| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 12:50:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
MikeSab21 |
Mais qu'est ce que tu racontes bon sang. Bien sûr qu'il y aura des cas extrêmes d'enfants qui vont mourir, une poignée. Comme de plein d'autres maladies habituellement bénignes. La varicelle tue des enfants par exemple. On ne ferme pas les écoles pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 12:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 12:52:05 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arthas77 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 12:53:02 ![]() ![]() |
c2800 |
Ben déjà tout ceux dont on entend sur les médias qu'ils évitent désormais les échanges écrits et privilégient l'oral pour que le jour d'un éventuel procès il y ait le moins de traces possibles sur leurs actions plus ou moins discutables. Message édité par c2800 le 19-04-2020 à 12:53:38 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
|
igo2001 | Charles de Gaulle : le virus probablement embarqué à Brest https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20200419 Tain, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de où il a embarqué le virus, un moment donné ? En plus c'est évident que c'est a Brest, vu que c'est la seule escale que le bateau avait fait en trois mois... Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 19-04-2020 à 12:56:06 |
[Toine] A la demande générale... |
Mais oui vu que c'est en train de chier dans le ventilo et qu'il y a une enquête officielle du fait des plaintes des familles, on s'en fout pas Message édité par [Toine] le 19-04-2020 à 12:56:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 19-04-2020 à 12:55:59 |
Ryoh |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gaara70 | la Bretagne, ça vous gagne |
Wisemar |
hungryman |
Bref profitons de l'opportunité offerte par nos pangolin pour nous réinventer et ne pas se dire qu'il faut absolument revenir à notre train train quotidien et de se taper un 13h de Pernaut sur le chassé croisé du 31 juillet. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
giorkal |
|
c2800 |
Ah bon ? Tout ceux qui ont menti sur l'intérêt du port du masque peuvent se faire du souci à mon avis. Car là on parle bien de mentir en toute connaissance de cause, le juge ne se limitera pas a la preco osef de la OMS mais se basera sur les faits, le masque ça protège et on a dit le contraire parce qu'on en avait pas. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 19-04-2020 à 12:58:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arthas77 |
|
Chips |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
unknow guy |
|
ginlive A tout problème, une solution | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartandhp --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
c2800 |
Quand il les suit pas il a rien a craindre non plus de toutes façons , il me semble bien que l'amiante était déjà classée comme cancérigène plusieurs années avant son interdiction en France. Cependant je pense que les temps ont changé. |
Bordel Bordel !!! |
totsukaba Code Quantum | La grippe je viens de vérifier, c'est 1/2000 hospitalisation de moyenne pour une forte grippe, dont 25% de plus de 80 ans et 10% de bébé de moins de 1 ans. Ça fait du 1.5/5000 d'hospitalisation pour ceux qui font une grippe chez les 20-60 ans. Donc à comparer avec le 1/500 en réa du Charles de Gaulles. Et en fait j'ai encore mieux pour les 20-60 ans, une grosse grippe envoie 5/100000 de la classe d'age qui fait une grippe en réanimation. Inutile de dire que 1/500 >>>>>>>>>>>5/100000.
--------------- flickr |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |