| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 09:06:13 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
fantome de bap |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The_Declaration the dark should fear me |
|
axklaus |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
format_c Plouf plouf ... | C est une bonne chose de déconfiner les personnes agées qui gueulent à la discrimination ("ca revient à leur mettre une étoile jaune"-professeur zambrowski sur lci). Ils pourront ainsi bénéficier des mesures exceptionnelles de protection entrain d être mise en place et aller vérifier par eux même de la qualité des services de réa Message édité par format_c le 18-04-2020 à 09:09:31 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 09:08:35 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
maelr |
croustillou | Certains ici sont vraiment durs avec les vieux, vous pensez pas vieillir à votre tour ? Vous avez prévu de stopper à 50 ans et reset ? C'est fou |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
croustillou |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
leroimerlinbis |
|
Red face :o |
|
marc4000 | Les joggers se sont transformés en bricoleurs...
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 18-04-2020 à 09:15:44 |
fiscalisator tu dois rompre | quel est le problème? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
croustillou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
croustillou |
|
boumbo 3xpl0its |
zakatana Crève Babylone |
Je ne suis bien sûr pas expert, mais si c'est fait proprement c'est quand même très intéressant. On a pas mal de retours anecdotiques positifs sur la Raoultine, mais aussi certains négatifs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tekel |
croustillou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par radio comptoir le 18-04-2020 à 09:27:49 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
jamere |
|
tekel |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Désolé j'ai autre chose à faire que de chercher dans ce topik. Croire au chiffre Chinois vu la gouvernance du pays c'est un peu comme croire que la terre est plate. Alors oui il y a peut être pas eu 100000 morts mais on doit être plus prêt des 100000 que des 10000. Soyons sérieux. La Chine a mis plus d'un mois à réagir au début de l'apparition du virus et en plus la Chine découvrait ce virus. Les images des hopitaux , les vidéos des hopitaux , les alertes, les hôpitaux montés en 10 jours. Les palettes entieres d'urnes funéraires remplies que dans une seule maison mortuaire, montrent que le bilan annoncé est une grosse fumisterie. Et les 1000 morts en plus ne changent rien et prouvent justement que ce bilan ne vaut rien. Message édité par M_D_C le 18-04-2020 à 09:31:35 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |