Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6206  6207  6208  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59544045
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 14:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :


 
Perso je pense l'avoir eu, j'ai toussé pendant 15 j. si on n'en faisait pas tout un foin je ne l'aurait a peine remarqué, et je ne dois pas être classé dans ce qu'ils appellent asympto. Comme toujours en stat on peut fait dire ce qu'on veut.  
A mes yeux un symptomatique est qui va vraiment se sentir malade, pas sur que ce soit comptabilisé de la sorte, comptent ils les gens qui se disent juste fatigués? ou seuls ceux qui ont de la fievre? aucune idée
 
Le ratio de 20 marins hospitalisés m’intéresse bien plus, effectivement 2% de la pop contaminée a hospitaliser ( probablement a augmenter car la population du bateau est  surement en bonne forme), ca commence a faire du monde pour parier sur l'immunité collective. On n'est pas sorti.


Gaffe à ça .
 
Madame a été testée , et je pensais que ce serait revenu positif, ben en fait non...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 14:15:17  profilanswer
 

n°59544048
RaKaCHa
Posté le 20-04-2020 à 14:15:28  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Moi si : je consomme foutrement moins d'essence. Dernier plein y a un mois et demi et j'en suis toujours aux trois quarts.
 
A part ça effectivement... à moins qu'il ne se réjouisse de la peur de la récession qui oblige à épargner.


Ah oui forcément pour ceux qui ont une caisse c'est pas mal :d

n°59544050
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:15:31  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Une des revues de référence des collectivités voit le COVID mettre en PLS les politiques de mobilité urbaine de ces dernières années... https://www.lagazettedescommunes.co [...] -covid-19/
 

Citation :

« Mais désolé pour ceux qui rêvent de mettre tout le monde à vélo ou en télétravail, il faudra se rendre à l’évidence : un million de personnes empruntent quotidiennement les transports publics de la grande couronne vers Paris et en période de pointe, le seul RER A transporte 50 000 voyageurs par heure et par sens. Ils ne prendront pas tous leur vélo ! », lance le consultant dans sa newsletter hebdomadaire datée du 14 avril.
Et de contredire la situation observée en Chine dès le déconfinement : « Ils (les Franciliens, ndlr) ne prendront pas non plus la voiture qu’ils n’ont pas pour emprunter des autoroutes déjà saturées. On l’a vu pendant les grèves : les alternatives aux transports publics dans les grandes agglomérations françaises sont très limitées. Le risque n’est pas tant une augmentation de la pollution par un transfert vers la voiture qu’un blocage pur et simple des métropoles. Comment vont travailler, étudier, se distraire… en juin ceux qui n’ont pas la chance de vivre près de leur destination ? », interroge Stéphane Schultz.


 
Faut dire que les constats chinois ne rassurent guère sur l'utilisation des TC:
https://cdn.i-scmp.com/sites/defaul [...] 161511.jpg
https://www.scmp.com/news/china/sci [...] e-and-stay  
 
Si vous êtes dans une grande métropole et sans possibilité de TT, commencez à négocier des horaires décalés histoire d'avoir de la place dans les TC lors du déconfinement...


 
Ouch, le diagramme qui fait peur!

n°59544059
cacatomiqu​e
Posté le 20-04-2020 à 14:16:11  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : une Belge de 18 ans survit au Covid-19 après 3 semaines de coma et des symptômes inédits


https://france3-regions.francetvinf [...] 18224.html


elle a une mythe qui a poussé?  :o


Message édité par cacatomique le 20-04-2020 à 14:17:07
n°59544061
usma16
Posté le 20-04-2020 à 14:16:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Coronavirus dans le Finistère : Un couple de Parisiens se fait chasser d’une location saisonnière

 

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] aisonniere

 
Citation :

Un couple de Parisiens a ainsi trouvé refuge ces derniers jours dans une location des Côtes-d’Armor, rapporte France Bleu Breizh Izel.

 

Mais leur séjour s’est mal passé puisque leur véhicule a été dégradé. Ils ont donc trouvé refuge dans une maison à Plougasnou dans le nord du Finistère. Balancés par un riverain qui venait de se faire verbaliser pour non-respect des règles de confinement, ils ont reçu durant le week-end la visite des gendarmes. Malgré un bail de location signé en bonne et due forme, les locataires et la propriétaire des lieux ont écopé d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir respecté l’interdiction de location saisonnière.

 

Le couple de Parisiens, sommé de rejoindre la capitale, s’est vu également verbaliser pour non-respect des règles de confinement. Plusieurs enquêtes sont en cours dans le Finistère sur des familles qui seraient venues passer le confinement dans le département.

 

Bien fait [:scorpio-:3]

 

Il faut les traquer et les traîner en justice ces criminels  :O

 

Vivement la fin de toute cette mascarade :/

   

n°59544064
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2020 à 14:16:31  profilanswer
 

mlon a écrit :


Gaffe à ça .

 

Madame a été testée , et je pensais que ce serait revenu positif, ben en fait non...

 

j'ai de bonnes raison de le croire, puisque ma compagne l'a eu, et avec de gros symptomes, quasi 10 jours au lit et pas loin de passer aux urgences. Je ne vois pas comment j'aurait pu y couper vu comme ca semble etre contagieux.


Message édité par boisse le 20-04-2020 à 14:17:06
n°59544068
RaKaCHa
Posté le 20-04-2020 à 14:16:44  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ouch, le diagramme qui fait peur!


 :sarcastic:

n°59544077
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 14:17:20  answer
 

freewind a écrit :


hého ça va, ça paraissait sérieux de prime abord  
j'ai pas pris le temps de tout regarder :o


 
Toutes les fake news "paraissent sérieux de prime abord", c'est justement comme ça qu'elles se propagent.
 

n°59544083
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:18:02  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Le problème c'est que toutes les grippes saisonnières, tous le rhumes, toutes les angines, toute température un peu anormale depuis 1 mois et 1/2 sont automatiquement affublés de l'estampille "Covid-19" !
 
 :sarcastic:


 
Source?
 
Il y a beaucoup de pays qui font le décompte dans l'autre sens : tant que c'est pas validé par un test, c'est pas compté dans le COVID.

n°59544090
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:18:24  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ah oui forcément pour ceux qui ont une caisse c'est pas mal :d


Tu m'étonnes, le pétrole à la pompe n'a jamais été aussi peu cher ! 1.34 € le L de 98 !!! Jamais vu.  :ouch:  
Si j'avais une citerne pour la baraque je ferais le plein de fuel, il coute que dalle en ce moment.  ;)


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 14:18:24  profilanswer
 

n°59544096
Jakes
Laminak
Posté le 20-04-2020 à 14:18:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


ou alors 135€ / personne / km au dela du km légal :o
on se marrerait bien :D


Je suis pour !
 
 
Ps : par personne, ENFANTS COMPRIS :love:


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59544107
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2020 à 14:19:48  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je suis pour !
 
 
Ps : par personne, ENFANTS COMPRIS :love:


 
on pourrait aussi leur arracher les ongles un par un  :love:

n°59544118
croustillo​u
Posté le 20-04-2020 à 14:21:05  profilanswer
 

-Alors, vous me couperez les côtés bien courts, au dessus des oreilles, mais en laissant du volume.
-Euh ok...
-Et puis une belle raie au milieu
-Vous êtes sûr ?
-Je passe sur BFM, je dois avoir l'air parfait.
 

n°59544123
MikeSab21
Posté le 20-04-2020 à 14:21:37  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Pour détendre un peu l'atmosphère, les rares articles que je parviens à lire chez SLATE, sont ceux de Sagalovitsch. Ainsi celui-ci où il narre son expédition pour se ravitailler :

 

http://www.slate.fr/story/189765/b [...] upermarche

 

Comme ce passage, afin de vous mettre en bouche, où nous serons nombreux à nous reconnaître :

 

"De la précision dans les gestes. Ne pas tergiverser. Ne pas réfléchir. Ne pas s'attarder. La mort est partout présente. Elle peut surgir au détour d'un pot de cornichons qu'on aura pris trop de temps à considérer, s'exposant au risque de croiser un client qui masque baissé, visière relevée, téléphone dans la main, bouche grande ouverte, postillonne quelques paroles à je-ne-sais-qui resté loin de la ligne de démarcation.

 

Crevure. Mériterait que je le dénonce à la Kommandantur."

 


 

Ha ha excellent !  :D :D

 

Mes dernières courses d'il y a 2 semaines c'était exactement ça !
Un vieux avec 1 gant (1 seul !?), masque baissé sur le cou, en train de déblatérer au téléphone, qui se retrouvait systématiquement dans mon rayon, ça m'a rendu complètement dingo !! :fou:

 

Vu aussi une femme avec 2 gosses dans le caddie. Les 2 gosses en masque bleu chirurgical (taille adulte donc trop grands), déjà à les tripoter et les enlever au bout de 2mn, et elle rien !
Un tableau d'incohérence vivant.

n°59544144
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:22:54  profilanswer
 


Soral, Chouard et Dieudo surfent là dessus depuis des années....Ils disent des choses qui apparaissent sérieuses, nuance.  
Mais comme le vulgum pecus a souvent du mal à se faire sa propre opinion il croit tout dur comme fer.  ;)


Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 14:24:26

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59544149
mouzone
Membre
Posté le 20-04-2020 à 14:23:04  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : une Belge de 18 ans survit au Covid-19 après 3 semaines de coma et des symptômes inédits


https://france3-regions.francetvinf [...] 18224.html


Tiens un fait divers sur une jeune personne liée au Covid-19  
 
C'est de plus en plus difficile à trouver on dirait.

n°59544156
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:23:51  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Ce matin sur RMC, dans Bourdin direct : Nicolas Demorand explique comment ça se passe ailleurs dans le monde, et raconte le témoignage d'un couple de français dont l'un des membres avait été diagnostiqué positif en Corée du sud... Le mari non malade devait aller à l'hôtel et la femme devait rester en quarantaine.  
 
Ensuite Demorand explique qu'après la quarantaine, ils sont rentrés là où ils travaillaient d'habitude, à Hong Kong... Il explique qu'ils ont été placés en confinement par prévention, avec un bracelet électronique. Là, ça fait le déclic chez Bourdin qui hurle en sautillant de joie : "ALORS ÇA ! ON FELICITE LA COREE DU SUD PARTOUT DANS LE MONDE, MAIS ILS METTENT DES BRACELETS ELECTRONIQUES ?!!! EST-ON PRET A ÇA EN FRANCE ??!!! DEMOCRATIQUEMENT ?!!! "
Demorand ne bronche même pas pour rectifier que c'était à HK, que le couple est retourné à HK... mais ça démangeait Bourdin tellement de brocarder la Corée, et de revaloriser ensuite notre pays derrière, qu'il n'a pas pu s'empêcher de partir en live. C'est typique.


 
C'est un sacré combo de bêtise. Le gars croit vraiment qu'on va faire des quarantaines ciblées sans contrôler que les gens restent bien isolés?

n°59544159
hungryman
Posté le 20-04-2020 à 14:24:05  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Tu m'étonnes, le pétrole à la pompe n'a jamais été aussi peu cher ! 1.34 € le L de 98 !!! Jamais vu. :ouch:
Si j'avais une citerne pour la baraque je ferais le plein de fuel, il coute que dalle en ce moment. ;)


2/3 mois d'arrêt de la planète pour obtenir de l'essence au prix des années 2000  :D
Un complot des gilets jaunes  :O


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59544170
ftikai
Posté le 20-04-2020 à 14:24:46  profilanswer
 

mlon a écrit :


 :jap:  
 
on peut donc en déduire que sur une population plutot jeune et en bonne santé, ya maxi 50% d'asymptos...
 
Sachant que cette mesure est à l'instant "t" , si le cdg continue d'être suivi et que la France est transparente sur les chiffres , on devrais en savoir bcp + dans une dizaine quinzaine de jours sur les asymptos  
 
On aurait donc (au mieux car instant "t" ) 2% de la population active à hospitaliser, et 0,2% en réa .


 
Ce qui m'intéresse, dans le cas CDG, c'est connaître la vitesse de contamination.  
 
Combien de temps entre l'arrivée du ou des cas zéro et le moment où il y a 1000 marins contaminés, sachant que même si la superficie de vie à bord est restreinte les marins ne sont pas des gens qui aiment les contacts, ils n'aiment pas qu'on leur colle trop près les baskets.  Les seuls moments où les coudes se touchent un peu c'est à l'heure des repas, au mess.  On est très loin de la situation de boîtes de sardine des bus, des trams ou des métros du transport en commun à Bruxelles ou à Paris.

n°59544173
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 14:25:01  answer
 

bourneagainshell a écrit :


Si tu as moins de 50 ans, que tu es en bonne santé et pas trop en surpoids, alors le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit est  proche de zéro.


 
Et le risque de contaminer une personne a risque est proche de 1, sans confinement.
 
 

n°59544185
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:26:05  profilanswer
 

hungryman a écrit :


2/3 mois d'arrêt de la planète pour obtenir de l'essence au prix des années 2000  :D  
Un complot des jaunes  :O


Ils sont partout....[:gordon shumway]
 :o


Message édité par lowlow07 le 20-04-2020 à 14:26:25

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59544191
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 14:26:56  profilanswer
 

mlon a écrit :


Gaffe à ça .
 
Madame a été testée , et je pensais que ce serait revenu positif, ben en fait non...


Maintenant quand t'es malade t'as forcément le covid. Gastro, grippes, rhumes, bronchites, autant de maladie qui ont disparu. :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59544197
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2020 à 14:27:31  profilanswer
 

hungryman a écrit :


2/3 mois d'arrêt de la planète pour obtenir de l'essence au prix des années 2000  :D  
Un complot des gilets jaunes :O


 
Si tu regardes ce site et cette image :
 
https://www.provence7.com/wp-content/uploads/2014/09/Cercle-chromatique-et-notes.jpg
 
https://www.provence7.com/symbole-7 [...] c-en-ciel/
 
En partant de do et en comptant 19 comme dans covid-19 (comme par hasard...), tu tombes sur le jaune... ça se tient moi je dis  [:tristou:4]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59544198
MikeSab21
Posté le 20-04-2020 à 14:27:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Au 18 avril, sur 1760 marins 1046 étaient positifs au covid. Sur ces 1046, "près de 50% des cas sont asymptomatiques" d'après le capitaine du porte avion. A la même date, il y avait une vingtaine d'hospitalisés dont 1 en réanimation (il y en a un deuxième depuis).

 

(je sais que tu le sais mais je le redis pour ceux qui ont du mal)
Asymptomatique ne veut pas dire asymptomatique pour toujours mais pré-symptomatique dans la majorité des cas.

 

100% des gens sont asymptomatiques à un moment juste avant les symptômes.

n°59544202
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 14:28:10  profilanswer
 


Et le risque de mourir un jour est de 100%. :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59544204
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 14:28:15  answer
 

André Comte Sponville serait-il TT sur ce topic ?

n°59544206
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2020 à 14:28:23  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Ha ha excellent !  :D :D
 
Mes dernières courses d'il y a 2 semaines c'était exactement ça !
Un vieux avec 1 gant (1 seul !?), masque baissé sur le cou, en train de déblatérer au téléphone, qui se retrouvait systématiquement dans mon rayon, ça m'a rendu complètement dingo !! :fou:  
 
Vu aussi une femme avec 2 gosses dans le caddie. Les 2 gosses en masque bleu chirurgical (taille adulte donc trop grands), déjà à les tripoter et les enlever au bout de 2mn, et elle rien !
Un tableau d'incohérence vivant.


 
Chérie, je vais faire les course
https://www.mondialisation.ca/wp-content/uploads/2013/12/Katniss-232x300.png


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59544214
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-04-2020 à 14:29:03  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ah je suis pas de ton avis, pour y être retourné l'an passé, je trouve au contraire que ça a plutôt bien vieilli.  
Pis bon, là-dedans, des meubles d'architecte genre Raynond Loewy, des grilles en fer forgé, aucun immeuble n'est identique, non, moi j'aime beaucoup.
Vue de la mer par contre.... :o


 
Voilà, vu du balcon c'est cool mais dès que tu sors des barres d'immeuble au secours  :D

n°59544233
bernardo56
Posté le 20-04-2020 à 14:30:51  profilanswer
 

Ou ca en est cette histoire de coronavirus qui s'attaquerait au sang en fait plutot que les poumons ? (je dis ca car le link wtf poste precedemment mais il ya avait l'air d'avoir une theorie serieuse a ce propos)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59544242
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 14:31:57  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
euh non sur le CDG c'est beaucoup plus d'asympto que ca je crois
 
 
edit: 1100 positifs, 500 avec des symptomes ( mais ca doit inclure la toux légere....qui serait restée invisible sans test), et 20 en soins, et 1 en intensif C'est ca le vrai chiffre important.


 
Vous dites la même chose mais espiloneridani précise que sur les 600 sans symptôme, on ne sait pas encore qui va rester sans symptôme et qui va développer la maladie.
 
Donc oui, c'est une situation ultra utile à suivre mais faudra attendre une dizaine de jours pour avoir des résultats consolidés.

n°59544249
Pistache52
Posté le 20-04-2020 à 14:33:23  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Ha ha excellent !  :D :D
 
Mes dernières courses d'il y a 2 semaines c'était exactement ça !
Un vieux avec 1 gant (1 seul !?), masque baissé sur le cou, en train de déblatérer au téléphone, qui se retrouvait systématiquement dans mon rayon, ça m'a rendu complètement dingo !! :fou:  
 
Vu aussi une femme avec 2 gosses dans le caddie. Les 2 gosses en masque bleu chirurgical (taille adulte donc trop grands), déjà à les tripoter et les enlever au bout de 2mn, et elle rien !
Un tableau d'incohérence vivant.


 
Ah mais cela va être la fête du slip sur le topic si le port devient obligatoire. :lol:  
On n'a pas fini de se marrer sur l'inventivité des gens pour les rendre totalement inefficace.


Message édité par Pistache52 le 20-04-2020 à 14:36:14
n°59544250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2020 à 14:33:23  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Pour détendre un peu l'atmosphère, les rares articles que je parviens à lire chez SLATE, sont ceux de Sagalovitsch. Ainsi celui-ci où il narre son expédition pour se ravitailler :
 
http://www.slate.fr/story/189765/blog-sagalovitsch-covid-19-pandemie-confinement-mission-courses-supermarche
 
Comme ce passage, afin de vous mettre en bouche, où nous serons nombreux à nous reconnaître :
 
"De la précision dans les gestes. Ne pas tergiverser. Ne pas réfléchir. Ne pas s'attarder. La mort est partout présente. Elle peut surgir au détour d'un pot de cornichons qu'on aura pris trop de temps à considérer, s'exposant au risque de croiser un client qui masque baissé, visière relevée, téléphone dans la main, bouche grande ouverte, postillonne quelques paroles à je-ne-sais-qui resté loin de la ligne de démarcation.
 
Crevure. Mériterait que je le dénonce à la Kommandantur."
 


Ca me rappelle le sketch sur le nazi de Luis Rego :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59544265
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-04-2020 à 14:34:48  profilanswer
 

Citation :

La France propose de mettre en place un groupe d'experts internationaux comme le GIEC sur le climat pour épauler l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), mise en cause par les Etats-Unis dans la gestion de l'épidémie de Covid-19.
 
«Il faut redonner à l'OMS les moyens de mieux remplir sa mission normative, ainsi que celle d'alerte et de détection», a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian dans une interview au quotidien Le Monde parue lundi. «Il serait souhaitable de constituer, sur le modèle du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), un haut conseil de la santé humaine et animale, qui pourrait dire la science, sur la base du travail d'experts reconnus», a-t-il ajouté.


 
Un moyen de recaser Buzyn ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 20-04-2020 à 14:35:01
n°59544269
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 14:34:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca me rappelle le sketch sur le nazi de Luis Rego :D


Le fasciste  :o
Énorme barre de rire, avec lepen comme invité...
https://www.youtube.com/watch?v=hH4ixnKM0cY


Message édité par lokilefourbe le 20-04-2020 à 14:36:02

---------------

n°59544272
mouzone
Membre
Posté le 20-04-2020 à 14:35:09  profilanswer
 


Il ne tiendrai pas longtemps, étouffé par les fanatiques du confinement

n°59544273
cacatomiqu​e
Posté le 20-04-2020 à 14:35:11  profilanswer
 

hungryman a écrit :


2/3 mois d'arrêt de la planète pour obtenir de l'essence au prix des années 2000  :D  
Un complot des gilets jaunes  :O


le diesel est pas cher  [:kelly_viendansmonli:6]  
mais on peut plus utiliser notre mazoutière pour aller au camping  [:madametaxa:8]

n°59544292
marco02
Posté le 20-04-2020 à 14:37:03  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Tu m'étonnes, le pétrole à la pompe n'a jamais été aussi peu cher ! 1.34 € le L de 98 !!! Jamais vu.  :ouch:  
Si j'avais une citerne pour la baraque je ferais le plein de fuel, il coute que dalle en ce moment.  ;)


 
au prix du baril c'est une honte !  :o

n°59544295
Chips
Posté le 20-04-2020 à 14:37:11  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ah je suis pas de ton avis, pour y être retourné l'an passé, je trouve au contraire que ça a plutôt bien vieilli.  
Pis bon, là-dedans, des meubles d'architecte genre Raynond Loewy, des grilles en fer forgé, aucun immeuble n'est identique, non, moi j'aime beaucoup.
Vue de la mer par contre.... :o


 
Beaucoup de propriétaires apprécient la grande motte, c'est plutôt bien foutu sur pleins d'aspect...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-04-2020 à 14:38:51
n°59544306
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 14:37:56  profilanswer
 

edwoud a écrit :


Voilà, vu du balcon c'est cool mais dès que tu sors des barres d'immeuble au secours  :D


Pas faux.... :D  
Par contre se balader entre les immeubles, les petits chemins et passages, les arbustes qui sont devenus de vrais et beaux arbres, je trouve ça très sympa.  
Je l'ai vu sortir de terre quand j’étais petit, mes parents louaient dans une pension fin des années 60, pas très loin de Montpellier.


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59544308
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 14:38:07  answer
 

cacatomique a écrit :


le diesel est pas cher  [:kelly_viendansmonli:6]  
mais on peut plus utiliser notre mazoutière pour aller au camping  [:madametaxa:8]


 
https://www.auto-moto.com/actualite [...] tml#item=1

Reste cependant une autre incertitude : la taxation. En France, comme dans la plupart des pays européens, le prix du litre est surtout lié à la fiscalité (voir schéma ci-dessous). Or, l’État finance (et va financer) de nombreux mécanismes de relance de l’économie. Chômage partiel, fond de solidarité aux entreprises, investissements dans le secteur médical… Dans les prochains mois, il pourrait être tentant d’éponger le déficit public en taxant les automobilistes à la pompe, surtout si la valeur du brut reste faible. Les plus pessimistes y verraient un frein à la reprise économique, au moment où le pouvoir d’achat des Français est menacé. Les plus optimistes y trouveront une occasion de « décarboner » nos habitudes.

 
 :whistle:

n°59544310
bourneagai​nshell
Posté le 20-04-2020 à 14:38:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Non, c'est plutôt 30 à 50%. Sur le Charles de Gaulle où on a testé de façon exhaustive, il y a 50% d'asymptomatiques et encore, les 50% ça inclut ceux contaminés récemment qui sont en phase d'incubation et qui développeront des symptômes plus tard. Et sur la Charles de Gaulle, on ne peut même pas utiliser le joker "c'est des vieux malingres, ça compte pas".


L'internaute melon en PLS.  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6206  6207  6208  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR