Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59534676
sligor
Posté le 19-04-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Les chiffres en Thailande  [:a chile:3]  
 

Citation :

Covid 19 en Thaïlande : bilan au 18 avril 2020
Samedi, le gouvernement a signalé 33 nouveaux cas locaux de coronavirus et aucun décès, portant le nombre total de cas à 2733.
 
Le Dr Taweesilp Visanuyothin, porte-parole du " Center for Covid-19 Situation Administration ", a déclaré que le bilan était de 47 morts.  
À ce jour, 68 provinces et Bangkok ont signalé des infections. Le nombre de patients guéris est désormais de 1 787, soit 65,4% de tous les cas, a-t-il déclaré.
Sur les 33 nouveaux cas, 11 avaient des antécédents de contact avec des patients contaminés ou des sites à risques. Tous ces nouveaux cas sont à Bangkok.
Parmi les nouveaux infectés il y a des Thaïlandais rapatriés de l'étranger (2), un homme en contact avec un rapatrié thaïlandais infecté (1), des personnes qui se rendaient dans des endroits surpeuplés (2), des personnes exerçant des professions à risque (4) et un médecin (1).  
Un autre groupe de 10 sont des cas récemment confirmés faisant l'objet d'une enquête. Deux autres sont des rapatriés thaïlandais placés en quarantaine dans la province de Krabi.
Sur les 2 733 cas en date de ce samedi 18 avril 2020, 899 personnes sont toujours hospitalisées, le chiffre le plus bas en trois semaines.


https://www.bangkokpost.com/thailan [...] 3#cxrecs_s


et pendant ce temps le roi partouze en teutonie  :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

n°59534684
ngkreator
Posté le 19-04-2020 à 15:02:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ben va bosser dans les champs et l'industrie...
 
C'est facile de dire cela quand tu glande dans une COGIP HFR compilant.


D'ailleurs c'est quoi une COGIP j'ai déjà posé la question sans réponse.  
 
Moi ça m'a toujours passionné la fabrication. Pour info je travaille dans une usine (pas ouvrier certes), mais là n'est pas la question.  
 
Je dis qu'on ne peut pas se plaindre du manque d'industrie et ne pas vouloir travailler dedans.

n°59534685
ver de vas​e
Posté le 19-04-2020 à 15:02:13  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
il y a une chose vraiment contradictoire :
on a TOUT stoppé, avec les conséquences sur l'économie, pour limiter les risques , à coté de ça on veut faire redémarrer les écoles tout de suite (au mois de MAI ) , alors que face à l'économie je ne vois par l'urgence ... et que ça pourrait accélérer le retour au point de départ  
car il ne faut pas douter, s'ils fabriquent des respirateurs à tour de bras alors qu'en ce moment ça baisse un peu dans les hôpitaux... c'est qu'ils savent déja ce qu'il va se passer !


 
On a tout stoppé pour freiner la vague, en parallèle on se dote de capacités supplémentaires avant de rétablir les choses progressivement.
 
Qu'est-ce qu'il y a de contradictoire ?

n°59534691
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-04-2020 à 15:03:03  profilanswer
 

MTiger a écrit :

quelquun a des bons articles sur le bordel aux us ?


Citation :

Tale of two Americas: Mile-long line of cars for a food bank snakes through a parking lot between two luxury Miami Beach hotels as need for help with groceries grows across the nation


https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] otels.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59534692
ver de vas​e
Posté le 19-04-2020 à 15:03:23  profilanswer
 

ngkreator a écrit :


D'ailleurs c'est quoi une COGIP j'ai déjà posé la question sans réponse.  
 
Moi ça m'a toujours passionné la fabrication. Pour info je travaille dans une usine (pas ouvrier certes), mais là n'est pas la question.  
 
Je dis qu'on ne peut pas se plaindre du manque d'industrie et ne pas vouloir travailler dedans.


 
Une entreprise. Ca vient d'une émission de Canal (Message à Caractère Informatif).^
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Sc-96V2FJc

n°59534696
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 15:03:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Vous lisez les articles qui sont donnés ici?
 
Pas de commande de 2011 jusqu'à 2018 (fermeture de la boite) pour la seule boite qui en produisait pour l'Etat.
Mais il faudrait une production nationale?


pas de commande si l'état n'en commande pas hein   :sarcastic:  
ensuite il y a moyen de revendre les stocks inutiles

n°59534697
buscape30
Posté le 19-04-2020 à 15:03:36  profilanswer
 


Quelqu'un peut m'expliquer cette video ?  
https://youtu.be/INLbWIoHhrM?t=1


---------------
 
n°59534700
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 15:03:57  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


Bof je pense que ça aurait déjà été fait si on avait une opposition constructive et une population qui raisonnait de la même manière.

 

C'est très constructif que l'opposition et une partie des gens hurlent à la mort en disant "regardez on nous a menti"

 

Alors que ce sont lez experts eux même qui ont carrément changé d'avis sur le sujet à mesure qu'on en apprenait plus sur le virus et également sur la culture asiatique à ce sujet et les raisons de celles ci.

 

Le gouvernement ne le fait pas aujourd'hui à cause de ces réactions totalement non constructive. Le problème d'être un peuple avant tout de gueulard et non constructif et pas assez tourné vers l'avenir. On passe sont temps à être dans le passé en France. Alors que là l'énergie doit être mise pour demain. Par tous.

Il va falloir progresser rapidement dans ce domaine : la Chine va bientôt devenir un partenaire commercial et industriel, de même qu'un concurrent incontournable !
[:ojap]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59534701
eusebius
Posté le 19-04-2020 à 15:04:01  profilanswer
 

ngkreator a écrit :


D'ailleurs c'est quoi une COGIP j'ai déjà posé la question sans réponse.  


 
Je n'en savais rien non plus en arrivant sur ce topic j'ai donc demandé à Google ! ;)

n°59534703
ngkreator
Posté le 19-04-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Généralité sans source. Les industries ne ferment pas faute de main d'œuvre depuis 30 ans en tout cas.


Je pense surtout à un manque de nouvelles boites qui ne sont pas crées par manque d'amour du secteur de l'industrie.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

n°59534704
PlayTime
Posté le 19-04-2020 à 15:04:57  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'arrive pas a voir en quoi ce que tu dis est contradictoire avec ce qui a été dit avant.
Il y a effectivement par endroit une duplication d'efforts et un sur-deploiement.


 
Oui forcément, c'est inévitable je pense. On fait parti des meilleurs élèves en gros mais si je prends l'exemple de la ville de 10 000 habitants de mes parents, et qu'on regarde les installations de chaque opérateur, les zones blanches, ... c'est très mal foutu.

n°59534713
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 15:06:31  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Ça a été posté...

coria974 a écrit :

C'est toi qui a mal vu :o

fufu67 a écrit :

Déjà passé [:toper_harley_] C'est blanquette aujourd'hui

Donkey' a écrit :


[:cerveau mlc]

 

ça a été posté il y a des heures hein... [:cerveau mlc]

Est-ce que vous êtes sûrs que c'est la photo du repas qui l'intéresse ?
 [:jerome38:5]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59534717
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 15:07:06  answer
 

ver de vase a écrit :


 
Mais en les dédouanant de quoi justement ?
 
Je comprends la grogne des enseignants, parce que Macron a annoncé une ouverture des classes le 11 "selon des modalités à fixer". C'est justement sur ces modalités que les enseignants sont anxieux/méfiants, et ça se comprend.
 
Mais on peut pas dénoncer des modalités qui ne sont pas encore annoncées, ou alors on est de mauvaise foi.


Dans son post zyx ne parle que de la débilité des gens, pas du tout des dirigeants. Il transfère la faute sur la population et plus sur les gouvernants, à qui on a donné un mandat pour régler nos problèmes, c'est ça le principe de nos sociétés en fait. Si lorsqu'un problème arrive et qu'on arrive pas à le gérer ça devient automatique la faute des populations le mandat ne tient plus.  
 
Justement ce que je critique c'est d'avoir donner une date avant un plan, je trouve ça dangereux. Dans le militaire si tu dis à ton bataillon : "on attaque demain on verra comment on gère sur place." Attends toi à ce que ça grogne chez les trouffions.  
 
D'autant que de ce qu'on a comme retour c'est que les recteurs, inspecteurs et autres chefs d'établissements n'ont aucune idée de comment gérer ça, et à raison, c'est un problème assez insoluble que nous a donné Macron. Alors qu'encore une fois on a donné ce mandat de résolution de problème à lui et à son équipe dirigeante.  
 
D'autant que là ce qui commence à fleurir c'est ce genre de message :  

Citation :

Accueil dans les établissements, salles de classes, transports scolaires, restauration, respect des gestes barrières… La Région vous invite à donner vos idées pour préparer au mieux le retour en cours dans les lycées et CFA des #hautsdefrance


https://twitter.com/hautsdefrance/s [...] 38081?s=20
 
Alors désolé, mais si les gens pour qui j'ai voté, que j'ai nommé, en bref à qui j'ai fait confiance me demande à moi de résoudre les problèmes pour lesquels ils ont été élus sur la promesse que eux savent gérer c'est soit qu'ils m'ont menti et ne sont pas si compétents que ça, soit que l’organisation qui a fait qu'on délègue ce pouvoir de résolution à ces gens là est à réinventer puisqu'ils me demandent à moi de régler ces problèmes. Si dans ce cas c'est à la communauté de régler ces problèmes eh bien c'est qu'on peut se passer d'eux. Dans la dernière phrase c'est une caricature et une simplification que tu me passeras bien je l'espère.

n°59534720
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2020 à 15:07:08  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


+1
tout est bon pour demonter le bonnhomme et  ce qu'il a dit :(
 
si le message plait pas faut tuer le messager...
et puis il a les cheveux gras alors il est pas clair ce type...
et puis t'as vu sa bague?
et puis il ressemble a un clodo...
il a meme pas de costume il y connais donc rien etc...
il est climatosceptique ...ben oui il y connais peut etre rien dans ce domaine et alors? il  peut quand meme etre tres fort dans sa specialité (mais ça en ferait chier un paquet de l'admetre ou meme de considerer cette possibilité).
 
 


 
Il y a surtout  qu'il :
- est réputé pour faire des études avec de la triche au point qu'il est interdit de publication dans certaines revues
- qu'il triche bien plus que les autres pour être signataire d'un max de papier et ainsi pouvoir se vanter d'être le plus cité
- qu'il fait systématiquement pression sur ses équipes pour que les résultats collent à ses intuitions
- que tous ses papiers sur le COVID 19 sont merdiques pour ne pas dire truqués (dont le premier qui inverse carrément les résultat en supprimant les cas d'agravation)
 
seul les pro-raoult tentent de faire diversion sur son look. j'ai même l'impression que son apparance ne sert qu'à ça : à faire diversion face aux arguments sérieux.  
 
sources :
https://menace-theoriste.fr/ne-soig [...] le-raoult/ "NE SOIGNER QUE CEUX QUI GUÉRIRONT SEULS : LES DERNIERS RÉSULTATS DE RAOULT"
https://menace-theoriste.fr/hydroxy [...] -aide-pas/
https://menace-theoriste.fr/la-scie [...] collectif/
http://curiologie.fr/2020/03/chlor [...] pzJrTczi7I
http://sante-secu-social.npa2009.o [...] contre-lui
 

Citation :

En 2006, suspectés de fraude, le professeur Didier Raoult et son équipe ont été interdits de publication pendant un an par l’American Society for Microbiology dans toutes les revues éditées par cette société savante.
 
« Cette question sur des résultats biaisés n’est pas propre au laboratoires de Didier Raoult mais ce n’est pas admissible que ce soit tu. C’est d’ailleurs bien cela qui est problématique : que des organismes comme le CNRS ou l’Inserm ne réagissent pas rapidement », soupire Dominique, professeure et ancienne directrice d’unité à l’Inserm, qui a alerté les deux établissements publics entre 2006 et 2009.
 
« J’ai constaté, hélas, ce manque de déontologie. Il y a un peu plus de 10 ans, j’ai dirigé une commission de visite de l’Urmite, à la demande du CNRS », précise-t-elle, comme cela se fait régulièrement pour évaluer le travail d’un laboratoire de recherche.
 
« Ce qui m’a marqué, raconte-t-elle, c’est l’obsession de Didier Raoult pour ses publications. Quelques minutes avant que ne commence l’évaluation de son unité, c’est d’ailleurs la première chose qu’il m’a montrée sur son ordinateur, son facteur H. » Le facteur H est la mesure de la portée et de l’impact des publications cumulées d’un chercheur. « Je ne me suis pas laissé impressionner par ce genre de référence qui m’importe peu », s’amuse-t-elle.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 19-04-2020 à 15:14:58

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59534725
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-04-2020 à 15:07:41  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Si tu n'achètes aucun objet crée par ces esclaves alors oui je te dis que je suis pour les faire trimer et que toi tu es plus raisonnable que moi.


Je l’attendais trop celle-là.  :D
Oui mon gars, je fais gaffe à quasiment tout ce que j'achète, même si grâce à ton système capitaliste-foireux c'est devenu très compliqué pour le quidam.
Oui j'achète en local le plus souvent que je peux, je me renseigne aussi à qui appartient ce pot de moutarde ou cette bouteille d'eau(par exemple).
Tout ce qui est vendu par le groupe Unilever, Colgate, P&G, Nestlé etc... Je ne vais jamais dans les hypers pour beaufs en mal d'OGM ou de Nutella en promo.
Oui je vais faire mes courses à 90% dans les boutiques bio où nombre de produits sont fair-trade, ne pourrissent pas les sols ni tuent les gens.
Je continue ?  :)
EDIT: Les boutiques bio, c'est pas plus cher, c'est bouffer de la merde transformée qui est plus cher.  [:lowlow07]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 15:14:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59534731
marco02
Posté le 19-04-2020 à 15:07:55  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
On a tout stoppé pour freiner la vague, en parallèle on se dote de capacités supplémentaires avant de rétablir les choses progressivement.
 
Qu'est-ce qu'il y a de contradictoire ?


 
rouvrir les écoles à 1 mois des vacances ..

n°59534735
sligor
Posté le 19-04-2020 à 15:08:21  profilanswer
 


et le riz

n°59534747
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 15:10:19  profilanswer
 

Eux ont pris une veste ; ils n'ont pas eu à assumer pénalement leur responsabilité politique.
[:spamafote]
Un peu de respect pour le citoyen Louis Capet. :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59534749
ver de vas​e
Posté le 19-04-2020 à 15:10:34  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
rouvrir les écoles à 1 mois des vacances ..


 
je sais pas dans quel pays tu habites pour que les vacances tombent le 11 juin. En France, c'est le 4 juillet donc 8 semaines après le 11 mai.

n°59534751
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-04-2020 à 15:10:37  profilanswer
 

MTiger a écrit :

quelquun a des bons articles sur le bordel aux us ?


Faut Googler 'Trump' et t'auras tout le matériel à dispo...

n°59534756
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2020 à 15:10:56  profilanswer
 


 
- ca se veut carricatural " les ouinouin"
- on est en démocratie et on a eu 1 an de manif de gens qui trouvaient que les dirigeant n'étaient pas assez à l'écoute du peuple,  tu poses  ici un faux dilemme.  
 
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59534757
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 15:11:02  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

:bounce: :bounce: :bounce: :fou:

 

Moi à la base j'aimais bien RAOULT mais apres voir vu ces 3 liens je commence sérieusement à douter de lui !

 

https://www.valeursactuelles.com/si [...] k=IbsoAPVo

 

https://www.youtube.com/watch?v=qoB [...] -Infection

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZuE [...] -Infection

 

https://blogs.mediapart.fr/yann-que [...] u-covid-19

 

Le mec en fait se trompe souvent semble t'il !

 

:ouch: :ouch: :ouch:


 [:antinono]


---------------
RIP  YOKO        
n°59534764
marco02
Posté le 19-04-2020 à 15:11:54  profilanswer
 


 

ver de vase a écrit :


 
je sais pas dans quel pays tu habites pour que les vacances tombent le 11 juin. En France, c'est le 4 juillet donc 8 semaines après le 11 mai.


 
ok je vois à qui j'ai à faire... j'ai "arrondi" pour ce soit plus "parlant" ....  mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par marco02 le 19-04-2020 à 15:12:23
n°59534767
ver de vas​e
Posté le 19-04-2020 à 15:12:32  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
 
ok je vois à qui j'ai à faire... j'ai "arrondi" pour ce soit plus "parlant" ....  mais bon


 
En quoi 1 mois c'est un arrondi de 8 semaines ?
 
Effectivement, à l'école tu devais prendre pas mal de vacances anticipées.

n°59534768
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-04-2020 à 15:12:37  profilanswer
 

... :)


Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 15:13:14

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59534769
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2020 à 15:12:50  profilanswer
 


 
Tu es contre la démocratie directe maintenant ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59534774
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 15:13:16  answer
 

ver de vase a écrit :

 

Une entreprise. Ca vient d'une émission de Canal (Message à Caractère Informatif).^

 

https://www.youtube.com/watch?v=5Sc-96V2FJc


Faut vraiment tout expliquer aux newfags...

n°59534775
ngkreator
Posté le 19-04-2020 à 15:13:34  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Je l’attendais celle-là.  :D  
Oui mon gars, je fais gaffe à quasiment tout ce que j'achète, même si grâce à ton système capitaliste-foireux c'est devenu très compliqué pour le quidam.  
Oui j'achète en local le plus souvent que je peux, je me renseigne aussi à qui appartient ce pot de moutarde ou cette bouteille d'eau(par exemple).
Tout ce qui est vendu par le groupe Unilever, Colgate, P&G, Nestlé etc... Je ne vais jamais dans les hypers pour beaufs en mal d'OGM.
Oui je vais faire mes courses à 90% dans les boutiques bio où nombre de produits sont fair-trade, ne pourrissent pas les sols ni tuent les gens.  
Je continue ?  :)
EDIT: Les boutiques bio, c'est pas plus cher, c'est bouffer de la merde transformée qui est plus cher.  [:lowlow07]


Dans ce cas là respect, tu es cohérent. Ce qui m'ennuie c'est les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre: ne pas avoir de délocalisations, mais acheter à l'étranger.

n°59534776
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 15:13:39  profilanswer
 
n°59534786
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 15:14:53  answer
 

zyx a écrit :


 
Tu es contre la démocratie directe maintenant ?  


Non mais du coup, et je me cite :  

Citation :

soit que l’organisation qui a fait qu'on délègue ce pouvoir de résolution à ces gens là est à réinventer puisqu'ils me demandent à moi de régler ces problèmes.


Donc les mandats qu'on leur donne sont à réduire et l'enveloppe de leurs rémunérations et responsabilités l'est tout autant. Puisque visiblement ils n'en veulent pas et s'en défaussent lorsque cela devient trop dur/sensible.

n°59534789
sligor
Posté le 19-04-2020 à 15:15:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bizarrement avant on s'en foutait que des gens meurent à tout âge de la pollution, du tabac, de maladie, etc...


Rappel: (attention echelle log)
 
https://www.ined.fr/thumb/?q=90&w=1024&h=768&src=/fichier/s_rubrique/225/graph.mort.age.fr.jpg&f=jpg
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] mortalite/
 
10 = 0.1% de risque de mourir dans l’année
100 = 1% ---
1000 = 10% ---

n°59534790
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 15:15:20  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Quelqu'un peut m'expliquer cette video ?
https://youtu.be/INLbWIoHhrM?t=1


C'est un deepfake ou c'est vrai cette histoire ?

n°59534801
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 15:16:29  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


+1
tout est bon pour demonter le bonnhomme et ce qu'il a dit :(

 

si le message plait pas faut tuer le messager...
et puis il a les cheveux gras alors il est pas clair ce type...
et puis t'as vu sa bague?
et puis il ressemble a un clodo...
il a meme pas de costume il y connais donc rien etc...
il est climatosceptique ...ben oui il y connais peut etre rien dans ce domaine et alors? il peut quand meme etre tres fort dans sa specialité (mais ça en ferait chier un paquet de l'admetre ou meme de considerer cette possibilité).

La truanderie ? :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59534806
buscape30
Posté le 19-04-2020 à 15:16:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est un deepfake ou c'est vrai cette histoire ?


C'est ce que je demande, je ne suis pas expert en i24 news.
Mais ça a l'air vrai ... [:jefecito]


---------------
 
n°59534808
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 15:17:18  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il y a un truc qui risque de faire mal.

 

Le 11 mai, ce devait être le début d'un dé-confinement progressif :
- on commence par les enfants car ce sont les moins fragiles
- on reprend petit à petit certaines activités dont les plus importantes
- les vieux et les plus fragiles restent à la maison
- les café, bar et lieu de vie culturel restent fermés car ils sont plus susceptible de favoriser les contaminations
- on réfléchit à une application smartphone, solution qui a eu de bons résultat dans les pays qui l'ont utilisé

 


Tout celà parrait donc plutôt logique. mais depuis on a :

 

ouinouin les profs ne veulent pas prendre de risques
ouinouin on commence par les enfants uniquement pour que les parents travaillent
ouinouin les vieux ne doivent pas être discriminés
ouinouin les cafés et les terrasses sont une priorité (https://www.youtube.com/watch?v=rEjwU5XqUn0)
ouinouin pas d'application smartphone pour al vie privée (ok, je partage perso une partie de cette inquiétude)

 

Au final, au lieu de commencer par déconfiner les moins fragiles dans des lieux qui ont l'avantage de permettre une excélente traçabilité (on connais les élèves et les classes), on va finir par dé confiné les plus fragiles dans des lieux où aucune traçabilité n'est permise.

 

Cette seconde vague qui se prépare par la connerie des gens ...

 

Il ne manquerait plus qu'une distribution préventive de raoultine pour maximiser le nombre de victimes ....

 



Non

 

Car ta logique était irréalisable.

 

Donc une logique irréalisable disparaît à cet instant.

 

Le reste de ton post n'est que [:michaeldell]

 

Et stp remplaces connerie des gens par incompétence de nos dirigeants

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 19-04-2020 à 15:17:42

---------------
RIP  YOKO        
n°59534815
ol1v1er
Posté le 19-04-2020 à 15:18:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59534818
ngkreator
Posté le 19-04-2020 à 15:18:28  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :fou:  
 
Moi à la base j'aimais bien RAOULT mais apres voir vu ces 3 liens je commence sérieusement à douter de lui !
 
https://www.valeursactuelles.com/si [...] k=IbsoAPVo
 
https://www.youtube.com/watch?v=qoB [...] -Infection
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZuE [...] -Infection
 
https://blogs.mediapart.fr/yann-que [...] u-covid-19
 
Le mec en fait se trompe souvent semble t'il !
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

Il me fait penser à Dieudonné, tout dans la provoque pour qu'on parle de lui.

n°59534820
Newbpower
Posté le 19-04-2020 à 15:18:35  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il y a surtout  qu'il :
- est réputé pour faire des études avec de la triche au point qu'il est interdit de publication
- qu'il triche bien plus que les autres pour être signataire d'un max de papier et ainsi pouvoir se vanter d'être le plus cité
- qu'il fait systématiquement pression sur ses équipes pour que les résultats collent à ses intuitions
- que tous ses papiers sur le COVID 19 sont merdiques pour ne pas dire truqués (dont le premier qui inverse carrément les résultat en supprimant les cas d'agravation)
 
seul les pro-raoult tentent de faire diversion sur son look. j'ai même l'impression que son apparance ne sert qu'à ça : à faire diversion face aux arguments sérieux.  
 
sources :
https://menace-theoriste.fr/ne-soig [...] le-raoult/ "NE SOIGNER QUE CEUX QUI GUÉRIRONT SEULS : LES DERNIERS RÉSULTATS DE RAOULT"
https://menace-theoriste.fr/hydroxy [...] -aide-pas/
https://menace-theoriste.fr/la-scie [...] collectif/
http://curiologie.fr/2020/03/chlor [...] pzJrTczi7I
http://sante-secu-social.npa2009.o [...] contre-lui


 
Euh, belles références. [:what has been seen]
 
 

Spoiler :

Y'a vraiment du gratiné.


 
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59534821
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 15:18:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bizarrement avant on s'en foutait que des gens meurent à tout âge de la pollution, du tabac, de maladie, etc...


Oui, si on veut aller au bout du truc, on interdit le tabac, les drogues, on limite drastiquement l'alcool, le sucre et le gras, on interdit les voitures non électriques, les usines proches des villes, les pesticides, les perturbateurs endocriniens. On oblige les gens à 20 minutes de marche ou de vélo par jour.

 

[:bilderberg]

n°59534823
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-04-2020 à 15:19:00  profilanswer
 


Dude...
C'est un faux dilemme, les recommandations des gouvernants ou les lois ne doivent pas exonérer la populace de sa responsabilité.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59534824
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-04-2020 à 15:19:01  profilanswer
 

ngkreator a écrit :


Dans ce cas là respect, tu es cohérent. Ce qui m'ennuie c'est les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre: ne pas avoir de délocalisations, mais acheter à l'étranger.


Si tu savais comme ça devient compliqué. Surtout de faire prendre conscience à des gens qui s'en foutent mais qui pleurent de voir l'état de la terre et des pauvres diables qui triment dessus.  
On achète de la merde produite à l'autre bout de la terre mais on va aller chialer que le "petit dernier" n'a pas de taf en bousie est qu'il est obligé de faire 100 bornes pour aller travailler.
Alors que cette bande de bigorneaux finalement se tire une balle à tous aller dans les centre commerciaux à l'autre bout des villes et des villages, une belle connerie.  :pfff:  


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR