| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:43:38 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
cacatomique |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Lone Morgen |
|
Ibo_Simon |
|
noddemix |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:48:35 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 18-04-2020 à 16:09:22 |
fredo3 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ibo_Simon |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Il me semble aussi que les soins au Japon c'est plus proche du fonctionnement Etats-Unis que le français, en résumé vu le coût tu vas te faire soigner quand tu n'as vraiment pas d'autre choix ou alors une bonne mutuelle, alors qu'en France en temps normal c'est plutot la mentalité "ololol je vais saturer les urgences avec mon petit bobo m'en fout c'est gratos" Message édité par the real nerdz le 18-04-2020 à 15:55:24 |
georgito |
Message cité 1 fois Message édité par georgito le 18-04-2020 à 16:00:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
macgawel |
Techniquement ça me semble assez simple de vérifier que tout le monde a son masque, et sanctionner ceux qui ne le portent pas.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 3545264129
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-04-2020 à 17:57:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 16:00:35 ![]()
|
meidhi |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Erolson |
gusano |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai aussi un jardin et je tente d'empecher mon chien d'aboyer non stop sur les gamins dans la rue. c'est un respect du voisinage. 43 post ? multi de qui ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 18-04-2020 à 16:05:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erolson |
|
morb |
Comme les gants, si le peuple ne fait pas attention, ça sert à rien Hier j'ai vu 2 meufs avec des gants se remmetre les cheveux en place parcequ'il y avait du vent, donc se toucher le visage |
fredo3 |
|
yorys |
|
Ibo_Simon |
|
georgito |
Message édité par georgito le 18-04-2020 à 16:11:34 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-04-2020 à 16:11:44 |
symaski62 | https://twitter.com/DHSCgovuk/statu [...] 9606167552
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |