| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:45:24 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 18-04-2020 à 13:46:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clarius Terribilis est locus iste |
Simplement trouver des excuses a notre incompétence,heu ça devrais être une grosse grippe et voila maintenant les chinois on merder alors que nous avons été nul sur toute la ligne depuis le début,nous pays occidentaux.Une blague de plus(sinon j'aime bien l'idée du T-virus labo etc) mais un peut tard la. Edit: tu noteras que des Donald en a parler tout les larbins on suivis. Message édité par clarius le 18-04-2020 à 13:50:06 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Ali-Pacha AW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papoufe |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-04-2020 à 13:50:07 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:49:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
mouzone Membre |
|
asmomo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pistache52 |
|
usma16 |
Leurs demander ou va l'argent des contribuables peut être ? Parce-que perso j'arrive pas a avalé cette différence monumentale entre la France et l'Allemagne pendant cette crise,une humiliation totale |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
asmomo |
Ibo_Simon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
grotius |
|
usma16 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Ma compagne s'est réveillé ce matin avec la nausée, fatigue, vomissement, diarrhée ... |
pistache52 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 13:54:38 ![]()
|
helmuth |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 18-04-2020 à 14:02:28 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Livraisons du jour : C'est la première fois que je livre autant de personnes en même temps. C'est dû à l'annonce de la reprise le 11 mai. Dans le lot :
Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 18-04-2020 à 13:57:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
asmomo |
pistrix |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hka-ta |
|
jrkx |
Message cité 2 fois Message édité par jrkx le 18-04-2020 à 14:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |