| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Ah merci j'avais jamais fait la distinction.
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:46:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en plus il passe plein de temps sur les résosocio , il doit rien foutre de ses journées --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 14:48:19 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Surtout que si on commence comme ça il faut re-evaluer l'ensemble des produits pour se demander lesquels sont stratégiques. |
marco02 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:48:27 ![]() ![]() |
arthoung |
|
eusebius |
|
Gilou75 |
|
Aerie |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 14:51:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustillou |
|
zyx NCC - 1701 | Il y a un truc qui risque de faire mal.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ver de vase |
|
marco02 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-04-2020 à 14:56:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PlayTime |
|
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 14:54:16 ![]()
|
mouzone Membre |
|
dje33 |
|
ver de vase |
|
PlayTime |
|
r06 |
J'arrive pas a voir en quoi ce que tu dis est contradictoire avec ce qui a été dit avant. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
360no2 I am a free man! |
De ma vie, jamais je n'ai jamais entendu parler de Corona ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ngkreator |
Les jeunes ne sont pas différents d'avant, c'était pas mieux avant. C'est notre société actuelle qui mêne les jeunes hors du secteur industriel en lui donnant une mauvaise image.
Si tu n'achètes aucun objet crée par ces esclaves alors oui je te dis que je suis pour les faire trimer et que toi tu es plus raisonnable que moi. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-04-2020 à 14:58:49 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 14:58:34 ![]()
|
Gilou75 |
|
mouzone Membre |
|
Pomme-abricot |
ver de vase |
|
marco02 |
|
sligor |
|