Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59531492
grozibouil​le
Posté le 19-04-2020 à 01:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc est quand même super contagieux, 1700 marins, 1000 atteints.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 01:58:21  profilanswer

n°59531494
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2020 à 01:59:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qu'est ce que tu en sais ?
les supporters ils sont venus et repartis en tapis volant directement depuis le stade ? :o

T'as les chiffres sur l'explosion du nombre de cas à Lyon une semaine après ce match ? Ben non.  

Par contre oui, le Bergame- Valence a aidé à la propagation du virus en Espagne bien que le match soit à huis clos.

n°59531495
gp20
Posté le 19-04-2020 à 02:00:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Concert de rock sur le bateau fin mars... Ça a du aider.  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59531498
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 02:01:19  profilanswer

airy a écrit :

Cet argument n'est pas pertinent, on parle d'une surmortalité. En plus de ce qui peut déjà causer la mort de gamin t'as en plus le covid.

Quelle surmortalité ?   [:delarue5]

grozibouille a écrit :

50 % sans symptômes  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par troll hanks le 19-04-2020 à 02:02:43

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59531499
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 02:01:55  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Source ou TT? [:leamas:2]

PinkFloyd31 a écrit :

les supporters ils sont venus et repartis en tapis volant directement depuis le stade ? :o

Pour plusieurs raisons :
- Turin n'était pas au moment du match, un cluster, et la région avait assez peu de malades
- La quasi totalité des supporters sont arrivés, ont été posés devant le stade, n'ont pas croisé de supporter lyonnais, et sont retournés en Italie à la fin du match de la même façon qu'ils sont venus.
- Il n'a pas été remarqué de hausse des cas particulier dans les semaines qui ont suivi dans le Rhone, ce que l'ARS a confirmé https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] s-relancee

n°59531500
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-04-2020 à 02:02:13  profilanswer

C'est bien, ils ont testé en grandeur nature, la propagation du virus, en confinement privé...  :o  
On en rigole, ou pas, mais, on peut en tirer quelques bonnes stats de cette contamination, non ?  
Il y a quand même quelque chose qui ressort de tout ça, quand même, c'est le facteur contagiosité, non ? ok, ils sont confinés sur un bateau, mais quand même....c'est hyper contagieux....non ?

Message édité par olive127 le 19-04-2020 à 02:11:50
n°59531502
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 02:03:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non mais je planne pas, je proposais juste une reponse car ca avait du bruit a l'epoque, je n'avais pas pense a valence bergame, je savais pas que c'etait considere comme une "bombe biologique" [:fading]  

Le sujet était le gouvernement FR, donc ça peut pas être Bergame Valence :D

n°59531503
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2020 à 02:03:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Le match incriminé est Bergame - Valence qui s'est joué à San Siro à Milan. Et qui a amené des contaminés à Valence. Et à Milan.

n°59531505
macgawel
Posté le 19-04-2020 à 02:07:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, il y a le conseil de l'ordre des médecins [:grastriple:4]  

Que l'IHU Méditerranée dirigé par Didier Raoult a menacé de saisir à l'encontre d'un médecin de Metz qui dégommait avec des arguments pertinents ses études, fair, very fair [:presidentdonald:5]  

Après Raoult, c'est un peu le Eric Zemmour de l'épidémiologie  [:matnissa:1]  

Quelqu'un d'intelligent, brillant même, mais avec une volonté d'être anti-système et qui fait dans la provoc bien grasse pour cela et qu'on parle de lui [:mistersid]  

On pourrait résumer toutes les conneries qu'il a dites sur le Covid-19 (comme que ça ne fera pas plus de morts chez nous que les accidents de trottinettes (sic)) ou rappeler que toujours via de belles courbes et des chiffres, il a tenté de démontrer que le réchauffement climatique s'était arrêté et qu'on était pas certain de la part humaine dans ce réchauffement [:donaldforpresident:2]  

Tu m'étonnes que Trump se soit jeté sur son traitement miracle au père Raoult [:donaldforpresident:3]

Le rapport entre les positions de Raoult sur le CC et son boulot dans son domaine d'expertise ?
Steve Jobs a tenté de soigner son cancer avec des carottes, ce n'est pas pour ça qu'il a fait de la merde avec Apple.
Le boulot de Raoult est suffisamment critiquable pour qu'on se limite à ça, justement. A force de prendre tous les arguments que tu peux pour tenter de le décrédibiliser tu obtiens l'effet inverse : tu passes pour un vulgaire hater et ton discours est inaudible.

Sinon je ne suis pas sûr que l'Ordre des médecins soit compétent pour juger un chercheur (Raoult). Il n'est là que pour gérer les praticiens, il me semble.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59531506
olive127
Posté le 19-04-2020 à 02:08:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il y a quelques semaines, je me posais la question: tous les français qui revenaient d'Italie du nord semblaient contaminés...
Comment est-ce possible...à moins de lécher un truc sur lequel un contaminé a éternué....lol...ou à lécher dans le métro, les barres...bordel....
Le truc est quand même hyper contagieux, hein, c'est pas juste le contact etc...enfin, je comprends pas, pourquoi tout le monde est contaminé en 2 secondes et aussi facilement...
Alors maintenant on dit qu'il vit dans l'air, quand on parle etc....le virus....mais ça parait évident, non ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 02:08:41  profilanswer

n°59531508
airy
Posté le 19-04-2020 à 02:09:43  profilanswer

troll hanks a écrit :

Quelle surmortalité ?   [:delarue5]

Même si c'est + 0,00001 %, en plus des risques déjà existants, t'as le covid (dans les meilleures conditions pour avoir la prolifération). [:tim_coucou]

Message édité par airy le 19-04-2020 à 02:12:18

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59531511
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-04-2020 à 02:10:50  profilanswer

Quand tu vis dans un endroit confiné justement, comme un bateau, je peux parfaitement comprendre qu'au bout de quelques jours tout le monde ait choppé le machin  [:michel_cymerde:7]

n°59531512
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 02:11:31  profilanswer

olive127 a écrit :

Il y a quelques semaines, je me posais la question: tous les français qui revenaient d'Italie du nord semblaient contaminés...
Comment est-ce possible...à moins de lécher un truc sur lequel un contaminé a éternué....lol...ou à lécher dans le métro, les barres...bordel....
Le truc est quand même hyper contagieux, hein, c'est pas juste le contact etc...enfin, je comprends pas, pourquoi tout le monde est contaminé en 2 secondes et aussi facilement...
Alors maintenant on dit qu'il vit dans l'air, quand on parle etc....le virus....mais ça parait évident, non ?

il se propage via des paroles en l'air  [:vave:4]  

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59531515
olive127
Posté le 19-04-2020 à 02:12:58  profilanswer

troll hanks a écrit :

il se propage via des paroles en l'air  [:vave:4]  

oui oui, comme quand nous parlons, des paroles en l'air.

n°59531519
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-04-2020 à 02:15:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as les chiffres sur l'explosion du nombre de cas à Lyon une semaine après ce match ? Ben non.  

Par contre oui, le Bergame- Valence a aidé à la propagation du virus en Espagne bien que le match soit à huis clos.

2 mars : 4 cas dans le rhone
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] 2-mars-14h
4 mars : 5 cas dans le rhone
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] -mars-10-h
5 mars : 12 cas dans le rhone
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] s-2020-14h
6 mars : 21 cas dans le rhone
7 mars : 32 cas dans le rhone
8 mars : 44 cas dans le rhone
je peux continuer encore, mais j'ai autre chose à faire....
oui, il y a de plus en plus de cas
la cause au match ?
je n'en sais rien.
mais je pense que laisser ce match était une erreur

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59531520
macgawel
Posté le 19-04-2020 à 02:15:37  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les enfants sont beaucoup moins contaminants, clairement.
Peu de cas avérés de contaminations enfants->adultes.

Ben pas tant que ça, non.
Il y a un mois c'est le contraire qui avait été avancé par Macron pour justifier la fermeture des écoles.
Et même maintenant on n'est pas sûr. Il y a d'ailleurs une étude qui a démarré à Créteil, qui devrait (ils espèrent) donner des résultats avant le 11...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59531523
PinkFloyd3​1
Posté le 19-04-2020 à 02:17:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour plusieurs raisons :
- Turin n'était pas au moment du match, un cluster, et la région avait assez peu de malades
- La quasi totalité des supporters sont arrivés, ont été posés devant le stade, n'ont pas croisé de supporter lyonnais, et sont retournés en Italie à la fin du match de la même façon qu'ils sont venus.
- Il n'a pas été remarqué de hausse des cas particulier dans les semaines qui ont suivi dans le Rhone, ce que l'ARS a confirmé https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] s-relancee

Citation :

dans les 14 jours qui ont suivi le match du 26 février, soit du 26 février au 11 mars, les investigations menées individuellement pour chaque cas n’ont pas mis en évidence de cas en lien avec le match », précise l’ARS.

et je suis censé les croire ?  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59531525
cacatomiqu​e
Posté le 19-04-2020 à 02:18:16  profilanswer

quand tu commences à regretter bush  [:nobody-home]  
https://www.youtube.com/watch?v=uSDC5L7qYUc

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 19-04-2020 à 02:18:38
n°59531526
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2020 à 02:18:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ça c'est indéniable.

n°59531530
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-04-2020 à 02:20:26  profilanswer

Va y avoir un méga cluster à Villeneuve la Garenne ce soir :/

n°59531531
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-04-2020 à 02:20:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

L’égoïsme a son paroxysme, t'es jeune, en bonne santé et pas en surpoids. Donc rien à foutre de participer à un effort national.

Les gens comme toi propagent le virus. Et obligent les vieux à rester chez eux encore plus longtemps. Mais ça, t'en as rien à faire.

https://www.franceinter.fr/idees/le [...] onfinement

Citation :

[...]L'exemple que je donne souvent c'est une boutade de Voltaire qui date du XVIIIe siècle, Voltaire écrivait joliment :  

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Eh bien, le jour où le bonheur n'est plus qu'un moyen au service de cette fin suprême que serait la santé, on assiste à un renversement complet par rapport à au moins vingt-cinq siècles de civilisation où l'on considérait, à l'inverse, que la santé n'était qu'un moyen, alors certes particulièrement précieux, mais un moyen pour atteindre ce but suprême qu'est le bonheur.  

Attention de ne pas faire de la santé la valeur suprême. Attention de ne pas demander à la médecine de résoudre tous nos problèmes. On a raison, bien sûr, de saluer le formidable travail de nos soignants dans les hôpitaux. Mais ce n'est pas une raison pour demander à la médecine de tenir lieu de politique et de morale, de spiritualité, de civilisation.

Attention de ne pas faire de la santé l'essentiel. Un de mes amis me disait au moment du sida : "Ne pas attraper le sida, ce n'est pas un but suffisant dans l'existence". Il avait raison. Eh bien, aujourd'hui, je serais tenté de dire : "Ne pas attraper le Covid-19 n'est pas un but suffisant dans l'existence".[...]

Message édité par lesamericains le 19-04-2020 à 02:22:54

---------------
c'est nous lesamericains
n°59531532
PinkFloyd3​1
Posté le 19-04-2020 à 02:21:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ça c'est indéniable.

beh oui. [:spamafote]

---------------
n°59531533
esomeprazo​l
Posté le 19-04-2020 à 02:22:38  profilanswer

Vous pensez qu’il y a des choses spirituelles derrière ce virus ? Le fait qu’il épargne largement la jeunesse me semble pas anodin. A l’inverse, il sanctionne les boomers et ceux qui ont vécu dans une forme d’inconséquence.

Message cité 12 fois
Message édité par esomeprazol le 19-04-2020 à 02:25:02
n°59531538
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 19-04-2020 à 02:28:02  profilanswer

Citation :

Therapeutic potential of ciclesonide inahalation for COVID-19 pneumonia: Report of three cases

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1X20301318
Oh, un corticoïde. Comme c'est amusant.
Je me demande ce que monsieur Olivier Véran en pense ... [:bouliyaanisqatsi]  

n°59531540
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2020 à 02:29:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Vous pensez qu’il y a des choses spirituelles derrière ce virus ? Le fait qu’il épargne largement la jeunesse me semble pas anodin. A l’inverse, il sanctionne les boomers et ceux qui ont vécu dans une forme d’inconséquence.

Je pense que la nature suit sa route et que l'ère de l'humain n'est qu'un grain de poussière sur sa longue route, donc non il n'y a rien de spirituel, juste des interactions physiques et chimiques.

Message édité par M_Solo91 le 19-04-2020 à 02:29:28
n°59531542
PinkFloyd3​1
Posté le 19-04-2020 à 02:30:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Va y avoir un méga cluster à Villeneuve la Garenne ce soir :/

https://twitter.com/search?q=%23Vil [...] ick&f=live
pfff.
c'est qui ce nigel ?

edit : y sont dingue sur twitter, ils postent la photo du flic et en appelle au meurtre

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-04-2020 à 02:37:00

---------------
n°59531544
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 19-04-2020 à 02:31:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non, il y a rien de spirituel. Il régule en tuant les plus faibles comme beaucoup de virus si ce n’est la majorité

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-04-2020 à 02:31:56
n°59531545
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 02:31:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Le rapport entre les positions de Raoult sur le CC et son boulot dans son domaine d'expertise ?
Steve Jobs a tenté de soigner son cancer avec des carottes, ce n'est pas pour ça qu'il a fait de la merde avec Apple.
Le boulot de Raoult est suffisamment critiquable pour qu'on se limite à ça, justement. A force de prendre tous les arguments que tu peux pour tenter de le décrédibiliser tu obtiens l'effet inverse : tu passes pour un vulgaire hater et ton discours est inaudible.

Sinon je ne suis pas sûr que l'Ordre des médecins soit compétent pour juger un chercheur (Raoult). Il n'est là que pour gérer les praticiens, il me semble.

Raoult est médecin. D'ailleurs il crache sur les chercheurs qui ne sont que chercheurs et ne manipulent que des chiffres pendant que lui a des vrais êtres humains devant lui et que c'est pour ça qu'éthiquement il ne peut PAS utiliser des groupes témoins dans ses études contrairement aux sans-cœurs de chercheurs.  

Le rapport sinon est que Raoult raconte n'importe quoi sur n'importe quoi depuis un paquet d'années. On sent le chercheur qui part en vrille sur la fin de carrière tel un vulgaire prix Nobel comme Luc Montagnier.

n°59531548
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 02:31:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

2 mars : 4 cas dans le rhone
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] 2-mars-14h
4 mars : 5 cas dans le rhone
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] -mars-10-h
5 mars : 12 cas dans le rhone
6 mars : 21 cas dans le rhone
7 mars : 32 cas dans le rhone
8 mars : 44 cas dans le rhone
je peux continuer encore, mais j'ai autre chose à faire....
oui, il y a de plus en plus de cas
la cause au match ?
je n'en sais rien.

Ce match était une erreur. Mais il n'a pas eu d'impact visiblement. Heureusement.

n°59531552
GreatSaiya​man
Posté le 19-04-2020 à 02:36:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et le sida c'est pour sanctionner les impies qui forniquent hors mariage ?  
Sans parler de la gastro qui est surtout la pour nous faire littéralement chier, une façon de nous punir pour avoir fait chier le monde le reste de l'année. :o

n°59531559
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 02:39:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et le sida c'est pour sanctionner les impies qui forniquent hors mariage ?  
Sans parler de la gastro qui est surtout la pour nous faire littéralement chier, une façon de nous punir pour avoir fait chier le monde le reste de l'année. :o

Les impies qui s'enculent entre hommes  [:dovakor:4]

esomeprazol a écrit :

Ce qui n'est pas anodin est que tu racontes de la merde [:coffe]  

Nan mais sérieux, c'est quoi ces conneries ? Les vieux sont naturellement plus sensibles et sujets aux maladies, on a pas attendu le Covid-19 pour ça.

Message édité par Ernestor le 19-04-2020 à 02:41:03
n°59531561
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 02:40:01  profilanswer

troll hanks a écrit :

50 % sans symptômes  [:blinkgt]

2 intubés,
+12 sous oxygène,
+12 hospitalisés,
soit 26 en carafe.
le tous sur une population plutôt jeune en moyenne... https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800413759

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 19-04-2020 à 02:41:26
n°59531565
macgawel
Posté le 19-04-2020 à 02:43:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult est médecin. D'ailleurs il crache sur les chercheurs qui ne sont que chercheurs et ne manipulent que des chiffres pendant que lui a des vrais êtres humains devant lui et que c'est pour ça qu'éthiquement il ne peut PAS utiliser des groupes témoins dans ses études contrairement aux sans-cœurs de chercheurs.  

Le rapport sinon est que Raoult raconte n'importe quoi sur n'importe quoi depuis un paquet d'années. On sent le chercheur qui part en vrille sur la fin de carrière tel un vulgaire prix Nobel comme Luc Montagnier.

Montagnier raconte de la merde en médecine. Raoult raconte de la merde dans un domaine qu'il ne connait pas.

L'Ordre des médecins s'exprime d'un point de vue médical. Je serais étonné qu'il ait son mot à dire sur les études scientifiques.
Et pour ce qui est du traitement, on a déjà l'avis du conseil régional PACA :

Citation :

le protocole proposé concerne des médicaments que le corps médical connaît bien et sait prescrire. Il existe une urgence sanitaire réelle et grave.
(...)
Ne vaut-il pas mieux une déception si cette méthode échoue, que d'avoir à constater plus tard une perte de chances pour nombre de patients ?

https://www.nicematin.com/sante/lor [...] ult-486799

Logique : en tant que médecins ils ne jugent pas la recherche, ils jugent le rapport risque/bénéfice en fonction des recherches.

---------------
n°59531571
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 02:48:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Montagnier raconte de la merde en médecine. Raoult raconte de la merde dans un domaine qu'il ne connait pas.

L'Ordre des médecins s'exprime d'un point de vue médical. Je serais étonné qu'il ait son mot à dire sur les études scientifiques.
Et pour ce qui est du traitement, on a déjà l'avis du conseil régional PACA :

Citation :

le protocole proposé concerne des médicaments que le corps médical connaît bien et sait prescrire. Il existe une urgence sanitaire réelle et grave.
(...)
Ne vaut-il pas mieux une déception si cette méthode échoue, que d'avoir à constater plus tard une perte de chances pour nombre de patients ?

https://www.nicematin.com/sante/lor [...] ult-486799

Logique : en tant que médecins ils ne jugent pas la recherche, ils jugent le rapport risque/bénéfice en fonction des recherches.

Le truc est que les protocoles de Raoult sont bidon donc on ne peut rien en déduire. Elles servent à rien ses études. C'est ça que sa "science" ne sert à personne. Alors il a beau se donner le beau rôle à se draper dans l'éthique du médecin, c'est pas avec lui qu'on saura comment lutter efficacement contre ce virus quand bien même il a trouvé selon lui le traitement miracle et que c'est la fin du game.

Et Raoult il raconte de la merde en médecine aussi. Quand il dit que l'épidémie n'arrivera surement pas en France parce qu'on a jamais vu une épidémie se répandre dans le monde entier, quand il dit qu'elle sera pas plus dangereuse que les accidents de trottinettes, quand il dit qu'il n'y a aura pas plus de 4000 morts en France ... Et on peut aussi dire que pour lui les bactéries résistantes à tous les antibios n'existent pas parce qu'il en a jamais vu.

n°59531572
darkandy
?
Posté le 19-04-2020 à 02:50:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les enfants sont beaucoup moins contaminants, clairement.
Peu de cas avérés de contaminations enfants->adultes.

MikeSab21 a écrit :

Il n'y a pas le choix de rouvrir les écoles.
On en a pour 2 ans si on a de la chance avec ce virus.
On ne peut pas confiner et fermer les écoles 2 ans.
Ce virus ne tue absolument aucun gamin, donc on peut ouvrir encore plus sereinement.

Faut du testing massif et jouer sur la courbe au mieux pour ne pas saturer les hôpitaux.
Seule solution possible.

Si tu pouvais éviter de raconter n'importe quoi sans source, tel que "ça tue aucun gamin" ou encore le "peu de cas de contamination enfant>adulte".  

Parce que là tu  n'est pas crédible et ça mériterais un [:carambar eloustic]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59531580
darkandy
?
Posté le 19-04-2020 à 02:54:35  profilanswer

gugusg a écrit :

y'a pas des gamins qui meurent tous les ans à l'école ? statistiquement le fait de fermer les écoles pendant 2 mois a pas sauvé plus de vies à l'école que n'en tuera le covid ?

Clairement ce n'est pas du tout un aspect à prendre en compte pour argumenter ...

Si tu cherche un peu, tu as la réponse dans ton message : fermer les écoles > moins de risque de contamination > moins de cas > moins de risque de cas graves...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59531584
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-04-2020 à 02:57:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/search?q=%23Vil [...] ick&f=live
pfff.
c'est qui ce nigel ?

edit : y sont dingue sur twitter, ils postent la photo du flic et en appelle au meurtre

ah ,ça c'est peut etre la suite des evenements , finalement c'est ptet pas un tsunami mais les cités ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59531585
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 02:58:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

dans les 14 jours qui ont suivi le match du 26 février, soit du 26 février au 11 mars, les investigations menées individuellement pour chaque cas n’ont pas mis en évidence de cas en lien avec le match », précise l’ARS.

et je suis censé les croire ?  :lol:

Donc en fait, quand une source ne va pas dans ton sens, il te suffit de l'ignorer en disant que tu ne les croies pas.
C'est pratique :o

Mais en l'occurence, il n'y a rien, ni dans les chiffres, ni dans la physionomie du match, qui pourrait faire penser qu'il y ait eu une quelconque contamination pendant ce match.

n°59531586
mxpx
----
Posté le 19-04-2020 à 02:59:02  profilanswer

En tout cas le confinement, j'ai vraiment que les gens n'en non plus rien a foutre.  

J'ai fait un drive vendredi vers 17h. Le drive était vide. Je l'avais fait le midi pour le jour meme.

Par contre le nombre de voiture sur la rocade..., c'est pas non plus l'embouteillage habituel, mais les gens ressortent en masse.  

Et les balades dans les champs. C'est le défilé dans ma rue qui donne dans les champs en permanence.

n°59531589
mxpx
----
Posté le 19-04-2020 à 03:01:14  profilanswer

Par contre le gros magasin de pompe funèbre devant lequel je passe pour aller a mon drive, y avait carrément un 'embouteillage' de corbillards.   :sweat:

Message édité par mxpx le 19-04-2020 à 03:01:43
n°59531590
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 03:01:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc en fait, quand une source ne va pas dans ton sens, il te suffit de l'ignorer en disant que tu ne les croies pas.
C'est pratique :o

Mais en l'occurence, il n'y a rien, ni dans les chiffres, ni dans la physionomie du match, qui pourrait faire penser qu'il y ait eu une quelconque contamination pendant ce match.

Lyon a quand même gagné contre la Juve, c'est louche [:haute legende:3]  

On se rappellera de Ronaldo empoisonné avant la finale 98 [:colonel olrik:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)