| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent :
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:36:25 ![]() ![]() |
jamere |
|
gaston10241 |
Mais qu'est-ce que ça peut nous foutre son avis sur le climat ? Il est médecin infectiologue. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-04-2020 à 14:37:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zguvus |
mouzone Membre |
|
ngkreator |
|
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
maugani |
PlayTime |
Quand on voit qu'on en arrive depuis des années à faire fabriquer à l'étranger une bonne partie des vêtements et équipement des militaire. Dans les autres choses qui sont un non sens complet, surtout à l'heure de l'écologie, c'est le fait d'avoir plusieurs réseaux Télécom pour la téléphone mobile ou pour la fibre optique. Ce sont des doctrines imposés par l'Europe qui sont des non sens complet. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:38:48 ![]() ![]() |
papoufe |
|
Gazette |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 14:44:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 14:39:47 ![]() |
maugani |
C'est déjà le cas. Mais bon, libre à eux de foutre la merde. |
Space Profil: Maux des rateurs |
As tu fait ton nettoyage de printemps ? Message édité par Space le 19-04-2020 à 14:41:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Aerie |
|
maugani | Ce serait tellement bon au prochain TT que le modo mette un gif de la danse ghanéenne. Potentiel de record de quotes en vue. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-04-2020 à 14:42:06 |
ver de vase |
|
Gazette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 14:43:08 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Si j'ai le malheur de décéder après elles, cet argent ira aux ptits chats --------------- ^_^ |
esomeprazol |
|
Gilou75 |
|
stanzeflasche |
|
It_Connexion |
|
shopin | Je rentre de ma promenade, il faut slalomer pour éviter les personnes qui sont les unes sur les autres. Si le beau temps persiste, ça va être la fiesta pour les ponts de début mai. |
maugani |
C'est juste que la main d'œuvre actuelle est non qualifiée, qu'elle bossera moins qu'un roumain et se plaindra. |
ver de vase |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
En gros, c'est le school club, ce qui est à l'école reste à l'école Message édité par Tolor le 19-04-2020 à 14:50:56 |
nounounounou |
si le message plait pas faut tuer le messager... Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 14:46:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gazette |
|
marco02 |
|
PlayTime |
|
ngkreator |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah ce topic est devenu en quelque sorte un topic "blabla" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gazette |
|
ngkreator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |