Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59521887
ticaribou
Posté le 17-04-2020 à 22:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Plus simple : "Vous commencer à tousser monsieur ? Alors vous macherez 5 gommes à la nicotine par jour pendant 15 jours."  
Hop, 50% de cas grave en moins.  [:sysman:4]


beurk
c'est possible goût framboise ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 22:58:33  profilanswer
 

n°59521889
canardeur
Posté le 17-04-2020 à 22:58:52  profilanswer
 

mlon a écrit :

N'empêche qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que le but des gouv' était de maintenir la propagation de l'épidémie à un niveau supportable par le système de santé, et aujourd'hui ya eu des déclarations d'amour à Merkel pour avoir simplement expliqué ce pour quoi j'ai été moqué [:hahaguy]

 

Ha bon.

n°59521895
Tuxerman12
Posté le 17-04-2020 à 23:00:11  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Ce sont des marins qui sont habitués à bouger dans des zones tropicales, notamment

 

Il est possible qu'ils aient ingéré régulièrement de la chloroquine comme anti palu, + jeunes et pas gros,  ce qui explique les très bons chiffres

 

Si par contre parmi l'effectif y a plus de 50 morts, c'est la merde mon capitaine


Je pensais surtout aux 1000 contaminés en 1 mois !
Sans confinement on aurait eu environ 40M contaminés et des taux de cas graves et décès que nous connaissons déjà, à la louche les chiffres actuels x 40 : 280000 malades en réanimation, 700000 morts ... ça fait beaucoup :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2020 à 23:06:50
n°59521898
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:01:44  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Oui, ça date un peu la peste. Le covid est un mal moderne [:hahaguy]


La peste, c'est un truc pour le chevalier du verseau


---------------
^_^
n°59521903
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:02:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ca on le sait depuis le début hein.


Faudrais que je vérifie si tu ne faisais pas partie de ceux qui se sont moqués de moi :o


---------------
^_^
n°59521908
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 23:02:49  profilanswer
 

Un thread qui regroupe pas mal d'estimation des bilans réels basés sur la surmortalité :

 

https://twitter.com/J_CD_T/status/1 [...] 24425?s=19

 

Pas de grande surprise mais tout est regroupé au même endroit.

n°59521909
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 23:02:51  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Alleluiah, d'après le London Imperial College, le R0 est inférieur à 1 en france avec le confinement : https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] ils/France

 

Pareil pour la modélisation d'une autre équipe : https://epiforecasts.io/covid/posts/global/

 

Il a l'air d'être de l'ordre de 0.8, mais c'est précaire quand même.

 

En espérant que le relâchement de la dernière semaine ne le fasse pas remonter.


Ce qui me dérange dans les 2 études, c'est qu'ils prennent les chiffres avec ephad, sans prendre en compte que :
- C'est un rattraoage
- ils étaient pas inclus au début de l'épidémie
Ça fausse forcément le chiffre au final

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 17-04-2020 à 23:03:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59521916
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:04:00  profilanswer
 


On se moquait aussi de moi quand je disais 10k morts  [:faman:1]


---------------
^_^
n°59521920
axklaus
Posté le 17-04-2020 à 23:04:37  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 Perdu 8kg en 6 mois  [:sysman:4]  

Citation :


et va courir  


Hors de question.  :non:  
Je tiens à mes genoux.
Par contre j'attends avec impatience de pouvoir reprendre mes randonnées dominicales.  [:perfectjanedarkvador]


 
Au pire la marche rapide est un sport  :jap:

n°59521926
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 23:05:25  profilanswer
 

Jsuis mort
 
Corse: un agent des douanes, excédé par le bruit, tire en l'air


Message édité par Donkey' le 17-04-2020 à 23:05:49
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:05:25  profilanswer
 

n°59521929
ticaribou
Posté le 17-04-2020 à 23:05:44  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je pensais surtout aux 1000 contaminés en 1 mois !
Sans confinement on aurait eu environ 40M contaminés et des taux de cas graves et décès que nous connaissons déjà.


quand tu vois comment sont confinés les marins même sur le de gaulle, c'est logique. A table, faut pas mettre côte à côte un droitier et un gaucher, ça manque vraiment d'espace ! Et c'est partout pareil. Alors le covid19 a dû se régaler pour pouvoir se disséminer avec tout ce monde dans ces petits espaces confinés.

n°59521933
core_i9
Posté le 17-04-2020 à 23:06:16  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Les enf....ils ont osé l'inviter... :pt1cable:  
Ils jouent à quoi cnews et Praud le degré 0 de l'intelligence et du journalisme, à part alimenter le complotisme et la peur ???
https://i.ibb.co/W3GpLLc/Capture-d- [...] -50-23.png


 
Les débats sur la chloro commençaient à sérieusement tourner en rond. Et à lasser.
Fallait trouver autre chose pour entretenir l'audimat et la polémique.
Là on peut dire qu'ils ont fait fort.  [:am72:5]

n°59521950
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-04-2020 à 23:08:54  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un petit zapping récap du scandale des masques :
https://youtu.be/LHmNEcqGopE
 
Bordel, j'ai beau me souvenir des déclarations dangereuses/irresponsables sur les masques de toute cette clique, revoir ces extraits me fout dans une colère noire, et me donne une forte envie d'en découdre. Préparez-vous à vous défendre les LREM, l'après-crise va être douloureuse pas seulement politiquement mais aussi sur le plan judiciaire. On n'oubliera pas.


 
 
Bordel, Sibeth, c'est un festival de conneries à chaque ITW [:joueurducovidgrenier:5]
 
ça fait peur ce genre de personne à la tête d'un pays.....  Après je te passe les multiples mensonges du reste de la clique LREM, droit dans les yeux bien évidement.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 17-04-2020 à 23:09:11

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59521965
mdrlucky
Posté le 17-04-2020 à 23:11:20  profilanswer
 

mdrlucky a écrit :

Je mets ici un message qui pourrait intéresser quelques un déjà diffusé dans gestion du Confinement.
 
Je mets la réponse à une question posée en MP concernant les masques.  
Cela peut intéresser du monde :
 
La liste des producteurs des masques alternatifs se trouve ici.  
https://www.entreprises.gouv.fr/cov [...] protection
Après avoir passé aux cribles plusieurs producteurs et en me focalisant sur les bons résultats, on peut en trouver quelques-uns qui en vendent en ligne.
Certains en vendent que par grands lots, d'autres par 10.
UNS1 est > au UNS2.
 
Les plus connus sont les masques Chargeurs vendus par lainière santé. Ce sont des UNS2.
https://lainiere-sante.com/
Je privilégie les UNS1 pour mon cas. Ils sont généralement pour les professionnels en interaction avec du public.
J'ai passé pour moi et ma famille chez https://www.garnier-thiebaut.fr/
 
 
J'ajoute d'autres liens pour des UNS1 approuvés DGA
http://www.le-polo-de-rugby.com/bo [...] -polo.html
https://konystart.com/289-masque-ba [...] uns-1-et-2


 
Pour répondre sur le lien foiré
 
https://www.entreprises.gouv.fr/cov [...] protection
 
 
http://www.le-polo-de-rugby.com/bo [...] -polo.html

n°59521970
noddemix
Posté le 17-04-2020 à 23:12:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


En Belgique, le R0 serait également de 0,8.  
0,7 pour l'Allemagne.


 
Dans le modèle de l'Imperial, l'efficacité du confinement est, par hypothèse, la même dans tous les pays. Il apporte partout x % de réduction du R (ce x étant estimé à partir des données de tous les pays). Le seul degré de liberté pour chaque pays c'est le R0 initial.
 
Donc le modèle de l'Imperial ne dit pas (et ne prétend pas dire) si le confinement est plus ou moins efficace dans tel ou tel pays.
 
Par ailleurs, pour la France, ils prennent comme données les chiffres quotidiens de dècès avec les rattrapages d'EHPAD, ce qui conduit à une mauvaise appréciation de la dynamique épidémique sur cette période : le modèle a l'impression que l'épidémie s'accélère.
 
Bref, il ne faut pas surinterpréter le modèle de l'Imperial (remarque valable pour n'importe quel modèle numérique).

n°59521972
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-04-2020 à 23:12:40  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Les urgences sont loin d'être surchargés même les urgentiste se demande où sont passé les patients.


 
En bretagne les hopitaux sont désert, les cliniques vide et les généralistes ne voient plus personnes.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59521973
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 23:12:42  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Bordel, Sibeth, c'est un festival de conneries à chaque ITW [:joueurducovidgrenier:5]
 
ça fait peur ce genre de personne à la tête d'un pays.....  Après je te passe les multiples mensonges du reste de la clique LREM, droit dans les yeux bien évidement.


J'avoue....Je pige toujours pas comment elle a pu être nommée porte parole du chef des français....Incroyable...[:tartine mariol:10]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59521975
Tuxerman12
Posté le 17-04-2020 à 23:12:52  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


quand tu vois comment sont confinés les marins même sur le de gaulle, c'est logique. A table, faut pas mettre côte à côte un droitier et un gaucher, ça manque vraiment d'espace ! Et c'est partout pareil. Alors le covid19 a dû se régaler pour pouvoir se disséminer avec tout ce monde dans ces petits espaces confinés.


Une image du futur, le 11 mai 2020 à Paris :o
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/04/1e9bb8c1-f640-4eb7-824a-7e6fa1c0c6fd/838_jack_guez_afp.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2020 à 23:13:36
n°59521976
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 23:13:02  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


beurk
c'est possible goût framboise ?


Ah, ça le goût, je ne connais pas.
Mais : https://m.ina.fr/video/PUB377442210 [...] video.html


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59521984
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 23:13:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 [:chiens de garde:1]   encore de la pleurniche ! est-ce que les Français accepteront de payer ?


 
 
on les payes pas,on les nourris pas.cette legion d esclaves  :sweat:  :sweat:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59521994
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-04-2020 à 23:14:42  profilanswer
 

J’appréhende déjà les transports parisiens le 11 mai...
Trop de lignes blindées aux heures de bureau...

n°59521995
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 23:14:45  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un petit zapping récap du scandale des masques :
https://youtu.be/LHmNEcqGopE
 
Bordel, j'ai beau me souvenir des déclarations dangereuses/irresponsables sur les masques de toute cette clique, revoir ces extraits me fout dans une colère noire, et me donne une forte envie d'en découdre. Préparez-vous à vous défendre les LREM, l'après-crise va être douloureuse pas seulement politiquement mais aussi sur le plan judiciaire. On n'oubliera pas.


 
C'est l'OMS qui a dit que les masques étaient inutiles car a l'époque on pensait ceux qui n toussaient pas ne pouvaient pas transmettre le virus.
Le gvt a suivit les recommandations même si ça les arrangeaient vu qu'il n'y avait pas assez de masque.
 
Rappel: le masque sert à protéger les autres,pas soit même des autres.
 
Rappel 2: la science dit vrai jusqu'à preuve du contraire contrairement aux charlatans de tout poil


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59522000
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 23:15:20  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Au pire la marche rapide est un sport :jap:


Viens faire 30 km de rando avec moi.
Tu verras si c'est pas un sport.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59522008
Tuxerman12
Posté le 17-04-2020 à 23:15:49  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Les enf....ils ont osé l'inviter... :pt1cable:  
Ils jouent à quoi cnews et Praud le degré 0 de l'intelligence et du journalisme, à part alimenter le complotisme et la peur ???
https://i.ibb.co/W3GpLLc/Capture-d- [...] -50-23.png


Prix Nobel quand même  [:dovakor]  

n°59522009
arthas77
Posté le 17-04-2020 à 23:15:56  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


quand tu vois comment sont confinés les marins même sur le de gaulle, c'est logique. A table, faut pas mettre côte à côte un droitier et un gaucher, ça manque vraiment d'espace ! Et c'est partout pareil. Alors le covid19 a dû se régaler pour pouvoir se disséminer avec tout ce monde dans ces petits espaces confinés.


Mais si, il suffit de bien les placer. Le droitier à droite, le gaucher à gauche  :o

n°59522012
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-04-2020 à 23:16:06  profilanswer
 

le rouge a écrit :

J’appréhende déjà les transports parisiens le 11 mai...
Trop de lignes blindées aux heures de bureau...


 
Euh parce que tu penses que dès le 11 mai, allez hop, ou ouvre les vannes, yolo !! Non je ne pense pas que ça va se passer comme ça. ça sera progressif, sinon le Covid va s'en donner à cœur joie et 15 jours plus tard, l'hôpital explose.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59522015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2020 à 23:16:31  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

17€50 par jour de pointage sans justificatif au titre de la restauration dans mon administration. [:shimay:1]
 
Ma collègue de l'accueil qui va chez le pneumologue. [:moonbloood:2]
 


Et une belle prime en cadeau [:babouchka:6]

n°59522017
nakata
frog game
Posté le 17-04-2020 à 23:17:04  profilanswer
 

De mi-mai à fin mai, ça va vraiment être LE moment à ne pas foutre les pieds dehors. Quand je vois les gens dire qu'ils feront aussitôt la teuf [:oovaveoo:1]

n°59522018
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-04-2020 à 23:17:09  profilanswer
 

 

Merci pour tes liens. J'ai pris dix masques pour moi. Et 20 pour enfants pour mes deux filles sur d'autres sites.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59522022
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 23:17:54  profilanswer
 

axklaus a écrit :


c'est bien ils sont prévenus et ont encore quelques semaines avant la fin du confinement pour passer a un imc normal


 
 
ben oui mais non  :D  avec le confinement et tous ces gateaux,bon petit plat ,ils prennent tous du poids  :o  :whistle:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59522025
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2020 à 23:18:06  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


En ces temps de TT je vais être sage :o
Le scandale des masques est très partagé, de celle qui claque des machoires à l'extrème droite à notre cher Hammon du PS...
LREM ets arrivé en prenant le paquet de merde antérieur, il n'a pu faire que de la merde


 
Si je puis être sérieux deux minutes, je vais séparer 2 formes de responsabilités des LREM.  
 
1. Le stock de masques qui fond pendant le mandat + la suppression de nombreux lits.
 
Là ils ont une responsabilité que je qualifierais de politique, une responsabilité idéologique. Certes ils récupèrent les conneries de Touraine/Salomon, leurs coupes etc. Mais à ce moment-là ce n'est pas la crise. Et ils ne font qu'appliquer leur stratégie idéologique, leur philosophie libérale-libertaire (laisser racheter cette usine de masques par Honeywell et la laisser se faire  démanteler)... Mais s'il faut les sanctionner, cela doit être politiquement, déjà en ne votant pas pour eux.  
 
2. Le fiasco sur la gestion de masques en début de crise.  
 
Là par contre on est clairement dans la responsabilité sur le plan judiciaire et ils vont avoir chaud aux fesses quand ça sera terminé. Réquisitionner tardivement les masques sur le territoire  début mars, alors que Valmy continuait à livrer au NHS depuis longtemps et que Bouzyn indique un mois et demi plus tôt que tout va bien et qu'on n'a pas à porter de masques... Tout le fiasco de désinformation sur l'utilité des masques dans les semaines qui suivent (Véran, Salomon, Ndiaye... ), avec des masques qualifiés de dangereux... L'élection dans les bureaux de vote sans masques, avec des morts à la clé... C'est pas grave voyons, il suffit de se distancer d'un mètre, d'avoir du gel et de tousser dans son coude... Jusqu'à ce qu'enfin un docteur occidental (Dr Fauci) mentionne la possibilité de contamination par aérosols en milieu fermé et qu'on se rende compte que les asiatiques avaient peut-être raison... Et Salomon avait en outre senti le vent tourner, il avait commencé à infléchir dans l'autre sens les recommandations sur les masques... Et puis derrière toutes les autorités de santé des autres pays se mettent à les recommander (States, Italie, République tchèque... ), jusqu'à l'académie de médecine en France, jusqu'à Delfraissy lui-même...  
Tant de temps perdu à mentir, alors que les gens auraient pu commencer dès les premiers jours à se procurer des masques alternatifs... Tout cela est criminel. On peut aussi citer la décision du ministère des Armées de renvoyer le CdG en mer, alors que le commandant voulait faire confiner l'équipage en escale à Brest, alors qu'ils avaient leurs premiers cas...  
 
 [:galwhen:3]  [:grumblegrumble]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 17-04-2020 à 23:21:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59522026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:18:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Viens faire 30 km de rando avec moi.
Tu verras si c'est pas un sport. :D


C'est une journée complète ça :o

 

Je suis dégouté , j'adorais marcher, mais désormais, soit une sciatique, soit ma hanche me font souffrir :(

 

Maxi 1h ...

 

Le vélo je supporte un peu mieux...


---------------
^_^
n°59522030
Tuxerman12
Posté le 17-04-2020 à 23:18:35  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


juste des patchs de nicotine ! même pour les non fumeurs :D


Nicotine sans fumer, ça doit être bon ça :D

n°59522033
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-04-2020 à 23:18:51  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Euh parce que tu penses que dès le 11 mai, allez hop, ou ouvre les vannes, yolo !! Non je ne pense pas que ça va se passer comme ça. ça sera progressif, sinon le Covid va s'en donner à cœur joie et 15 jours plus tard, l'hôpital explose.


beh le 11 mai, c'est déconfinement. qui dit déconfinement, dit retour au boulot, qui dit retour au boulot, dit TEC (ou bagnole pour tout l'monde)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522042
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-04-2020 à 23:19:36  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

En bretagne les hopitaux sont désert, les cliniques vide et les généralistes ne voient plus personnes.

 

Mon généraliste en Bretagne ne chôme pas, il travaille tous les après midi au centre covid de la commune, en plus de ses clients le matin. Il a certes moins de clients classiques que d'habitude, mais il a du boulot pour compenser largement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59522043
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-04-2020 à 23:19:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh le 11 mai, c'est déconfinement. qui dit déconfinement, dit retour au boulot, qui dit retour au boulot, dit TEC (ou bagnole pour tout l'monde)


Ca sera pas le déconfinement pour tous tout d'un coup, ça m'étonnerait beaucoup.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59522044
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-04-2020 à 23:19:46  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Euh parce que tu penses que dès le 11 mai, allez hop, ou ouvre les vannes, yolo !! Non je ne pense pas que ça va se passer comme ça. ça sera progressif, sinon le Covid va s'en donner à cœur joie et 15 jours plus tard, l'hôpital explose.


 
Et tu penses que le nombre de lignes circulant ne sera pas adapté au nombre de voyageurs pour que ça soit toujours blindé comme d'hab?

n°59522046
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-04-2020 à 23:19:49  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Euh parce que tu penses que dès le 11 mai, allez hop, ou ouvre les vannes, yolo !! Non je ne pense pas que ça va se passer comme ça. ça sera progressif, sinon le Covid va s'en donner à cœur joie et 15 jours plus tard, l'hôpital explose.


Oui... Dans ce cas là ça se prépare et je vois pas trop de plan du gouvernement en ce moment...
Les tests devraient être lancés dès à présent.

n°59522048
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 23:20:18  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
En bretagne les hopitaux sont désert, les cliniques vide et les généralistes ne voient plus personnes.


Idem en nouvelle aquitaine
et les yes life qu'on lit ici en mode "on sauve des vies" oublient le cout et la surmortalité colossale que ça aura d'ici 2 à 5 ans  
- la surveillance cancer qu'on ne fait
- les radios qu'on ne fait pas  
- les opérations du dos "pas urgente" au cours desquelles on découvre des trucs  
- les soins dentaires modérés  
- les cancer orls mal traités
- les consults dermato en cancer pour lesquels on va perdre du temps
- ici à Bordeaux (pas en Dordogne hein à Bordeaux IM) les femmes enceinte ont du mal à passer la 3ème écho de contrôle  
 
tout cela ce sera des embouteillages énormes quand on va redémarrer c'est à dire : ?/??/2020
et dans quelle conditions on va redémarrer surtout ... on va jamais avoir le temps de planifier tout comme il faut, il faudra encore plus trier dans l'urgence, encore plus faire des choix encore plus faire des morts
 
le non recourt au privé OU à défaut le refus de les voir reprendre des activités soutenues en régions faiblement touchées est incompréhensible.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59522049
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 23:20:23  profilanswer
 

papoufe a écrit :


 
Les arrêts maladie risquent de flamber et il y en a qui ne vont pas se gêner pour en profiter [:omar cheifrai:7]


 
apres si tu as le covid tous les 15 jours,cela vas se voir  :D  


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59522052
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:20:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh le 11 mai, c'est déconfinement. qui dit déconfinement, dit retour au boulot, qui dit retour au boulot, dit TEC (ou bagnole pour tout l'monde)


Ou vélo ou trottinette ou...


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR