Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6052  6053  6054  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59525229
papoufe
Posté le 18-04-2020 à 13:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :

Pourquoi fais-on des essais sur animaux alors que les essais cliniques sont en cours, d'ailleurs?

Gilead tente le tout pour le tout j'ai l'impression. Ils sont largués dans la course au traitement.

Beaucoup de retours positifs sur les protocoles à base d'Hydroxychloroquine en observationnels (notamment aux Etats Unis via de plus en plus de médecins) ou études (Celle de Raoult, une chinoise et une brésilienne pour l'instant).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 13:14:30  profilanswer

n°59525232
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2020 à 13:14:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelle référence ? stp chokrane.

J'ai pas ca sur moi, c'est une boite allemande qui les fabriquent en Hongrie, mais ils les vendent par 2000 minimum aussi :o

Si vraiment t'es intéressé, je peux te mp lundi.

n°59525235
ita149
Posté le 18-04-2020 à 13:15:15  profilanswer

Comme ils sentent qu'ils vont avoir très chaud aux fesses quand la crise sanitaire sera terminée, nos petits malins utilisent WhatsApp pour éviter de laisser des preuves écrites ... Effarant :

https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] 4011780096

Message cité 2 fois
Message édité par ita149 le 18-04-2020 à 13:17:10

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59525254
grozibouil​le
Posté le 18-04-2020 à 13:17:06  profilanswer

c2800 a écrit :

caca boudin.

Toi, tu vas finir dans le prochain train de la modération. :o

Message édité par grozibouille le 18-04-2020 à 13:17:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59525257
hungryman
Posté le 18-04-2020 à 13:17:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le producteur de films Raymond Blumenthal atteint du Covid-19 a été hospitalisé à l’hôpital de Percy et soigné par Agnès Buzyn à l’hydroxychloroquine.

https://t.co/sVMpeAzY12

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Ma France  [:somberlain24:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59525261
aroll
Posté le 18-04-2020 à 13:17:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Les boomers nous aurons vraiment fait chier jusqu'au bout, égoïstes de leur enfance à leur mort.

orodreths a écrit :

Ça va faire deux mois confinés pour sauver leur vie et ils veulent pas faire un effort de plus pour eux-mêmes ? Bah putain qu'on me parle plus de confinement à l'avenir, ce niveau d' égoïsme  [:fandalpinee]

Le lien cité ne correspond en rien à votre commentaire à tous les deux.

n°59525263
noddemix
Posté le 18-04-2020 à 13:18:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En tout cas, la prétendue efficience de la concentration des populations dans les centres urbains en prend un bon coup dans l'aile :o

L'épidémie démontre aussi que l'éducation collective, les rassemblements culturels et les bateaux sont des aberrations historiques.  :o  :o  :o  :o  :o

n°59525267
asmomo
Posté le 18-04-2020 à 13:18:45  profilanswer

meh² a écrit :

Bilan global du 17 Avril 2020

L'italie/Espagne commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph!  
Par contre, la Belgique prend la 1ère place européenne en décès/habitants mais en rattrapant les décès dans ses EPHAD/EMS. (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
Tous les pays européens semblent ralentir leur rythme sauf l'UK... La Belgique est à part vu qu'elle rajoute les décès des EPHAD (que j'ai enlevés pour la France).

Les US continuent sur leur rythme effréné avec, malgré tout, un signe de ralentissement hier.
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
La Chine redémarre à cause de son rattrapage :sol:
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20457
(données WorldoMeter du 17 avril au matin)

tag recapcovid

Il y aurait des courbes non log ?

Car il n'y a pas de doute que ça décélère, mais la vitesse reste quand même élevée, ce qui ne se voit pas vraiment avec le log.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59525268
hungryman
Posté le 18-04-2020 à 13:18:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il veut surement dire que l'on nous ment sur l'origine du virus, pas que le virus en lui même n'existe pas

:jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59525270
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 18-04-2020 à 13:19:04  profilanswer

Je débarque un peu, mais c’est quoi l'avis général de l'élite experte en tout genre HFRienne sur l'histoire du P4 ?

Ne me demandez pas, perso j'ai pas d'avis  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 13:19:04  profilanswer

n°59525276
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-04-2020 à 13:19:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le producteur de films Raymond Blumenthal atteint du Covid-19 a été hospitalisé à l’hôpital de Percy et soigné par Agnès Buzyn à l’hydroxychloroquine.  

https://t.co/sVMpeAzY12

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Il n'est pas bien clair dans ses explications, on dirait qu'il est complétement dans les vapes.

n°59525277
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-04-2020 à 13:19:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Les 2, et pourtant j'ai pas du tout une nature jalouse, de base.

Mon regret cest que quand on fera le bilan accablant de cette génération d'égoïste ils ne seront plus là. Une génération qui a été ultra privilégiée par rapport à celles d'avant eux et celle d'après. C'est criant en terme de patrimoine, ils ont eu bien plus que leurs ancêtres et leurs descendants.

L'aigreur, c'est beau  :love:

---------------
Photo
n°59525282
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 13:20:13  profilanswer

papoufe a écrit :

Gilead tente le tout pour le tout j'ai l'impression. Ils sont largués dans la course au traitement.

Beaucoup de retours positifs sur les protocoles à base d'Hydroxychloroquine en observationnels (notamment aux Etats Unis via de plus en plus de médecins) ou études (Celle de Raoult, une chinoise et une brésilienne pour l'instant).

Citation :

Column: Experts lose enthusiasm for chloroquine coronavirus treatment promoted by Trump

https://www.latimes.com/business/st [...] hloroquine

Citation :

The latest clinical studies of the drugs’ effects on the disease caused by the novel coronavirus haven’t been encouraging. Some trials have been pared back or halted because test subjects showed signs of life-threatening side effects.

Some hospitals and medical centers that had been using the drugs as routine first-line treatments for COVID-19 patients have dropped them, reflecting the lack of evidence that they have a positive effect and growing evidence of harm.

The evidence that hydroxychloroquine, chloroquine, or the hydroxychloroquine/azithromycin combination is an effective treatment for COVID-19 is getting weaker with every publication. David Gorski.

And the few clinical studies that have shown any glimmer of hope have turned out to have serious flaws in methodology.

n°59525286
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-04-2020 à 13:20:21  profilanswer

ita149 a écrit :

Comme ils sentent qu'ils vont avoir très chaud aux fesses quand la crise sanitaire sera terminée, nos petits malins utilisent WhatsApp pour éviter de laisser des preuves écrites ... Effarant :

On a vu pour grivoix hein,tu auras toujours des malins pour copier/film la preuve

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59525295
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-04-2020 à 13:21:55  profilanswer

hungryman a écrit :

Et puis c'était normalement sous 48h le montage pas 10 jours donc [:velasquez:5]

[:moundir] 3h d'après le site du service de santé des armées.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59525296
squalezone
Posté le 18-04-2020 à 13:21:56  profilanswer

Cbastos a écrit :

Je débarque un peu, mais c’est quoi l'avis général de l'élite experte en tout genre HFRienne sur l'histoire du P4 ?

Un labo P4 c'est fait pour étudier des maladies parmis les plus dangereuse que l'ont connaissent.
Donc rien d'extraordinaire qu'il étudie des coronavirus.

Après que il y ait eu une merde dans le labo, c'est possible, mais on sera jamais.

On a bien retrouvé un SDF dans le P4 de Lyon.
https://www.20minutes.fr/lyon/18112 [...] ecurite-p4

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 18-04-2020 à 13:23:20
n°59525307
petitebrun​ette1
Posté le 18-04-2020 à 13:22:58  profilanswer

Le concert des artistes organisé par lady gaga , cette nuit à 02h000 sur france2.

---------------
Reviens,bgx  
n°59525309
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2020 à 13:23:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est comme cela depuis toujours. Les vieux font leurs courses le weekend alors qu’ils ont tout le reste de la semaine pour le faire. Ça m’a toujours fait halluciner. Et contrairement à ce que raconte Ibo ce Simon, ceux qui je vois ont des caddies pleins... Donc je vois mai comment ils pourraient acheter cela tous les jours... J’imagines que c’est un peu comme l’histoire de la machette pour faire un BBQ en Corse. [:de bloodhound gang]

Et ici au UK, c’est pareil. Je pense que la raison principale, c’est que les vieux aiment se rencontrer et se parler. Ils ont leurs habitudes et plus tu vieillis et moins tu as envie de changer tes habitudes. La solitude aidant, ils aiment pouvoir avoir une activité un peu sociale une fois par semaine. Mais bon, ce n’est qu’une théorie, sans plus. [:bool_de_gom]

C'est surtout que les vieux sont pris toute la semaine pour garder les petits enfants d'habitude. Car la génération active est tellement assisté e et remplit d'incapables, que les parents n'ont même pas le courage de s'occuper de leur mioches mal éduqués. C'est pour cela que les vieux font leur course le wk par habitude.

---------------
RIP  YOKO        
n°59525311
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 13:23:16  answer

Ibo l'expert en masques.
Une bonne journée qui s'annonce.

n°59525313
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-04-2020 à 13:23:29  profilanswer

ita149 a écrit :

Tu aimerais attaquer qui et pour quelle base d'ailleurs ? A part le stock de masque inexistant et la tenue des élections.
Que certains soient grillés sur la scène politique c'est sûr. Mais qui va être envoyé au pénal ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Sylver--- le 18-04-2020 à 13:24:46
n°59525315
asmomo
Posté le 18-04-2020 à 13:23:37  profilanswer

Projet COVISAN ?

[:gnel42]  [:gnel42] Madame, vous avez une famille, nous venons de vous diagnostiquer covidée, nous mettons donc en application le protocole COVISAN  [:jarodfr]  [:jarodfr]  

[:alph-one]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59525317
croustillo​u
Posté le 18-04-2020 à 13:24:14  profilanswer

Cbastos a écrit :

Alors c'est un labo P4 certes, mais de type 58R affilié à norme 74, en gros, t'as une immunité chinois à prendre en compte, tant dans les chiffres que les successions de chaine ADN,
en langage scientifique, ce que tu n'es peut être pas, cela veut dire associer et contrevenir aux règles de la circulaire 198, dans la chaine CGCGTTTCG, surtout TT. Après je te dis ça
avec ma modestie de l'ardèche, où je ne vis pas parce que je vote Macron  :jap:

n°59525318
Didd
Posté le 18-04-2020 à 13:24:22  profilanswer

barnabe a écrit :

ça change pas vraiment d'avant le confinement donc...:o
(1 fois sur deux j'ai un avis directement dans ma BAL, alors que j'étais chez moi à l'heure où a été posté l'avis, et personne n'a jamais sonné...)

C'est pas faux

n°59525321
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-04-2020 à 13:24:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Allez hop

Selon des sources du pentagone c'est dans le laboratoire de virologie à Wuhan que le virus aurait été développé

https://www.youtube.com/watch?v=_wEzA7YJV6w

Oh mais c'est bon les complotistes vous êtes dans votre délire habituel. [:michel tarain:8]

Oui oui, on leur dira oui. [:multiplecho]

https://i.imgur.com/R37d3cw.png
:o  [:shadow aok:2]  
créé au labo P4 de wuhan auquel les apprentis sorciers chinois auraient inséré des sequences génétiques du VIH? [:klemton]
à la base ils voulaient créer un vaccin contre le VIH en utilisant le coronavirus :o

---------------
HFR tools
n°59525322
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-04-2020 à 13:24:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est surtout que les vieux sont pris toute la semaine pour garder les petits enfants d'habitude. Car la génération active est tellement assisté e et remplit d'incapables, que les parents n'ont même pas le courage de s'occuper de leur mioches mal éduqués. C'est pour cela que les vieux font leur course le wk par habitude.

[:rofl][:rofl]

n°59525323
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 13:24:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les entreprises ont le droit d'acheter des masques chirurgicaux et textiles.  
Pour les FFP2, c'est possible uniquement si le poste de travail le nécessite habituellement, mais c'est plus compliqué.

Là on parle bien des chirurgicaux et textiles.
Les FFP2, c'est en effet un autre sujet

n°59525328
tico
Posté le 18-04-2020 à 13:24:50  profilanswer

asmomo a écrit :

à propos des masques, on va bien rire je sens quand même.

C'est très désagréable à porter, je parie que les premiers à faire scandale de ne pas en avoir seront les derniers à les mettre.

les masques chirurgicaux, c'est pas l'enfer a porter, idem pour les FFP2 (mais là, il y a aussi une question de forme).
Par contre les artisanaux ça peut être un calvaire:je trouve qu'on respire vraiment moins bien avec

n°59525329
asmomo
Posté le 18-04-2020 à 13:24:54  profilanswer

Enfin contre le patriot act ça n'a pas beaucoup manifesté, les mêmes sont plutôt pour buter Manning et Snowden, etc. Pas super cohérent tout ça.

---------------
n°59525330
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-04-2020 à 13:25:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça va faire deux mois confinés pour sauver leur vie et ils veulent pas faire un effort de plus pour eux-mêmes ? Bah putain qu'on me parle plus de confinement à l'avenir, ce niveau d' égoïsme  [:fandalpinee]

Pareil. On fout en l’air l’économie pour les BB, la réponse c’est « ouin le confinement discriminatoire ».
Du coup à partir du 11, les gestes barrière, les masques, l’interdiction d’activité sportive extérieure : plus rien à foutre et je frauderai plein pot si nécessaire. Et le week-end de l’Ascension ce sera sur la côte.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59525331
jrkx
Posté le 18-04-2020 à 13:25:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Les boomers nous aurons vraiment fait chier jusqu'au bout, égoïstes de leur enfance à leur mort.

orodreths a écrit :

Pourquoi?
Ils prennent leurs responsabilité en sortant, et si j'en crois ce topic, ils ne mettent en jeux que leurs propres santés.
Toi qui n'est ni vieux ni gros tu ne risque rien!
Soit content, cela fera des retraites de moins à verser à ces vieux égoïstes!
Les jeunes cadres dynamiques (très ouverts et altruistes) que nous sommes pourrons en profiter pour acheter un peu plus de merde made in Charbon !!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jrkx le 18-04-2020 à 13:29:44
n°59525334
fantome de​ bap
Posté le 18-04-2020 à 13:25:24  profilanswer

Cbastos a écrit :

Ne me demandez pas, perso j'ai pas d'avis :o

A part le Northwood c'était un peu de la merde  [:neuropsy:4]

n°59525336
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-04-2020 à 13:25:25  profilanswer

Nan mais ce qu'a fait Trump est beaucoup plus grave que juste "encourager des manifestations anti-confinement"

Il a évoqué dans un tweet le second amendement qui reconnait la possibilité aux citoyens de constituer des milices armées.

C'est clairement un appel à prendre les armes contre les gouverneurs de ces états. D'ailleurs les supporters de Trump s'y sont pas trompés et ont sorti les armes :
https://images.sudouest.fr/2020/04/18/5e9aa41266a4bd4f3b411502/widescreen/1000x500/une-manifestation-anti.jpg
https://images.sudouest.fr/2020/04/18/5e9aa3c566a4bdde56411504/default/1000/dans-le-michigan-certains.jpg
https://www.sudouest.fr/2020/04/18/ [...] -10997.php

Tout va bien au pays de l'oncle sam  :whistle:

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59525341
Didd
Posté le 18-04-2020 à 13:25:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Je vois pas en quoi ça peut te faire chier que d'autres aient le droit de sortir de chez eux

n°59525342
noddemix
Posté le 18-04-2020 à 13:25:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend toujours par rapport à quel problème. Pour le covid il vaut mieux habiter au fin fond du Cantal, par contre pour un cancer un peu rare c'est le dernier endroit où il faut habiter. En France l'espérance de vie est plus élevée en zone urbaine qu'en zone rurale (et plus élevée au sud qu'au nord).

Et les Vosges, la Meuse, l'Aisne et l'Oise (qui sont parmi les départements les plus touchés) ne sont pas spécialement réputées pour leurs grandes métropoles...

Le Covid ce n'est pas une épidémie des métropoles.

n°59525354
Chips
Posté le 18-04-2020 à 13:27:00  profilanswer

papoufe a écrit :

Clairement oui... sans compter le traitement japonais de fujifilm qui semble pas mal même si plus trop de nouvelles...

n°59525355
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-04-2020 à 13:27:02  profilanswer

carbon based a écrit :

mon patron me pousse a signer une déclaration de volontariat pour reprendre le boulot

alors que je suis plus contraint que volontaire...

ma femme étant enceinte du 3eme trimestre , je peux refuser clairement d'aller

bosser?

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14008

Tu peux pas lui répondre que tu viens s'il te l'ordonne, t'as pas vraiment choix légalement, mais que c'est contraint et que donc non tu tu ne signeras jamais ça ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59525362
pharmajo
Posté le 18-04-2020 à 13:27:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

tain mais ce pays de cramés du bulbe [:franceurop-detresse:10]  
https://i.redd.it/9m53y8l9kgt41.jpg
 [:perle himpimpin:1] [:bisounours58:3]  [:hollandreou:3]  

Différence de mentalité, aux US tu n’enfreins pas les règles, surtout que les flics rigolent pas la bas. Donc ils manifestent pour supprimer le confinement
En France depuis le week-end de pâques le confinement est une vaste blague, pas besoin de manifester :D

n°59525363
squalezone
Posté le 18-04-2020 à 13:28:08  profilanswer

Didd a écrit :

Je vois pas en quoi ça peut te faire chier que d'autres aient le droit de sortir de chez eux

Non le problème c'est que on a été confiné pour éviter une épidémie qui touche de façon plus agressive une population fragile.

Du coup ca nous a couter (on fera pas le compte ici) et la fin il ressorte quand meme sans protection, donc en clair on payer pour que a la fin ca ne change pas grand chose.

n°59525366
hyenal1
Posté le 18-04-2020 à 13:28:41  profilanswer

noddemix a écrit :

L'épidémie démontre aussi que l'éducation collective, les rassemblements culturels et les bateaux sont des aberrations historiques.  :o  :o  :o  :o  :o

[:dracula]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59525367
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 13:28:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Différence de mentalité, aux US tu n’enfreins pas les règles, surtout que les flics rigolent pas la bas. Donc ils manifestent pour supprimer le confinement
En France depuis le week-end de pâques le confinement est une vaste blague, pas besoin de manifester :D

Surtout si tu as le support de ton président.

n°59525376
fredo3
Posté le 18-04-2020 à 13:30:04  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

La RAI parlait déjà en novembre 2015 d'un coronavirus fabriqué dans un laboratoire chinois pour se transmettre directement de la chauve souris à l'homme sans hôte intermédiaire :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

[:clooney16]

[:erika_moulox:1]

M'étonne qui personne n'ait réagi à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 18-04-2020 à 13:31:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6052  6053  6054  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)