Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6064  6065  6066  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59526647
pistache52
Posté le 18-04-2020 à 15:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

La vérité c'est qu'on ne connaît pas précisément la réduction de transmission apportée par les différentes mesures d'hygiène et de distanciation sociale. On est obligé de procéder de manière empirique et en pesant le bénéfice/coût.

En gros, il faut cumuler suffisamment de mesures pour réussir à faire -75% de transmission par rapport à l'ordinaire.

Mais les masques c'est peu coûteux et peu contraignant donc même si ce n'est pas très efficace, c'est logique de les mettre dans le mix de mesures.

En port généralisé non.
Cela peut être fortemement contre productif.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 15:43:38  profilanswer

n°59526648
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2020 à 15:43:39  profilanswer

core_i9 a écrit :

les boomers
les joggers
les parents
les familles

je me demande quelle(s) catégorie(s) de gens restent respectables aux yeux des hfriens à part eux même  [:copepresident:2]

Personne, quel que soit la catégorie tu trouveras toujours du monde sur hfr pour les détester.  

Spoiler :

Surtout en ce moment où les psychologiquement fragiles pètent les plombs avec le confinement  [:hishonss]

n°59526650
cacatomiqu​e
Posté le 18-04-2020 à 15:43:51  profilanswer

n°59526653
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 18-04-2020 à 15:43:59  profilanswer

pistrix a écrit :

T'as eu le vaccin en avant première ? [:drraoultihu]
C'est quoi tout ces gens qui pensent être insensible à cette saloperie ? Certes on a moins de chance d'y passer à 30 qu'à 60 (ce qui n'est pas bien vieux...) mais vous n'êtes pas dans la certitude d'en réchapper...
Toutes les semaines on découvre des nouvelles formes d'infections et maintenant on nous sort que ça peut t'attaquer le cerveau.
T'es vraiment prêt à risquer de finir dans un brancard ou dans un cercueil pour avoir fait bronzette ?

Lui je ne sais pas, mais moi, clairement.

Tous les jours, tu n'es pas non plus dans la certitude de ne pas tomber par terre la prochaine seconde, terrassé par un avc ou un arrêt cardiaque. Je le sais, pourtant je n'y pense quasiment jamais. Quand un pote meurt à 37 ans d'un cancer du testicule, je ne me rue pas le lendemain chez le médecin pour être sûr que ça ne m'arrivera pas. Quand un pote de 50 meurt seul dans sa voiture d'un malaise cardiaque, je ne me rue pas le lendemain chez mon cardiologue. Quand il y a 20 ans de ça, un pote de 23 ans meurt dans un accident avec un bus, je n'arrête pas soudainement de prendre ma voiture quand j'en ai envie. Et de la même manière, presque personne ne s'empêche de sortir, aller au restaurant, sortir en boîte,... n'importe quelle année entre novembre et avril, alors que le risque d'être gravement malade voire même de mourir est loin d'être nul.

Alors je ne suis pas du tout porté sur la bronzette, mais vu que déjà maintenant, je n'ai pas changé mon mode de vie d'un iota, je suis absolument certain que je ne le changerai pas non plus après. Si aujourd'hui un de mes restos favoris ouvrait, je m'y rendrais manger ce soir, sans la moindre appréhension.

Et je pense être loin d'être le seul. Presque tous les jours, je sors entre 2 et 3 heures faire du vélo avec ma compagne, sur les chemins de halage le long des canaux près de chez moi. Quand il fait beau, ils sont fort fréquentés, comme avant. Et comme avant, tout le monde se salue d'un "bonjour" quand on se croise, parfois on se tape quelques minutes de discussion lorsqu'on se pose quelques minutes, sans psychose. Je n'ai vu personne s'écarter plus que de raison (rien de plus que pour juste laisser le passage).

n°59526659
Lone Morge​n
Posté le 18-04-2020 à 15:45:02  profilanswer

john titor a écrit :

Si je n'avoue pas que mes enfants sont mal éduqués c'est forcément qu'ils le sont ?
Tu as un petit souci avec la logique toi non ?

Et je vais devoir céder à la psychose des autres ?

La logique c'est que si tout le monde fait comme toi c'est pas tenable, que ne pas respecter les règles du confinement c'est en effet bien hypocrite par rapport au corps médical. Libre à toi de ne rien respecter et de traiter les autres de connards :hello:  

n°59526660
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 15:45:07  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour l'étude brésilienne, l'étude est ici : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04348474
Le doc sur dropbox n'est visiblement pas finalisé vu qu'il n'y a rien dans le pre print. Maintenant sur le protocole, effectivement tout n'est pas carré comme dans le manuel. De là à tout jeter à la poubelle...

C'est marrant, c'est toujours la même dynamique.
Normalement, ce sont aux auteurs et promoteurs d'une étude de prouver leurs valeurs.
Mais apparemment avec Raoult et cie, c'est le contraire, les études sont tellement pourries que pour les décrire, vous en êtes réduits à des "tout n'est pas comme dans le manuel".

Tu es sérieux là? Tu as déjà vu un test sur un traitement contre un virus où les relevés sur les patients ne sont pas pris?
Où les scientifiques n'ont même pas vérifié si les patients étaient atteint par le virus?

Quand on en est réduit à utiliser ce genre d'immondice pour montrer que son produit/traitement fonctionne, c'est qu'il y a vraiment un problème.

n°59526662
noddemix
Posté le 18-04-2020 à 15:45:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a eu à l'époque plusieurs estimations indépendantes de ce R0 en Asie, dans différents contextes dans différents pays. Ce qui est sur c'est que ça ne colle pas avec ce qu'on voit en Europe (et sans doute aux USA, vu que la dymanique est la même que chez nous). J'avais plutôt tendance à me dire que c'était lié à des différences culturelles et que notre côté latin très tactile nous coutait cher. Depuis que je vois les chiffres s'envoler au Japon et à Singapour alors qu'ils avaient sans problème géré l'épisode 1 (malgré la gestion catastrophique plus que douteuse du Diamond Princess par le Japon), je me dis que les différences culturelles ont peut-être bon dos. J'aimerais bien savoir quelles souches circulent désormais dans ces deux pays.

Je suis d'accord que le bilan à Wuhan (même avec une population en moyenne moins vieille et moins obèse, même s'il est minoré d'un facteur 2 ou 3), ça ne semble pas cohérent pas avec un virus qui s'est baladé librement pendant 2 mois.

n°59526671
macgawel
Posté le 18-04-2020 à 15:46:19  profilanswer

Le mec, c'est moi  ;)  
Et non, je ne compare pas les deux enfants à une loterie VIH.
Je dis juste que "faire l'école confinée avec les voisins" c'est a priori une connerie : ce n'est pas parce que ce sont tes voisins et que tu les connais bien qu'il n'y en a pas un qui va choper le virus dehors. Et s'il le chope, le refiler à tout le monde. L'analogie avec le VIH, c'est juste pour montrer (avec une situation caricaturale) en quoi le raisonnement est foireux.

Message édité par macgawel le 18-04-2020 à 15:50:01

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59526674
pistache52
Posté le 18-04-2020 à 15:46:40  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'vais pas vous mentir, la photo de la nourriture de CAMPEDE,L elle va faire du bien. [:frogaski62:1]

J'avoue attendre avec impatience la photo du dimanche.  :jap:  :D

n°59526687
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2020 à 15:48:35  profilanswer

par chez moi les gamins font des match de foot ou des courses de vélo / trottinette / "quad à pédale" dans la rue. Sous le regard bienveillant des parents. Des marelles ont été dessinées sur le bitume. Niveau sonore, en 10 ans de télétravail fréquent, je n'ai jamais entendu autant de bruit. Le seul moyen d'avoir du calme c'est sortir le chien, dans la rue, au niveau de cette cours de récréation. Ils peuvent être déconfiné, les parents se reçoivent depuis 15 jrs pour des barbeque, apéro et autre soirée.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 15:48:35  profilanswer

n°59526688
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-04-2020 à 15:48:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je suis dans la rue à Paris 15 ème, il y a actuellement plus de gens dehors que durant le mois d’Août...

Marchons, marchons, qu'un sang impuré abreuve le sillon
 [:lardoncru:2]
 [:somberlain2019:1]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59526699
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-04-2020 à 15:49:36  profilanswer

kami no namida a écrit :

Edit - Des fois que ce serait pas clair, j'essaie pas du tout de prouver que les masques ne servent à rien. J'en ai juste un peu marre que certains fassent comme si on nous avait menti alors que la science a tranché cette question et que de toute façon la réponse est évidente. C'est tout [:cosmoschtroumpf]

Je ne comprends rien a ce que tu essais de démontrer. Oui le masque de chirurgien/en tissus pour se protéger sert quasiment à rien. Le gouvernement a menti honteusement car il y avait des vols massifs de masques (FFP2 cette fois, ceux qui protègent le porteur) un peu partout, alors que les soignants en première ligne voyaient leurs stocks misérables diminuer à vue d’œil.  

Je ne vais pas chercher des études sur les FFP2, mais il y a une norme, ce n'est pas une combinaison NBC, mais ça protège bien celui qui le mets correctement. Typiquement, quelqu'un de formé à l’hôpital qui intervient sur des gens contaminés. Et pas le wesh qui en a récupéré et le tripote sans arrêt, l'enlève pour fumer son pet, et l'utilise une semaine.

Ensuite le masque de chirurgien, ou "grand public", qui évite de propager ses miasmes, même si c'est pas parfait, c'est toujours quelques pourcents de contagion en moins pour les autres si on est malade. C'est celui là qu'on aura tous sur la tronche le 11 mai.

Donc, pour moi oui, le gouvernement a fait de la merde. Probablement pour éviter l’hémorragie de FFP2 dont les stocks étaient déjà ridicules. Mais je persiste a penser que l'éducation aurait été plus saine, en expliquant les types de masques, comment s'en confectionner, le concept pas du tout Français de protéger les autres, et surtout pourquoi il faut laisser les masques "professionnels" aux hôpitaux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59526712
pistache52
Posté le 18-04-2020 à 15:50:49  profilanswer

daouar a écrit :

:??:  

Comme il y a beaucoup d'asymptomatique le port du masque sera systématique, vu qu'on ne sais pas quand on est malade. Comme c'est fait en Asie en ce moment. Je ne vois pas trop ce que ça change aux conclusions de la méta étude : porter un masque limite la diffusion de la maladie potentielle du porteur :heink:

Cela serait très étonnant que l'on puisse imposer un port du masque géneralisé (effet non prouvé scientifiquement) et pas imposer un confinement des personnes les plus à risque (effet prouvé scientifiquement).  

Ou alors notre société va vraiment mal... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 18-04-2020 à 16:09:22
n°59526724
fredo3
Posté le 18-04-2020 à 15:52:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le producteur de films Raymond Blumenthal atteint du Covid-19 a été hospitalisé à l’hôpital de Percy et soigné par Agnès Buzyn à l’hydroxychloroquine.  

https://t.co/sVMpeAzY12

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Elle a retrouvé du travail?  [:segorly]

n°59526726
hyenal1
Posté le 18-04-2020 à 15:52:48  profilanswer

noddemix a écrit :

Je suis d'accord que le bilan à Wuhan (même avec une population en moyenne moins vieille et moins obèse, même s'il est minoré d'un facteur 2 ou 3), ça ne semble pas cohérent pas avec un virus qui s'est baladé librement pendant 2 mois.

ça m'a pas mal interrogé aussi cette différence de dynamique

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59526730
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-04-2020 à 15:53:03  profilanswer

core_i9 a écrit :

les boomers
les joggers
les parents
les familles

je me demande quelle(s) catégorie(s) de gens restent respectables aux yeux des hfriens à part eux même  [:copepresident:2]

Là j'ai un aso qui a mis du métal à fond, alors que la résidence était très calme jusqu'à maintenant.Sans doute respecte t-il le confinement strictement depuis le début.
Sauf que là il décompense.

n°59526739
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 15:54:19  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour l'étude chinoise publiée le 14 Avril : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20060558v1 https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Citation :

What this study adds    
In our multicenter, parallel, open-label randomized trial that included 150 adult patients hospitalized for   COVID-19,   adding   hydroxychloroquine   to   the   current   standard-of-care   in   patients   with   COVID-19  does  not  increase  virus  response  but  accelerate  the  alleviation  of  clinical  symptoms,  possibly  through  anti-inflammatory  properties  and  recovery  of  lymphopenia.  Clinicians  might  consider   hydroxychloroquine   treatment   in   symptomatic   patients   with   elevated   CRP   and/or   lymphopenia   because   hydroxychloroquine   might   prevent   disease   progression,   particularly   in   patients at higher risk. Side  effects  of  HCQ  should  be  closely  monitored,  although  no  apparent  safety  concerns  were  observed in our trial using HCQ with a loading dose of 1, 200 mg daily for three days followed by a maintained dose of 800 mg daily for the remaining days (total treatment duration: 2 or 3 weeks for mild/moderate or severe patients, respectively).

Attends, si je comprends bien, en prenant une dose plus forte que le traitement de Raoult, pendant plus longtemps, on obtient le contraire de ce que prédit Raoult? Je doute que ce soit une bonne idée de sortir ce truc, qd on fait la promo de Raoult.

n°59526741
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-04-2020 à 15:54:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Le système hospitalier japonais commence à saturer:

Citation :

Doctors in Japan have warned that the country's medical system could collapse amid a wave of new coronavirus cases.

Emergency rooms have been unable to treat some patients with serious health conditions due to the extra burden caused by the virus, officials say.

One ambulance carrying a patient with coronavirus symptoms was turned away by 80 hospitals before he could be seen.

https://www.bbc.com/news/world-asia-52336388

Il me semble aussi que les soins au Japon c'est plus proche du fonctionnement Etats-Unis que le français, en résumé vu le coût tu vas te faire soigner quand tu n'as vraiment pas d'autre choix ou alors une bonne mutuelle, alors qu'en France en temps normal c'est plutot la mentalité "ololol je vais saturer les urgences avec mon petit bobo m'en fout c'est gratos"

Message édité par the real nerdz le 18-04-2020 à 15:55:24
n°59526747
georgito
Posté le 18-04-2020 à 15:54:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

par chez moi les gamins font des match de foot ou des courses de vélo / trottinette / "quad à pédale" dans la rue. Sous le regard bienveillant des parents. Des marelles ont été dessinées sur le bitume. Niveau sonore, en 10 ans de télétravail fréquent, je n'ai jamais entendu autant de bruit. Le seul moyen d'avoir du calme c'est sortir le chien, dans la rue, au niveau de cette cours de récréation. Ils peuvent être déconfiné, les parents se reçoivent depuis 15 jrs pour des barbeque, apéro et autre soirée.

Les rageux me feront toujours jouir  [:parisbreizh]

Ps : Heureusement que tu as un chien confiné pour t'éviter le suicide...!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par georgito le 18-04-2020 à 16:00:20
n°59526749
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-04-2020 à 15:54:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je croyais que c'était de la faute des gens qui prenaient les TEC pour aller travailler ? :??:

n°59526752
alb
Chaotic Good
Posté le 18-04-2020 à 15:55:32  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais, pareil chez moi, les ados de mon quartier vont en scooter, mobylette , vélo chez les copains à droite à gauche, c’est assez compréhensif. C’est totalement contre nature pour un tel âge la situation actuelle et alors qu’il ne risquent ABSOLUMENT rien avec ce virus.

Je comprend pas trop cet argument. Alors qu'on explique depuis des mois que le but c'est de ralentir l'épidémie qui est en majeure partie véhiculée par des asymptomatiques.

---------------
Photos
n°59526756
macgawel
Posté le 18-04-2020 à 15:55:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela serait très étonnant que l'on puisse imposer un port du masque géneralisé (effet non prouvé scientifiquement) et pas imposer un confinement des personnes les plus à risque (effet prouver scientifiquement).  

Techniquement ça me semble assez simple de vérifier que tout le monde a son masque, et sanctionner ceux qui ne le portent pas.
Par contre vérifier que les personnes âgées ne sortent pas, ça implique de vérifier l'âge d'une bonne partie des citoyens si on veut être efficace. Ce qui demande plus de personnel.

Une mesure efficace c'est bien. Une mesure efficace pour laquelle on ne peut pas vérifier son application c'est moins bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59526766
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 15:56:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Là j'ai un aso qui a mis du métal à fond, alors que la résidence était très calme jusqu'à maintenant.Sans doute respecte t-il le confinement strictement depuis le début.
Sauf que là il décompense.

ah tiens çà me fait penser que j'ai le concert de metallica à aller voir.
merci pour le rappel

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59526780
symaski62
Posté le 18-04-2020 à 15:58:41  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 3545264129

https://pbs.twimg.com/media/EV40r96XYAAuY1N?format=jpg&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59526792
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-04-2020 à 16:00:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela serait très étonnant que l'on puisse imposer un port du masque géneralisé (effet non prouvé scientifiquement)  

Source ?

La méta étude de 42 publications pouvant l'avantage du port du masque c'est pas assez ?

On a pas de remède miracle. Juste une addition de mesures qui peuvent réduire la contagion. Les masque, le traçage, les tests et l'isolement des malades, le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 18-04-2020 à 17:57:16

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59526794
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 16:00:35  answer

alb a écrit :

Je comprend pas trop cet argument. Alors qu'on explique depuis des mois que le but c'est de ralentir l'épidémie qui est en majeure partie véhiculée par des asymptomatiques.

C'est pourtant simple à comprendre : tant que moi je ne risque rien, je me contrefout de ce qui peut arriver aux autres.
Je peux le vérifier tous les jours au boulot, mes jeunes collègues de 20/25 ans se contrefoutent des gestes barrières, mettent leurs masques comme des clowns, discutent ensemble et rigolent comme si l'épidémie n'existait tout simplement pas.

Et honnêtement, je serais à leur place je ferais sans doute la même chose. Mais bon, je suis trop vieux pour en avoir rien à foutre  :D

n°59526797
meidhi
Posté le 18-04-2020 à 16:00:48  profilanswer

alb a écrit :

C’est juste qu’ils risquent de tuer leurs parents en ramenant le virus au sein du foyer...

n°59526801
Badcow
Posté le 18-04-2020 à 16:01:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela serait très étonnant que l'on puisse imposer un port du masque géneralisé (effet non prouvé scientifiquement) et pas imposer un confinement des personnes les plus à risque (effet prouver scientifiquement).  

Ca permettra aux forces de l'ordre de mettre des PV pour "dissimulation de son visage dans l'espace public"...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°59526815
Erolson
Posté le 18-04-2020 à 16:02:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Elle a retrouvé du travail?  [:segorly]

Euh , t'as bien sur vérifié la source ?

n°59526824
gusano
Posté le 18-04-2020 à 16:04:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://i.ibb.co/GM3bk2q/Sans-titre-1.png

30€ le pack de 200.

De rien.

n°59526825
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2020 à 16:04:04  profilanswer

georgito a écrit :

Les rageux me feront toujours jouir  [:parisbreizh]

Ps : Heureusement que tu as un chien confiné pour t'éviter le suicide...!  :o

j'ai aussi un jardin et je tente d'empecher mon chien d'aboyer non stop sur les gamins dans la rue.

c'est un respect du voisinage.

43 post ? multi de qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 18-04-2020 à 16:05:16

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59526827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2020 à 16:04:17  profilanswer

Citation :

Un protocole découvert pour décontaminer et réutiliser des masques en Wallonie?
Le protocole scientifique de décontamination des masques chirurgicaux et FFP2, déposé par la Wallonie, offre des garanties, selon les résultats intermédiaires d’une étude initiée par la région et le CHU de Liège.

Résultats encourageants
Selon ce dernier, les premiers résultats de l’étude menée montrent que l’efficacité de filtration et la respirabilité des masques semblent préservées après qu’ils aient subi un cycle de décontamination par chaleur sèche, UV, plasma ou peroxyde d’hydrogène.

« Pour étudier l’efficacité de ces traitements sur l’abattement de la charge microbienne, outre le contrôle microbiologique standard, les différentes méthodes de décontamination ont également été appliquées à des masques portés pendant 3 heures consécutives : les différents traitements proposés par les sociétés wallonnes ont permis de réduire la charge microbienne au niveau de celle observée sur les masques neufs », souligne encore le gouvernement.

« Ces premiers résultats sont primordiaux. En effet, ils permettent, dès aujourd’hui, aux hôpitaux, aux maisons de soins et de manière générale, à toutes les institutions confrontées à une pénurie de masques, de mettre en place un protocole d’utilisation de méthodes couramment utilisées et assez facilement accessibles, comme par exemple le peroxyde d’hydrogène ou la chaleur sèche, pour décontaminer leurs masques, de manière individualisée. Les résultats sont également très positifs pour les méthodes plus novatrices, comme l’irradiation UV et le plasma », ajoute-t-il en avertissant toutefois que les études ne sont pas terminées, « les effets des cycles de décontaminations multiples devant notamment être étudiés plus avant ».

https://www.lesoir.be/295387/articl [...] irect=true

[:hust_:1]  

---------------

n°59526829
Erolson
Posté le 18-04-2020 à 16:04:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le producteur de films Raymond Blumenthal atteint du Covid-19 a été hospitalisé à l’hôpital de Percy et soigné par Agnès Buzyn à l’hydroxychloroquine.  

https://t.co/sVMpeAzY12

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Je suis le seul à vérifier que la source n'est plus dispo ?

Ca a changé HFR :/

n°59526834
morb
Posté le 18-04-2020 à 16:05:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

En port généralisé non.
Cela peut être fortemement contre productif.

Comme les gants, si le peuple ne fait pas attention, ça sert à rien

Hier j'ai vu 2 meufs avec des gants se remmetre les cheveux en place parcequ'il y avait du vent, donc se toucher le visage [:re lacks:3]

n°59526839
fredo3
Posté le 18-04-2020 à 16:05:31  profilanswer

Erolson a écrit :

Euh , t'as bien sur vérifié la source ?

Je plaisantais.
Dans sa dernière interview Agnès Buzyn pleurnichait qu'elle n'avait plus de travail.

n°59526845
yorys
Posté le 18-04-2020 à 16:06:26  profilanswer

Oui, c'est pour ça qu'il y a un rattrapage le lundi (ou mardi pour pâques) suivant...  
 :ange:

n°59526858
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 16:08:56  profilanswer

Erolson a écrit :

Je suis le seul à vérifier que la source n'est plus dispo ?

Ca a changé HFR :/

https://twitter.com/ileprod/status/1251410347078168576

Citation :

Je vous demande de retirer ça immédiatement #c est faux et je n ai jamais dit ça !!!
Ça été prescrit par les médecins du service !!!!

Agnès Buzyn rendait visite aux patients et ne prescrivait rien !!!
Ne lancez pas des fake news !!!
A retirer immédiatement

Après, faut pas chercher loin qui sont les auteurs de ce genre d'info.

n°59526862
georgito
Posté le 18-04-2020 à 16:09:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai aussi un jardin et je tente d'empecher mon chien d'aboyer non stop sur les gamins dans la rue.  

c'est un respect du voisinage.  

43 post ? multi de qui ?

Moi perso, voici comment je fonctionne :  

Beaucoup de voisins me gênent, mais ne me dérangent pas car je me suis établi une règle d'or :
Je leur laisse vivre leur vie...et je prends mon mal en patience.
En revanche, je profite aussi de la mienne, en espérant qu'ils fermeront aussi leur gueule quand je les gênerai à mon tour...
Bah tu sais quoi, j'ai jamais eu de soucis avec mes voisins...!!! Alors que mes voisins ont toujours eu des problèmes avec les leur, jamais avec moi !!

C'est une philosophie de vie après...!
Elle est la liberté...celle d'encaisser, de pas se plaindre, et de profiter à son tour...! Faire preuve de compassion en soit...

Message édité par georgito le 18-04-2020 à 16:11:34
n°59526864
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 16:10:01  profilanswer

ON le sait depuis quelques temps ça, ça a été annoncé par Salomon lors de ses interventions.

Cette semaine, le rattrapage a même été sur mardi et mercredi.

n°59526867
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 16:10:22  profilanswer

morb a écrit :

Comme les gants, si le peuple ne fait pas attention, ça sert à rien

Hier j'ai vu 2 meufs avec des gants se remmetre les cheveux en place parcequ'il y avait du vent, donc se toucher le visage [:re lacks:3]

Même pas obligatoire, mais il y en a déjà partout sur les chaussées et trottoirs.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-04-2020 à 16:11:44
n°59526868
symaski62
Posté le 18-04-2020 à 16:10:47  profilanswer

https://twitter.com/DHSCgovuk/statu [...] 9606167552

As of 9am 18 April, 460,437 tests have concluded, with 21,389 tests on 17 April.  

357,023 people have been tested of which 114,217 tested positive.  

As of 5pm on 17 April, of those hospitalised in the UK who tested positive for coronavirus, 15,464 have sadly died.

https://pbs.twimg.com/media/EV40KQaXgAEzGZx?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6064  6065  6066  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)