Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59533024
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :


 
Et la bise et le serrage de main on est obligé de continuer le confinement pour que ça s'arrête ? Les gens sont trop cons pour assimiler les mesures barrières ?


 
Je t'explique pourquoi l'épidémie a eu plus de répercutions en France que dans d'autres pays.
 
Je ne te parle pas de ce qu'il faudra faire au déconfinement.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 11:50:18  profilanswer
 

n°59533028
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2020 à 11:51:01  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Sperian.
Racheté par l'americain Honeywell qui a fermé l'usine et detruit les machines. (source : ouest-france)


 
On parle bien de la même boite qui n'a plus eu de commandes depuis 2011?

n°59533030
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:51:22  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


Moi je check [:mistral_ winner]  
Et la bise non  [:eric le looser]


 :D  
 
Et quand tu vois que dans certains métiers même la bise entre homme est à la mode...


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59533033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:51:40  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


on ne peut pas sanctionner rétroactivement. ceux qui sont partis avant l'application du confinement sont dans leur droit.  


Ben, oui. J'ai dis autre chose?  [:bakk5]

n°59533039
hungryman
Posté le 19-04-2020 à 11:53:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

quels 2 mois de vacances?

 

En tout logique, la première chose qui devrait sauter ça devrait être les 2 mois de vacances d'été pour les élèves.

 

Je ne suis pas contre  [:kyjja:5]
Mais pour des raisons logistiques, j'opte plus pour l'option des congés obligatoires en juin/juillet, reprise travail/cours le 1er août à 100%.
Ce qui laisse mai/juin/juillet pour vider l'intégralité des compteurs et de repartir proprement en août.


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59533045
mouzone
Membre
Posté le 19-04-2020 à 11:53:39  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
J'ai beaucoup de mal à imaginer une ségrégation sociale forcée. :/
 
On va voir ce qu'il va se passer le 11 mai et la manière dont ce sera accepté et respecté.  
 
Et puis, comment faire tourner une entreprise si un ou des postes clés, dès fois tous bêtes, sont tenus par des personnes à risque qui devront rester chez elles ?
 
Nous n'avons pas encore répondu à toutes les questions au sujet de cette épidémie...  :(


Si l'état ne fait pas de "ségrégation sociale forcée" , le virus le fera malheureusement :jap:

n°59533047
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2020 à 11:54:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça a été expliqué.
- Un seul vol par jour pour assurer la continuité du territoire.
- vols en ce moment vides ou très peu remplis, les réservations ne sont pas suivies d'occupation.
- et un jour précis, plein de passagers se sont présentés, à la grande surprise d'AF et de l'équipage.


 
t'es en train de dire qu'ils prennent des réservations indépendamment du nombre de places dans l'avion ?  [:lazar]


---------------
rm -rf internet/
n°59533050
meidhi
Posté le 19-04-2020 à 11:54:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Bis :
 
Donc, il faut accepter de sacrifier des milliers de vie de personnes âgées pour permettre aux plus jeunes de continuer à partir en vacances et de s'amuser.
 
Excuse-moi, mais humainement je ne vais pas arriver à te respecter.  [:spamafote]


 
On arrive à un dilemme en fait : On estimait que le chômage était responsable de 15000 morts par an en France... avant la crise du Covid (Source: INSERM)!
 
On va s'installer dans une crise économique qui va durer plusieurs années... Faut-il donc etre pragmatique à la Trump? Y a pas de bonnes réponses malheureusement.

n°59533052
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:54:15  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Si les conditions sanitaires sont remplies les professeurs devraient participer à l'effort national.
C'est une chance je trouve, d'autres professions non solubles dans les services internets ne peuvent pas reprendre.


Ben quelque part ils ont déjà donné. Bien plus que pas mal de conseilleurs. Et c'est quelqu'un qui n'a jamais pu saquer l'EN qui te dis ça....   [:killall-9:2]

n°59533056
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 11:54:58  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

La nature qui reprend ses droits, c'est tellement bon !!


Il y a une vidéo qui circule avec des dauphins qui barbotent carrément dans le port de St Laurent du Var  [:gum]


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 11:54:58  profilanswer
 

n°59533058
hyenal1
Posté le 19-04-2020 à 11:55:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
t'es en train de dire qu'ils prennent des réservations indépendamment du nombre de places dans l'avion ?  [:lazar]


 
Indépendamment non, mais tu connais le concept du surbooking ?  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59533063
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:55:53  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je parle pas du confinement, je parle que la police fait maintenant du porte a porte pour decider qui a le droit d’habiter dans une ville et qui doit partir.
 
Il n’y a que moi que ca choque?


Qui peut être choqué que la police vérifies l'application de la loi?  [:4lkaline]

n°59533065
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2020 à 11:56:23  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
t'es en train de dire qu'ils prennent des réservations indépendamment du nombre de places dans l'avion ?  [:lazar]


 
Non, en ce moment, ils prennent des réservations mais les gens ne viennent finalement pas.
Donc un vol quotidien peu rempli.
 
Sauf un certain samedi, où là bizarrement, les gens qui ont réservé les places, sont effectivement venus.

n°59533067
morb
Posté le 19-04-2020 à 11:56:50  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 

Si l'Etat avait fait des commandes pour renouveler son stock, l'usine aurait pu être maintenue, au moins partiellement, cela aurait permis d'avoir un stock pour tous les professions indispensables dès le début du confinement + de prendre de l'avance en production pour la suite.

 

Pourquoi seulement l'état ?

 

Est ce que la secrétaire de ton généraliste distribue des masques lorsque les patients sont malades ?

 

Non

 

Est ce qu'à l'hôpital des masques sont distribués aux patients ?

 

Non

 

Est-ce que le peuple est auto-discipliné pour protéger les autres en portant "naturellement" un masque ?

 

Non

 

Faut arrêter de toujours rejeter la faute sur l'état  :sarcastic:  

n°59533068
DP59
Posté le 19-04-2020 à 11:56:51  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Qui peut être choqué que la police vérifies l'application de la loi? [:4lkaline]

 

Pas mal de monde.

 

C'est ça qui est choquant surtout :jap:

n°59533074
Jakes
Laminak
Posté le 19-04-2020 à 11:57:20  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
C’est vraiment la folie ce truc.
J’aurais jamais cru voir ca. Des policiers qui decident ou une personne doit habiter.


NON !
Des policiers qui recherchent des gens qui ont enfreint la LOI, pour que la JUSTICE les réprimandent !
 
Leur boulot, quoi ! [:t_faz:1]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59533079
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 19-04-2020 à 11:57:52  profilanswer
 

:o  
Ce qui est quasi certain, c'est quand la crise sera calmée, les coupables de cette situation de crise mondiale devront répondre de leurs actes et ou de leurs négligences!  :pfff:


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59533082
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2020 à 11:58:19  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Indépendamment non, mais tu connais le concept du surbooking ?  :o


 
Je dis simplement que si AF vend plus de 50% de ses sièges dans un avion pendant le confinement, c'est un scandale. Enfin, le scandale c'est plutôt qu'on les laisse faire, alors que dans le même temps on va faire chier les gens dans la rue pour des raisons totalement arbitraires.
 
Il est clair que la répression policière n'est pas dirigée là où elle serait la plus efficace pour limiter les contaminations, mais plutôt là où on considère qu'il y a des symboles qui ne plaisent pas au gouvernement.


---------------
rm -rf internet/
n°59533087
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-04-2020 à 11:58:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :

D'une extrême minorité.


 
Non non de tous, 2 réa sur le Charles de Gaulle, ça fait déja 1/500 en réa pour une population jeune en bonne santé et c'est énorme, c'est pour le bien de tous.
Et même si vous dites qu'il faut laissez mourir les plus de 75 ans, c'est une honte, vous êtes honteux. Et que dans ce cas là, moi je veux bien venir vous euthanasiez quand vous atteindrez cette age finalement si on a le droit de laissez décéder les plus de 75 ans, il y pas de raison.


---------------
flickr
n°59533091
Jakes
Laminak
Posté le 19-04-2020 à 11:59:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Trahis par leurs compteurs électriques indubitablement  [:space:6]


 [:space:6]  
célafotolinky !!!!


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59533092
core_i9
Posté le 19-04-2020 à 11:59:19  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ben, oui. J'ai dis autre chose?  [:bakk5]

 

j'avais pas suivi votre discussion, du coup j'ai mal interprété ton commentaire, j'ai cru que t'étais choqué du fait qu'on poursuive les vacanciers après confinement et pas ceux qui ont quitté la ville pour se confiner ailleurs, my bad :o


Message édité par core_i9 le 19-04-2020 à 11:59:43
n°59533096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2020 à 11:59:40  profilanswer
 

ginlive a écrit :

:o  
Ce qui est quasi certain, c'est quand la crise sera calmée, les coupables de cette situation de crise mondiale devront répondre de leurs actes et ou de leurs négligences!  :pfff:


 

Citation :

Donald Trump, a mis en garde samedi 18 avril la Chine contre d'éventuelles «conséquences» si elle était «sciemment responsable» de la pandémie de coronavirus. «Elle aurait pu être arrêtée en Chine avant qu'elle ne commence et elle ne l'a pas été», a déclaré le président américain lors de sa conférence de presse quotidienne à la Maison-Blanche. «Et maintenant, le monde entier souffre à cause de cela», a-t-il ajouté.
 
À un journaliste lui demandant si la Chine devait subir les conséquences de l'épidémie apparue en décembre dans la ville chinoise de Wuhan et qui a fait plus de 157.000 morts dans le monde, Donald Trump a répondu : «S'ils étaient sciemment responsables, certainement. Si c'était une erreur, une erreur est une erreur. Mais s'ils étaient sciemment responsables, oui, alors il devrait y avoir des conséquences», a-t-il souligné.
 
«Est-ce une erreur qui a échappé à tout contrôle ou a-t-elle été commise délibérément ?», a interrogé le chef de l'État américain. Il y a une grande différence entre les deux. Dans les deux cas, ils auraient dû nous le faire savoir (...) Nous avons demandé à être impliqués plus tôt, et ils ne voulaient pas. Je pense qu'ils savaient que ce n'était pas bien et ils étaient gênés. Ils ont dit qu'ils faisaient une enquête. Alors voyons ce qui se passe avec leur enquête. Mais nous faisons aussi des investigations»..
 
L'administration Trump a fait savoir qu'elle n'excluait pas que le nouveau coronavirus ait été propagé - accidentellement - à partir d'un laboratoire de recherche sur les chauves-souris à Wuhan. Donald Trump a également mis en doute les données officielles chinoises montrant que le pays n'avait subi que 0,33 décès pour 100.000 habitants. «Ce chiffre est impossible. C'est un chiffre impossible à atteindre», a-t-il déclaré.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20200419


---------------

n°59533097
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2020 à 11:59:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, en ce moment, ils prennent des réservations mais les gens ne viennent finalement pas.
Donc un vol quotidien peu rempli.
 
Sauf un certain samedi, où là bizarrement, les gens qui ont réservé les places, sont effectivement venus.


 
OSEF. Si la logique était de limiter les contaminations, ils ne devraient pas avoir le droit de vendre plus de 50% des sièges. C'est ce que fait la SNCF !!


---------------
rm -rf internet/
n°59533098
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:59:45  profilanswer
 

ginlive a écrit :

:o  
Ce qui est quasi certain, c'est quand la crise sera calmée, les coupables de cette situation de crise mondiale devront répondre de leurs actes et ou de leurs négligences!  :pfff:


Les australiens?  :o  

Citation :

Selon l'étude, les chercheurs ont classé le nouveau coronavirus en trois types (A, B et C) en fonction de leur évolution. Celui de type A est le plus proche des virus extraits de la chauve-souris et du pangolin. C'est celui le plus fréquemment identifié chez les patients infectés aux États-Unis et en Australie. C'est celui que les chercheurs appellent « la racine de l'épidémie ».


http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm

n°59533106
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2020 à 12:00:44  profilanswer
 

ginlive a écrit :

:o  
Ce qui est quasi certain, c'est quand la crise sera calmée, les coupables de cette situation de crise mondiale devront répondre de leurs actes et ou de leurs négligences!  :pfff:


 
Tu rêves.


---------------
rm -rf internet/
n°59533108
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-04-2020 à 12:01:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Intéressant, que des trucs qu'on pouvait anticiper, et encore le taux de 60 % est sous estimé,  on est sûrement plus sur un 80 % vu le taux de faux négatifs dans les tests. Apres extrapoler les chiffres q lq population francaise serait absurde il n y a ni personnes agees ni enfants.


 
Les chiffres ont changé, deja hier il y a un deuxième marin en réanimation. Donc ça fait du 0.2 % de réa sur cette population. Et c'est énorme car la grippe n'aurait mis aucune de ces personnes ne serait-ce qu'à l’hôpital.


---------------
flickr
n°59533111
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 12:01:18  answer
 

Jambier a écrit :

 

On verra qui a raison

 

Nous on a décidé de tuer la France pour sauver / prolonger quelques vies, je ne sais pas si le choix est le bon

 

On s'accomode bien des 40 000 morts annuels de la pollution ou les 50 000 du tabac

 

La crise du Covid est avant tout économique

 

En effet c'est un choix débile qui a été fait qui va nous couter très cher..

 

On sait que l’économie n'est en aucun cas déconnectée de la santé. Si l'économie est flinguée la santé des gens le sera aussi et bien pire que pourra faire ce virus puisqu'il y a une corrélation directe entre PNB/hab et espérance de vie.


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 12:02:03
n°59533112
MikeSab21
Posté le 19-04-2020 à 12:01:23  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

Si tu pouvais éviter de raconter n'importe quoi sans source, tel que "ça tue aucun gamin" ou encore le "peu de cas de contamination enfant>adulte".

 

Parce que là tu n'est pas crédible et ça mériterais un [:carambar eloustic]

 

Je te laisse regarder les stats pour les enfants y'en a partout.
Le truc est largement moins dangereux que la grippe pour les très jeunes.

 

Sur 8448 morts à New York, 0 de moins de 17 ans sans problème médical. Zéro.
Et 3 avec problème médical.

 

https://pbs.twimg.com/media/EV7We2UXkAEpvuB?format=png&name=large

 

En Italie sur plus de 20.000 morts, il y en a 2 de moins de 19 ans. C'est ridiculement faible.
Stats détaillées journalières dispo ici:
https://www.epicentro.iss.it/corona [...] ianza-dati

 

Donc, pour l'ouverture des écoles, arrêtons de  dire qu'il ne faut pas le faire pour protéger les enfants comme on peut l'entendre.
Ce n'est pas le problème.

n°59533115
bl0w
Posté le 19-04-2020 à 12:01:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Pareil, je trouve ça délirant.
 
Pendant ce temps Air France continue à opérer des vols Paris-Marseille qui sont remplis à 100%  :sweat:  
Et personne pour vérifier la légitimité de ces déplacements (source: une journaliste F5 hier).


 
Air France fait 1 vol Paris Marseille par jour au lieu d'une vingtaine habituellement.  
 
Ne soyez pas présomptueux sur les raisons que ces gens ont de voyager.

n°59533116
rafioul2
Posté le 19-04-2020 à 12:01:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Pourquoi seulement l'état ?
 
Est ce que la secrétaire de ton généraliste distribue des masques lorsque les patients sont malades ?
 
Non
 
Est ce qu'à l'hôpital des masques sont distribués aux patients ?
 
Non
 
Est-ce que le peuple est auto-discipliné pour protéger les autres en portant "naturellement" un masque ?
 
Non
 
Faut arrêter de toujours rejeter la faute sur l'état  :sarcastic:  


 
Parce que je considère que c'est le rôle de la sphère publique de prévoir des équipements d'urgence en cas de crise. Sinon il peut obliger par la loi des acteurs clés (hôpitaux, médecins, entreprises indispensables) à faire des stocks mais ça revient au même au final.  
 
La responsabilité individuelle c'est capital mais pour ce genre de cas c'est une sorte de trompe-l'oeil: celui qui choisit de ne pas s'équiper ne prend pas seulement un risque pour lui, il entraîne la saturation du système tout entier.

n°59533118
naldo
Posté le 19-04-2020 à 12:02:02  profilanswer
 

hungryman a écrit :

 

Je ne suis pas contre [:kyjja:5]
Mais pour des raisons logistiques, j'opte plus pour l'option des congés obligatoires en juin/juillet, reprise travail/cours le 1er août à 100%.
Ce qui laisse mai/juin/juillet pour vider l'intégralité des compteurs et de repartir proprement en août.


Impossible dans certains boulots. Notamment ceux calés sur le calendrier scolaire.

n°59533119
Baggers
Posté le 19-04-2020 à 12:02:03  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Les australiens?  :o

Citation :

Selon l'étude, les chercheurs ont classé le nouveau coronavirus en trois types (A, B et C) en fonction de leur évolution. Celui de type A est le plus proche des virus extraits de la chauve-souris et du pangolin. C'est celui le plus fréquemment identifié chez les patients infectés aux États-Unis et en Australie. C'est celui que les chercheurs appellent « la racine de l'épidémie ».


http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm

 

L'étude à laquelle l'ambassadeur chinois fait référence dit exactement le contraire, il la déforme.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 19-04-2020 à 12:05:24

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59533121
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 19-04-2020 à 12:02:08  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Il y a une vidéo qui circule avec des dauphins qui barbotent carrément dans le port de St Laurent du Var  [:gum]


 
https://www.nicematin.com/animaux/n [...] var-497866

n°59533129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2020 à 12:02:57  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
Air France fait 1 vol Paris Marseille par jour au lieu d'une vingtaine habituellement.  
 
Ne soyez pas présomptueux sur les raisons que ces gens ont de voyager.


Tes deux commentaires sont à côté de la plaque.


---------------
rm -rf internet/
n°59533134
pik3
Posté le 19-04-2020 à 12:04:03  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Je te laisse regarder les stats pour les enfants y'en a partout.
Le truc est largement moins dangereux que la grippe pour les très jeunes.
 
Sur 8448 morts à New York, 0 de moins de 17 ans sans problème médical. Zéro.
Et 3 avec problème médical.
 
https://pbs.twimg.com/media/EV7We2U [...] name=large
 
En Italie sur plus de 20.000 morts, il y en a 2 de moins de 19 ans. C'est ridiculement faible.
Stats détaillées journalières dispo ici:
https://www.epicentro.iss.it/corona [...] ianza-dati
 
Donc, pour l'ouverture des écoles, arrêtons de  dire qu'il ne faut pas le faire pour protéger les enfants comme on peut l'entendre.
Ce n'est pas le problème.


 
C'est pas pour protéger les enfants mais les adultes avec qui ils sont en contact.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59533136
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 12:04:10  profilanswer
 

Allez, bon appétit les gens !

 

Bouchée à la reine et blanquette de veau.  :O

 

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://zupimages.net/up/20/16/1vf8.jpg

 


Ref : dominical

Message cité 9 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:00:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59533137
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 12:04:21  profilanswer
 

ginlive a écrit :

:o  
Ce qui est quasi certain, c'est quand la crise sera calmée, les coupables de cette situation de crise mondiale devront répondre de leurs actes et ou de leurs négligences!  :pfff:


 
Les pangolins ?  [:marllt2]

n°59533140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2020 à 12:05:02  profilanswer
 

Les chiffres en Thailande  [:a chile:3]  
 

Citation :

Covid 19 en Thaïlande : bilan au 18 avril 2020
Samedi, le gouvernement a signalé 33 nouveaux cas locaux de coronavirus et aucun décès, portant le nombre total de cas à 2733.
 
Le Dr Taweesilp Visanuyothin, porte-parole du " Center for Covid-19 Situation Administration ", a déclaré que le bilan était de 47 morts.  
À ce jour, 68 provinces et Bangkok ont signalé des infections. Le nombre de patients guéris est désormais de 1 787, soit 65,4% de tous les cas, a-t-il déclaré.
Sur les 33 nouveaux cas, 11 avaient des antécédents de contact avec des patients contaminés ou des sites à risques. Tous ces nouveaux cas sont à Bangkok.
Parmi les nouveaux infectés il y a des Thaïlandais rapatriés de l'étranger (2), un homme en contact avec un rapatrié thaïlandais infecté (1), des personnes qui se rendaient dans des endroits surpeuplés (2), des personnes exerçant des professions à risque (4) et un médecin (1).  
Un autre groupe de 10 sont des cas récemment confirmés faisant l'objet d'une enquête. Deux autres sont des rapatriés thaïlandais placés en quarantaine dans la province de Krabi.
Sur les 2 733 cas en date de ce samedi 18 avril 2020, 899 personnes sont toujours hospitalisées, le chiffre le plus bas en trois semaines.


https://www.bangkokpost.com/thailan [...] 3#cxrecs_s


---------------

n°59533142
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-04-2020 à 12:05:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Parce que tu crois que la reprise des écoles a un but pédagogique?  [:hahaguy]
Les retours que j'ai du côté des bahuts de mes mômes, ça parle d'une reprise avec la moitié des élèves pour avoir un respect des distances dans les salles de classe, en ciblant les élèves en grande difficulté, les familles monoparentales et celles sans mode de garde alternative. Parti comme c'est, si t'es élève moyen avec maman au foyer tu te passeras de la fin du programme. Alors l'objectif pédagogique... [:haha]
Les 2 mois d'été l'EN est déjà débarrassée des gamins et les parents s’arrangent pour bosser comme ça, pas de raison que ça change.


Si on peut pas mettre les enfants chez papi-mamie car confinement renforcé pour eux  [:fegafobobos:2]


Message édité par footix_ le 19-04-2020 à 15:18:56

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR