| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:14:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
J'ai pas ca sur moi, c'est une boite allemande qui les fabriquent en Hongrie, mais ils les vendent par 2000 minimum aussi Si vraiment t'es intéressé, je peux te mp lundi. |
ita149 | Comme ils sentent qu'ils vont avoir très chaud aux fesses quand la crise sanitaire sera terminée, nos petits malins utilisent WhatsApp pour éviter de laisser des preuves écrites ... Effarant :
Message cité 2 fois Message édité par ita149 le 18-04-2020 à 13:17:10 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 18-04-2020 à 13:17:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
aroll |
|
noddemix |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Je débarque un peu, mais c’est quoi l'avis général de l'élite experte en tout genre HFRienne sur l'histoire du P4 ?
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ibo_Simon |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 18-04-2020 à 13:23:20 |
petitebrunette1 | Le concert des artistes organisé par lady gaga , cette nuit à 02h000 sur france2. --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 13:23:16 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 18-04-2020 à 13:24:46 |
croustillou |
|
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
tico |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jrkx |
Message cité 1 fois Message édité par jrkx le 18-04-2020 à 13:29:44 |
fantome de bap |
A part le Northwood c'était un peu de la merde |
toxik4 Maraîcher Apple | Nan mais ce qu'a fait Trump est beaucoup plus grave que juste "encourager des manifestations anti-confinement"
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Didd |
|
noddemix |
|
Chips |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pharmajo |
|
squalezone |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
barnabe |
|
fredo3 |
M'étonne qui personne n'ait réagi à ça. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-04-2020 à 13:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |