Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5962  5963  5964  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59511210
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 23:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

21h55 : Des primes pour les caissiers et les caissières

« Une prime qui peut aller jusqu’à 1.000 euros pour tous ceux qui sont allés travailler dans la grande distribution et qui ont garanti notre sécurité alimentaire. Et jusqu’à 2.000 euros pour les entreprises qui ont signé un accord d’intéressement avec leurs salariés. » Cette prime est « défiscalisée » et « sans aucune charge sociale », poursuit le ministre de l’Economie.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 23:21:17  profilanswer

n°59511212
zad38
Posté le 16-04-2020 à 23:21:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a volé l'argent ?

Non par contre on pourrait songer à arrêter de subventionner voire privatiser France Television vu que le fric a l'air d'y couler à flot.

n°59511214
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 23:21:36  profilanswer

Citation :

22h00 : 20 milliards d’euros pour aider les grandes entreprises

« Il faut se donner les moyens de se protéger des fleurons stratégiques français qu'il n'est pas question de voir disparaître ou racheter par des puissances étrangères ou des fonds étrangers. Il faut se donner les moyens de se protéger, c'est à ça que servent ces 20 milliards », explique Bruno Le Maire. « Si nous soutenons Air France [7 milliards nécessaires selon BFM], il n'est pas illégitime que les banques aussi. L’effort peut se partager entre l’Etat et les banques. » Des nationalisations possibles ? « Si a un moment donné l’entreprise est trop fragile et pour éviter qu’elle soit bradée, nous nationaliserons mais pour un temps. »

n°59511215
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 23:21:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben y a rien en Australie justement :D

Bizarre. Confinement très précoce ?

n°59511216
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 23:22:05  profilanswer

Citation :

22h38 : Ivanka Trump et son mari n'ont pas respecté les recommandations de confinement

La Maison Blanche a confirmé qu’Ivanka Trump, fille et conseillère du président des Etats-Unis, et son mari Jared Kushner, également conseiller de Donald Trump, ont ignoré les recommandations de confinement des autorités américaines. Le couple s’est rendu dans un club de golf de la famille Trump dans le New Jersey depuis Washington à l’occasion de la Pâque juive qui a commencé le 8 avril et se termine jeudi.

« Ivanka, avec sa famille proche, a célébré Pâque dans un établissement clos considéré comme une maison familiale. Son mode de déplacement n’était en rien différent à celui qu’elle fait pour se rendre à son travail et l’endroit était moins peuplé que les environs de sa maison à Washington », a défendu l’exécutif américain dans un communiqué.

La Maison Blanche, rapportant une information dévoilée par le New York Times, a précisé qu’ils n’avaient pas eu d’autre contact avec l’extérieur durant leur séjour et n’avaient pas bougé de l’établissement.

[:dracula]

n°59511217
canardeur
Posté le 16-04-2020 à 23:22:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Non par contre on pourrait songer à arrêter de subventionner voire privatiser France Television vu que le fric a l'air d'y couler à flot.

Enfin la fin de la redevance  [:shimay:1]

n°59511218
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 23:22:16  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a volé l'argent ?

Oui, aux français qui payent la redevance ! :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59511221
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 23:22:44  profilanswer

Pire n'est plus de mauvaise foi que celui qui ne veut pas comprendre ;)

---------------
n°59511222
Marcel Pit​ou
Posté le 16-04-2020 à 23:22:57  profilanswer

Coronavirus : Washington « enquête » pour déterminer si le Covid-19 a pu sortir d’un laboratoire chinois

https://www.20minutes.fr/monde/2762 [...] re-chinois

Citation :

Des responsables américains évoquent la piste d'une origine naturelle d'un virus qui aurait pu s'échapper à cause d'une erreur humaine

Citation :

La sécurité du laboratoire en question
Selon le Washington Post, l’ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l’Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a 2 ans, le département d’Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.

Citation :

Interrogé mercredi à la Maison Blanche, Donald Trump s’est montré évasif. « Je peux vous dire que nous entendons de plus en plus cette histoire. Nous allons voir », a répondu le président américain

[:el_risitas:2]  

n°59511230
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 23:23:45  profilanswer

canardeur a écrit :

Enfin la fin de la redevance  [:shimay:1]

On nous parle a longueur d'année de privatisation, de fin de monopole, .... mais la, chasse gardée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 23:23:45  profilanswer

n°59511233
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 23:23:58  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est combien la "hausse record du nombre de contamination" ? Juste pour mettre ca en perspective sur une population de près de 6M d'habitants.

728 aujourd'hui

---------------
#TeamFirst
n°59511235
fun_olivie​r
Posté le 16-04-2020 à 23:24:20  profilanswer

Vous pensez qu'ils vont réouvrir les boutiques de coutures...? Ma copine est couturière et bosse depuis le confinement depuis la maison pour faire des masques pour des EHPAD et particuliers.
Vu que l'Etat va plus ou moins rendre obligatoire les masques ca serait tellement plus simple pour elle si elle pouvait bosser depuis sa boutique et (a mon sens) cohérent que ce type de commerce puisse rester ouvert (pour la fabrication et vente de masques)

n°59511237
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 23:24:33  profilanswer

On dit que c’est possiblement à cause du mode de vie très confiné dans les pays de la péninsule arabique et des pratiques culturelles (mange avec les doigts dans des plats communs entre autre).

n°59511240
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2020 à 23:25:01  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Petite fessée contre Raoult

[:drraoultihu:3]

Le protocole Raoult est il efficace à 91.7%?

https://youtu.be/XXGRr10bgLs

Astec/tronche en biais

Très bonne vidéo, bien critique.

n°59511245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 23:26:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Il en a parlé de ses non-liens avec Sanofi.
Et en soi, je pense que Sanofi préférerait largement voir un vaccin émerger que de vendre un produit qui sera possiblement génériqué assez vite :o

Nan mais c'était surtout pour déboîter les arguments contre les médecins anti-Raoult qui selon les raoultiens sont contre Raoult parce qu'ils sont payés par des labos qui vendent un autre produit que la raoultine. L'argument se retourne contre Raoult vu que lui-même ou son IHU touchent de l'argent d'entreprises privées. Mais pour les fanboys de Raoult, la réflexion n'arrive jamais jusqu'à là.

Et c'est pas un problème en soi de toucher de l'argent ou de collaborer avec des entreprises privées, on fait tous des travaux de recherche avec des boites privées. Faut donc dénoncer des collusions quand il y en a vraiment, ce qui est pas le cas ici, sauf à le démontrer réellement.

n°59511246
zad38
Posté le 16-04-2020 à 23:26:16  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Vous pensez qu'ils vont réouvrir les boutiques de coutures...? Ma copine est couturière et bosse depuis le confinement depuis la maison pour faire des masques pour des EHPAD et particuliers.  
Vu que l'Etat va plus ou moins rendre obligatoire les masques ca serait tellement plus simple pour elle si elle pouvait bosser depuis sa boutique et (a mon sens) cohérent que ce type de commerce puisse rester ouvert (pour la fabrication et vente de masques)

Le temps que ce genre d'info pratique de terrain remonte aux oreilles du soviet suprême on aura déjà déconfiné.
Déjà qu'on interdit toujours la vente de masques...

n°59511255
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 23:27:46  profilanswer

Worldometer donne +17,164 cas positifs ces dernières 24h.  [:marc4000:1]
Remontées? Nombre de tests décuplé? Erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 16-04-2020 à 23:28:58
n°59511262
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-04-2020 à 23:29:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Paye ton avis à 2 balles sur un sujet non compris.
C'est pas des effets secondaires, c'est changer la biodisponibilité du principe actif d'un produit à marge thérapeutique étroite: l'hormone thyroïdienne de synthèse. Et donc déglinguer un équilibre délicat que l'on trouve qu'à force de tâtonnement, parfois après des des années à osciller entre fatigue extrême + goitre + prise de poids et hypermétabolisme + risque cardiaque permanent.
Et là, sans prévenir, les mecs changent la formulation en changeant un excipient pur une plus grande stabilité du produit... Et ce changement d'excipient a changé la biodisponibilité du produit... Tout en conservant le même packaging à une bande de couleur près. Du coup énormément de patients se sont retrouvés en hypothyroïdie, avec des symptômes plus ou moins graves suivant leur métabolisme. Et on repart pour des semaines/mois/années de tâtonnements pour retrouver le bon dosage...

Citation :

Des malades furieux, à juste titre ?

Le scandale en cours, avec des dizaines de milliers de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles sont malades avec leur médicament qu'elles prennent depuis des années sans encombre, semble provenir d'un problème central : l'information. l'ANSM a publié sur son site une annonce sur le changement de la formulation avant l'arrivée du "nouveau" Levothyrox, en mars 2017, au niveau national, mais cette information ne semble pas avoir circulé correctement. Si chaque malade avait été prévenu qu'il devrait faire de nouveaux dosages entre 6 et 8 semaines après le passage à la nouvelle formulation (comme dans le cas de la substitution par le générique), peut-être ces malades auraient-ils retrouvé aujourd'hui le bon dosage et n'auraient pas les problèmes actuels ?

https://information.tv5monde.com/in [...] eme-188163

Donc, à part les 19 décès, les endocrinologues sont repartis à trouver le bon dosage pour leurs patients qui pour la plupart ont réussi, après un moment de désagréable à exécrable à passer, à trouver un bon dosage avec la nouvelle formule ou l'une des 3 autres spécialités désormais disponibles à la vente, Merck ayant eu auparavant un monopole sur ce produit.
Si il y avait eu une information des médecins et des patients de manière à leur permettre de prendre leurs dispositions, y'aurait pas eu de scandale. Parce que ma moitié, victime d'hypothyroïdie, n'est pas allé faire un drame ou porter plainte du fait que les perturbations sont restées modérées chez elle, mais ça lui a quand même pourri la vie en la remettant en hypothyroïdie légère pendant 2 mois le temps de retrouver le bon dosage. Oui, les perturbations de la thyroïde, c'est prescription d'un dosage - 4 semaines - analyse de sang - correction du dosage - 4 semaines - .... C'est putain de long à trouver! Et parfois, c'est évolutif, ça change tout seul, à cause d'une inflammation, ou d'une évolution de la maladie qui génère le problème. On repart pour un tour! Et les autres qui en rajoutent une couche en faisant joujou au labo!

Donc, non, c'est pas "effets secondaires" chez 1% des patients, c'est perturbation du dosage chez la plupart des patients avec des effets allant de "sans effet ressenti" à la mort. [:cend]
Et on ne sait toujours pas pourquoi ils ont foutu le bordel, le médicament continuant d'être distribuée en Allemagne avec l'ancienne formulation... [:loom the gloom]

Tout gros +1, ma femme était aussi concerné, et n'a su que la formule avait été changé que quand y a eu tout ce micmac ( elle avait cru que c'était juste un changement de boîte): par contre, elle avait essayé le générique, impossible de trouver un dosage correct.

---------------
Photo
n°59511263
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 23:29:21  profilanswer

marc4000 a écrit :

Worldometer donne +17,164 cas positifs ces dernières 24h.  [:marc4000:1]
Remontées? Nombre de tests décuplés?

Test dans les Ehpad sûrement. En tout cas la France passe en première place au niveau européen en nombre de cas actif

---------------
#TeamFirst
n°59511264
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-04-2020 à 23:29:26  profilanswer

A quel endroit on parle d'optimisation?

n°59511265
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 23:29:30  answer

lesamericains a écrit :

je plussoie, mes collègues à Singapour ont le rhume toute l'année. l'humidité extérieure et la clim à fond ça aide pas.

C’est curieux car la pluspart s’accordent à dire que la propagation de ce type de virus est entravée par les environnements chauds et humide habituellement, pas chaud et sec...

Citation :

Bien que des études précédentes stipulent que la transmission du virus est entravée dans un environnement chaud et humide, les chercheurs concluent que « la transmissibilité du SARS-CoV-2 n'a montré aucun signe d'affaiblissement dans des conditions chaudes et humides ». Ce qui semble cohérent avec la propagation mondiale du virus, en dépit des différents climats des pays touchés. En France, l'arrivée de l'été n'aurait donc pas raison de lui.

https://www.futura-sciences.com/san [...] dite-2287/

n°59511268
broddok27
Posté le 16-04-2020 à 23:30:02  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est amusant parce que les debunkers et obsédé anti-complotistes n'ont aussi que la terre plate et la lune à ressortir à chaque coup, pourtant les "théories du complot" sont beaucoup plus riches et variées que ces épiphénomènes. Mais à chaque fois ça ne loupe pas, un genre de point godwin du complot.

Mais surtout ça n’empêche en rien de se poser des questions sans se faire cataloguer systématiquement de ce terme fourre tout destiné uniquement à décrédibiliser autrui à peu de frais.  

En effet, il y a aussi les antivaccins, les chemtraileux,  les complotistes du 9/11, les gilets jaunes et leur pacte de Marrakech, les antisémites refoulés anti-Soros. La connerie est trés variée, seulement ça reste de la connerie et savoir que c'est varié ne t'apprends pas une once de vérité en plus. Il y a mieux à faire que de perdre son temps à démeler le vrai du faux de gens qui s'estiment au dessus de la mélée parceque leur croyance est supérieure au fait.

Puis, sur HFR, à chaque fois que j'ai vu "épiphénomène" employé, ça puait le troll complotiste. C'est le terme compliqué et politiquement correct pour dire "je décrète que c'est pas important mais je peux pas le justifier".

Message édité par broddok27 le 16-04-2020 à 23:35:14
n°59511270
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 23:30:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'était surtout pour déboîter les arguments contre les médecins anti-Raoult qui selon les raoultiens sont contre Raoult parce qu'ils sont payés par des labos qui vendent un autre produit que la raoultine. L'argument se retourne contre Raoult vu que lui-même ou son IHU touchent de l'argent d'entreprises privées. Mais pour les fanboys de Raoult, la réflexion n'arrive jamais jusqu'à là.

Et c'est pas un problème en soi de toucher de l'argent ou de collaborer avec des entreprises privées, on fait tous des travaux de recherche avec des boites privées. Faut donc dénoncer des collusions quand il y en a vraiment, ce qui est pas le cas ici, sauf à le démontrer réellement.

Tu fais une fixation sur Raoult toi.

---------------

n°59511283
nakata
frog game
Posté le 16-04-2020 à 23:32:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

Les très bonnes affaires du docteur Cymes  :ouch:  

Merci la TV de l'avoir rendu multimillionnaire  [:implosion du tibia]

Comme je n'ai pas la télé et que je n'ai pas vu/entendu parler Cymes cette année, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais c'est curieux cet acharnement contre lui depuis quelques semaines. A chaque fois que je l'ai entendu, que ce soit il y a 10-20 ans sur France Info, ou ces dernières années dans certains extraits d'émissions où il défend la vaccination, il m'a toujours paru un excellent vulgarisateur, d'ailleurs plus ou moins unanimement apprécié. Le fait qu'il se soit planté (comme beaucoup d'autres) sur le coronavirus ne change rien à l'affaire, et je trouve que les gens passent un peu vite de l'adulation au lynchage.

Message cité 5 fois
Message édité par nakata le 16-04-2020 à 23:33:30
n°59511286
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 23:32:14  answer

rdlmphotos a écrit :

Petite fessée contre Raoult

[:drraoultihu:3]

Le protocole Raoult est il efficace à 91.7%?

https://youtu.be/XXGRr10bgLs

Astec/tronche en biais

La même avec une chemise sans tâche et sans maillot de corps rouge en dessous, et on aura un bon début  [:leve le pied jeannot:3]

n°59511288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 23:32:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, cependant la différence entre avoir un labo financé par et avoir reçu directement de l'argent de est (de mon point de vue) énorme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59511289
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-04-2020 à 23:32:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais osef du pousse pousse. Le principe c'est que ca distribue du SHA, donc dans tous les cas tes mains sont propres après  :heink:

C'es quoi le principe d'alcool pour tuer le virus d'ailleurs ?
Le savon ça fait exploser la membrane du virus apparemment car c'est des molécules lipides (?)  mais l'alcool ?

n°59511292
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 23:32:37  profilanswer

nakata a écrit :

Comme je n'ai pas la télé et que je n'ai pas vu/entendu parler Cymes cette année, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais c'est curieux cet acharnement contre lui depuis quelques semaines. A chaque fois que je l'ai entendu, que ce soit il y a 10-20 ans sur France Info, ou ces dernières années dans certains extraits d'émissions où il défend la vaccination, il m'a toujours paru un excellent vulgarisateur. Le fait qu'il se soit planté (comme beaucoup d'autres) sur le coronavirus ne change rien à l'affaire, et je trouve que les gens passent un peu vite de l'adulation au lynchage.

+1

n°59511297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 23:33:14  profilanswer

nakata a écrit :

Comme je n'ai pas la télé et que je n'ai pas vu/entendu parler Cymes cette année, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais c'est curieux cet acharnement contre lui depuis quelques semaines. A chaque fois que je l'ai entendu, que ce soit il y a 10-20 ans sur France Info, ou ces dernières années dans certains extraits d'émissions où il défend la vaccination, il m'a toujours paru un excellent vulgarisateur. Le fait qu'il se soit planté (comme beaucoup d'autres) sur le coronavirus ne change rien à l'affaire, et je trouve que les gens passent un peu vite de l'adulation au lynchage.

Et il a gardé son humour de chir. C'est rafraîchissant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59511305
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 23:34:37  profilanswer

Désolé si déjà passé mais je viens de m'apercevoir que les usa ont eu un rattrapage monstre pour le 14 avril.
+6185 décès  :heink:  
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Total 34,475 décès  :heink:  :heink:  :heink:

n°59511308
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 23:35:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Coronavirus. l’Europe politique « est à un moment de vérité » annonce Emmanuel Macron

Citation :

Le président français a confié, dans une interview accordée au Financial Times ce jeudi 16 avril, que l’Union Européenne est « à un moment de vérité », provoqué par la crise du coronavirus.

Macron en mode   [:apges:5]

n°59511309
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 16-04-2020 à 23:35:19  profilanswer

nakata a écrit :

Comme je n'ai pas la télé et que je n'ai pas vu/entendu parler Cymes cette année, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais c'est curieux cet acharnement contre lui depuis quelques semaines. A chaque fois que je l'ai entendu, que ce soit il y a 10-20 ans sur France Info, ou ces dernières années dans certains extraits d'émissions où il défend la vaccination, il m'a toujours paru un excellent vulgarisateur, d'ailleurs plus ou moins unanimement apprécié. Le fait qu'il se soit planté (comme beaucoup d'autres) sur le coronavirus ne change rien à l'affaire, et je trouve que les gens passent un peu vite de l'adulation au lynchage.

+1; Certains rapaces se jette sur n'importe quel changement pour faire de l'audimat.

Message édité par crashtesteur le 16-04-2020 à 23:35:30

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°59511315
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-04-2020 à 23:36:24  profilanswer

marc4000 a écrit :

Désolé si déjà passé mais je viens de m'apercevoir que les usa ont eu un rattrapage monstre pour le 14 avril.
+6185 décès  :heink:  
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Total 34,475 décès  :heink:  :heink:  :heink:

Trump a dit que le pic est passé, ouf [:didier frogba:5]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59511319
broddok27
Posté le 16-04-2020 à 23:37:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Son manque de sérieux scientifique ne justifie pas l'attention médiatique dont il jouit, oui.

n°59511320
ftikai
Posté le 16-04-2020 à 23:37:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Je dirais que notre ami est jeune et se bat encore pour ce qu'il pense être juste.

Moi par exemple, je dis que ce Raoult est un clown et si quelqu'un me dit que c'est pas vrai, que c'est un génial sauveur de l'humanité, que j'ai tord tort, etc... Pffft!  Comme je suis trop paresseux et trop vieux, je lui laisserai avoir raison, mais je continuerai à rire.

Message édité par ftikai le 16-04-2020 à 23:39:57
n°59511326
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 23:38:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Les Ehpad US peut-être?
Putain 2x le 11 septembre en 1 jour !   [:saint emmanuel]

Edit:

Citation :

30720 new cases and 6185 new deaths in the United States
New York City today has reported 3,778 additional deaths that have occurred since March 11 and have been classified as "probable," defined as follows: “decedent [...] had no known positive laboratory test for SARS-CoV-2 (COVID-19) but the death certificate lists as a cause of death “COVID-19” or an equivalent" [source]. We will add these to the New York State total as soon as it is determined whether the historical distribution can be obtained

Message édité par marc4000 le 16-04-2020 à 23:39:56
n°59511327
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 23:38:13  profilanswer

n°59511328
airy
Posté le 16-04-2020 à 23:38:32  profilanswer

mlon a écrit :

Du coup si t'es un gouvernement totalitaire avec de gros moyens, le plus simple, c'est de réduire en concentration une population que tu opprimes, avec ces putains de chauves souris.  

Ensuite te reste plus qu'à attendre qu'un truc bien dégueulasse sorte naturellement .

[:alain hiramoux:5]  

D'ailleurs, ça me fait penser au village australien dont le ciel était couvert (2-3 mois environ avant l'explosion de la pandémie) par une nuée de chauve-souris. :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59511330
kerlann
Posté le 16-04-2020 à 23:38:40  profilanswer

nakata a écrit :

Carrément. Autant il a dit une connerie autant une grande majorité au même moment en on sorti de grosses, à commencer par le Pr Raoult qui est adulé par tellement de monde  :sarcastic: ..

n°59511331
Ainex
Posté le 16-04-2020 à 23:38:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Ne pas confondre pic de mortalité et pic de cas (décalé de plusieurs jours entre l’un et l’autre ).

n°59511334
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 23:38:52  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avoue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5962  5963  5964  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)