Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59543034
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-04-2020 à 12:40:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meh² a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de mes graph bi-quotidien, mais bon, je continue :d


Pas moi en tout cas, je les regarde à chaque fois avec intérêt, rassure toi :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 12:40:09  profilanswer
 

n°59543036
jamere
Posté le 20-04-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

C'est fou quand même. Tu as un logement à toi et tu ne peux même pas vivre dedans.

n°59543037
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Quel intérêt de les renvoyer ? Point de vue confinement c'est un déplacement inutile.

 

En même temps c'est la seule vraie peine dans l'histoire car la petite amende de 135 euro, c'est risible sur ce genre de cas, il y aurait dû y avoir une amende spéciale changement de résidence non autorisé en période de confinement.

n°59543038
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 12:40:17  answer
 

bahamut49 a écrit :


 
Je m’interroge de plus en plus sur le QI moyen des francais bretons  [:transparency]


 
 [:moundir]

n°59543047
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2020 à 12:40:59  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Quel intérêt de les renvoyer ? Point de vue confinement c'est un déplacement inutile.


A mon avis c'est plus pour l'effet "poids de la sanction" qu'autre chose. Si les mecs se disaient juste que c'est 135e supplémentaire de sejour, ce serait moins décourageant.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59543048
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-04-2020 à 12:40:59  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Il sera testé avant, hein.


Sauf en Chine :o

n°59543050
Lagoon57
Posté le 20-04-2020 à 12:41:25  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

En même temps c'est la seule vraie peine dans l'histoire car la petite amende de 135 euro, c'est risible sur ce genre de cas, il y aurait dû y avoir une amende spéciale changement de résidence non autorisé en période de confinement.


Donc on va à l'encontre du confinement juste pour leur filer une vraie peine.


---------------

n°59543052
DP59
Posté le 20-04-2020 à 12:41:34  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Quel intérêt de les renvoyer ? Point de vue confinement c'est un déplacement inutile.

 

Éviter que certains comptent cette dépense directement dans le prix de location.

n°59543053
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 12:41:35  profilanswer
 

SamPegase a écrit :


Oui mais c'est parce qu’on est confiné , sinon il y aurais beaucoup plus de cas, et oui j'ai peur, j'ai pas envie de chopper cette merde ni de la refiler. Et j'ai pas envie de me retrouver au chômage non plus.
 Plusieurs pharmaciens sont contaminés alors que eux aussi sont protégés.


Relativise. J'ai pas arrêté de bosser depuis le début du confinement, je prends les TEC tous les jours, je suis amené à rencontrer pas mal de personnes, avec gestes barrières + gel hydro, des masques depuis peu. Aucun collègue ne s'est mis en arrêt maladie, aucun cas avéré de contamination, un suspecté mais finalement négatif. Et je suis travailleur social auprès de personnes en situation de handicap, donc "à risques", surtout en foyer. :o
 
Les gestes barrières + gel + masques, c'est bon. Ce qui le fait plus de mal, au niveau de la collectivité, n'est pas tant le virus que la peur de l'avoir. :jap:  


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59543054
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2020 à 12:41:47  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est fou quand même. Tu as un logement à toi et tu ne peux même pas vivre dedans.


Beaucoup de gens ont un logement pour dormir dedans, et ne peuvent pas se payer le luxe d'être casanier.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 12:41:47  profilanswer
 

n°59543058
pik3
Posté le 20-04-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


A mon avis c'est plus pour l'effet "poids de la sanction" qu'autre chose. Si les mecs se disaient juste que c'est 135e supplémentaire de sejour, ce serait moins décourageant.


 
Fallait leur mettre 135€/j de séjour surtout.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59543059
Tidom
Posté le 20-04-2020 à 12:42:18  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

ben, je te laisse lire le rapport du conseil scientifique (dont faisait parti Raoult à l'époque et qui était contre le confinement à ce moment là par ailleurs) : https://www.vie-publique.fr/sites/d [...] s_2020.pdf

 
Citation :


Membres du Conseil scientifique :
Jean-François Delfraissy, Président
Laëtitia Atlani-Duault, Anthropologue
Daniel Benamouzig, Sociologue
Lila Bouadma, Réanimatrice
Simon Cauchemez, Modélisateur
Pierre Louis Druais, Médecine de Ville
Arnaud Fontanet, Epidémiologiste
Bruno Lina, Virologue (excusé)
Denis Malvy, Infectiologue
Didier Raoult, Infectiologue (excusé)
Yazdan Yazdanapanah, Infectiologue

 


Elections : Le conseil scientifique a été questionné sur un éventuel report des
élections. Il a souligné que cette décision, éminemment politique, ne pouvait lui
incomber. Il a considéré que si les élections se tenaient elles devaient être organisées
dans des conditions sanitaires appropriées (notamment respect des distances entre
votants, désinfection des surfaces, mise à disposition de gels hydro-alcooliques,
étalement des votes sur la journée, absence de meeting post-électoraux, etc. …). Dans
ces conditions, il n’identifiait pas d’argument scientifique indiquant que l’exposition
des personnes serait plus importante que celle liée aux activités essentielles (faire ses
courses). Le conseil scientifique a alerté le gouvernement sur le fait que d’un point de
vue de santé publique, il était important pour la crédibilité de l’ensemble des mesures
proposées qu’elles apparaissent dénuées de tout calcul politique.


 

sur la première phrase,on dirait qu'ils veulent écarter toute responsabilité, mais on se demande bien ce qu'il se serait passer en cas de repport .... On en a un petit apperçu avec ce qu'ils se passe entre républicains et démocrates dans certains états américains.

 

Mon propos n'était pas de dire, c'est la faute d'un tel ou d'un autre.
Est-ce qu'on aurait pu faire différemment avec un effet positif par rapport à la situation actuelle ?
La comparaison DROMs vs métropole est un élément de réponse : on a réagi trop tard dans une épidémie mal évaluée
Les yeux du gouvernement tournés vers les municipales ont participé à cette reaction tardive

Message cité 1 fois
Message édité par Tidom le 20-04-2020 à 12:43:06
n°59543072
Theseus
Posté le 20-04-2020 à 12:43:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Coronavirus dans le Finistère : Un couple de Parisiens se fait chasser d’une location saisonnière
 
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] aisonniere
 

Citation :

Un couple de Parisiens a ainsi trouvé refuge ces derniers jours dans une location des Côtes-d’Armor, rapporte France Bleu Breizh Izel.
 
Mais leur séjour s’est mal passé puisque leur véhicule a été dégradé. Ils ont donc trouvé refuge dans une maison à Plougasnou dans le nord du Finistère. Balancés par un riverain qui venait de se faire verbaliser pour non-respect des règles de confinement, ils ont reçu durant le week-end la visite des gendarmes. Malgré un bail de location signé en bonne et due forme, les locataires et la propriétaire des lieux ont écopé d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir respecté l’interdiction de location saisonnière.
 
Le couple de Parisiens, sommé de rejoindre la capitale, s’est vu également verbaliser pour non-respect des règles de confinement. Plusieurs enquêtes sont en cours dans le Finistère sur des familles qui seraient venues passer le confinement dans le département.


 
Bien fait  [:scorpio-:3]


 
Heu y avait pas un hfrien (pseudo se terminant par 021  :o ) qui avait loué il y a quelque temps son appart à Deauville ?  
 

n°59543080
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 12:44:23  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Non, plusieurs médecins sur les plateaux tv disaient la même chose. Les masques ne servent à rien pour la population si on n'est pas malade. Le dr Millhau sur CNews ou Jimmy Mohamed sur C8 l'ont régulièrement repetė. Et depuis quelque jours, ils disent que c'est mieux que de ne rien mettre. Sans blague....


Et comme on sait pas qui est malade , ben faut que tout le monde en mette...


---------------
^_^
n°59543084
guigr
Posté le 20-04-2020 à 12:44:32  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Quel intérêt de les renvoyer ? Point de vue confinement c'est un déplacement inutile.


Tu découvres que maintenant l'absence de toute logique depuis le début du confinement?

n°59543098
morb
Posté le 20-04-2020 à 12:46:03  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne comprends pas ton message et ta question... Demorand est un journaliste qui intervient chez Bourdin, il présentait une chronique ce matin, et donnait l'exemple d'un autre pays dans le monde, comment ça se passait là-bas...  
Tu devrais cesser de lire en diagonale, je n'ai dit nulle part que HK et la CdS "c'est le monde"... Respire.


 
Tu devrais cesser de lire en diagonale, je n'ai dit nulle part que tu disais que HK et la CdS "c'est le monde"... Respire.  [:jose mourinho:4]  
 
je me quote pour que tu puisses relire  
 
 

morb a écrit :


 
Hong Kong et la Corée du Sud c'est le monde ?
 
qui est ce Nicolas machin


n°59543099
moonboots
Posté le 20-04-2020 à 12:46:09  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Quel intérêt de les renvoyer ? Point de vue confinement c'est un déplacement inutile.


c'est pas mal, ça peut donner lieu à qq contraventions supplémentaires sur le chemin du retour   [:cerveau spamafote]

n°59543113
barnabe
Posté le 20-04-2020 à 12:47:06  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Mon propos n'était pas de dire, c'est la faute d'un tel ou d'un autre.
Est-ce qu'on aurait pu faire différemment avec un effet positif par rapport à la situation actuelle ?
La comparaison DROMs vs métropole est un élément de réponse : on a réagi trop tard dans une épidémie mal évaluée
Les yeux du gouvernement tournés vers les municipales ont participé à cette reaction tardive  


Et aussi ceux de l'opposition  [:cbrs]

n°59543115
ftikai
Posté le 20-04-2020 à 12:47:14  profilanswer
 

SamPegase a écrit :

Si ma cogip met tout en place pour assurer ma sécurité et celle de mes collaborateur, je suis obligé de retourné bosser ? Ils veulent nous faire reprendre la semaine prochaine, mais je suis pas très chaud , je travaille dans le commerce et  je suis dans une boutique ou il y'a beaucoup de monde et je dois prendre les transports en commun pour me rendre à mon lieu de travail

 

1. Demande à ton employeur s'ils peuvent te fournir en masques.
2. Sinon, dépêche toi à en trouver.
3. Au travail, explique à ton employeur et à tes collègues que tu es personne à risque car tu dois prendre le transport en commun.

 

Si tu es chef de famille, avec enfants à charge.  En considérant ton moyen de transport à risque, et l'environnement de travail, à risque aussi, sans masque, perso, je n'irais pas, car s'il m'arrive quelque chose, je doute que le machin qu'on appelle "économie" va prendre en charge de ma famille.
...
En mode débrouille, tu peux éviter le transport en commun en:
- Aller à vélo, ou trottinette électrique;
- Covoiturage avec un de tes collègues.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 20-04-2020 à 12:50:17
n°59543120
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-04-2020 à 12:47:36  profilanswer
 

newreigi a écrit :

Ah c est magique ,
Alain Bauer qui dit la vérité

 

https://twitter.com/Circonscripti18 [...] 09217?s=20

 

C est hallucinant que ce soit pas évident pour tout le monde cette gestion calamiteuse de épidémie


Il y a un consensus de tous les scientifiques pour dire que 75% des gens étaient asymptomatiques ? Je voudrais bien une source là dessus, ça serait très intéressant :D
Sortir une connerie pour faire passer autre chose pour une connerie, il faut oser :D

 


Sinon, sur la suite, dire la vérité aux gens ? Il sait que ce qu'il préconise, c'est que certaines personnes se sortiront pas avant 2 ans? (500k tests par semaine, on test tout le monde et on déconfine par zone testées).
Il dit que c'est de la gestion de la pénurie parce qu'on n'est pas capable d'appliquer une procédure totalement irréaliste? [:prozac]
ça doit être pour ça que les scientifiques ne font pas de bons politiques, ils ne voient qu'un seul aspect, et se disent que si c'est pas fait comme ça, c'est que c'est forcément mal géré

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-04-2020 à 12:49:56
n°59543124
morb
Posté le 20-04-2020 à 12:48:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est pas mal, ça peut donner lieu à qq contraventions supplémentaires sur le chemin du retour   [:cerveau spamafote]


 
toi t'es un vrai capitaliste  [:netbios]

n°59543135
Tammuz
Posté le 20-04-2020 à 12:49:21  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
1. Demande à ton employeur s'ils peuvent te fournir en masques.
2. Sinon, dépêche toi à en trouver.
3. Au travail, explique à ton employeur et à tes collègues que tu es personne à risque car tu dois prendre le transport en commun.
 
Si tu es chef de famille, avec enfants à charge.  En considérant ton moyen de transport à risque, et l'environnement de travail, à risque aussi, sans masque, perso, je n'irais pas, car s'il m'arrive quelque chose, je doute que le machin qu'on appelle "économie" va prendre en charge de ma famille.
 


 
Je crois pas que ce soit ça la définition des personnes à risque.      [:geert]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59543137
morb
Posté le 20-04-2020 à 12:49:39  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
1. Demande à ton employeur s'ils peuvent te fournir en masques.
2. Sinon, dépêche toi à en trouver.
3. Au travail, explique à ton employeur et à tes collègues que tu es personne à risque car tu dois prendre le transport en commun.
 
Si tu es chef de famille, avec enfants à charge.  En considérant ton moyen de transport à risque, et l'environnement de travail, à risque aussi, sans masque, perso, je n'irais pas, car s'il m'arrive quelque chose, je doute que le machin qu'on appelle "économie" va prendre en charge de ma famille.
 


 
qui peut decider ca ?  :??:  
 
est ce legal ?
 
surtout le faire valoir car c'est ca le plus difficile j'imagine

n°59543139
Tidom
Posté le 20-04-2020 à 12:49:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Et aussi ceux de l'opposition  [:cbrs]


 
Et ils ne décident de rien  [:sub42:4]

n°59543143
roswellent​ongues
Posté le 20-04-2020 à 12:49:59  profilanswer
 

Mal barrée l’affaire Gregory : la grand-mère est covidead


Message édité par roswellentongues le 20-04-2020 à 12:50:12
n°59543148
cacatomiqu​e
Posté le 20-04-2020 à 12:50:30  profilanswer
 
n°59543165
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-04-2020 à 12:52:14  profilanswer
 


Quand tu crois qu'il ne peut pas aller plus loin... :o

n°59543168
lee adama
What the frak ?
Posté le 20-04-2020 à 12:52:27  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Demorand travaille sur RMC ?


 
My bad, ça doit être Nicolas Poincaré... peut-être, enfin je crois.  [:transparency]  
Un Nicolas quelque chose d'après mes souvenirs (j'écoute les deux radios, il est possible que je mélange), mais je ne pourrais pas le certifier. Ça ne change pas le fond du propos toutefois.  :lol:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59543175
Lagoon57
Posté le 20-04-2020 à 12:53:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Fallait leur mettre 135€/j de séjour surtout. :o


+1 puisque a priori tu peux prendre autant de fois l'amende que le nombre de contrôles.


---------------

n°59543184
patx3
Posté le 20-04-2020 à 12:55:33  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Coronavirus dans le Finistère : Un couple de Parisiens se fait chasser d’une location saisonnière

 

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] aisonniere

 
Citation :

Un couple de Parisiens a ainsi trouvé refuge ces derniers jours dans une location des Côtes-d’Armor, rapporte France Bleu Breizh Izel.

 

Mais leur séjour s’est mal passé puisque leur véhicule a été dégradé. Ils ont donc trouvé refuge dans une maison à Plougasnou dans le nord du Finistère. Balancés par un riverain qui venait de se faire verbaliser pour non-respect des règles de confinement, ils ont reçu durant le week-end la visite des gendarmes. Malgré un bail de location signé en bonne et due forme, les locataires et la propriétaire des lieux ont écopé d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir respecté l’interdiction de location saisonnière.

 

Le couple de Parisiens, sommé de rejoindre la capitale, s’est vu également verbaliser pour non-respect des règles de confinement. Plusieurs enquêtes sont en cours dans le Finistère sur des familles qui seraient venues passer le confinement dans le département.

 

Bien fait  [:scorpio-:3]

 

Merci aux provinciaux d'accueillr les parisiens en risque important dans leur région d'origine. Quel humanisme de la part des provinciaux.

 

Quand on pense que certains individus s'en sont pris à des infirmières, manquerait plus que certains s'en prennent aux parisiens. :o

 

Pendant ce temps là, en Bretagne, le confinement semble être parfaitement vécu entre soi :

 

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -violences

 

:o


Message édité par patx3 le 20-04-2020 à 12:58:24
n°59543187
barnabe
Posté le 20-04-2020 à 12:56:10  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Et ils ne décident de rien  [:sub42:4]


certes, mais c'est Larcher et le sénat majoritairement à droite qui auraient poussé Le gouvernement à ne pas repousser ces élections. Alors peut-être que  Macron aurait pu passer outre (il doit y avoir des mécanismes constitutionnels pour ça, loi d'urgence ou un truc dans le goût), mais ça ne serait jamais passé au vote avec sénat, pas à ce moment là où l'épidémie commençait à peine.
D'autant que les sondages étaient défavorables à LREM avant le premier tour.
Et selon moi cela explique la confiance de E. Philippe quand il dit :
"Je ne laisserai personne dire qu'il y a eu du retard sur la prise de décision s'agissant du confinement"

n°59543192
morb
Posté le 20-04-2020 à 12:57:14  profilanswer
 


 
le meme mec qui voulait voir les eglises pleines pour la Pâques
 
putain ce gars lô  [:apges:3]

n°59543193
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-04-2020 à 12:57:15  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Je m’interroge de plus en plus sur le QI moyen des francais  [:transparency]


 
Ceux-là, tu leur fais un test de QI, il est négatif ...

n°59543198
jamere
Posté le 20-04-2020 à 12:58:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Beaucoup de gens ont un logement pour dormir dedans, et ne peuvent pas se payer le luxe d'être casanier.


 
Et ?

n°59543199
ftikai
Posté le 20-04-2020 à 12:58:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
qui peut decider ca ?  :??:  


 
MOI, je considère que le transport en commun, là où je suis, à Bruxelles (je doute que ce soit différent ailleurs), à l'état actuel des choses où les gens sont pas foutus de trouver eux-même des masques, un moyen de transport à HAUTE risque.  J'arrive à cette conclusion en ayant à l'esprit  les taux de contaminations NY vs Californie, sachant que moins de 3% des californiens utilisent le transport en commun.
 
J'ai pas besoin du gouvernement, ou des forumeurs, pour me dire s'il y a risque ou pas.
 
J'ai acheté mes masques fin février, après avoir été aux info moi-même, pendant que le gouvernement disait que les masques ne servent à rien, et que certains forumeurs d'ici disaient "yarien".  Je ne vais pas changer ma façon de prendre soin de moi et de ma famille.
 
 
 

n°59543202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 12:58:57  profilanswer
 


 
C'est fou de penser que le président de la première puissance mondiale serait ban@life sur HFR.  :D


---------------
Expert en expertises
n°59543203
morb
Posté le 20-04-2020 à 12:58:57  profilanswer
 


 
pas un X-topic topic faits divers ?  :??:  
 

n°59543209
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 12:59:44  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ce n'est pas possible pour tout (juste un exemple : les terres rares sont en Chine, qui peut très bien en augmenter fortement la taxation à l'export elle-aussi [:cerveau spamafote])


Bah on divisera par 3 ou 4 le rythme de renouvellement des smartphones et autres gadgets... au final ce sera un bien.


---------------

n°59543211
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 13:00:00  profilanswer
 


 
C'est le même que celui des français mais il faut diviser par le taux d'alcoolémie.

n°59543219
360no2
I am a free man!
Posté le 20-04-2020 à 13:01:30  profilanswer
 
n°59543225
spurina
Posté le 20-04-2020 à 13:02:21  profilanswer
 


pareil en outre mer. au jt, les musulmans disaient que c’était dur durant les enterrements
 
 
Par ailleurs, les deux îles souffrent actuellement d'une épidémie de dengue en parallèle qui mobilisent les hôpitaux et affaiblissent la population. Il y a aussi la dimension culturelle et religieuse de l'île qui complique la tâche, explique Nouredine Dahalani : "Ici il y a plus de 80% de musulmans, quand il y a un décès il y a attroupement. Le schéma funéraire implique beaucoup de manipulations du corps, un tombeau creusé et un cercueil porté par plusieurs membres de l'entourage. Dans l'un des villages du sud, on a un nouveau foyer qui s'est créé après des obsèques."
 
https://www.marieclaire.fr/gestion- [...] 344449.asp


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR