| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Ça leur feras la bi.. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:00:48 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ibo_Simon |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fabien Vive la super 5 ! | oh putain, ca devient dangereux le confinement si tu vas te balader au mauvais moment ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bernardo56 | Je sais pas comment c'est reellement le confinement en france mais dans le uk, on est quasi passe a autre chose dans la derniere semaine. Les magasins commencent a reouvrir doucement (avec distance sociale, 1 ou 2 personnes dans le shop), meme des grandes surfaces type b&q , truc oriente jardinage , font des ouvertures partielles avec distance sociale, es parcs sont ouverts (ils ont jamais vraiment fermes), jeudi soir , pour remercier les personnels de sante, des gens se sont reunis en masse sur london bridge sans grand respect des distances sociales agec dans le tas, un grand nombre de flics, les personnels de sante ont du apprecier... . On sent que les morts du covid vont passer au second plan et que la societe est en train de choisir de s'accomoder de 800 morts par jour pour continuer a jouir --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mouzone Membre |
|
rafioul2 |
|
Serresjp |
|
M300A |
Ya vraiment rien d'autre qui te vient à l'esprit ?
Je trouve ça effarant qu'être privé du droit de se déplacer ne constitue pas pour toi une atteinte démocratique majeur dont il faut se sortir au plus vite.... [/quotemsg]
Pas la peine d'insister, des manipulations grossières de cas jeunes surmediatisé avec des assertions hasardeuse du genre "il y a de plus en plus de cas grave chez les moins de 30 ans) aux images tournée au zoom maxi pour faire croire que les gens sont les uns sur les autres ont été déjà largement rapportées sur ce topic. --------------- :wq |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand madame leur a dit de ranger leur or gris... --------------- ^_^ |
dkarn |
--------------- // Espace publicitaire à vendre // |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coke15 Allons-y !! |
Hier mon boss est tomber des nues car il ne 'comprenais' pas qu il y ai des cas autour de nous...(mode yarien,sans protection dans le magasin et pourtant 55+,obèse ++,coeur,diabètes....bref le loto ) Surtout quand je lui montrer un client qui la chope il y a 2-3 semaines et qui était la --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jambier |
Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 19-04-2020 à 11:11:05 |
coke15 Allons-y !! |
Or gris? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
giorkal |
|
niku viaggiando controvento |
Jakes Laminak |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicls |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
coke15 Allons-y !! |
Il y en a bien qui l avait préconiser pour le VIH...soit des camps ,soit des îles. Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 19-04-2020 à 11:15:33 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |