| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:25:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Encore ma mère; elle va tous les 3 jours au carrouf à pied, 300m pas de bus, faire ses courses, sort 1h l'aprem, ne croise personne ( ce qui l'a fait vraiment chier c'est le papelard à remplir). --------------- Photo |
grotius |
|
Bordel Bordel !!! |
À faire valoir pour la clope, l'alcool, la vitesse, le VTT, le..... --------------- Photo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hungryman |
Carencé ou non c'est pas ça qui va te faire mourir en 6/12/18 mois.. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:29:16 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Il ne s'agissait pas d'empêcher le virus de se propager dans les pays, c'est impossible, mais bien évidemment qu'en anticipant et en faisant fi de certaines idéologies le temps de cette pandémie tu aurais pu limiter la propagation. Faut surtout pas relativiser les propos honteux de Buzyn en début d'année. Oui c'est criminel |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-04-2020 à 21:30:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:30:13 ![]()
|
viniw geek repenti |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bordel Bordel !!! |
esomeprazol | Moi, c’est peut-être mon côté sadique, mais ça m’enthousiasme que les gens ne vont pas pouvoir assouvir une large partie de leurs caprices consuméristes avant un bon moment. Je trouvais que cette vie pré Covid puait à un point qu’on imagine même pas. Si on met de côté la tragédie sanitaire, la vie actuelle est tout parfaite comme il faut. Secrètement, j’espère qu’il y aura une nouvelle vague et un nouveau confinement coercitif et je prie pour que ce virus ne s’éteigne pas avant d’avoir épousé l’immunité populationnelle. Des anticorps au rabais au bout de quelques semaines ne seraient pas non plus pour me déplaire. Message cité 7 fois Message édité par esomeprazol le 19-04-2020 à 21:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:32:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 21:33:40 |
yoke :) |
|
Tuxerman12 |
|
georgito |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
georgito |
lokilefourbe |
--------------- |
Erolson |
|
gaston10241 |
Ça ne sera plus qu' un mauvais souvenir dès qu'elles seront avec toi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 19-04-2020 à 21:38:47 |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:35:56 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2020 à 07:59:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai mis lci j'ai vu la fin de doudou et là ya veran... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |