Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59521535
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 22:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :


La chaleur va tuer le virus :o


Schengen et le confinement peut être mais la chaleur c'est mal barré sans émissions de co2


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 22:24:22  profilanswer
 

n°59521544
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2020 à 22:25:02  profilanswer
 

Pfiou le CoPhid-19


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59521546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 22:25:05  profilanswer
 

Citation :

Plus de 10 millions de masques chirurgicaux distribués cette semaine entre les hôpitaux et prestataires de soins
 
Le ministre Philippe de Backer notamment en charge de l’approvisionnement des masques a fait le point sur les livraisons et les commandes prévues pour la Belgique. Son cabinet a communiqué que « cette semaine et ce week-end, plus de dix millions de masques chirurgicaux seront distribués dans les hôpitaux, les services ambulanciers, les infirmiers à domicile, les dentistes, les sages-femmes, les centres psychiatriques et les pompes funèbres ».
Plus de 1,5 million de paires de gants et 170.000 blouses de protection et 14.000 masques de protection ont également été distribués.
 
Ont été commandés ces deux derniers jours, près de 20 millions de masques chirurgicaux et 1 million de masques FFP2/FFP3, précise le communiqué.


https://www.lesoir.be/295306/articl [...] -entre-les
 [:daerden]


---------------

n°59521559
ricoco
Posté le 17-04-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ben, aux dernières nouvelles, c'était le contraire.


tu parles de maigrir avec la clop ou des risques liés au covid19 ?
j'essayerais de garder une copie la prochaine fois qu'ils le disent, c'était les médecins au JT
a la base les fumeurs ont des poumons en piteux état
avec le covid 19, ca attaque les vaisseaux sanguin du poumon (les vers breton testé pour ça entrainait trop de mort)
 
perso, non fumeur, odorat sensible
une personne qui revient de pause et qui a fumé, c'est un calvaire aussi bien pour les vêtements si elle ne parle pas que l'odorat

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 17-04-2020 à 22:41:00
n°59521576
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 22:26:45  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Schengen et le confinement peut être mais la chaleur c'est mal barré sans émissions de co2


J’espère vraiment que cette thèse de la chaleur tient la route et je prie pour une canicule plus hot que l'an passé.
Un petit 45 en IDF, je m'en tape, si ça peut niquer cette saleté...Mais j'ai des doutes sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 17-04-2020 à 22:27:05

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59521583
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 22:26:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Plus un  
 
Ça déconfine de partout
 
Réaction logique un mois de plus annoncé ça fait trop long.
 
Mauvaise méthode de Macron
 
Annoncer 15 jours de plus aurait été mieux respecté


Non, il aurait annoncé 15 jours de confinement en plus, au minimum, on lui aurait reproché de ne pas annoncé un confinement plus long d'un seul coup, de jouer avec les nerfs des gens.
Quelle que soit l'annonce on le lui aurait reproché.
 
Le 11 mai ça reste un paris, j'espère que d'ici là le nombre de nouveaux cas aura suffisamment baissé...

n°59521591
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2020 à 22:27:25  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Vous êtes réellement confiant sur les effets du déconfinement.
Le cocktail tous dehors, pas testés, avec quasi personne masqué, va donnner quoi d après vous ? Si on se tient au plan actuel on peut miser sur un reconfinement fin Juin maximum


J'ai pourtant l'impression de voir énormément de gens masqués aujourd'hui, pourquoi ne le seraient-ils pas le 11 mai ? :??:

n°59521603
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 22:27:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Non, il aurait annoncé 15 jours de confinement en plus, au minimum, on lui aurait reproché de ne pas annoncé un confinement plus long d'un seul coup, de jouer avec les nerfs des gens.
Quelle que soit l'annonce on le lui aurait reproché.
 
Le 11 mai ça reste un paris, j'espère que d'ici là le nombre de nouveaux cas aura suffisamment baissé...


pari, car ça ne concerne pas que paris :o

n°59521621
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2020 à 22:29:11  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Techniquement le déconfinement est déjà en place sur Strasbourg. En sortant du boulot c'était le festival à l'esplanade.  
Le retour de l’autoroute pour les vélos (en famille), plus de 20 adultes dans l'aire de jeux à coté de chez moi, regroupement de jeunes partout. [:cerveau manust]
 
27 degrés....


Il faut dire que l'épidémie est déjà contenue en Allemagne :jap:

n°59521624
TurbOOst45
Posté le 17-04-2020 à 22:29:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Bordel 1000+ infectés sur le Charles de Gaulle sur 1700, 50 malades, 1 intubé, j'espère que Pr. Salomon les a tous comptabilisés  [:dovakor] . Je commence à avoir des doutes sur le fait que la nature arrive à faire un truc pareil, on l'a peut-être un peu aidée [:clooney8]


 
Ce sont des marins qui sont habitués à bouger dans des zones tropicales, notamment
 
Il est possible qu'ils aient ingéré régulièrement de la chloroquine comme anti palu, + jeunes et pas gros,  ce qui explique les très bons chiffres  
 
Si par contre parmi l'effectif y a plus de 50 morts, c'est la merde mon capitaine

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 22:29:20  profilanswer
 

n°59521627
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 22:29:30  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


J'ai pourtant l'impression de voir énormément de gens masqués aujourd'hui, pourquoi ne le seraient-ils pas le 11 mai ? :??:


Perso j en vois peut etre 1 sur 3 grand max par ici, et souvent avec des masques faits maison. Ça ralentira un peu la propagation mais le l arrètera pas amha.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59521634
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 22:29:56  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


pari, car ça ne concerne pas que paris :o


Paris c'est le centre de la France.  [:julm3]  
 
:o

n°59521636
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2020 à 22:30:00  profilanswer
 

Y’a des Stats qui sortent sur les contaminations dans le foyer ?
Genre tu as un gros , un diabétique, un fébrile pulmonaire (asthmatique) , hypertendu à la maison ?
 
A terme faut des solutions d isolement des soignants et travailleurs de leurs membres de familles fragiles


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59521640
Erolson
Posté le 17-04-2020 à 22:30:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


oui pour ceux qui peuvent, c'est primordial.
Sinon, les voies vélos en nombre plus important, c'est sûrement une bonne idée aussi.


L'objectif du gouvernement, c'est a mon avis, de faire sortir les gens qui sont en chomage partiel.
 
Donc oui, ceux en Télétaff, ca va continuer encore.

n°59521655
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 22:31:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non
Le goudron nique les poumons.
Et donc si l'infection s'installe dedans ceux-ci ont d'autant plus de mal à te ventiler évidemment.
Mais des médecins se demandent si dans le même temps la nicotine ne gênerait pas fortement la flambée immunitaire disproportionnée qui cause l'aggravation mortifère.


This.

 

Mais les vapoteurs ont donc un bonus d'immunité  [:viniw:3]


---------------
^_^
n°59521663
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 22:32:00  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/oby.22831

 

A Lille, sur une grosse centaine de patients Covid en réa : 48% d'IMC > 30, 28% d'IMC > 35.

 

Le taux d'IMC > 30 dans le NPDC pour une population qui aurait la même distribution d'âge et de sexe c'est seulement 26 %


26% de la pop qui représente 76% des cas, c'est en effet énorme
Limite l'obésité est plus grave que l'âge


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59521666
Erolson
Posté le 17-04-2020 à 22:32:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


This.
 
Mais les vapoteurs ont donc un bonus d'immunité  [:viniw:3]


Je suis au patch à la nicotine perso  :sol:

n°59521667
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 22:32:07  profilanswer
 
n°59521669
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 22:32:13  profilanswer
 

Erolson a écrit :


L'objectif du gouvernement, c'est a mon avis, de faire sortir les gens qui sont en chomage partiel.
 
Donc oui, ceux en Télétaff, ca va continuer encore.


Oui c'est l'objectif, mais il faut que les cogip soient réglo, pas sûr que ça soit le cas partout .
 
En 2020 encore beaucoup de cogip pensent que le télétravail c'est le mal

n°59521670
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 22:32:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

L’optimisme je l’ai perdu quand j’ai vu sur LCI une représentation informatique du déplacement du virus en cas d’éternuement dans un magasin.
Ça dans les TEC sans masque et tu contamines tout le monde dans la voiture avec un seul malade.


Nan mais dans les TEC, tout le monde portera des masques, hormis les jeunes peut être.
Mais je crains que le masque donne un faux sentiment de sécurité aux gens et que les autres gestes barrières en pâtissent.

 

Maintenant, les rassemblements +/- importants de la vie sociale, hormis les TEC, ne sont pas prêts de reprendre donc c’est une grosse part de la contagion qui est contenue.

 

Les restaurants, où le port de masque est pas possible par nature, je vois pas comment c’est tenable. Surtout dans les restaurants de grandes villes où l’espace est réduit. En Chine, ils mangent côte à côte avec 1 m de distance. Qui veut de ça pour une sortie bouffe ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 22:34:45
n°59521672
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 22:32:26  profilanswer
 

ricoco a écrit :


tu parles de maigrir avec la clop ou des risques liés au covid19 ?
j'essayerais de garder une copie la prochaine fois qu'ils le disent, c'était les médecins au JT
a la base les fumeur ont des poumons en piteux état
avec le covid 19, ca attaque les vaisseaux sanguin du poumon (les vers breton testé pour ça entrainait trop de mort)

 

perso, non fumeur, odorat sensible
une personne qui revient de pause et qui a fumé, c'est un calvaire aussi bien pour les vêtements si elle ne parle pas que l'odorat


Voir ma réponse plus haut.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59521673
axklaus
Posté le 17-04-2020 à 22:32:33  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

On a tellement l'habitude de traverser ce pont pour l'#Allemagne à #Strasbourg, que ce panneau reste étrange, plus d'un mois après la fermeture de la frontière.


https://t.co/GuerDHwJ76
 
https://pbs.twimg.com/media/EV0x8Lx [...] name=small
 
https://pbs.twimg.com/media/EV00Y6g [...] name=small
 
https://pbs.twimg.com/media/EV01ACb [...] name=small


c'est comme dans les anciens GTA quand on a pas encore débloqué le reste de la map  :D

n°59521683
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 22:34:00  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

L’optimisme je l’ai perdu quand j’ai vu sur LCI une représentation informatique du déplacement du virus en cas d’éternuement dans un magasin.
Ça dans les TEC sans masque et tu contamines tout le monde dans la voiture avec un seul malade.


D'où l'intérêt de rendre le masque obligatoire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59521687
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 22:34:19  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Nan mais dans les TEC, tout le monde portera des masques, hormis les jeunes peut être.  
Mais je crains que le masque donne un faux sentiment de sécurité aux gens et que les autres gestes barrières en pâtissent.  
 
Maintenant, les rassemblements +/- importants de la vie sociale, hormis les TEC, ne sont pas prêts de reprendre donc c’est une grosse part de la contagion qui est contenu.  
 
Les restaurants, où le port de masque est pas possible par nature, je vois pas comment c’est tenable. Surtout dans les restaurants de grandes villes où l’espace est réduit. En Chine, ils mangent côte à côte. Qui veut de ça pour une sortie bouffe ? :??:


 
A partir du moment qu'actuellement les TEC fonctionnent et que y a pas d'hécatombe, ca prouve bien que y'aura pas d'hécatombe après le 11 mai.
Je comprend pas que les gens ne comprennent pas ça  :??:


---------------

n°59521696
noddemix
Posté le 17-04-2020 à 22:35:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


26% de la pop qui représente 76% des cas, c'est en effet énorme
Limite l'obésité est plus grave que l'âge


 
Les 28% sont dans le 48% si j'ai bien lu.

n°59521703
Erolson
Posté le 17-04-2020 à 22:35:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


D'où l'intérêt de rendre le masque obligatoire


Le problème c'est que ce ne sera pas respecté par tout le monde.. donc a par fournir du FFP2, je vois pas comment faire..

n°59521704
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 22:36:14  profilanswer
 

mlon a écrit :


Mais les vapoteurs ont donc un bonus d'immunité [:viniw:3]


Oui, c'est exactement ce que ça voudrait dire pour moi aussi.
Y compris aussi les patchés et autres macheurs de gomme.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 22:39:49

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59521709
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-04-2020 à 22:37:55  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non
Le goudron nique les poumons.  
Et donc si l'infection s'installe dedans ceux-ci ont d'autant plus de mal à te ventiler évidemment.  
Mais des médecins se demandent si dans le même temps la nicotine ne gênerait pas fortement la flambée immunitaire disproportionnée qui cause l'aggravation mortifère.


 
Ouais en gros on a entendu que fumer protège d'être infecté, mais par contre si on le choppe quand même ce sera pire que pour les autres. En gros en pourcentage les fumeurs sont moins présents dans les malades mais font des cas plus sévères en proportion. Du coup le bon plan, c'est peut être un vapoteur qui n'a jamais fumé de cigarette, avec la nicotine qui prends les récepteurs mais nique moins les poumons que la clope.


---------------
flickr
n°59521710
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 22:38:13  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Oui, c'est exactement ce que ça voudrait dire pour moi aussi.
Y compris aussi les patchés et autres macheurd de gomme.


au régime et va courir  [:-lilith-]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59521712
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 22:38:20  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/oby.22831
 
A Lille, sur une grosse centaine de patients Covid en réa : 48% d'IMC > 30, 28% d'IMC > 35.
 
Le taux d'IMC > 30 dans le NPDC pour une population qui aurait la même distribution d'âge et de sexe c'est seulement 26 %


 
Il y a une étude en Californie sur des effectifs bien plus importants (3000 covid+ environ) qui conclut à un risque multiplié par 2 de finir en réanimation pour les IMC entre 30 et 35 et un risque multiplié par 3 pour les IMC supérieurs à 35.

n°59521719
ticaribou
Posté le 17-04-2020 à 22:39:17  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Le problème c'est que ce ne sera pas respecté par tout le monde.. donc a par fournir du FFP2, je vois pas comment faire..


le P2 est difficile déjà pour les pros, alors des quidams juste pour sortir, aller faire ses courses etc, bonjour

n°59521721
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 22:39:32  answer
 

esomeprazol a écrit :


Nan mais dans les TEC, tout le monde portera des masques, hormis les jeunes peut être.  
Mais je crains que le masque donne un faux sentiment de sécurité aux gens et que les autres gestes barrières en pâtissent.  
 
Maintenant, les rassemblements +/- importants de la vie sociale, hormis les TEC, ne sont pas prêts de reprendre donc c’est une grosse part de la contagion qui est contenue.  
 
Les restaurants, où le port de masque est pas possible par nature, je vois pas comment c’est tenable. Surtout dans les restaurants de grandes villes où l’espace est réduit. En Chine, ils mangent côte à côte avec 1 m de distance. Qui veut de ça pour une sortie bouffe ? :??:


 
hier au jt quand ils ont montré le bus, sur l'ensemble des personnes il y avait 2 personnes qui avaient un masque : le premier sur le front, la 2eme la retiré de sa bouche pour repondre au journaliste.
 
Je suis pas autant optimiste que toi  [:moonbloood:2]

n°59521722
babyboy4
Posté le 17-04-2020 à 22:39:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

A partir du moment qu'actuellement les TEC fonctionnent et que y a pas d'hécatombe, ca prouve bien que y'aura pas d'hécatombe après le 11 mai.
Je comprend pas que les gens ne comprennent pas ça  :??:

 

On est à 10% d’affluence actuellement (et encore…)  :D

 

C’est plus facile pour respecter les gestes barrières.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 17-04-2020 à 22:40:42
n°59521725
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 22:39:45  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

A partir du moment qu'actuellement les TEC fonctionnent et que y a pas d'hécatombe, ca prouve bien que y'aura pas d'hécatombe après le 11 mai.
Je comprend pas que les gens ne comprennent pas ça  :??:


Ah et les milliers de nouvelles contaminations actuelles, elles proviennent d’où d’après toi ? ... les gens qui se déplacent pour raison pro entre autre malgré le confinement. :)  Sauf que le 11 mai, on montera en régime niveau activité. Donc le nombre de cas ira crescendo. Est ce que les hôpitaux auront été suffisamment lestés de patients (morts ou rétablis ) ? Rien n’est moins certain. D’autant plus que les autres urgences vont revenir avec la reprise d’activité (accident de voiture, accident de travail, etc.).

 

C’est dans 3 semaines le 11 mai, demain. Et dans les hôpitaux en IDF, les soignants n’en peuvent plus et c’est pas la prime qui va changer quoique ce soit à leur motivation pour l’instant intacte. Mais s’ils voient que le gouvernement s’est précipité dans le déconfinement, ça va gueuler, je peux te le dire !


Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 22:41:24
n°59521726
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 22:39:59  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Les 28% sont dans le 48% si j'ai bien lu.


En effet oui
J'avais mal lu.
Ça reste quand petite énorme


Message édité par Tolor le 17-04-2020 à 22:40:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59521727
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 22:40:02  profilanswer
 

Un petit zapping récap du scandale des masques :
https://youtu.be/LHmNEcqGopE
 
Bordel, j'ai beau me souvenir des déclarations dangereuses/irresponsables sur les masques de toute cette clique, revoir ces extraits me fout dans une colère noire, et me donne une forte envie d'en découdre. Préparez-vous à vous défendre les LREM, l'après-crise va être douloureuse pas seulement politiquement mais aussi sur le plan judiciaire. On n'oubliera pas.

Message cité 12 fois
Message édité par lee adama le 17-04-2020 à 22:41:24

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59521730
ticaribou
Posté le 17-04-2020 à 22:40:24  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Ouais en gros on a entendu que fumer protège d'être infecté, mais par contre si on le choppe quand même ce sera pire que pour les autres. En gros en pourcentage les fumeurs sont moins présents dans les malades mais font des cas plus sévères en proportion. Du coup le bon plan, c'est peut être un vapoteur qui n'a jamais fumé de cigarette, avec la nicotine qui prends les récepteurs mais nique moins les poumons que la clope.


juste des patchs de nicotine ! même pour les non fumeurs :D

n°59521732
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 22:40:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Il y a une étude en Californie sur des effectifs bien plus importants (3000 covid+ environ) qui conclut à un risque multiplié par 2 de finir en réanimation pour les IMC entre 30 et 35 et un risque multiplié par 3 pour les IMC supérieurs à 35.


On a rien entre 25 et 30  [:fight] ?


---------------
^_^
n°59521733
usma16
Posté le 17-04-2020 à 22:40:50  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

Vous êtes réellement confiant sur les effets du déconfinement.
Le cocktail tous dehors, pas testés, avec quasi personne masqué, va donnner quoi d après vous ? Si on se tient au plan actuel on peut miser sur un reconfinement fin Juin maximum

 

OSEF

 

La prochaine (vague) fois , c'est la team YARIEN qui prendra les commandes,donc y'aura rien,la vie continue :O

 

La team catastrophe a eu sa chance et le résultat c'est des milliers de morts et l'économie en ruines  :O

 

Tu penses vraiment que les gens accepteront un autre confinement ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR