Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6110  6111  6112  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59532762
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:15:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :


les records vont tomber aux J.O. de Tokyo  :o


Avec un puma au cul, tu m'étonnes...
Mais sous nos latitudes, je serais pas surpris de voir quelques sangliers faire des descentes en ville... Et là, pareil, quand un cochon de 150 kg le poursuit, le coronajogger il doit te faire un passage en mode anaérobie de toute beauté...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 11:15:13  profilanswer
 

n°59532765
hyenal1
Posté le 19-04-2020 à 11:15:35  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que la silver économie ou économie des seniors ?

Citation :

Les 60 ans et plus devraient représenter 20 millions de personnes en France d'ici 2030, contre 15 millions à l'heure actuelle. Le vieillissement de la population entraîne l'émergence de plus en plus de produits et de services à destination des personnes âgées. L'économie à destination des seniors pourrait ainsi générer un chiffre d'affaires de plus de 130 milliards d'euros dans trois ans. Que regroupe ce secteur ? A qui s'adresse-t-il ? Tour d'horizon de cette « silver économie ».


https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] definition


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59532766
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:15:49  profilanswer
 

Wisemar a écrit :

 

:jap: :jap: :jap: C'est d'un pathétique...

  

Et ça ça vous évoque quelque chose éventuellement ?

 

La consommation touristique intérieure, avec 173 milliards d’euros en 2018, progresse pour la deuxième année consécutive et son poids atteint 7,4 % du PIB, d'après les derniers chiffres de la Direction Générale des Entreprises publiés en décembre 2019.

 

Nombre de salariés travaillant en lien avec le tourisme : 1,27 million

 

Sérieusement c'est affligeant de ne pas voir la montagne d'emmerdes qui arrive.

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 19-04-2020 à 11:16:12

---------------
:wq
n°59532768
rafioul2
Posté le 19-04-2020 à 11:15:56  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Ouais, ou alors plus simple, faire des camps et les y mettre ... Ça te rappelle rien ce genre de pensée?


 
 
Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis confiné depuis un mois, tu crois que je me compare à un déporté ? :/  

n°59532771
ben80
Go!
Posté le 19-04-2020 à 11:16:25  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Ouais, ou alors plus simple, faire des camps et les y mettre ... Ça te rappelle rien ce genre de pensée?


 
Quelle difference avec la situation actuelle ou tu peux pas te balader sans ausweis et ou les policiers ont le droit de te demander ce que tu fais quand tu es juste dehors? La au moins ca assouplierait un peu les mesures.
 
On peut aussi faire un confinement non obligatoire comme en Allemagne ou Pays Bas. La majorite des personnes a risque resteraient surement chez elles non?

n°59532772
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-04-2020 à 11:16:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Et un point godwin un ! Ça faisait longtemps...  :sarcastic:


 
Il était cherché :o


---------------
Photo
n°59532776
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-04-2020 à 11:16:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Avec un puma au cul, tu m'étonnes...
Mais sous nos latitudes, je serais pas surpris de voir quelques sangliers faire des descentes en ville... Et là, pareil, quand un cochon de 150 kg le poursuit, le coronajogger il doit te faire un passage en mode anaérobie de toute beauté... :lol:

 


On as déjà beaucoup plus de chevreuil,renard et sanglier justement.ils s approchent beaucoup plus des routes qu avant.

 

Le bouzerie c est quand sur 30km tu croisé plus de renard que de voiture ;)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59532779
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-04-2020 à 11:17:19  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Qu'est-ce que la silver économie ou économie des seniors ?

Citation :

Les 60 ans et plus devraient représenter 20 millions de personnes en France d'ici 2030, contre 15 millions à l'heure actuelle. Le vieillissement de la population entraîne l'émergence de plus en plus de produits et de services à destination des personnes âgées. L'économie à destination des seniors pourrait ainsi générer un chiffre d'affaires de plus de 130 milliards d'euros dans trois ans. Que regroupe ce secteur ? A qui s'adresse-t-il ? Tour d'horizon de cette « silver économie ».


https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] definition

 


D accord,j étais rester sur le métal :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59532780
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:17:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oû sont les vies sauvés ?  
Suede (pas de confi) 111 deces hier. Soit exactement pareil que la France (par rapport à la population totale)


 
Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça dans un pays que ça se passera de la même manière dans un autre.
 
Les habitudes sociales sont décisives dans la propagation d'une épidémie.
 
En France, impossible de parler à quelqu'un sans lui avoir d'abord serré la main.
Et la bise entre collègues hommes/femmes est la règle.
 
Est-ce la même chose en Suède ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532781
It_Connexi​on
Posté le 19-04-2020 à 11:17:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Avec un puma au cul, tu m'étonnes...
Mais sous nos latitudes, je serais pas surpris de voir quelques sangliers faire des descentes en ville... Et là, pareil, quand un cochon de 150 kg le poursuit, le coronajogger il doit te faire un passage en mode anaérobie de toute beauté...  :lol:


 
Ca passe avec des Puma aux pieds  :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 11:17:38  profilanswer
 

n°59532789
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:18:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça dans un pays que ça se passera de la même manière dans un autre.

 

Les habitudes sociales sont décisives dans la propagation d'une épidémie.

 

En France, impossible de parler à quelqu'un sans lui avoir d'abord serré la main.
Et la bise entre collègues hommes/femmes est la règle.

 

Est-ce la même chose en Suède ?

 

Et la bise et le serrage de main on est obligé de continuer le confinement pour que ça s'arrête ? Les gens sont trop cons pour assimiler les mesures barrières ?


---------------
:wq
n°59532796
rafioul2
Posté le 19-04-2020 à 11:19:25  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
Ils vont raler qu ils ont plus de liberté :o
 
Il y en a bien qui l avait préconiser pour le VIH...soit des camps ,soit des îles.


 
 
Quel rapport avec le VIH ? On attrape le VIH en soufflant ? Le VIH a déjà saturé le système hospitalier de régions entières ?  
 
Oui d'ailleurs, j'ai oublié de préciser ma pensée, je ne préconise pas un confinement pour les gens fragiles jusqu'au vaccin, je demande que ça soit réévalué par département toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Mon idéal ce serait uniquement quelques épisodes de confinement pour les départements qui en ont besoin.

n°59532797
broddok27
Posté le 19-04-2020 à 11:19:33  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
On verra qui a raison
 
Nous on a décidé de tuer la France pour sauver / prolonger quelques vies, je ne sais pas si le choix est le bon
 
On s'accomode bien des 40 000 morts annuels de la pollution ou les 50 000 du tabac
 
La crise du Covid est avant tout économique


 
Et en cas d'épidémie sans contrôle, avec 500k morts + les gens qui ne voudront pas travailler tellement le risque est élevé + le personnel soignant décimé qui ne pourra plus s'occuper des problèmes de santé chronique passé l'épidémie, ça n'aurait pas d'impact économique?  [:transparency]


Message édité par broddok27 le 19-04-2020 à 11:22:37
n°59532802
gaara70
Posté le 19-04-2020 à 11:19:54  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et la bise et le serrage de main on est obligé de continuer le confinement pour que ça s'arrête ? Les gens sont trop cons pour assimiler les mesures barrières ?


 
Oui

n°59532809
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-04-2020 à 11:21:00  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis confiné depuis un mois, tu crois que je me compare à un déporté ? :/  


 

Citation :

Parce que si on confine les 65-85 ans (on peut choisir de laisser leur liberté au plus de 85 ans parce que pour eux l'espérance de vie se compte de toute façon souvent en semaine, donc mieux vaut les laisser mourir libres) + les obèses particulièrement sévères (disons au-dessus d'IMC 35 ou 40) + d'autres maladies chroniques qui sont souvent présentes chez les infectés en réanimation,  ben en fait on sauve et leurs vies à eux et le niveau de vie des autres. On peut même assurer à ces gens confinés une perte de revenues nulle. Voire organiser un système de livraisons de repas gratuit pour eux.


 
Tu vois pas la différence quand tu commences à trier la population sur certains critères?


---------------
Photo
n°59532813
Ryoh
Posté le 19-04-2020 à 11:21:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


En France, impossible de parler à quelqu'un sans lui avoir d'abord serré la main.
Et la bise entre collègues hommes/femmes est la règle.


Moi je check [:mistral_ winner]
Et la bise non  [:eric le looser]

n°59532817
buscape30
Posté le 19-04-2020 à 11:22:30  profilanswer
 


L'usine de masque fermée en 2018.
Lettre envoyée a Bercy pour sauver la production : sans reponse. [:hynex:1]  
 
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos [...] 28189.html


---------------
 
n°59532819
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 11:22:37  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement

“Nous arrivons à déterminer quand ces personnes sont arrivées, par les incohérences dans leur discours, ou encore d’autres indicateurs précis”, a expliqué à Ouest-France le commandant Vincent Marescaux, chef de la compagnie de gendarmerie de Quimper, sans détailler lesquels par souci d’efficacité.
 
“Plusieurs enquêtes judiciaires” ont été initiées précise la gendarmerie  
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] L-32280680


 
Dehors  [:a03hegaz:5]


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...

n°59532822
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 11:22:43  profilanswer
 

 


C'est juste que les femmes seraient plus touchées que les hommes quand elles sont jeunes, et les hommes que les femmes quand ils sont vieux.
Vu que les vieux sont plus gravement touchés, les hommes sont donc plus gravement touchés.

 

C'était ça, faudrait retrouver l'étude d'origine

 
yann39 a écrit :

Intéressant cette stat (Suisse) :

 

https://img.super-h.fr/images/newplot.png

 

Très nettement les jeunes femmes sont plus atteintes que les jeunes hommes, c'est à partir d'environ 55 ans ça s'inverse [:gratgrat]

 

A noter que la différence semble baisser avec le temps. au début, il me semble qu'on était plus à 65/35 dans les décès, on est maintenant à 59/41 (selon santepubliquefrance)

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 19-04-2020 à 11:23:26
n°59532827
meidhi
Posté le 19-04-2020 à 11:23:40  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et ça ça vous évoque quelque chose éventuellement ?
 
La consommation touristique intérieure, avec 173 milliards d’euros en 2018, progresse pour la deuxième année consécutive et son poids atteint 7,4 % du PIB, d'après les derniers chiffres de la Direction Générale des Entreprises publiés en décembre 2019.
 
Nombre de salariés travaillant en lien avec le tourisme : 1,27 million
 
Sérieusement c'est affligeant de ne pas voir la montagne d'emmerdes qui arrive.


 
La France est la première destination touristique mondiale! 90M de touristes par an, c'est plus que la population française...
Perso, c'est ma plus grosse crainte et de loin concernant l'économie française si cela ne reprend pas rapidement.

n°59532830
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:24:13  profilanswer
 

mlon a écrit :


Certains ne cherchent pas la richesse pour la richesse : une fois un certain niveau de vie atteint, ils consentent à perdre de l'argent* pour le bien de la communauté.
 
* Ou à effectuer des investissements moins rentables pécuniairement, mais dont le bénéfice social est supérieur...


 
Oui.
 
Certains arrivent à comprendre qu'aller au cimetière couché sur un lit de billet n'a aucun sens.
 
Mais d'autres ont viscéralement besoin de ne jamais rien donner, pestant toute leur vie contre les cons qui les entourent.
Et c'est ainsi qu'on retrouve des piles de billets dans des cuisinières et que des milliers de comptes bancaires de paradis fiscaux sont orphelins, les héritiers ne sachant souvent même pas qu'ils existent.  [:prozac]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532832
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 11:24:37  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...


Relis avec le doigt:

Citation :

la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement


Donc ceux qui ont choisi de se confiner là bas, OK. Ceux qui sont partis en vacances au milieu du confinement, NOK.  [:killall-9]

n°59532835
broddok27
Posté le 19-04-2020 à 11:25:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...


En plus, en restant confiné à Paris, vu la densité de population tu as plus de chance d'entrer en contact avec qqn qu'en bousie pour aller faire tes courses.  
Autant rejoindre ta famille et la contaminer, c'est critiquable mais passer d'un point A  â un point B avec les mm personnes, franchement...

n°59532838
ben80
Go!
Posté le 19-04-2020 à 11:25:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...


 
C’est vraiment la folie ce truc.
J’aurais jamais cru voir ca. Des policiers qui decident ou une personne doit habiter.

n°59532839
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:25:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

 

C'est juste que les femmes seraient plus touchées que les hommes quand elles sont jeunes, et les hommes que les femmes quand ils sont vieux.
Vu que les vieux sont plus gravement touchés, les hommes sont donc plus gravement touchés.

 

C'était ça, faudrait retrouver l'étude d'origine

 


 
Tolor a écrit :

 

A noter que la différence semble baisser avec le temps. au début, il me semble qu'on était plus à 65/35 dans les décès, on est maintenant à 59/41 (selon santepubliquefrance)

 

Peut être simplement un biais sociétal, plus d'hommes au bar :D ou dans des activités brassant bcp de salariés dans une même pièce qui aurait décalé la courbe de contamination.


Message édité par M300A le 19-04-2020 à 11:26:12

---------------
:wq
n°59532840
rafioul2
Posté le 19-04-2020 à 11:25:28  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 

Citation :

Parce que si on confine les 65-85 ans (on peut choisir de laisser leur liberté au plus de 85 ans parce que pour eux l'espérance de vie se compte de toute façon souvent en semaine, donc mieux vaut les laisser mourir libres) + les obèses particulièrement sévères (disons au-dessus d'IMC 35 ou 40) + d'autres maladies chroniques qui sont souvent présentes chez les infectés en réanimation,  ben en fait on sauve et leurs vies à eux et le niveau de vie des autres. On peut même assurer à ces gens confinés une perte de revenues nulle. Voire organiser un système de livraisons de repas gratuit pour eux.


 
Tu vois pas la différence quand tu commences à trier la population sur certains critères?


 
Trier les populations selon certains critères, si ces critères sont rationnels et si c'est un épisode temporaire, n'a rien d'illégitime à mon sens.  
 
D'ailleurs on le fait bien avec les jeunes, en conduite particulièrement: pas le droit aux mêmes tarifs d'assurance, "A", etc. C'est probablement rationnel puisque ça corresponde à une accidentologie particulière. Je trouve ça normal. Et bizarrement on s'en plaint moins.

n°59532842
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 11:25:43  profilanswer
 

meidhi a écrit :


 
La France est la première destination touristique mondiale! 90M de touristes par an, c'est plus que la population française...
Perso, c'est ma plus grosse crainte et de loin concernant l'économie française si cela ne reprend pas rapidement.


 
Si je dis pas de connerie, les touristes dépensent, cependant, moins chez nous qu'en Espagne ou aux USA, mais le trio de tête européen, France, Espagne et Italie va effectivement prendre cher

n°59532847
Chips
Posté le 19-04-2020 à 11:27:07  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


L'usine de masque fermée en 2018.
Lettre envoyée a Bercy pour sauver la production : sans reponse. [:hynex:1]  
 
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos [...] 28189.html


 
Le dossier est pertinent ?

n°59532848
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:27:22  profilanswer
 

mlon a écrit :


Non, pas vraiment, la vidéo sur les masques est assez édifiante sur le sujet : dès janvier Salomon disait qu'ils étaient utiles avant des retropedaler à moitié.

 

La femme qui fait l'émission sur fr5 avec Cymes a été claire : elle a menti pour la bonne cause (aka éviter que les gens n'augmentent la pénurie pour les soignants).

 

Ça aurait été bien plus simple de pénaliser le port de masque (hors ceux diy), sauf à pouvoir prouver leur provenance non marché noir.

 

Oui ceux qui avaient un stock chez eux ancien auraient râlé.

 

Pour les masques, je pensais plus à la gestion actuelle et à ce qui se prépare.

 

Ok pour les mensonges en début d'épidémie.  :jap:

 

Edit : et ne pas se souvenir de Mme Carrère d'Encausse (Marina), quand même. :o


Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2020 à 11:29:04

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532851
sligor
Posté le 19-04-2020 à 11:27:34  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
C’est vraiment la folie ce truc.
J’aurais jamais cru voir ca. Des policiers qui decident ou une personne doit habiter.


aprés le confinement

n°59532857
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-04-2020 à 11:28:15  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement

“Nous arrivons à déterminer quand ces personnes sont arrivées, par les incohérences dans leur discours, ou encore d’autres indicateurs précis”, a expliqué à Ouest-France le commandant Vincent Marescaux, chef de la compagnie de gendarmerie de Quimper, sans détailler lesquels par souci d’efficacité.
 
“Plusieurs enquêtes judiciaires” ont été initiées précise la gendarmerie  
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] L-32280680


 
Dehors  [:a03hegaz:5]


Trahis par leurs compteurs électriques indubitablement  [:space:6]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59532860
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:28:26  profilanswer
 

croustillou a écrit :

 

Si je dis pas de connerie, les touristes dépensent, cependant, moins chez nous qu'en Espagne ou aux USA, mais le trio de tête européen, France, Espagne et Italie va effectivement prendre cher

 

On tient un début de réflexion !
7% juste le tourisme intérieur, maintenant on ajoute les étrangers, toutes les activités liées de au tourisme (coucou le transport !), le secteur de l'horeca.... Et on extrapole ça dans la durée car même en 2021 ça sera loin d'être fini.

 

Ça nous donne quoi ? Une putain de merde gigantesque a gérer.


---------------
:wq
n°59532861
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-04-2020 à 11:28:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
On verra qui a raison
 
Nous on a décidé de tuer la France pour sauver / prolonger quelques vies, je ne sais pas si le choix est le bon
 
On s'accomode bien des 40 000 morts annuels de la pollution ou les 50 000 du tabac
 
La crise du Covid est avant tout économique


 
Par contre les pays asiatiques ou autres qui se sont démenés par s'en sortir ne vont pas réouvrir leurs frontières de sitôt ou autoriser le voyage chez nous.https://www.iatatravelcentre.com/in [...] 226297.htm
 

n°59532862
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 19-04-2020 à 11:28:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...


 
Ben des gens resident d'un secteur peu touché se retrouvent nez à nez avec des connards provenant d'une zone bien infectée....

n°59532866
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 11:28:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?   :sarcastic:  
que les types soient enfermés dans leur résidence secondaire ou à Paris ça ne change rien du point de vue de la contagion...
c'est vraiment pour coller des amendes...


Non respect du confinement à l'origine + potentiellement dispersion de la maladie

n°59532870
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:29:51  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

C’est vraiment la folie ce truc.
J’aurais jamais cru voir ca. Des policiers qui decident ou une personne doit habiter.

 

Mais tout va bien... Arrêtons de pleurnicher parce qu'on peut plus s'amuser dehors  :cry:

 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
:wq
n°59532871
moonboots
Posté le 19-04-2020 à 11:30:05  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Relis avec le doigt:

Citation :

la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement


Donc ceux qui ont choisi de se confiner là bas, OK. Ceux qui sont partis en vacances au milieu du confinement, NOK.  [:killall-9]


ben pourquoi   :??:  ils n'ont contaminé personne pendant leur trajet
c'est une application à la lettre qui n'a pas d'intérêt sanitaire


Message édité par moonboots le 19-04-2020 à 11:38:57
n°59532872
core_i9
Posté le 19-04-2020 à 11:30:10  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et la bise et le serrage de main on est obligé de continuer le confinement pour que ça s'arrête ? Les gens sont trop cons pour assimiler les mesures barrières ?


 
Au moins un mois avant le confinement on demandait de respecter le mesures barrières, dans ma boite il y avait des affichettes pour le rappeler, et des réunions d'informations à ce sujet, et bien personne ne les respectait à part 2 ou 3 personnes qui se sont faites une réputation de personnage malpoli et méprisant. [:hyperboleske:7]  

n°59532877
M300A
Posté le 19-04-2020 à 11:31:28  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

 

Au moins un mois avant le confinement on demandait de respecter le mesures barrières, dans ma boite il y avait des affichettes pour le rappeler, et des réunions d'informations à ce sujet, et bien personne ne les respectait à part 2 ou 3 personnes qui se sont faites une réputation de personnage malpoli et méprisant. [:hyperboleske:7]

 

Et bien chez moi tout le monde le faisait sans aucune soucis. Après les français doivent reprendre environ 30/50% de mes collègues mais ils n'en faisait pas plus pas moins. Le serrage de main s'est arrêté bien avant le confinement.

 

Et mon p'tit doigt me dit qu'après mars/avril les gens seront nettement plus réceptif à ce genre de conseils.


Message édité par M300A le 19-04-2020 à 11:31:59

---------------
:wq
n°59532880
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 11:31:47  profilanswer
 


 
Et où crois-tu que je suis ?  [:transparency]  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6110  6111  6112  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR