Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59514270
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2020 à 11:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Ok, rendors-toi  [:prozac]

Toujours très agréable de débattre sur ce forum à ce que je vois.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:35:27  profilanswer

n°59514273
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2020 à 11:35:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

5.163 décès ont désormais été enregistrés au total en Belgique. Sur ce total, 2.586 personnes sont mortes dans les maisons de repos et 2.486 à l’hôpital.

Y a plus de morts en maison de repos qu'à l'hopital en Belgique

alors qu'il suffirait d'envoyer des les premiers signes de toux aux urgences les vieux qui sont en maison de repos  [:shadow aok:2]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59514274
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 11:35:43  profilanswer

lee adama a écrit :

Les chinois ont le cul sale dans l'affaire depuis le début, ça semble de plus en plus évident.  

Cela dit je ne vois pas à quel jeu de débile mental joue Macron en balançant ses petites piques envers eux. Certes ça reste en semi-off, mais le problème est que notre situation ne nous permet pas trop de nous fâcher avec eux... ils pourraient par exemple nous couper le pont aérien et bye bye le gros approvisionnement en masques etc.

il explique qu'il y a plus nul encore que lui, sans même parler des aspects diplomatiques (on peut se fâcher avec un partenaire mais il faut que ce soit justifié) je trouve ça pitoyable en termes de comm', or ils en font pas mal dans ce sens, à savoir "c'est pire ailleurs", "je ne vous laisserai pas dire qu'on s'y est pris trop tard", "c'est un virus complètement inconnu", etc... c'est vraiment une comm' de caliméro, indigne d'un Jupiter

n°59514281
georgito
Posté le 17-04-2020 à 11:36:00  profilanswer

jamere a écrit :

Tout le monde ment.

Le gouvernement ment énormément  :o

n°59514284
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 11:36:32  profilanswer

orodreths a écrit :

La grippe espagnole concernait les jeunes avec un pic autour de la trentaine ce qui n'est clairement pas le cas pour coronavirus donc rien à voir c'est pas la même population cible.

Quel rapport ?  :heink:  

La peur avec le Covid-19 laissé en libre circulation, c'est qu'il puisse tuer 400 000 personnes parmi les plus de 25 18 millions de plus de 60 ans que compte la France.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 12:32:51

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59514286
asmomo
Posté le 17-04-2020 à 11:37:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Parce que tu crois que les peuples ne vont pas se mettre en colère après ce qui sera probablement la pire récession jamais connue ?

Tu crois que ça va être « business as usual » ?

Je pense effectivement je que ce sera business as usual, mais on verra.

Surtout que la cause est une catastrophe naturelle.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59514292
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-04-2020 à 11:37:33  profilanswer

mais la chine peut s'autosuffire économiquement?

parceque de ce que j'ai compris elle en prends plein la gueule aussi car pas d'exportation = catastrophe pour eux

nous sommes tous inter dependant, c'est ça que met en evidence cette crise.

la chine n'est pas tte puissante sans les US et l'UE

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°59514293
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 11:37:34  profilanswer

orbis a écrit :

On ne sait toujours pas si le Covid est aéroporté ? Vu sur BFM que le virus peut rester des heures dans l'air avant de retomber..vrai ou faux ?

Ne plus respirer quand on croise des humains ça peut aider à ne pas se faire contaminer ?

Go http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] 25-ans.htm

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59514297
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 11:38:13  profilanswer

lee adama a écrit :

Les chinois ont le cul sale dans l'affaire depuis le début, ça semble de plus en plus évident.  

Cela dit je ne vois pas à quel jeu de débile mental joue Macron en balançant ses petites piques envers eux. Certes ça reste en semi-off, mais le problème est que notre situation ne nous permet pas trop de nous fâcher avec eux... ils pourraient par exemple nous couper le pont aérien et bye bye le gros approvisionnement en masques etc.

Trump a du l'appeler hier : "ouais ça serait pas mal que tu charges un peu les chinois. Pour toi ça ne mange pas de pain, et moi ça m'arrange pour ma com vis à vis de mes électeurs et de mon pays"

:o

n°59514303
dopador
Posté le 17-04-2020 à 11:38:44  profilanswer

Donkey' a écrit :

La tension remonte au même niveau que lorsque la vague arrivait sur l'Europe et que les yariens s'accrochaient encore à leurs illusions :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:38:44  profilanswer

n°59514304
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 17-04-2020 à 11:38:52  profilanswer

:(  
Je ne sais pas ce que vous en pensez!
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] polemiques

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59514310
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 17-04-2020 à 11:39:17  profilanswer

A ma gauche, un professeur prix nobel, reconnu mondialement.

A ma droite, l'équipe de stagiaires/pigistes du monde, connus pour étouffer les fois où leurs "décodages" sont complètement à côté de la plaque, et le reste du temps très souvent biaisés.

Qui croire?

n°59514315
jamere
Posté le 17-04-2020 à 11:39:39  profilanswer

lee adama a écrit :

Tout le monde tient tout le monde, tout le monde a besoin de tout le monde. Au pire, ils vont interdire l'importation de camembert et de vin rouge (même si ça boit beaucoup chez eux, c'est affreux).

n°59514316
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 11:39:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon rouvrir les salons de massage avant certains magasins, je capte pas trop la logique !

[:radezleb:3]  j'en peux plus

n°59514318
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 11:39:41  profilanswer

boober a écrit :

mais la chine peut s'autosuffire économiquement?

parceque de ce que j'ai compris elle en prends plein la gueule aussi car pas d'exportation = catastrophe pour eux

nous sommes tous inter dependant, c'est ça que met en evidence cette crise.

la chine n'est pas tte puissante sans les US et l'UE

Le monde peut se passer de la Chine. La Chine ne peut pas se passer du monde.

Sinon pour la Belgique, le taux de contamination est proche de celui de l'Allemagne on dirait:

Citation :

Lors du point presse quotidien de ce vendredi, le virologue Emmanuel André a été interrogé au sujet du taux d’infection du coronavirus en Belgique. « Le taux d’infection, quand il est chiffré, cela représente le nombre de personnes qu’une personne va contaminer, a-t-il expliqué. En Belgique, chaque personne infectée infecte environ 0,8 personne, soit moins de 1 personne. »

---------------

n°59514319
fazero
Posté le 17-04-2020 à 11:39:43  profilanswer

georgito a écrit :

[:mc2messiah] Le gouvernement comme il respire [:mc2messiah]

n°59514327
spurina
Posté le 17-04-2020 à 11:40:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Parce que tu crois que les peuples ne vont pas se mettre en colère après ce qui sera probablement la pire récession jamais connue ?

Tu crois que ça va être « business as usual » ?  

mdr, le sommet de l'action des chevreuils était Occupy Wallstreet après 2008. C'était pathétique.  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59514329
jamere
Posté le 17-04-2020 à 11:40:23  profilanswer

georgito a écrit :

J'espère bien. Plus un gouvernement ment, et mieux il défend les intérêts du pays.

n°59514330
Red face
:o
Posté le 17-04-2020 à 11:40:24  profilanswer

n°59514333
orbis
Posté le 17-04-2020 à 11:40:46  profilanswer

et toi va jouer sur http://www.teletubbies.com

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59514334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 11:40:54  profilanswer

orbis a écrit :

Quand des politiques disent que le masque est inutile pour la pouplation , puis quelques semaines plus tard disent le contraire

Et quand des scientifiques affirment une chose puis l'inverse dans la même semaine , tu ne sais plus que croire et qui croire..

Certes.

Mais ça n'empêche pas Montagnier d'être hélas devenu un savant fou. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59514336
Marcel Pit​ou
Posté le 17-04-2020 à 11:40:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bcp de fausses affirmations là-dedans.
As-tu vérifié que le labo P4 de Wuhan est accrédité pour manipuler le SRAS et des coronavirus ?
Es-tu sûr que les animaux vendus à Wuhan sont de la même espèce (au sens taxinomique) que ceux susceptibles d'abriter les coronavirus naturels les plus proches du SARS-CoV-2 ?
As-tu vérifié que des chercheurs chinois étudient les coronavirus de chiroptères depuis des années sans utiliser de labo P4 ?

C'est ce que disent les Ricains en tout cas : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59511222  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

La sécurité du laboratoire en question
Selon le Washington Post, l’ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l’Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a 2 ans, le département d’Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.

n°59514337
Gouki13
Posté le 17-04-2020 à 11:40:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Je pense effectivement je que ce sera business as usual, mais on verra.

Surtout que la cause est une catastrophe naturelle.

Je pense pareil, d'ici quelques mois tous ceux ayant eu un électrochoc sur leur façon de consommer auront complètement oublié leurs vœux pieux devant le nouvel Iphone en buvant un bon côte Rotie.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59514340
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 11:41:08  profilanswer

moonboots a écrit :

il explique qu'il y a plus nul encore que lui, sans même parler des aspects diplomatiques (on peut se fâcher avec un partenaire mais il faut que ce soit justifié) je trouve ça pitoyable en termes de comm', or ils en font pas mal dans ce sens, à savoir "c'est pire ailleurs", "je ne vous laisserai pas dire qu'on s'y est pris trop tard", "c'est un virus complètement inconnu", etc... c'est vraiment une comm' de caliméro, indigne d'un Jupiter

Pour un Dieu de l'Olympe ça reste moyen-faible, mais pour un dirigeant face à une menace inconnue et sur laquelle le "partenaire" premier confronté et l'OMS ont communiqué des informations incomplètes, voir foireuses, ça reste assez proche de la vérité.

Pour l'instant, on reste dans un damage control assez réussi malgré le respect très limité des règles de confinement. Franchement avec des mecs qui se croient en vacances on aurait mérité d'exploser l'Espagne.

n°59514342
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 11:41:21  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

A ma gauche, un professeur prix nobel, reconnu mondialement.

A ma droite, l'équipe de stagiaires/pigistes du monde, connus pour étouffer les fois où leurs "décodages" sont complètement à côté de la plaque, et le reste du temps très souvent biaisés.

Qui croire?

Les 44 prix Nobel qui ont défoncé Montagnier en 2012 pour son charlatanisme, tu les ranges dans les stagiaires ou dans les pigistes ?

n°59514351
noddemix
Posté le 17-04-2020 à 11:41:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est compliqué, quand même, d'un côté y a des news catastrophistes sur l'accumulation des morts depuis le début de l'épidémie, d'un autre côté, les chiffres officiels du pays n'ont absolument rien à voir avec les chiffres des pays d'Europe de l'ouest. Je lis que le confinement imposé a été ultra dur.

Les autorités équatoriennes annoncent un excès de mortalité d'environ 6 000 sur les 15 premiers jours d'avril dans la province de Guayas (3,5 millions d'habitants).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] l-20200417

n°59514359
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 11:43:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ils sentent le vent tourner avec les Trump et Macron qui doutent de leur chiffres, donc maintenant ils essaient de rattraper un peu leur retard :o

encore 30 jours à +1200 et tu crois qu'on sera bon ?
Pas sûr que ça suffise :D

n°59514366
airy
Posté le 17-04-2020 à 11:43:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben oui.

Il a viré bredin avec le temps.  [:tull chili]  [:drepanon]  

[:hotcat]  

Marginal, il finit par faire l'objet de vives critiques, et même d'être accusé de charlatanisme dans les années 2000, affirmant que l'ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques (justifiant au passage le traitement des personnes autistes à l'aide d'antibiotiques, le traitement du sida au Cameroun par l'alimentation et l'homéopathie, et proposant de pouvoir téléporter de l'ADN de la France vers l'Italie) et remettant au goût du jour les théories improbables de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste.
En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer "[les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques" et le prévenir d'"un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun". En novembre 2017, lors d'une conférence aux côtés d'Henri Joyeux, Montagnier signe, selon le Figaro, "son arrêt de mort scientifique, après un lent naufrage" : en quelques semaines, plus d'une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition ses propos irresponsables sur des risques supposés des vaccins.

Et il soignait Jean-Paul II avec du jus de papaye...  [:rage_anormale]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59514369
hyenal1
Posté le 17-04-2020 à 11:43:24  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le problème avec l'extreme droite, c'est que parfois ils disent aussi des choses pas si fausses. Et comme les gens ont une peur monstre d'être assimilés
à l'extreme droite, ils sont prêts à se voiler la face des semaines, des mois, pour ne pas être assimilés à elle, alors qu'au fond ils pensent pareil.

La piste du labo est qd meme incroyablement troublante , oui ça semble trop gros pour être vrai. Mais à y réfléchir si sur ce marché ils vendent constamment des animaux chelous et ce depuis des années, c'est qd meme pas de bol que ça arrive pile 3 ans après la création d'un labo qui étudie ce type de virus specifiquement.
Ils vendent des pangolins et chauve-souris dans les marchés à wuhan depuis 3 ans seulement ? nan depuis des décennies.

Je trouve ça sain que les grandes démocraties occidentales commencent à se poser des questions, on aura certainement des réponses plus vite, c'est mieux que de mettre ça sous le tapis et laisser les complotistes s'exciter tout seul et parasiter le débat.

Mais c'est pas la première fois qu'un virus émerge dans ces conditions, le sars cov 1 (en 2003) avait aussi la chauve souris comme réservoir, et s'est transmis à l'homme via les marchés d'animaux sauvages aussi.

Bon si y avait un labo qui venait de s'ouvrir juste à côté du marché en question, là je vais commencer à avoir des doutes aussi   [:sombrero67]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59514371
ginlive
Posté le 17-04-2020 à 11:43:42  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
2020 La fin du monde!  [:moonblood3:9]  [:budykiller:5]  [:paul de saint-balby:5]  [:anefail:2]

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59514373
pik3
Posté le 17-04-2020 à 11:44:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

L'Allemagne va fabriquer 50 millions de masques par semaine à partir d'août

L'Allemagne va fabriquer à partir d'août sur son territoire quelque 50 millions de masques par semaine : 10 millions de masques de type FFP2 et 40 millions de masques chirurgicaux.

L'Allemagne sera prête pour la 2ième vague.

et nous on aura un torchon à mettre sur le visage :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59514383
bl0w
Posté le 17-04-2020 à 11:44:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Le compteur de raoult s'est quasi arrêté alors que celui de l'AP-HM continue à grimper :o  

Je vous laisse en discuter

au fait, nous en sommes où sur le sujet "est-ce HCQ ou l'Azithromycine" qui aurait le plus d'effet réel ?

Je sais que les zététiciens en tout genre sont rentrés dans la tronche de l'IHU mais a-t-on du neuf ?

n°59514387
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 11:45:08  profilanswer

bl0w a écrit :

au fait, nous en sommes où sur le sujet "est-ce HCQ ou l'Azithromycine" qui aurait le plus d'effet réel ?

Je sais que les zététiciens en tout genre sont rentrés dans la tronche de l'IHU mais a-t-on du neuf ?

Faut voir t'as ton CAP de zététicienne ? :o https://i.ytimg.com/vi/43d3rMlr4ik/maxresdefault.jpg

Message édité par [Toine] le 17-04-2020 à 11:45:41

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59514390
ginlive
Posté le 17-04-2020 à 11:45:18  profilanswer

pik3 a écrit :

[:korner:1]  Une loque de cul!  [:eh_bien_bonsoir:1]

Message édité par ginlive le 17-04-2020 à 11:48:11

---------------
n°59514396
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 11:45:49  profilanswer

noddemix a écrit :

Les autorités équatoriennes annoncent un excès de mortalité d'environ 6 000 sur les 15 premiers jours d'avril dans la province de Guayas (3,5 millions d'habitants).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] l-20200417

A comparer à 400 morts comptabilisés sur worldometer pour l'ensemble de l'Equateur et pour toute la durée de l'épidémie. On ne voit que la partie émergée de l'iceberg et c'est précisément ce qui me fait peur en Inde ou en Afrique : que l'essentiel du problème passe inaperçu.

n°59514397
core_i9
Posté le 17-04-2020 à 11:46:01  profilanswer

Question bête, mais du coup maintenant alors, les soupçons, voir accusations sur la Chine, c'est du complotisme ou pas?
Ce qu'a dit Macron par exemple c'est du complotisme ou pas?
J'ai l'impression que ce mot est de plus en plus utilisé, et que c'est devenu la réponse facile quand une hypothèse ou une idée ne plait pas ou sort un peu des sentier battus.
Moi je pense qu'il faut accepter d'être un peu plus ouvert des fois et ne pas croire qu'on vit dans le monde de oui-oui, les mensonges, cachoteries, et manipulations, ça existe, l'important étant de ne pas sombrer dans la paranoïa.

n°59514403
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 11:46:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je te remets ce que tu as quoté, et après j'arrête, je vais aller discuter avec mes chats, ils ont plus de plomb dans la cervelle:

Ce que tu écrits:

Donkey' a écrit :

Quel est le problème avec ce mec? (Montagnier)

Ce qu'il te répond:

meh² a écrit :

Il a complètement vrié. Crédibilité 0 de nos jours. Je ne comprends même pas qu'il passe dans la presse. Enfin si CNEWS/BFM/LCI sont considérés comme étant de la presse.

Ce que tu écrits en suivant:

Donkey' a écrit :

C'est pas le type qui a découvert le sida? Crédibilité 0?

Tu connais la différence entre passé et présent?

---------------
Photo
n°59514404
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 11:46:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui, mais avec filtre à café, ou sac pour aspirateur  [:cbrs]  
Le système D à la française, farpaitement mossieur  [:farpaitement]

n°59514407
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2020 à 11:47:03  profilanswer

core_i9 a écrit :

Question bête, mais du coup maintenant alors, les soupçons, voir accusations sur la Chine, c'est du complotisme ou pas?
Ce qu'a dit Macron par exemple c'est du complotisme ou pas?
J'ai l'impression que ce mot est de plus en plus utilisé, et que c'est devenu la réponse facile quand une hypothèse ou une idée ne plait pas ou sort un peu des sentier battus.
Moi je pense qu'il faut accepter d'être un peu plus ouvert des fois et ne pas croire qu'on vit dans le monde de oui-oui, les mensonges, cachoteries, et manipulations, ça existe, l'important étant de ne pas sombrer dans la paranoïa.

Y a une différence entre accuser la chine d'avoir merdé sa gestion de l'épidémie en planquant la merde sous le tapis, et parler de labos, de VIH et autres calembredaines :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59514414
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2020 à 11:47:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais sérieux !! il faut arrêter de trouver des excuses à la Chine !

les images sont là pour prouver que le nombre de décès déclaré par la Chine est une grosse foutaise ! Et ça on le sait car on n'a pas eu les même images de paniques en France et en Italie et pourtant regarde le nombre de morts .......

donc vu les images catastrophiques de la gestion du virus dans les hôpitaux de Chine tu peux compter sur 100000 morts facile.

quand c'est trump qui en parle il y a un mois on le taxe de complotiste
quand c'est le pen qui en parle il y a 15 jours on la taxe de complotiste
quand c'est macron qui en parle aujourd'hui, la taxe disparait aujourd'hui :o  [:madametaxa:8]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59514415
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 11:47:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les 44 prix Nobel qui ont défoncé Montagnier en 2012 pour son charlatanisme, tu les ranges dans les stagiaires ou dans les pigistes ?

Je me demande si ça trolle: si c'est ça,c'est pas grave. Si ce n'est pas ça, c'est chaud quand même le niveau fb du forum  [:prozac]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR