| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:55:02 ![]() ![]() |
Eric B |
il est con ou quoi ce journaliste? Je ne le connais pas (edit: j habite PAS en France et regarde peu la TV) mais je peux déjà dire que je l apprécie peu... Ainsi, on peut critiquer comme on veut tel ou tel décideur, que cela soit en Chine, en France, Trump ou autre: au début, les décideurs ont pris de fâcheuses décisions juste parce qu ils n avaient pas suffisamment de connaissances pour les prendre. Il eut été pertinent de ne PAS prendre ces décisions. Le manque de connaissance sur ce virus reste encore le pb aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-04-2020 à 12:13:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
usma16 |
La fin justifie les moyens |
morb |
|
vassilii |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TurbOOst45 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:57:49 ![]() ![]() |
usma16 |
Oui mais je vois aucune obligation |
morb |
|
lee adama What the frak ? | Ce matin sur RMC, dans Bourdin direct : Nicolas Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 22-04-2020 à 22:31:27 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gurucinta Good enough is perfect |
Même si on n’est pas sûr.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
|
morb |
|
pcfal |
|
TheBigO ShowTime! |
Gremlin |
|
gurucinta Good enough is perfect |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Effaceur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Effaceur |
|
DP59 |
C'est une excuse valable ça ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bl0w | Pendant ce temps, Raoult continue de troller 1) Les stats de l'IHU bon avec tous les biais qu'on connait. Par contre le graphe des "nouvelles personnes positives" est intéressant car en forte baisse (effet confinement, enfin! et météo accessoirement peut être) 2) Raoult qui twitte une citation de Foch alors là on entre carrément dans une autre dimension. Malheureusement, je trouvais ça intéressant au début mais force est de constater que la tournure que ça prend devient un peu pénible. Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 20-04-2020 à 12:15:31 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Jovial It's clobberin' time | Monique Villemin, la grand-mère du petit Grégory, est décédée du Covid-19
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |