| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:10:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:10:21 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Newbpower | J'vais pas vous mentir, la photo de la nourriture de CAMPEDE,L elle va faire du bien. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 18-04-2020 à 15:12:58 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
john titor |
|
tekel |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:13:08 ![]() ![]() |
john titor |
Ca va, je suis pas complètement con, j'arrive à faire la différence entre des enfants qui jouent et des enfants qui hurlent comme des cassos Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-04-2020 à 15:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:14:08 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Vous êtes 2 foyers distincts, faut pas trop vous étonner que ça couine autour de vous... Si l'un de vous est contaminé, ça fera 2 fois plus de malades à gérer plus tard Après, c'est vous qui voyez, si y a pas de casse, ça n'aura pas de conséquence, maintenant si ça se propage à votre petite communauté, y en a qui vont avoir quelques remords ... Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 18-04-2020 à 15:16:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:14:59 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 18-04-2020 à 15:16:08 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:16:07 ![]()
|
nedurb ixa | tu veux dire que beaucoup de nazis auraient dû aller d'avantage à l'école ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fantome de bap | Suffit de les mettre a l'usine |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:17:23 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
john titor |
|
john titor |
|
repman 2 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
El-Zboubo |
|
maugani |
Il a coché quelle case ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Homo festivus mortus est --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |