Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59514123
c2800
Posté le 17-04-2020 à 11:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Je connais une soignante qui a tous les symptômes et perte odorat testée négative, une autre idem, clairement pour moi il y a des faux négatifs.

Mon médecin ne rqite que des covid, quasi tout ce qui circule aujourd'hui  c'est vraisemblablement du covid.

Cette soignante a de nouveau été testée, cette fois-ci positive.

Je pensais qu'il allait la tester pour rien vu qu'elle n'a quasi plus de symptômes mais finalement leur test aura été utile.  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:23:52  profilanswer

n°59514125
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 11:24:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

+1290 deces en Chine ?  [:on_the_corner:2]  

Il s'est passé quoi ? Il n'y avait plus rien depuis 1,5/2 mois (selon eux)

Ben ils sentent le vent tourner avec les Trump et Macron qui doutent de leur chiffres, donc maintenant ils essaient de rattraper un peu leur retard :o

---------------

n°59514127
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 11:24:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

un employé peu scrupuleux a oublié un post it collé sous un dossier recensant le nombre de décès journalier, en faisant le ménage il l'ont retrouvé hier matin bien planqué entre deux feuillets :o

n°59514128
spurina
Posté le 17-04-2020 à 11:24:15  profilanswer

les gens de cambridge disent que le virus circuleraient depuis septembre.

COVID-19: genetic network analysis provides ‘snapshot’ of pandemic origins

https://www.cam.ac.uk/research/news [...] ic-origins
Since today’s PNAS study was conducted, the research team has extended its analysis to 1,001 viral genomes. While yet to be peer-reviewed, Forster says the latest work suggests that the first infection and spread among humans of COVID-19 occurred between mid-September and early December.  

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514132
dopador
Posté le 17-04-2020 à 11:24:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les deux sont débiles, je te rassure tout de suite.

Pour l'aspect scientifique je te fais confiance.
Mais si Macron Johnson et Trump commencent à accorder leur violon c'est qu'ils ont des biscuits.

n°59514147
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-04-2020 à 11:26:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Montagnier n'a plus d'équipe depuis longtemps.

Quand il est devenu "fou" juste après son Nobel, la Chine lui a filé un labo, ça n'a pas duré longtemps  :D  

"Professeur Montagné, on fait quoi avec l'ADN de cellules embryonnaires ?"  [:figti]  

"On va l'encoder sous forme d'ondes gravitationnelles à pondération négative et on l'enverra sur la face cachée de la Lune"  [:tull chili]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 17-04-2020 à 11:34:48
n°59514148
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-04-2020 à 11:26:12  profilanswer

darkandy a écrit :

Les 1000 morts supplémentaires (source ?) ne serait il pas dû au fait qu'il faut pouvoir différencier ceux qui sort mort du covid-19 que les autres (tests & co) ? Ça ne se fait pas en 1 semaine autour d'une réunion tupperware ce genre de truc vu le millier de personne qui meurt en Chine d'autre chose...

Par contre, la France qui oublie au début les Ehpad et ceux qui meurt à domicile à cause du covid-19, ça c'est normal...  :sarcastic:

non mais sérieux !! il faut arrêter de trouver des excuses à la Chine !

les images sont là pour prouver que le nombre de décès déclaré par la Chine est une grosse foutaise ! Et ça on le sait car on n'a pas eu les même images de paniques en France et en Italie et pourtant regarde le nombre de morts .......

donc vu les images catastrophiques de la gestion du virus dans les hôpitaux de Chine tu peux compter sur 100000 morts facile.

---------------
RIP  YOKO        
n°59514151
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 11:26:16  profilanswer

dopador a écrit :

Non certains se posent des questions sur des coïncidences. Mais se poser des questions c'est déja trop. Il ne faut pas penser. Il faut se contenter d'avaler le caca médiatique de janvier. Puis celui d'avril qui va exactement dans le sens inverse.

Je trouve moi que certains vont très, très vite en besogne. Il y a pourtant une différence évidente entre:
"Macron déclare qu'il estime que la Chine n'a pas tout dit sur le COVID"
et
"Macron a validé le fait que le virus est une recherche d'arme biologique chinoise qui a échappé à leur laboratoire de Wuhan"

Pourtant certains, même ici, n'ont pas hésité à sauter la falaise pour prendre le raccourci...  [:ramasse-miettes:5]

n°59514153
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:26:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Relis ce que tu quotes: il dit aujourd'hui, bordel!!!!!

Et je vois toujours pas le rapport avec crédibilité zéro.

n°59514154
dopador
Posté le 17-04-2020 à 11:26:26  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je viens de voir ca au même moment :D  
Soit c'est un bug soit ...  :fou:  :fou:  ... je vais arrêter là vous avez compris le fond de ma pensée.
Un bon ragix 5000 va me faire du bien :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:26:26  profilanswer

n°59514155
ticaribou
Posté le 17-04-2020 à 11:26:30  profilanswer

Didd a écrit :

Age > 65
IMC > 25
Glycémie > 1,2
Tension > 13
 Ca fait du monde non ?

plus les gens en traitement anti cancer
les moins de 65 ans en maladie longue durée
les handicapés
les jeunes fragiles qui peuvent mourir du covid
les noirs (cf new york , et ce n'est pas raciste)

bref on fait ça
ou on confine ceux qui ne sont pas dans ces catégories, ce sera beaucoup plus simple :D

n°59514157
manuel-lv
Posté le 17-04-2020 à 11:26:39  profilanswer

sligor a écrit :

C'est le problème de juste compter les morts froidement. Pour prendre en compte le vrai impact sanitaire d'une maladie il faut prendre en compte le nombre d'années d'espérance de vie de perdue. Ou encore mieux le nombre d'années d'espérance de vie en bonne santé de perdue (car certaines maladies ne tuent pas mais invalident fortement)

C'est à se demander pourquoi ces crétins de l'OMS n'y ont pas pensé...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] acit%C3%A9 https://en.wikipedia.org/wiki/Disab [...] _life_year ... ah wait...  [:poogz:5]  

Mais les medias aiment bien compter les morts et donner ces chiffres, et puis c'est quand même un chiffre plus simple à comprendre pour un béotien qu'un calcul plus complexe.

Tout a fait d'accord.  
A la fin de l'année on commencera à avoir  vrai impact sur la mortalité et l'espérance de vie.
Quand à l'espérance de vie en bonne santé elle est en stagnation depuis un certain temps, on est loin des rêves de certains  dirigeants des GAFA qui nous promettaient de devenir tous centenaires.

n°59514158
Messij
Posté le 17-04-2020 à 11:26:42  profilanswer

dopador a écrit :

Mais si Macron Johnson et Trump commencent à accorder leur violon c'est qu'ils ont des biscuits.

Oui toute annonce médiatique est forcément basée  sur des faits
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arm [...] on_massive

---------------
WOW chien beaucoup
n°59514160
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2020 à 11:27:01  profilanswer

oui j'ai entendu aussi.
Pour autant ils ne parlent pas de covid.
Mais il avait été transféré de réa parisienne vers la bretagne.

Bref difficile de savoir s'il sera pris dans les stats ou pas

n°59514161
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 11:27:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est pas le type qui a découvert le sida? Crédibilité 0?

Ben oui.

Il a viré bredin avec le temps.  [:tull chili]  [:drepanon]  

[:hotcat]  

Marginal, il finit par faire l'objet de vives critiques, et même d'être accusé de charlatanisme dans les années 2000, affirmant que l'ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques (justifiant au passage le traitement des personnes autistes à l'aide d'antibiotiques, le traitement du sida au Cameroun par l'alimentation et l'homéopathie, et proposant de pouvoir téléporter de l'ADN de la France vers l'Italie) et remettant au goût du jour les théories improbables de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste.
En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer "[les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques" et le prévenir d'"un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun". En novembre 2017, lors d'une conférence aux côtés d'Henri Joyeux, Montagnier signe, selon le Figaro, "son arrêt de mort scientifique, après un lent naufrage" : en quelques semaines, plus d'une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition ses propos irresponsables sur des risques supposés des vaccins.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59514163
jamere
Posté le 17-04-2020 à 11:27:10  profilanswer

dopador a écrit :

Moui, l'histoire récente nous a montré que les pays occidentaux pouvaient bluffer / mentir si nécessaire et qu'en fin de compte ça ne les dérangeait pas plus que ça. Je veux dire, l'Ouest domine le monde.

n°59514164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2020 à 11:27:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je veux pas dire mais...
le H1n1 dont on parlait tant en 2009, ça vient du Mexique.
Le mers-cov de 2012...du moyen orient si je me rappelle bien.
 [:cosmoschtroumpf]  

H1N1 c'est pas clair.
MERS-CoV oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59514166
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 11:27:27  profilanswer

Citation :

5.163 décès ont désormais été enregistrés au total en Belgique. Sur ce total, 2.586 personnes sont mortes dans les maisons de repos et 2.486 à l’hôpital.

Y a plus de morts en maison de repos qu'à l'hopital en Belgique

---------------

n°59514177
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 11:28:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je trouve moi que certains vont très, très vite en besogne. Il y a pourtant une différence évidente entre:
"Macron déclare qu'il estime que la Chine n'a pas tout dit sur le COVID"
et
"Macron a validé le fait que le virus est une recherche d'arme biologique chinoise qui a échappé à leur laboratoire de Wuhan"

Pourtant certains, même ici, n'ont pas hésité à sauter la falaise pour prendre le raccourci...  [:ramasse-miettes:5]

vous êtes sérieusement en train de découvrir la "logique" complotiste?  :D

n°59514179
pik3
Posté le 17-04-2020 à 11:28:43  profilanswer

Didd a écrit :

Age > 65
IMC > 25
Glycémie > 1,2
Tension > 13
 Ca fait du monde non ?

Ca fait beaucoup d'actifs. L'économie est pas prêt de repartir. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59514184
CAMPEDEL
Posté le 17-04-2020 à 11:29:07  profilanswer

Mirmendis a écrit :

Comme si tu pouvais savoir ce que tu ferais si tu avais des enfants !  

Désolé, mais je parle en connaissance de cause.  [:otobox:2]  

Citation :

On sent encore le français HFR capitaliste dans toute sa splendeur, complètement centré sur lui même avec une consideration des plus limitées pour la vie humaine.

Et on s'etonne que Macron soit au pouvoir dans ce pays.

Oula, faut arrêter de boire comme ça au petit déjeuner mon gars.  :D  :D  :lol:  :lol:  

---------------
n°59514191
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2020 à 11:29:39  profilanswer

Il y a 10 fois plus de deces en une journée que de personnes en réanimation (95)  :whistle:

---------------

n°59514194
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 11:29:50  profilanswer

spurina a écrit :

les gens de cambridge disent que le virus circuleraient depuis septembre.

COVID-19: genetic network analysis provides ‘snapshot’ of pandemic origins

https://www.cam.ac.uk/research/news [...] ic-origins
Since today’s PNAS study was conducted, the research team has extended its analysis to 1,001 viral genomes. While yet to be peer-reviewed, Forster says the latest work suggests that the first infection and spread among humans of COVID-19 occurred between mid-September and early December.

Premier cas détecté en octobre/novembre donc pas besoin d'être de Cambridge pour suggérer que les premiers cas non détectés soient de juillet/août/septembre.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59514206
CAMPEDEL
Posté le 17-04-2020 à 11:30:40  profilanswer

orbis a écrit :

La source est fiable , d'autant que pour le professeur Montagner c'est du 100 % de certitude

Même pas un petit redface ni rien ?  [:maho-kun]

---------------
n°59514216
jamere
Posté le 17-04-2020 à 11:31:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

5.163 décès ont désormais été enregistrés au total en Belgique. Sur ce total, 2.586 personnes sont mortes dans les maisons de repos et 2.486 à l’hôpital.

Y a plus de morts en maison de repos qu'à l'hopital en Belgique

Les gens préfèrent mourir dans leur dernier foyer.

n°59514219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2020 à 11:31:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là on a le nez dans le guidon, les chiffres corrects on les a souvent bien plus tard. Et ce n'est pas de la malice ou de la dissimulation, c'est juste que c'est pas toujours simple de savoir de quoi est mort quelqu'un chez nous. Alors dans les pays pauvres qui ont encore bien moins de moyens que nous ... En gros on verra à la fin de l'année les chiffres de la mortalité pour 2020 et à ce moment on pourra tranquillement troller en mode "je le savais que c'était rien" vs "je le savais, le gouvernement nous a caché des miyards de morts §§§§"

Oui, les chiffres sont pourris, le système de santé est insuffisant, etc, pour l'instant on ne sait pas grand chose, pas de question de troller ou pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59514221
orbis
Posté le 17-04-2020 à 11:31:48  profilanswer

On ne sait toujours pas si le Covid est aéroporté ? Vu sur BFM que le virus peut rester des heures dans l'air avant de retomber..vrai ou faux ?

Ne plus respirer quand on croise des humains ça peut aider à ne pas se faire contaminer ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59514225
pharmajo
Posté le 17-04-2020 à 11:31:52  profilanswer

T'es sur que c'est pas les Chinois qui sont en guerre contre eux, et contre nous au passage?

n°59514227
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 11:32:07  profilanswer

hungryman a écrit :

Le wifi sur du 56k ça reste du 56k  [:vizera] Après je ne suis pas contre le déploiement plus rapide de la fibre avec de la main d'œuvre chinoise  [:bahamut49-3]

Perso, l'ADSL me suffit, bon j'aurait rien contre la fibre, mais je télécharge pas beaucoup non plus (y'a que quand faut mettre à jour un gros jeu que c'est parfois un peu long)...  [:cosmoschtroumpf]

Après, je suis tout seul chez moi..., donc n'est pas plusieurs à utiliser l'accée au net en même temps, ça aide.  :D

Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2020 à 11:33:31
n°59514231
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 11:32:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le problème avec l'extreme droite, c'est que parfois ils disent aussi des choses pas si fausses. Et comme les gens ont une peur monstre d'être assimilés
à l'extreme droite, ils sont prêts à se voiler la face des semaines, des mois, pour ne pas être assimilés à elle, alors qu'au fond ils pensent pareil.

La piste du labo est qd meme incroyablement [b]troublante , oui ça semble trop gros pour être vrai. Mais à y réfléchir si sur ce marché ils vendent constamment des animaux chelous et ce depuis des années, c'est qd meme pas de bol que ça arrive pile 3 ans après la création d'un labo qui étudie ce type de virus specifiquement.
Ils vendent des pangolins et chauve-souris dans les marchés à wuhan depuis 3 ans seulement ? nan depuis des décennies.[/b]

Je trouve ça sain que les grandes démocraties occidentales commencent à se poser des questions, on aura certainement des réponses plus vite, c'est mieux que de mettre ça sous le tapis et laisser les complotistes s'exciter tout seul et parasiter le débat.

Bcp de fausses affirmations là-dedans.
As-tu vérifié que le labo P4 de Wuhan est accrédité pour manipuler le SRAS et des coronavirus ?
Es-tu sûr que les animaux vendus à Wuhan sont de la même espèce (au sens taxinomique) que ceux susceptibles d'abriter les coronavirus naturels les plus proches du SARS-CoV-2 ?
As-tu vérifié que des chercheurs chinois étudient les coronavirus de chiroptères depuis des années sans utiliser de labo P4 ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59514237
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 11:32:29  profilanswer

RykM a écrit :

Quand il est devenu "fou" juste après son Nobel, la Chine lui a filé un labo, ça n'a pas duré longtemps  :D  

"Professeur Montagné, on fait quoi avec l'ADN de cellules embryonnaires ?"  [:figti]  

"On va l'encoder sous forme d'ondes gravitationnelles à pondération négative et on l'enverra sur la face cachée de la Lune"  [:dao]

Citation :

En 2015, l'équipe de Montagnier prétend enregistrer les signaux électromagnétiques que l'ADN émettrait, et pouvoir l'envoyer par mail à un laboratoire italien qui s'en servirait pour reconstituer à l'identique l'ADN « enregistré » dans un tube d'eau pure ainsi « informée »23. Cette expérience a valu au professeur d'être la risée du monde scientifique, qui a simplement ignoré ces résultats considérés comme absolument invraisemblables

---------------
Photo
n°59514238
darkandy
?
Posté le 17-04-2020 à 11:32:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais sérieux !! il faut arrêter de trouver des excuses à la Chine !

les images sont là pour prouver que le nombre de décès déclaré par la Chine est une grosse foutaise ! Et ça on le sait car on n'a pas eu les même images de paniques en France et en Italie et pourtant regarde le nombre de morts .......

donc vu les images catastrophiques de la gestion du virus dans les hôpitaux de Chine tu peux compter sur 100000 morts facile.

Les chiffres sont probablement en deçà de ce qu'annonce la Chine, c'est plus facile de croire que ces "Chinois" n'ont pas plus d'expérience que les autres.

Ça fait mal au cul de l'Europe et des US de passer pour des pays du tiers-monde face à la gestion d'une épidémie par rapport à la Chine ?

Tu peux également te dire que les chiffres des autres pays est en deçà de ce qui est annoncé ou tu est dans le dénie et seule la Chine raconte des bobards ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59514240
asmomo
Posté le 17-04-2020 à 11:33:00  profilanswer

volog a écrit :

La CGT continue de s'attaquer à la France et à son économie
https://www.lepoint.fr/economie/cor [...] 724_28.php

Demander à l'état de déclarer la métallurgie non essentielle, alors que d'habitude ils demandent qu'elle soit sauvée, c'est quand même très ironique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59514241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-04-2020 à 11:33:01  profilanswer

orbis a écrit :

On ne sait toujours pas si le Covid est aéroporté ? Vu sur BFM que le virus peut rester des heures dans l'air avant de retomber..vrai ou faux ?

Ne plus respirer quand on croise des humains ça peut aider à ne pas se faire contaminer ?

[:massys]

n°59514243
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 11:33:07  profilanswer

Donkey' a écrit :

Et je vois toujours pas le rapport avec crédibilité zéro.

Ok, rendors-toi  [:prozac]

---------------
Photo
n°59514248
jamere
Posté le 17-04-2020 à 11:33:19  profilanswer

darkandy a écrit :

Les chiffres sont probablement en deçà de ce qu'annonce la Chine, c'est plus facile de croire que ces "Chinois" n'ont pas plus d'expérience que les autres.

Ça fait mal au cul de l'Europe et des US de passer pour des pays du tiers-monde face à la gestion d'une épidémie par rapport à la Chine ?

Tu peux également te dire que les chiffres des autres pays est en deçà de ce qui est annoncé ou tu est dans le dénie et seule la Chine raconte des bobards ?

Tout le monde ment.

n°59514254
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-04-2020 à 11:33:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

En 2015, l'équipe de Montagnier prétend enregistrer les signaux électromagnétiques que l'ADN émettrait, et pouvoir l'envoyer par mail à un laboratoire italien qui s'en servirait pour reconstituer à l'identique l'ADN « enregistré » dans un tube d'eau pure ainsi « informée »23. Cette expérience a valu au professeur d'être la risée du monde scientifique, qui a simplement ignoré ces résultats considérés comme absolument invraisemblables

Oui, c'est pas par hasard que j'évoque des "ondes".  :D

Message édité par RykM le 17-04-2020 à 11:35:17
n°59514255
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:34:16  profilanswer

buscape30 a écrit :

What?  

Si un jour on connait les vrais chiffres...

n°59514264
orbis
Posté le 17-04-2020 à 11:34:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même pas un petit redface ni rien ?  [:maho-kun]

Quand des politiques disent que le masque est inutile pour la pouplation , puis quelques semaines plus tard disent le contraire

Et quand des scientifiques affirment une chose puis l'inverse dans la même semaine , tu ne sais plus que croire et qui croire..

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59514266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 11:35:08  profilanswer

Citation :

L'Allemagne va fabriquer 50 millions de masques par semaine à partir d'août

L'Allemagne va fabriquer à partir d'août sur son territoire quelque 50 millions de masques par semaine : 10 millions de masques de type FFP2 et 40 millions de masques chirurgicaux.

L'Allemagne sera prête pour la 2ième vague.

n°59514270
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:35:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Ok, rendors-toi  [:prozac]

Toujours très agréable de débattre sur ce forum à ce que je vois.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)