| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:02:08 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Arakhan |
|
hungryman |
Un buff lavé avec de la javel et rincé sommairement fera l'affaire --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lone Morgen |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai fait du vélo porte-bagage ras la gueule avec un FFP1...on n'utilise pas le même développement, curieusement. Je n'imagine même pas avec un FFP2 |
xilebo noone |
il ne fait pas de télé consultation donc ça sera sur place. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 13:03:18 ![]()
|
gimly the knight |
Ca dépend a quel poste et d'où ils sortent. Si c'est des vieux stocks périmés, ca doit etre ok |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:03:53 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zad38 |
edit : ça m'étonne pas qu'ibo ait approuvé tiens. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-04-2020 à 13:04:56 |
Jahaa_sv |
Ali-Pacha AW |
Et donc pour les immeubles où il faut appuyer sur un bouton pour rentrer (le bouton au-dessus du digicode), ils vont laisser tout le courrier / les colis devant l'immeuble ?
|
Arakhan |
|
Ali-Pacha AW |
ibo comme sibeth sont des boussoles qui indiquent le sud, fais pas mine de découvrir |
axklaus |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
En tout cas, la prétendue efficience de la concentration des populations dans les centres urbains en prend un bon coup dans l'aile |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 3 personnes interrogées dans le journal, les 3 parlent et touchent leurs masques avec leurs mains --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jahaa_sv |
Ce sketch. |
gimly the knight |
Les masques textiles (trois plis) que j'ai acheté sont trés facilement supportables. Encore mieux que les masques chirurgicaux papier. Deutch qualitat |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
mikekine |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WATT1000 Gringatcho Demento |
explain please |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 18-04-2020 à 13:14:09 |
epsiloneridani |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papoufe |
|
gimly the knight |
J'ai pas ca sur moi, c'est une boite allemande qui les fabriquent en Hongrie, mais ils les vendent par 2000 minimum aussi Si vraiment t'es intéressé, je peux te mp lundi. |
ita149 | Comme ils sentent qu'ils vont avoir très chaud aux fesses quand la crise sanitaire sera terminée, nos petits malins utilisent WhatsApp pour éviter de laisser des preuves écrites ... Effarant :
Message cité 2 fois Message édité par ita149 le 18-04-2020 à 13:17:10 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |