Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59526389
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-04-2020 à 15:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hinkley a écrit :

On peut jouer sans hurler.
Afin de respecter la vie des autres.

Homo festivus mortus est  [:yoskeletone]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 15:19:24  profilanswer

n°59526392
esomeprazo​l
Posté le 18-04-2020 à 15:19:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je suis dans la rue à Paris 15 ème, il y a actuellement plus de gens dehors que durant le mois d’Août...

Tu saurais apprécier la motivation de chacun ? Course ? Balades ?

Parce que tout est fermé hors alimentaire donc l’ennui arrive vite non ?

n°59526393
esomeprazo​l
Posté le 18-04-2020 à 15:19:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je suis dans la rue à Paris 15 ème, il y a actuellement plus de gens dehors que durant le mois d’Août...

n°59526398
Messij
Posté le 18-04-2020 à 15:20:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

En même temps Paris en Août c'est vide, les rats quittent le navire pour la province :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°59526402
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-04-2020 à 15:20:33  profilanswer

maugani a écrit :

Il a coché quelle case ?

la 5

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59526404
PsykOoO
Posté le 18-04-2020 à 15:20:48  profilanswer

axklaus a écrit :

T'as vu leur niveau de retraite ? quand je bossais en Allemagne a la cantine c'était des retraités gens qui seraient a la retraite en France qui me servaient mon plateau repas  :lol:  

nous on préfère payer nos vieux a rien faire, c'est ça qui est scandaleux

Tu veux dire comme toi ?   :lol:

n°59526405
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2020 à 15:20:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans ma résidence des familles poussent le raisonnement jusqu’à fusionner plusieurs foyers (mais on se connaît, on a confiance, ce sont des gens bien...  [:kida:2])

Tout ça en jouant sur la fibre émotionnelle comme on peut lire ici (ce sont des enfants, c’est déjà bien assez triste comme ça  [:theorie du ko])

Vous viendrez pas pleurer le jour où toute votre petite communauté de béni oui oui aura choppé le covid-19, applaudir le soir au balcon ne vous prémunira pas plus :o

C'est surtout que si ça arrive et que ça dégénère, ils vont se détester, s'accuser mutuellement :D :D ...
Après moi je juge pas, je laisse chacun avec sa conscience [:spamafote] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59526409
kami no na​mida
oui
Posté le 18-04-2020 à 15:20:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est p-e le post le plus intéressant et le plus réfléchi que j'ai pu lire sur ce topic avec ceux de Epsilon.
ça fait du bien. :jap:

:jap:

Lone Morgen a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figarofr/620 [...] 20x453.jpg En effet ça ne sert a rien, jamais! L’enfumage de la réflexion binaire fonctionne très bien cependant.

Quelle ironie.

daouar a écrit :

Tu confonds tout, et comme beaucoup de mes compatriotes tu confonds se protéger et protéger les autres. Bien entendu qu'un bout de tissus ne sera pas très efficace pour éviter de respirer des miasmes. Le but des masques "grand public", c'est d'éviter de les répandre.

Une étude :

We found a significant reduction in the rate of ILI among participants randomized to the face mask and hand hygiene intervention during the latter half of this study, ranging from 35% to 51% when compared with a control group that did not use face masks.
https://academic.oup.com/jid/article/201/4/491/861190

Une méta étude :
There is some evidence to support the wearing of masks or respirators during illness to protect others, and public health emphasis on mask wearing during illness may help to reduce influenza virus transmission
https://www.cambridge.org/core/jour [...] CCC9D8BC05

Voila, comme la logique le suggère, mettre un bout de tissus sur la tronche évite de postillonner partout. Merci.

Je crois pas que je confonds, non. À ma connaissance, le gouvernement a toujours expliqué que le port du masque était inutile pour se protéger mais que les malades devaient en porter autant que possible. On peut débattre de la débilité de l'argument à partir du moment où il a été établi qu'on pouvait être contagieux avant de se savoir malade, mais merci quand même de pas faire comme si les gens cherchaient à mettre des masques pour protéger les autres et traitaient le gouvernement de menteurs et de criminels sur cette base.
Il existe d'ailleurs aussi des données qui indiquent que le masque n'est pas super efficace non plus dans le sens inverse, le problème étant toujours, je crois, que bloquer les grosses molécules est loin de suffire. C'est d'ailleurs indiqué dans l'une des sources de mon post précédent :

Citation :

Following their 2015 literature review, Dr. Zhou and colleagues stated, “There is a lack of substantiated evidence to support claims that facemasks protect either patient or surgeon from infectious contamination.”

La review en question.
En l'occurrence ça parle sans doute des masques chirurgicaux puisque ça porte sur les chirurgiens, mais c'est justement typiquement ceux qu'on donne aux malades, les respirateurs étant conçus pour protéger le porteur je crois. Edit - Et en fait pour être exact c'est pas tant des données indiquant une inefficacité qu'une absence de données indiquant une efficacité.

macgawel a écrit :

1. Tu as oublié le passage sur une étude à Hong-Kong qui valide le port du masque. C'est ballot :o

Citation :

However, when these interventions were initiated within 36 hours of symptom onset, face masks plus hand hygiene reduced risk of transmission by a very significant 67%.

Although the entire benefit can't be attributed to face masks, the results suggest masks may make a difference, MacIntyre said.

Because exposure to pathogens is typically much lower for the general public than for healthcare workers, "surgical masks may be enough in the community," she said.

2. Effectivement, les masque doivent être considérés comme la "dernière ligne de défense" (après le lavage de mains, mettre le coude quand on tousse et le confinement). Mais ce n'est pas un truc inutile  [:cosmoschtroumpf]

T'as oublié le passage où je dis qu'il y a évidemment des études qui vont dans le sens d'une efficacité du masque ;)
Et puis les sources suivante, aussi, la première servant surtout à mettre en lumière le fait qu'on ne sait pas vraiment si c'est utile ou non, les autres étant un peu plus catégoriques quant au fait que c'est soit inutile soit probablement pas très utile, surtout pour la pop. générale.

Edit - Des fois que ce serait pas clair, j'essaie pas du tout de prouver que les masques ne servent à rien. J'en ai juste un peu marre que certains fassent comme si on nous avait menti alors que la science a tranché cette question et que de toute façon la réponse est évidente. C'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 18-04-2020 à 15:37:57

---------------
non
n°59526416
Feuke202x
Posté le 18-04-2020 à 15:21:16  profilanswer

john titor a écrit :

Tu penses que je vais contaminer toute la résidence en laissant 2 enfants devant chez moi pendant 20 minutes ?

Euhhhh.. Tu connais le respect des autres ??  :pfff:

n°59526418
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-04-2020 à 15:21:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le nombre de personnes âgées dehors, au moins 50%  [:fandalpinee]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 15:21:22  profilanswer

n°59526421
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 15:21:39  profilanswer

john titor a écrit :

Wow, belle généralisation.

C'est faux, tu vas avouer que tes enfants sont mal éduqués?

Bref, ton voisin est un lâche mais tu pourrais par civisme comprendre le problème et dire aux gamines de baisser un minimum le ton ou d'aller jouer plus loin. C'est pas difficile et chacun y trouverait son intérêt, non?
Ou c'est plus confortable de venir te plaindre ici?

n°59526422
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:21:54  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Non mais t'inquiète, lui il a raison, c'est le voisin qui se plaint qui est idiot  :o

Expliques moi ce qui est rationnel dans "vos gamines qui jouent dehors ne rendent pas service aux soignants"

"Le bruit m'insupporte (parce que ça me rappelle à quel point je suis seul)" : j'aurais compris
"votre confinement mutuel est risqué" : j'aurais compris
"vos enfants diffusent le virus partout" : non, je comprends pas.

n°59526424
tekel
Posté le 18-04-2020 à 15:22:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement, le fait d'avoir "fusionné" votre confinement, c'est pas vraiment jouer le jeu.

Vous êtes 2 foyers distincts, faut pas trop vous étonner que ça couine autour de vous...  

Si l'un de vous est contaminé, ça fera 2 fois plus de malades à gérer plus tard [:spamafote] .

Après, c'est vous qui voyez, si y a pas de casse, ça n'aura pas de conséquence, maintenant si ça se propage à votre petite communauté, y en a qui vont avoir quelques remords ...

Ils sont peut-être évangélistes ?

n°59526427
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 15:22:30  answer

john titor a écrit :

Ce qui fait flipper c'est qu'on arrive doucement à une majorité de gens qui pensent comme ça.
L'ambiance devient.... bizarre :/

Voire carrément dégueulasse, oui.  

Après, ça met les choses en perspectives. Maintenant, je comprends mieux comment les Français ont pu être aussi lâches et moches pendant l’occupation - il y a des gens qui n'attendent que ça, de pouvoir lâcher la bride à leurs plus bas instincts.

n°59526429
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-04-2020 à 15:22:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://i.imgur.com/R37d3cw.png
:o  [:shadow aok:2]  
créé au labo P4 de wuhan auquel les apprentis sorciers chinois auraient inséré des sequences génétiques du VIH? [:klemton]
à la base ils voulaient créer un vaccin contre le VIH en utilisant le coronavirus :o

Montagnier prétend encoder de l'ADN dans de l'eau pure, puis relire l'information dans l'eau pure directement.

Il a perdu la boule, son avis ne vaut rien sur ce sujet.

n°59526430
esomeprazo​l
Posté le 18-04-2020 à 15:22:36  profilanswer

Cette société existe : le Japon  [:biloute67:3]  

https://www.lexpress.fr/tendances/v [...] 37472.html

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 18-04-2020 à 15:23:07
n°59526432
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:22:46  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Euhhhh.. Tu connais le respect des autres ??  :pfff:

mais t'es sérieux ? :D

n°59526433
airy
Posté le 18-04-2020 à 15:22:53  profilanswer

john titor a écrit :

Ce qui fait flipper c'est qu'on arrive doucement à une majorité de gens qui pensent comme ça.
L'ambiance devient.... bizarre :/

En voyant les premières réponses, j'ai cru à des trolls façon Donkey mais... non, c'est vraiment ce qu'ils pensent !  :sweat:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59526434
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-04-2020 à 15:22:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pas beaucoup de gens avec des sacs donc je dirais balade

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59526438
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-04-2020 à 15:23:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout que si ça arrive et que ça dégénère, ils vont se détester, s'accuser mutuellement :D :D ...
Après moi je juge pas, je laisse chacun avec sa conscience [:spamafote] .

[:fredmoul:1] et c’est pour ça que tous ces arguments basés juste sur l’émotionnel sont pêtés...

n°59526440
core_i9
Posté le 18-04-2020 à 15:23:20  profilanswer

macgawel a écrit :

1. Tu as oublié le passage sur une étude à Hong-Kong qui valide le port du masque. C'est ballot :o  

Citation :

However, when these interventions were initiated within 36 hours of symptom onset, face masks plus hand hygiene reduced risk of transmission by a very significant 67%.

Although the entire benefit can't be attributed to face masks, the results suggest masks may make a difference, MacIntyre said.

Because exposure to pathogens is typically much lower for the general public than for healthcare workers, "surgical masks may be enough in the community," she said.

2. Effectivement, les masque doivent être considérés comme la "dernière ligne de défense" (après le lavage de mains, mettre le coude quand on tousse et le confinement). Mais ce n'est pas un truc inutile  [:cosmoschtroumpf]

Y'a des études sur l'efficacité du lavage de mains, tousser dans son coude, se tenir à un mètre d'une autre personne? Que ça réduit la propagation de la maladie? Que ça marche mieux qu'un masque?
Et que la population sait mieux se laver les mains que porter un masque?
Parce qu'on voit des gens ouvrir le robinet avec des mains potentiellement contaminées, se laver les mains, se les frotter avec du savon, se les rincer, puis toucher le robinet qu'ils viennent de contaminer pour le fermer, donc ça sert à rien  [:petitjean:6]  

n°59526448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2020 à 15:23:39  profilanswer

Faut se calmer un peu, les gens sont à cran c'est tout , et tout est fait pour avoir un climat anxiogène :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59526454
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-04-2020 à 15:24:11  profilanswer

Beaucoup de gens avec des poussettes, et même un couple qui faisait du roller avec leur fille

---------------
n°59526455
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:24:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est faux, tu vas avouer que tes enfants sont mal éduqués?

Bref, ton voisin est un lâche mais tu pourrais par civisme comprendre le problème et dire aux gamines de baisser un minimum le ton ou d'aller jouer plus loin. C'est pas difficile et chacun y trouverait son intérêt, non?
Ou c'est plus confortable de venir te plaindre ici?

Si je n'avoue pas que mes enfants sont mal éduqués c'est forcément qu'ils le sont ?
Tu as un petit souci avec la logique toi non ?

Et je vais devoir céder à la psychose des autres ?

n°59526458
noddemix
Posté le 18-04-2020 à 15:24:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement, le fait d'avoir "fusionné" votre confinement, c'est pas vraiment jouer le jeu.

Voyons le virus ne s'attrape pas lors des interactions entre amis/familles/voisins. Ce virus, il s'attrape dans les TEC, sur les boutons d'ascenseur et en passant à côté des joggers.  :o  

n°59526460
Tuxerman12
Posté le 18-04-2020 à 15:24:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Le problème, c'est quand il faudra expliquer que le 11 mai c'était juste une date pour donner un horizon mais qu'en fait il faudra attendre encore un peu avant de déconfiner  :o  

Encore une fois il s'est comporté en pPrésident de la COGIP France :
Il donne une date butoir pour sortir le projet. Les n-1 (Blanquer ou Castaner) commencent à sortir le parachute au cas où...
Au final, je suis sûr à 99 % que le 11 mai on sortira du confinement.
Peut-être très partiellement, uniquement dans quelques régions pilotes et avec des contraintes fortes (pas de TeC, pas d'école pour les enfants, maintien du télétravail partout où c'est possible, etc.).
Mais on pourra annoncer au chef qu'on a respecté la date  [:perceval_de_galles:5]

Si juste avant le 11 mai le covid flambe encore et que les gens atteints n'avaient pas d'obligations sociales/familiales, on pourra réellement mettre ça sur le dos des soirées barbeuk entre potes suivies de visites à papy Gégé le lendemain !
En idf les tec fonctionnent et sont chargés de postillons bien chauds car il doit y avoir 1 train/bus sur 5.

n°59526464
Messij
Posté le 18-04-2020 à 15:25:17  profilanswer

john titor a écrit :

"Le bruit m'insupporte (parce que ça me rappelle à quel point je suis seul)" : j'aurais compris

[:clooney27]

---------------
WOW chien beaucoup
n°59526465
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 15:25:18  answer

Cette désespérance, sérieux.  

Je vais finir croire que les illuminés ont raison - Covid n'est qu'un juste châtiment pour notre connerie et notre égoïsme

n°59526467
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:25:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

Beaucoup de gens avec des poussettes, et même un couple qui faisait du roller avec leur fille

Merci de ton dévouement à la patrie.

On attend ton prochain report.

n°59526468
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-04-2020 à 15:25:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

En Aout Paris est vide de parisiens, pas difficile qu'il y ait + de monde.

n°59526474
tekel
Posté le 18-04-2020 à 15:25:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans ma résidence des familles poussent le raisonnement jusqu’à fusionner plusieurs foyers (mais on se connaît, on a confiance, ce sont des gens bien...  [:kida:2])

Tout ça en jouant sur la fibre émotionnelle comme on peut lire ici (ce sont des enfants, c’est déjà bien assez triste comme ça  [:theorie du ko])

Vous viendrez pas pleurer le jour où toute votre petite communauté de béni oui oui aura choppé le covid-19, applaudir le soir au balcon ne vous prémunira pas plus :o

Une sorte de communauté hippie en sorte ?
Ça fusionne le soir aussi ?  [:the fake moins moins]

n°59526476
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-04-2020 à 15:25:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oh! Ca c'est vraiment une nouvelle intéressante.

Après, il me semble que les médecins testent peu, donc ça correspond peutêtre pas à des cas confirmés.

Oui sentinelle qui détecte une baisse très significative c'est vraiment bon signe, surtout à 1 mois d'une date officielle de déconfinement. Car en conséquence ça va encore beaucoup baisser. On sera prêt pour une phase de déconfinement avant le retour d'une 2 vague et une nouvelle phase de confinement.

---------------
flickr
n°59526477
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 15:25:59  answer

[Toine] a écrit :

Faut se calmer un peu, les gens sont à cran c'est tout , et tout est fait pour avoir un climat anxiogène :D

Pourtant il suffit d'éteindre sa TV ou son smartphone pour être tranquille...

n°59526478
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:26:02  profilanswer

bon ok, il manquait un redface :O

n°59526479
macgawel
Posté le 18-04-2020 à 15:26:17  profilanswer

Non, mais ton comportement est exactement le même que le type qui t'explique que "avec ma Ferrari je peux rouler à 180 sur l'autoroute quand il n'y a personne".
C'est plutôt vrai. Mais :
1. Ca ne rend pas la chose plus légitime.
2. Il y a toujours un risque. Et si tu ne respectes pas les règles faites pour réduire ce risque, tu ne peux pas après te plaindre parce que ton connard de voisin te mets le nez dans ton caca.

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne la lettre anonyme. Juste que tu es en tort, et que tu te plains parce qu'on te le fait remarquer  :pt1cable:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59526480
stephaneF
Posté le 18-04-2020 à 15:26:25  profilanswer

maugani a écrit :

Il a coché quelle case ?

Pratique du sport.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59526488
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-04-2020 à 15:27:18  profilanswer

papoufe a écrit :

L'avis d'un journaliste qui ne prend en compte que ce qu'il l'arrange.

En attendant, côté faits, cette semaine sont sorties:
- Etude chinoise : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20060558v1
- Etude Brésilienne :  https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04348474 https://www.dropbox.com/s/5qm58cd4f [...] l.pdf?dl=0
- Un retour observationnel : https://twitter.com/LotusOak2/statu [...] 4728029184
- Retour d'un essai clinique en cours dans le Dakota du Sud : https://www.kotatv.com/content/news [...] 82111.html
- Retour d'un docteur exerçant dans une maison de retraite : https://www.click2houston.com/news/ [...] -patients/

A signaler aux Etats Unis l'influence de la guéguerre démocrates vs Trump en vue des prochaines élections. Des démocrates dans une posture anti hydroxychloroquine qui font jouer leur relais médiatique. Trump qui fait la même en face. J'en vient à regretter la disparition d'un tel bipartisme en France, où les débats finissent souvent en parole officielle vs thèses complotistes.

L'étude brésilienne diffusée par dropbox (même pas arXiv?) est très malfoutue. Les gens n'étaient pas testés régulièrement. Le groupe test a été formé des gens qui ne voulaient pas prendre le traitement.

Les retours observationnels c'est sympa mais on essaie d'observer un effet sur une maladie dont 98% des gens survivent. Il faut des mesures et des statistiques solides pour éviter les biais d'observation.

n°59526489
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2020 à 15:27:21  profilanswer

Ca ressemble de plus en plus à l'apparition de variants plus contagieux que ceux qui ont circulé à Wuhan. Les R0 mesurés en Asie en janvier étaient de 2,5, maintenant on est vers 4 ou 5. Les pays comme le Japon ou Singapour qui avaient montré leur supériorité contenu sans problème le virus à l'époque sont désormais de plus en plus débordés et sont obligés de durcir les mesures. Le variant B qui a circulé à Wuhan serait moins contagieux que le C qui en est issu et qui circule actuellement en Europe et à d'autres endroits. Même pathogénicité mais plus forte contagiosité. Ca expliquerait pas mal de chose amha. Ce qui ferait plaisir aux Chinois parce que ça leur permettrait de dire qu'ils n'ont pas trop menti. Et ce qui les emmerderait bien plus parce que ça veut dire que la première vague qu'ils ont pris n'a servi à rien et qu'ils risquent de s'en prendre une deuxième plus méchante.

n°59526493
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 15:27:28  profilanswer

john titor a écrit :

Si je n'avoue pas que mes enfants sont mal éduqués c'est forcément qu'ils le sont ?
Tu as un petit souci avec la logique toi non ?

Et je vais devoir céder à la psychose des autres ?

C'est une période de confinement.
Une période exceptionnelle.
C'est donc à chacun de mettre du sien.
Dire de et faire des gamins baisser le volume sonore ou les envoyer/amener plus loin, c'est le minimum.

C'est désespérant de devoir rappeler ce genre d'évidences.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-04-2020 à 15:28:52
n°59526495
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-04-2020 à 15:27:38  profilanswer

the real nerdz a écrit :

En Aout Paris est vide de parisiens, pas difficile qu'il y ait + de monde.

Quand même, tout le monde ne part pas en août

---------------
n°59526496
john titor
Posté le 18-04-2020 à 15:27:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Non, mais ton comportement est exactement le même que le type qui t'explique que "avec ma Ferrari je peux rouler à 180 sur l'autoroute quand il n'y a personne".
C'est plutôt vrai. Mais :
1. Ca ne rend pas la chose plus légitime.
2. Il y a toujours un risque. Et si tu ne respectes pas les règles faites pour réduire ce risque, tu ne peux pas après te plaindre parce que ton connard de voisin te mets le nez dans ton caca.

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne la lettre anonyme. Juste que tu es en tort, et que tu te plains parce qu'on te le fait remarquer  :pt1cable:

Si tu vas par là (et je ne suis pas procédurier pourtant), on a le droit de sortir 1h par jour. Là c'est 20 minutes.
A moins qu'il y ait un nouveau décret qui limite le nombre de rires autorisés par enfant ? :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)