Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6050  6051  6052  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59524958
Chips
Posté le 18-04-2020 à 12:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Sauf qu il me semble que tu as toujours du pq pour t essuyer, alors que des masques, je doute que tu en trouves quelque part

Vu que j'ai besoin que du premier...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 12:47:20  profilanswer

n°59524959
chinois02
Posté le 18-04-2020 à 12:47:23  profilanswer

hka-ta a écrit :

De toute façons, parler du CDG pour dire que le masque ne sert à rien alors que :

Citation :

Le porte-avions a été dessiné en 1981, donc on prend les normes de 1981 et ce qui explique qu'à des endroits, il y a une vingtaine de matelots qui dorment ensemble sur trois ou quatre étages de couchettes  

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] tvinfo.fr/

Sans compter du fait que savoir que tout les marins aient un masque...

Ils sont peut être même sur le concept de banette chaude: 1800 gus et 1200 couchettes comme dans les sous marins.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59524962
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 12:47:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement, je commence à être inquiet, y a quand même une sacré bande de tarés complets à la tête des plus grandes puissances mondiales, faudrait pas que ça dégénère, sinon le covid sera le cadet de nos soucis.

Ce con est assez fou pour déclarer une guerre à la Chine si ça peut repousser les élections et sauver son mandat :/

n°59524964
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 12:47:47  profilanswer

Didd a écrit :

Parcequ'on n'isole pas les COV+ contaminants

Pas de masques aussi alors bonjour la contamination par voie aérienne ...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59524971
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2020 à 12:48:33  profilanswer

n°59524975
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-04-2020 à 12:48:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Allez hop

Selon des sources du pentagone c'est dans le laboratoire de virologie à Wuhan que le virus aurait été développé

https://www.youtube.com/watch?v=_wEzA7YJV6w

Oh mais c'est bon les complotistes vous êtes dans votre délire habituel. [:michel tarain:8]

Oui oui, on leur dira oui. [:multiplecho]

Ce n'est pas la position officielle du Pentagone :o

https://www.washingtonpost.com/vide [...] video.html

n°59524979
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 12:49:14  profilanswer

La poste qui a changé leurs conditions de livraison des colis.
Maintenant, si le colis ne passe pas dans la boite aux lettres, le colis n'est pas livré, et un avis de passage est automatiquement déposé [:prozac]
Ils ne sonnent même pas à la porte [:prozac]

Comment une boite comme ça peut ensuite s'étonner de se faire bouffer par la concurrence [:cyber-solaris]

n°59524981
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 12:49:41  answer

n°59524992
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 12:50:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est le flou artistique... ils le font, ça réquisitionne, bref, c'est le foutoir .

il y a eu des réquisitions, mais vu les remarques des régions pendant l'affaire des colis piqués par les américains en Chine, ils les recevaient bien les masques.

n°59524997
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 12:50:53  answer

Tolor a écrit :

Maintenant, si le colis ne passe pas dans la boite aux lettres, le colis n'est pas livré, et un avis de passage est automatiquement déposé [:prozac]

Comment une boite comme ça peut ensuite s'étonner de se faire bouffer par la concurrence [:cyber-solaris]

Avec le coronavirus les Amazon Locker sont toujours opérationnels ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 12:50:53  profilanswer

n°59525004
Gazette
Posté le 18-04-2020 à 12:51:52  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Comment est-ce possible ils n'ont pas 10,000 cas ?  [:transparency]  

https://www.worldometers.info/coron [...] try/japan/

Les fameuses belles courbes de l'asie sont fausses.

n°59525005
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 12:52:00  profilanswer

Tolor a écrit :

ça change pas vraiment d'avant le confinement donc...:o
(1 fois sur deux j'ai un avis directement dans ma BAL, alors que j'étais chez moi à l'heure où a été posté l'avis, et personne n'a jamais sonné...)

n°59525007
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-04-2020 à 12:52:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Source ? Ça me paraît bizarre, vu que ça risque d'engorger les rares postes encore ouvertes (et déjà engorgées).
Jusqu'ici, tous les livreurs, quelle que soit leur étiquette, m'ont appelé avant de débarquer.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-04-2020 à 12:52:59
n°59525013
morb
Posté le 18-04-2020 à 12:52:42  profilanswer

Tolor a écrit :

En Allemagne DHL sonne partout pour absolument donner le colis

Un colis qui revient, ce sont des frais de traitement en plus

n°59525016
xilebo
noone
Posté le 18-04-2020 à 12:52:55  profilanswer

ça va faire 4 semaines que j'ai mal aux bronches par intermittence, mais cela fait 10 jours sur c'est sans discontinuer. ça n empire pas, mais ça ne part pas. je n'ai aucun autre symptôme ( jamais eu de fièvre, pas de courbatures, pas de maux de tête, etc. ) bien que ça ait pu me faire tousser de temps en temps.
bref, je voudrais savoir quelle est la bonne démarche : plutôt appeler le 15 ou plutôt prendre rdv chez le médecin. je pense plutôt a la 2 ème solution.

j'ai tardé car avec le contexte on ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas voulu encombrer les médecins pour un truc que normalement je laisserais couler, et je n'ai pas encore non plus de prendre le risque de choper le corona par dessus ça si ce n'est pas ça ( sachant que je suis confiné depuis 4 semaines avec femme et enfants et ils ont rien ). bon là, ça dure trop et j'ai un peu mal quand même.

Merci pour vos conseils :jap:

n°59525018
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-04-2020 à 12:53:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement, je commence à être inquiet, y a quand même une sacré bande de tarés complets à la tête des plus grandes puissances mondiales, faudrait pas que ça dégénère, sinon le covid sera le cadet de nos soucis.

Je te comprend j'ai des enfants et rien que le monde que nous allons leur laisser cette tristesse :pfff:  ça me rend malade de voir a quel point on néglige notre Monde,d'un coter si on pourrais disparaître de la surface de cette terre ce serais aussi bien on le mérite même pas,moche quand même alors que nous sommes peut être les seuls (pour l'instant) êtres vivant dans l’univers.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59525019
Didd
Posté le 18-04-2020 à 12:53:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est clair que je serais pas contre un BAN pour ceux qui utilisent ce mot ridicule et insultant (d’autant qu’à part quelques écolos progressistes, les autres générations font bien pire de part la surconsommation de tout et de n’importe quoi.)

Si on me le balance je réponds 'OK branleur'  :D  
(suis ni l'un ni l'autre :))

n°59525025
c2800
Posté le 18-04-2020 à 12:54:18  profilanswer

Les boomers nous aurons vraiment fait chier jusqu'au bout, égoïstes de leur enfance à leur mort.

Message cité 6 fois
Message édité par c2800 le 18-04-2020 à 12:54:55
n°59525027
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-04-2020 à 12:54:28  profilanswer

xilebo a écrit :

ça va faire 4 semaines que j'ai mal aux bronches par intermittence, mais cela fait 10 jours sur c'est sans discontinuer. ça n empire pas, mais ça ne part pas. je n'ai aucun autre symptôme ( jamais eu de fièvre, pas de courbatures, pas de maux de tête, etc. ) bien que ça ait pu me faire tousser de temps en temps.
bref, je voudrais savoir quelle est la bonne démarche : plutôt appeler le 15 ou plutôt prendre rdv chez le médecin. je pense plutôt a la 2 ème solution.

j'ai tardé car avec le contexte on ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas voulu encombrer les médecins pour un truc que normalement je laisserais couler, et je n'ai pas encore non plus de prendre le risque de choper le corona par dessus ça si ce n'est pas ça ( sachant que je suis confiné depuis 4 semaines avec femme et enfants et ils ont rien ). bon là, ça dure trop et j'ai un peu mal quand même.

Mal aux bronches ou pression sur la poitrine ? Dans ce dernier cas, c'est probablement trop de lecture de ce topic :o

Ali

n°59525029
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2020 à 12:54:52  profilanswer

Citation :

Ulcéré par les restrictions, un syndicat de police reçoit un don de 50.000 masques de la région Ile-de-France, contournant ainsi les directives du ministère de l’Intérieur #coronavirus > https://t.co/xgeJBD8kIK

Citation :

Mercredi déjà, la région francilienne avait fait don de 50 000 masques au syndicat de police Alliance. Elle avait auparavant proposé un don de 100 000 masques au ministère de l'Intérieur pour qu'il les distribue aux policiers franciliens. Mais la place Beauvau l'avait refusé au motif que les masques devraient prioritairement revenir aux personnels soignants.

Message édité par orodreths le 18-04-2020 à 12:56:26

---------------
#TeamFirst
n°59525039
axklaus
Posté le 18-04-2020 à 12:55:41  profilanswer

Newbpower a écrit :

Plus de 50 minutes hier, que des étudiants et des vieux; en sortant du boulot ça pique sur Strasbourg

50minutes ??? quel secteur stp ?
7 minutes pour ma femme chez Auchan, qui doit être le plus gros hyper de Strasbourg

Message édité par axklaus le 18-04-2020 à 13:30:13
n°59525042
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 12:55:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Source ? Ça me paraît bizarre, vu que ça risque d'engorger les rares postes encore ouvertes (et déjà engorgées).

Ali

Source ce matin, après avoir eu l'expérience, et qu'on m'a confirmé par 2 fois (par téléphone au numéro national, puis la poste), que c'était les nouvelles directives pour toute la France.

J'ai fait la remarque sur la connerie que pour éviter au facteur d'appuyer sur un bouton, ils vont engorger les postes et faire porter un risque inutile à tous le monde. La réponse était grosso modo "c'est comme ça" :D
J'ai aussi fait la remarque sur le fait que sur le site, ils indiquaient bien qu'ils sonnaient, mais selon eux, ça a changé cette semaine, et c'est pas encore mis à jour [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 18-04-2020 à 12:57:30
n°59525043
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2020 à 12:55:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

La LDH se dit prête à attaquer tous les arrêtés qui viendraient durcir les règles sanitaires, notamment sur le port du masque.

Tu sais à qui t'adresser...

La LDH toujours plus loin dans la connerie...
C’est la version SUD/CGT des assos humanitaires  [:massys]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59525044
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-04-2020 à 12:56:00  profilanswer

clarius a écrit :

nous sommes peut être les seuls (pour l'instant) êtres vivant dans l’univers.

[:poogz:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59525045
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 12:56:01  profilanswer

xilebo a écrit :

RDV chez le médecin, ou peut-être une télé consultation d'abord (mais il va avoir du mal à t'ausculter via skype le médecin)

n°59525046
clarius
Posté le 18-04-2020 à 12:56:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Les boomers nous aurons vraiment fait chier jusqu'au bout, égoïstes de leur enfance à leur mort.

Jaloux :D  ou juste de la haine ?

---------------
n°59525058
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2020 à 12:57:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les régions les plus à risque pour une éventuelle deuxième vague, c'est plutôt les régions densément peuplées épargnées lors de la première. Genre Lyon, Nice, Bordeaux...

La contamination est trop faible pour que ca fasse une grosse différence.

n°59525063
clarius
Posté le 18-04-2020 à 12:57:48  profilanswer

pour le moment on a rien encore trouver,ou alors je suis pas jours :)

---------------
n°59525064
xilebo
noone
Posté le 18-04-2020 à 12:57:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mal aux bronches ou pression sur la poitrine ? Dans ce dernier cas, c'est probablement trop de lecture de ce topic :o

Ali

Nanan je suis assujetti a l'angoisse ( j'ai eu un épisode pendant 1 an en 2017-2018 ) c'est pas du tout pareil, je connais la douleur. et je n'ai plus depuis plusieurs mois. après dans aucun doute les symptômes peuvent être majorés :jap:

je doute que ça fasse tousser et "bruler" la trachée :o

n°59525071
c2800
Posté le 18-04-2020 à 12:58:43  profilanswer

clarius a écrit :

Jaloux :D ou juste de la haine ?

Les 2, et pourtant j'ai pas du tout une nature jalouse, de base.

Mon regret cest que quand on fera le bilan accablant de cette génération d'égoïste ils ne seront plus là. Une génération qui a été ultra privilégiée par rapport à celles d'avant eux et celle d'après. C'est criant en terme de patrimoine, ils ont eu bien plus que leurs ancêtres et leurs descendants.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-04-2020 à 13:05:31
n°59525072
Jahaa_sv
Posté le 18-04-2020 à 12:58:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Beaucoup de vieux au Japon, au coude à coude avec la population italienne je crois. Et la tradition du travail là-bas semble mal s'accommoder du télé-travail.

Par contre pas beaucoup de gros, avec seulement 3% d’obèses. A noter que ce pays à fait le choix sanitaire, il y a une dizaine d'année, de rendre illégal le fait d'être gros.

n°59525075
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2020 à 12:59:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Les entreprises n'ont pas le droit d'acheter de masques ? Les régions non plus ?
Pourtant, les 2 le font actuellement.

Les entreprises ont le droit d'acheter des masques chirurgicaux et textiles.
Pour les FFP2, c'est possible uniquement si le poste de travail le nécessite habituellement, mais c'est plus compliqué.

n°59525079
hungryman
Posté le 18-04-2020 à 12:59:48  profilanswer

clarius a écrit :

Je te comprend j'ai des enfants et rien que le monde que nous allons leur laisser cette tristesse :pfff: ça me rend malade de voir a quel point on néglige notre Monde,d'un coter si on pourrais disparaître de la surface de cette terre ce serais aussi bien on le mérite même pas,moche quand même alors que nous sommes peut être les seuls (pour l'instant) êtres vivant dans l’univers.

[:skylvind:8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59525082
ita149
Posté le 18-04-2020 à 13:00:04  profilanswer

"La vieille idée selon laquelle il ne faut venir aux urgences que si on est à bout de souffle n'est sans doute plus valable."

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] eau_143603

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59525084
asmomo
Posté le 18-04-2020 à 13:00:10  profilanswer

à propos des masques, on va bien rire je sens quand même.

C'est très désagréable à porter, je parie que les premiers à faire scandale de ne pas en avoir seront les derniers à les mettre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59525087
kremlin bi​ceps
Posté le 18-04-2020 à 13:00:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Source ce matin, après avoir eu l'expérience, et qu'on m'a confirmé par 2 fois (par téléphone au numéro national, puis la poste), que c'était les nouvelles directives pour toute la France.

J'ai fait la remarque sur la connerie que pour éviter au facteur d'appuyer sur un bouton, ils vont engorger les postes et faire porter un risque inutile à tous le monde. La réponse était grosso modo "c'est comme ça" :D
J'ai aussi fait la remarque sur le fait que sur le site, ils indiquaient bien qu'ils sonnaient, mais selon eux, ça a changé cette semaine, et c'est pas encore mis à jour [:prozac]

Golden- [:donald trump:5] [:donald trump:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59525088
Jahaa_sv
Posté le 18-04-2020 à 13:00:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les entreprises ont le droit d'acheter des masques chirurgicaux et textiles.  
Pour les FFP2, c'est possible uniquement si le poste de travail le nécessite habituellement, mais c'est plus compliqué.

Si mon patron me donne des FPP2 il est dans l’illégalité ?

n°59525092
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 13:01:12  profilanswer

asmomo a écrit :

à propos des masques, on va bien rire je sens quand même.

C'est très désagréable à porter, je parie que les premiers à faire scandale de ne pas en avoir seront les derniers à les mettre.

[:fredmoul:1]

n°59525093
Arakhan
Posté le 18-04-2020 à 13:01:13  profilanswer

n°59525094
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2020 à 13:01:13  profilanswer

Ça va faire deux mois confinés pour sauver leur vie et ils veulent pas faire un effort de plus pour eux-mêmes ? Bah putain qu'on me parle plus de confinement à l'avenir, ce niveau d' égoïsme  [:fandalpinee]

---------------
#TeamFirst
n°59525095
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-04-2020 à 13:01:18  profilanswer

cacatomique a écrit :

tain mais ce pays de cramés du bulbe [:franceurop-detresse:10]  
https://i.redd.it/9m53y8l9kgt41.jpg
 [:perle himpimpin:1] [:bisounours58:3]  [:hollandreou:3]  

Il dit "a lie", pas "un fake" :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6050  6051  6052  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)