mais ça m’enthousiasme que les gens ne vont pas pouvoir assouvir une large partie de leurs caprices consuméristes avant un bon moment. Je trouvais que cette vie pré Covid puait à un point qu’on imagine même pas. Si on met de côté la tragédie sanitaire, la vie actuelle est tout parfaite comme il faut. Secrètement, j’espère qu’il y aura une nouvelle vague et un nouveau confinement coercitif et je prie pour que ce virus ne s’éteigne pas avant d’avoir épousé l’immunité populationnelle. Des anticorps au rabais au bout de quelques semaines ne seraient pas non plus pour me déplaire.


En quoi ?
Les sites en ligne livrent, mon caviste aussi.
 
Au lieu de faire les courses de bouffe tous les deux jours je les fais une fois par semaine, sinon je vois pas de différence.

n°59543965
djrzoul
Posté le 20-04-2020 à 14:07:43  profilanswer
 


 
Ce site :pfff:  
 
Bains lunaires, chakra coronal,  
 

Citation :

Le coronavirus est un appel à incarner L’AMOUR UNIVERSEL, l’entraide, le partage. Le comportement le plus naturel qui est programmé dans notre ADN est celui de se connecter avec le Divin. Soyons ces millions points lumière dans le monde, unissons nous dans un ancrage de paix, d’harmonie, d’entraide, de liberté, de guérison, d’abondance.


 
Ce site propage de la désinformation.

n°59543975
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-04-2020 à 14:08:30  profilanswer
 


 
La grande motte bordel ce que c'est moche  :sweat:  
 
La défense aussi c'est moche mais c'est pas une ville pseudo-balnéaire en même temps c'est normal :o

n°59543997
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-04-2020 à 14:10:50  profilanswer
 

Citation :

The latest statistics from China’s National Health Commission indicate that hundreds of people were wrongly listed as cured/discharged in the central Chinese city of Wuhan.
 
The number of people cured there was reported as 47,300 on Friday, but that figure has quietly dropped today - down to 46,359.


Les chinois se sont encore trompés, 1000 personnes considérées comme guéries sont en fait décédées ? :o

n°59543999
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2020 à 14:11:00  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Alors c'est dit de façon assez violente mais je comprends ce que tu viens de dire.  :)  
Moi aussi, au fond de moi je trouve cela excellent, la luminosité à Paris est exceptionnelle, bien simple j'ai la même mais en Bretagne !
La nature n'a jamais été aussi belle, les oiseaux et les insectes reviennent, ça ne sent plus le gasoil et plus de bruits de bagnoles dans les rues, (c'est bon).  
Je fais plein d'économies, à ne plus céder aux tentations dans les boutiques, et en n'achetant plus rien sur le web ( je trouve ça très con en fait, Amazon etc).
A part ma visière de casque de scooter, que j'ai bien été obligé de commander tout le reste finalement on s'en passe très bien. Je fais les courses 2 x par semaine.  
Moi aussi de façon sans doute sadique je voudrais que tous ces cons qui ne respectent pas le confinement en crèvent ou soient très malades...Mais je ne leur souhaite pas de mal en vrai.  
Chez moi, ce jour (je les vois de ma fenêtre) encore trop de débiles qui ne respectent pas les consignes, distances, masques, et que ça cause, ça cause, collés les uns aux autres... :sarcastic:


 
ces gens sont le salut de la nation, ils permettent de maintenir une légère base de contamination qui fait progresser l'immunité collective a peu de frais , ca me va.  Mieux vaut ca que deconfiner/reconfiner pendant 18 mois :o

n°59544004
chinois02
Posté le 20-04-2020 à 14:11:45  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
La grande motte bordel ce que c'est moche  :sweat:  
 
La défense aussi c'est moche mais c'est pas une ville pseudo-balnéaire en même temps c'est normal :o


Ça a très mal vielli. [:dtonator]
 


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59544011
spurina
Posté le 20-04-2020 à 14:12:17  profilanswer
 

Boris ce Jésus  est prêt pour la deuxième vague
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tions.html
Boris Johnson is 'reluctant to end lockdown over fears of a second wave of coronavirus infections' - despite lowest daily death toll for two weeks - but Sunak and Gove want to 'run hot' and ease restrictions sooner
 
    Boris Johnson is understood to be prioritising avoiding second coronavirus peak over easing the lockdown  
    Chancellor Rishi Sunak and Cabinet Office minister Michael Gove thought to be keen to ease restrictions soon
    Health secretary, Matt Hancock, has argued that the virus should be suppressed before the lockdown is lifted  
    Government sources are pouring cold water on prospects of schools being reopened before the end of May
    Some ministers have been pushing 'traffic light' plan for the draconian curbs to be eased to protect economy


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59544025
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:13:46  profilanswer
 

edwoud a écrit :


La grande motte bordel ce que c'est moche  :sweat: :o


Ah je suis pas de ton avis, pour y être retourné l'an passé, je trouve au contraire que ça a plutôt bien vieilli.  
Pis bon, là-dedans, des meubles d'architecte genre Raynond Loewy, des grilles en fer forgé, aucun immeuble n'est identique, non, moi j'aime beaucoup.
Vue de la mer par contre.... :o

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 14:15:07

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59544030
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:13:57  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
Sur l'immunité, il sera intéressant de voir aussi l immunité entre les SARS-Cov1 (de 2003) et le SARS-Cov2 actuel, cad quelle part de cas ayant eu le SARS en 2003 ont choppé le Cov2 en 2020, et si cela est significatif par rapport aux autres.


 
Ca va te faire une très petite population ça, mais c'est une bonne idée de publication!

n°59544038
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2020 à 14:14:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


En quoi ?
Les sites en ligne livrent, mon caviste aussi.

 

Au lieu de faire les courses de bouffe tous les deux jours je les fais une fois par semaine, sinon je vois pas de différence.


Moi si : je consomme foutrement moins d'essence. Dernier plein y a un mois et demi et j'en suis toujours aux trois quarts.

 

A part ça effectivement... à moins qu'il ne se réjouisse de la peur de la récession qui oblige à épargner.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2020 à 14:14:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59544041
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 14:14:51  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
MOI, je considère que le transport en commun, là où je suis, à Bruxelles (je doute que ce soit différent ailleurs), à l'état actuel des choses où les gens sont pas foutus de trouver eux-même des masques, un moyen de transport à HAUTE risque.  J'arrive à cette conclusion en ayant à l'esprit  les taux de contaminations NY vs Californie, sachant que moins de 3% des californiens utilisent le transport en commun.
 
J'ai pas besoin du gouvernement, ou des forumeurs, pour me dire s'il y a risque ou pas.
 
J'ai acheté mes masques fin février, après avoir été aux info moi-même, pendant que le gouvernement disait que les masques ne servent à rien, et que certains forumeurs d'ici disaient "yarien".  Je ne vais pas changer ma façon de prendre soin de moi et de ma famille.
 


 
Là mon chef doit être en train de se dire qu'il a bien joué de continuer la politique de nous donner à tous (dans mon équipe) une voiture.
 
Non je suis d'accord avec toi, ça me ferait bien chier de prendre les TEC en ce moment.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59544043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2020 à 14:15:08  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
Ce site :pfff:  
 
Bains lunaires, chakra coronal,  
 

Citation :

Le coronavirus est un appel à incarner L’AMOUR UNIVERSEL, l’entraide, le partage. Le comportement le plus naturel qui est programmé dans notre ADN est celui de se connecter avec le Divin. Soyons ces millions points lumière dans le monde, unissons nous dans un ancrage de paix, d’harmonie, d’entraide, de liberté, de guérison, d’abondance.


 
Ce site propage de la désinformation.


hého ça va, ça paraissait sérieux de prime abord  
j'ai pas pris le temps de tout regarder :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59544045
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 14:15:17  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Perso je pense l'avoir eu, j'ai toussé pendant 15 j. si on n'en faisait pas tout un foin je ne l'aurait a peine remarqué, et je ne dois pas être classé dans ce qu'ils appellent asympto. Comme toujours en stat on peut fait dire ce qu'on veut.  
A mes yeux un symptomatique est qui va vraiment se sentir malade, pas sur que ce soit comptabilisé de la sorte, comptent ils les gens qui se disent juste fatigués? ou seuls ceux qui ont de la fievre? aucune idée
 
Le ratio de 20 marins hospitalisés m’intéresse bien plus, effectivement 2% de la pop contaminée a hospitaliser ( probablement a augmenter car la population du bateau est  surement en bonne forme), ca commence a faire du monde pour parier sur l'immunité collective. On n'est pas sorti.


Gaffe à ça .
 
Madame a été testée , et je pensais que ce serait revenu positif, ben en fait non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR