Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5982  5983  5984  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59514415
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 11:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Les 44 prix Nobel qui ont défoncé Montagnier en 2012 pour son charlatanisme, tu les ranges dans les stagiaires ou dans les pigistes ?


 
Je me demande si ça trolle: si c'est ça,c'est pas grave. Si ce n'est pas ça, c'est chaud quand même le niveau fb du forum  [:prozac]


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:47:44  profilanswer
 

n°59514416
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 11:47:45  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Question bête, mais du coup maintenant alors, les soupçons, voir accusations sur la Chine, c'est du complotisme ou pas?
Ce qu'a dit Macron par exemple c'est du complotisme ou pas?


 
A priori, dire que c'est une arme biologique, c'est du complotisme..., mais dire que c'est "peut-être" sortie par erreur d'un labo, ça ne l'est plus...  :o


Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 11:50:18
n°59514422
spurina
Posté le 17-04-2020 à 11:48:03  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

[…]  
Ce qu'a dit Macron par exemple c'est du complotisme ou pas?  […]


nan c'est du complotisme quand c'est confiné sur des blogs fumeux, une fois sur BFM c'est bon on peut en parler publiquement sans honte.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514427
Harvesteri​fy
Posté le 17-04-2020 à 11:48:31  profilanswer
 

 

Y'a rien à en penser, Montagnier dans le monde médical, c'est l'équivalent de ton vieil oncle raciste aux repas de famille, tu peux pas ne pas l'inviter (because son background, qui ne vaut plus rien), mais dès qu'il ouvre la bouche t'es mal à l'aise et t'as envie que ça se termine vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvesterify le 17-04-2020 à 11:49:03
n°59514440
pharmajo
Posté le 17-04-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Question bête, mais du coup maintenant alors, les soupçons, voir accusations sur la Chine, c'est du complotisme ou pas?
Ce qu'a dit Macron par exemple c'est du complotisme ou pas?
J'ai l'impression que ce mot est de plus en plus utilisé, et que c'est devenu la réponse facile quand une hypothèse ou une idée ne plait pas ou sort un peu des sentier battus.
Moi je pense qu'il faut accepter d'être un peu plus ouvert des fois et ne pas croire qu'on vit dans le monde de oui-oui, les mensonges, cachoteries, et manipulations, ça existe, l'important étant de ne pas sombrer dans la paranoïa.


L'un des gros problèmes de la crise actuelle, c'est que même les plus dégénérés des complotistes ont dit moins de mensonges, et plus de vérités, qu'une bonne partie des politiques et des médias.
Du coup ça va leur donner de la crédibilité pour toutes les autres conneries qu'ils racontent...

n°59514445
asmomo
Posté le 17-04-2020 à 11:51:00  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Jamais si peu commandé sur ce site ces dernières années. :jap:
 
Pour le démantèlement, je suis pas certain que les Européens, d’ici 10/15 ans, acceptent encore que l’intégralité de leurs données soient aspirées par des boites américaines. Les américains ne sont pas nos amis et le seront de moins en moins.  
 
La crise économique qui s’en vient aura de lourdes conséquences. Notamment en terme de fiscalité et du poids des géants numériques et de notre souveraineté vis à vis d’eux. C’est un débat qui est devant nous en tout cas. Cela s’annonce passionnant.


 
Possible mais ce n'est donc pas un démantèlement, plutôt une interdiction de commercer ici. En contrepartie plus de vente d'airbus ou de mercedes aux USA...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59514449
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2020 à 11:51:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Quel rapport ?  :heink:  
 
La peur avec le Covid-19 laissé en libre circulation, c'est qu'il puisse tuer 400 000 personnes parmi les plus de 25 millions de plus de 60 ans que compte la France.
 


 
Donc aucun  rapport avec la grippe espagnole merci de confirmer :jap:


---------------
#TeamFirst
n°59514455
Chips
Posté le 17-04-2020 à 11:52:07  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

L'Allemagne va fabriquer 50 millions de masques par semaine à partir d'août
 
L'Allemagne va fabriquer à partir d'août sur son territoire quelque 50 millions de masques par semaine : 10 millions de masques de type FFP2 et 40 millions de masques chirurgicaux.


 
L'Allemagne sera prête pour la 2ième vague.


 
C'est quoi notre chiffre de prévu en France pour aout ?

n°59514457
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 11:52:22  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Y'a rien à en penser, Montagnier dans le monde médical, c'est l'équivalent de ton vieil oncle raciste aux repas de famille, tu peux pas ne pas l'inviter (because son background, qui ne vaut plus rien), mais dès qu'il ouvre la bouche t'es mal à l'aise et t'as envie que ça se termine vite.  


 
On leur avait bien dit aux Suédois que c'était à Chermann et pas à Montagnier qu'il fallait donner le prix  [:cheesecake]

n°59514459
helloyes
Posté le 17-04-2020 à 11:52:38  profilanswer
 

A 87 ans, il travaille encore montagnier ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:52:38  profilanswer
 

n°59514460
ftikai
Posté le 17-04-2020 à 11:52:45  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Pour l'aspect scientifique je te fais confiance.
Mais si Macron Johnson et Trump commencent à accorder leur violon c'est qu'ils ont des biscuits.


 
Étrangement, les pays qui ont bien géré la pandémie ne disent rien, comme s'ils s'en foutaient que le virus venait de Chine ou du Tibet.
 
Cependant, ce sont les gouvernements "yarien-grippetueplus-économiedabord" - les cancres de la classe, qui aujourd'hui lancent, de concert, un campagne de blâme très bien orchestré.
 
Si leur campagne de prévention contre le virus avait été aussi efficace que leur campagne de blâme anti-Chine, on ne serait peut-être pas obligé d'être confiné comme aujourd'hui.
 
Le problème est que les gourous de la communication, ça aide énormément au politicard à se faire élire, mais parfois, nos politicards doivent écouter d'autres personnes que ces même gourous.

n°59514461
noddemix
Posté le 17-04-2020 à 11:52:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A comparer à 400 morts comptabilisés sur worldometer pour l'ensemble de l'Equateur et pour toute la durée de l'épidémie. On ne voit que la partie émergée de l'iceberg et c'est précisément ce qui me fait peur en Inde ou en Afrique : que l'essentiel du problème passe inaperçu.


 
Mais en Equateur, ça se voyait. On se doutait bien que le bilan n'était pas à jour. Tout comme en Iran, il y a certainement bien plus que les 5 000 morts officiels.  
 
En Inde et en Afrique, pour l'instant, ça ne se voit pas. Espérons pour eux que ce ne soit pas qu'une question de temps avant que ça démarre.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 17-04-2020 à 11:55:09
n°59514462
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 11:52:50  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est ce que disent les Ricains en tout cas : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59511222  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

La sécurité du laboratoire en question
Selon le Washington Post, l’ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l’Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a 2 ans, le département d’Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.


 


HIV, MERS-CoV et SARS-CoV sont classés dans le type 3. L'étude de Wuhan sortie en nov 2017 (ici) est le bilan de plusieurs années de suivi des coronas de chauve-souris et qui est antérieure à la mise en route du labo P4 de Wuhan, les Chinois ont donc étudié en labo (P3 en toute rigueur) des souches de coronavirus sans avoir de P4 antérieurement à 2017.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59514466
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 11:53:00  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


L'un des gros problèmes de la crise actuelle, c'est que même les plus dégénérés des complotistes ont dit moins de mensonges, et plus de vérités, qu'une bonne partie des politiques et des médias.
Du coup ça va leur donner de la crédibilité pour toutes les autres conneries qu'ils racontent...


 
C'est un risque en effet...  [:djekyl:1]

n°59514468
airy
Posté le 17-04-2020 à 11:53:06  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Pour l'aspect scientifique je te fais confiance.
Mais si Macron Johnson et Trump commencent à accorder leur violon c'est qu'ils ont des biscuits.


Oui bien sûr...  :D  
 
Macron totalement perdu et qui 3 mois après le début de la crise parle encore de ne tester que ceux qui ont des signes...  
 
Quand à Drumpf et Bojo, je pense que tu sais aussi bien que moi que ces menteurs compulsifs sont prêts à raconter n'importe quelle connerie pour masquer leur incompétence et/ou leur inaction.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59514470
core_i9
Posté le 17-04-2020 à 11:53:13  profilanswer
 

airy a écrit :


Et il soignait Jean-Paul II avec du jus de papaye...  [:rage_anormale]


 
c'est plus sain que la chloroquine  :o

n°59514475
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 11:53:27  profilanswer
 

"ha mais je n'affirme rien, je pose seulement des questions. C'est interdit maintenant de se poser des questions dans ce pays sans se faire taxer de complotisme ? Si c'est le cas je n'étais pas au courant."   [:androids974]  
 
:o

n°59514482
asmomo
Posté le 17-04-2020 à 11:53:50  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Je pense pareil, d'ici quelques mois tous ceux ayant eu un électrochoc sur leur façon de consommer auront complètement oublié leurs vœux pieux devant le nouvel Iphone en buvant un bon côte Rotie.


 
Il pourrait même y avoir un effet YOLO.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59514486
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-04-2020 à 11:54:16  profilanswer
 

helloyes a écrit :

A 87 ans, il travaille encore montagnier ?


 
la médecine c'est comme le golf :o


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59514487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 11:54:16  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


L'un des gros problèmes de la crise actuelle, c'est que même les plus dégénérés des complotistes ont dit moins de mensonges, et plus de vérités, qu'une bonne partie des politiques et des médias.
Du coup ça va leur donner de la crédibilité pour toutes les autres conneries qu'ils racontent...


Chaque dirigeant joue sa partition pour détourner l'opinion publique de coupable.

 

En chine, l'idée est poussée que le virus est US, ça les dédouane.

 

Ailleurs l'idée est que le virus est chinois et qu'ils ont planqué la gravité, ça les dédouane aussi.

 

Chez les russes, on soutient les chinois parce que poutine ne rate pas une occase de faire chier l'occident :D .

 

C'est tellement cousu de fil blanc tout ça !

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-04-2020 à 11:54:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59514498
spurina
Posté le 17-04-2020 à 11:55:37  profilanswer
 

En Australie, les technocrates  tentent le chantage à la liberté : libre circulation seulement si leur appli espionne est activée.
 
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN21Z038
SYDNEY (Reuters) - Australians were strongly urged to sign up for a controversial mobile phone app that will track their movements as officials warned on Friday that public life could be constrained for another year because of the coronavirus pandemic.  
 
 
Prime Minister Scott Morrison hints that a tracing app could be compulsory for all Australians if fewer than 40% download it voluntarily
 
    The app may be ready in two weeks and monitor user locations via Bluetooth
    If users were infected with COVID-19, it identifies who they were in contact with
    Morrison said it would be considered if Australians don't follow social distancing  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] kdown.html
 
Castaner va adorer.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514512
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-04-2020 à 11:56:40  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Je pense pareil, d'ici quelques mois tous ceux ayant eu un électrochoc sur leur façon de consommer auront complètement oublié leurs vœux pieux devant le nouvel Iphone en buvant un bon côte Rotie.


 
Y'a rien de plus local.
 
Si un truc doit rester dans notre consommation après l'apocalypse covid, ça sera bien le pinard.

n°59514514
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 11:56:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Chaque dirigeant joue sa partition pour détourner l'opinion publique de coupable.
 
En chine, l'idée est poussée que le virus est US, ça les dédouane.
 
Ailleurs l'idée est que le virus est chinois et qu'ils ont planqué la gravité, ça les dédouane aussi.
 
Chez les russes, on soutient les chinois parce que poutine ne rate pas une occase de faire chier l'occident :D .
 
C'est tellement cousu de fil blanc tout ça !


 
En Russie, il n'y avait officiellement pas de malades jusqu'à il y a qq mois, simplement une flambée de pneumonies.
Depuis, les autorités ont trouvé le médicament miracle en un produit directement venu de l'ex-URSS, déjà décrié à l'époque.

n°59514524
airy
Posté le 17-04-2020 à 11:57:39  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Ok, rendors-toi  [:prozac]


Se faire pêcher par Donkey' en 2020...  :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59514526
core_t
Posté le 17-04-2020 à 11:57:48  profilanswer
 

Les australiens sont déjà les premiers en temps normal à adopter des lois liberticides non ? Enfin c'est l'impression que j'en avais donc ça m'étonne pas d'eux, mais un truc pareil passerait pas en France je pense.

n°59514534
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 11:58:37  profilanswer
 

orbis a écrit :

Le prof. Montagnier sur C-News...


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59514542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 11:59:11  profilanswer
 

core_t a écrit :

Les australiens sont déjà les premiers en temps normal à adopter des lois liberticides non ? Enfin c'est l'impression que j'en avais donc ça m'étonne pas d'eux, mais un truc pareil passerait pas en France je pense.


Bah tiens. Il suffit de faire suffisamment peur aux gens, et ça va passer crème avec l'aval de la population :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59514545
manuel-lv
Posté le 17-04-2020 à 11:59:35  profilanswer
 

Les centrales nucléaires  peuvent connaitre des accidents, les barrages peuvent s'effondrer (Malpasset en 1959 , j'étais enfant mais je m'en souviens très bien), les usines Seveso peuvent bruler (Rouen) je ne vois pas pourquoi les laboratoires P3 ou P4 seraient sans failles.
 
Exemple connu celui de Marbourg en 1967  https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4
 
Historiquement les premiers laboratoires de ce type gérés par les militaires étaient implantés dans des lieux inhabités (désert du Nevada pour les Américains ou sibérie pour les Russes)
 
Depuis on les installe n'importe où ce qui me semble très dangereux.
 
A Lyon le laboratoire P4 est en pleine ville  :o

n°59514553
buscape30
Posté le 17-04-2020 à 12:00:06  profilanswer
 

[:asoryan]  
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] es-3962522

Citation :

La tentative d’escroquerie a été déjouée en quelques jours par les enquêteurs de la police judiciaire, en collaboration avec leurs homologues israéliens. Deux suspectes, une mère de 69 ans et sa fille de 36 ans, ont été interpellées à Netanya et placées en garde à vue. Elles sont soupçonnées d’avoir voulu détourner des commandes adressées au leader français de la production de masques de protection, selon les informations recueillies par Europe 1.
 
Ce sont les responsables de la PME Kolmi-Hopen qui ont eux-mêmes tiré la sonnette d’alarme lorsqu’ils ont flairé l’arnaque. Depuis quelques jours, des inconnues usurpaient le nom de leur entreprise pour contacter des clients et engranger des commandes de masques. Pour cela, elles utilisaient l’adresse électronique "marketing@kolmi-hoppen.com", proche à une lettre près du nom de l’entreprise implantée à Saint-Barthélémy-d'Anjou, près d’Angers.


---------------
 
n°59514555
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 12:00:20  profilanswer
 

spurina a écrit :


mdr, le sommet de l'action des chevreuils était Occupy Wallstreet après 2008. C'était pathétique.  [:omar-nouh al macron:3]


 :non:

 

Non, aux USA, c’est l’élection de Trump et l’apparition d’une gauche plus radicale. Il faut plusieurs années pour apprécier les effets politiques d’une crise économique.


Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 12:00:47
n°59514560
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 12:00:46  profilanswer
 

airy a écrit :


Se faire pêcher par Donkey' en 2020...  :D


 
 :D  
 
Y a des jours avec plus de faiblesses que d'autres  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Photo
n°59514561
Yeb63
Posté le 17-04-2020 à 12:00:48  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
C'est quoi notre chiffre de prévu en France pour aout ?


3 torchons et 2 slips usagés.

n°59514562
asmomo
Posté le 17-04-2020 à 12:00:58  profilanswer
 


 
Le labo a été fait avec l'aide de la France donc si c'est dû à un défaut du labo, ça ne nous arrange pas spécialement  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59514565
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 12:01:16  profilanswer
 

spurina a écrit :

En Australie, les technocrates  tentent le chantage à la liberté : libre circulation seulement si leur appli espionne est activée.


L'Australie est un pays habitué des lois de merde, je me souviens des loupés de leur liste de blacklistage de sites internet...
https://www.numerama.com/magazine/1 [...] hiles.html
Plus toutes les conneries contre les aborigènes et les pseudo mesures de préservation de la barrière de corail, jamais compris ce qui attirent les Européens dans ce pays de rednecks réacs... :sarcastic:


Message édité par grozibouille le 17-04-2020 à 12:02:14

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59514568
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 12:01:20  answer
 

jamere a écrit :


J'espère bien. Plus un gouvernement ment, et mieux il défend les intérêts du pays.


 
Si les intérêts du pays ne sont pas tes intérêts en quoi est-ce un avantage ?

n°59514578
djrzoul
Posté le 17-04-2020 à 12:02:12  profilanswer
 

Je suis allé faire les courses ce matin et tout ce monde qu’il y avait dans les rayons et qui ne respectait pas les distances dans les rayons :sweat:  
Du coup je suis allé ailleurs où il y avait moins de monde  
Je comprends pourquoi le virus continue toujours de bien circuler dans notre pays
 

n°59514582
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 12:02:33  profilanswer
 

spurina a écrit :

En Australie, les technocrates  tentent le chantage à la liberté : libre circulation seulement si leur appli espionne est activée.
 
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN21Z038
SYDNEY (Reuters) - Australians were strongly urged to sign up for a controversial mobile phone app that will track their movements as officials warned on Friday that public life could be constrained for another year because of the coronavirus pandemic.  
 
 
Prime Minister Scott Morrison hints that a tracing app could be compulsory for all Australians if fewer than 40% download it voluntarily
 
    The app may be ready in two weeks and monitor user locations via Bluetooth
    If users were infected with COVID-19, it identifies who they were in contact with
    Morrison said it would be considered if Australians don't follow social distancing  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] kdown.html
 
Castaner va adorer.


 
 
Y'a rien de privé dans cette appli! (et beaucoups moins que google ou apple connaissent sur nous:o)  
ton téléphone émet des nombres alléatoire sans position, si il renifle un nombre d'un contaminé, t'es prévenu mais personne ne peut savoir ni où ni quand cela à eu lieu (sauf à croiser avec les données google mais le pb n'est pas l'appli, c'est google)


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59514583
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-04-2020 à 12:02:33  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
C'est quoi notre chiffre de prévu en France pour aout ?


 
En France, on les fabrique en soie. [:timoonn:5]

n°59514584
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 12:02:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


HIV, MERS-CoV et SARS-CoV sont classés dans le type 3. L'étude de Wuhan sortie en nov 2017 (ici) est le bilan de plusieurs années de suivi des coronas de chauve-souris et qui est antérieure à la mise en route du labo P4 de Wuhan, les Chinois ont donc étudié en labo (P3 en toute rigueur) des souches de coronavirus sans avoir de P4 antérieurement à 2017.


 
Ca n’empêche pas qu'ils ont pu continuer à étudier les coronavirus dans le labo P4 après la sortie de cette étude...
 
PS : en gros, les ricains pensent que la sécurité du labo P4 était insuffisante, et que le virus s'en serait "peut-être" échappé, à la suite d'une erreur d'un employé du labo (ils ne disent pas que c’était une arme biologique ou autre...).  :o
 
Pour le moment, ils n'affirment rien, ils disent qu'ils vont enquêter sur cette possibilité...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 12:04:35
n°59514591
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 12:03:13  profilanswer
 

spurina a écrit :

En Australie, les technocrates  tentent le chantage à la liberté : libre circulation seulement si leur appli espionne est activée.
 
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN21Z038
SYDNEY (Reuters) - Australians were strongly urged to sign up for a controversial mobile phone app that will track their movements as officials warned on Friday that public life could be constrained for another year because of the coronavirus pandemic.  
 
 
Prime Minister Scott Morrison hints that a tracing app could be compulsory for all Australians if fewer than 40% download it voluntarily
 
    The app may be ready in two weeks and monitor user locations via Bluetooth
    If users were infected with COVID-19, it identifies who they were in contact with
    Morrison said it would be considered if Australians don't follow social distancing  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] kdown.html
 
Castaner va adorer.


Perso je suis plutôt pour cette conception, les gens sont libres de prendre le confinement électronique ou le confinement physique. La liberté de choix avant tout. [:killall-9]  

n°59514592
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 12:03:16  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


C'est pas le type qui a découvert le sida? Crédibilité 0?


Pour le coup, on s'en serait bien passer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5982  5983  5984  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR