| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:40:08 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
TurbOOst45 |
|
esomeprazol |
|
molusco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
papoufe |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:42:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
cocacolalight |
Un petit Meluche-Marine dans deux ans ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:42:36 ![]() Ma Schiappa szure qui chiale sur les femmes qui torchent pendant le confinement sur CNEWs |
mlon la frite c'est la fete |
Difficile à dire. A vue de nez, je dirais le premier : si le vaccin a une amm , c'est que le rapport bénéfice risque est positif. --------------- ^_^ |
molusco |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
esomeprazol | Homme de 50 ans en surpoids, cheveux grisonnant = 50% de chance d’avoir une forme plus ou moins grave du Covid. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Contenir la pandémie sans confinement
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine. Le trajet des rombières.
Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 18:52:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
georgito |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Y'a un gros facteur densité, je pense.
|
hyenal1 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
anarzh |
|
boulgakov |
Non, je pense que tu te trompes. Bien évidemment la situation actuelle est intenable, si le confinement devenait la norme la société plongerait dans la misère. Ce qui semble foutre la trouille au patronat suisse, c'est que le quidam lambda s'aperçoive que le confinement a tout de même certains aspects positifs : pas d'embouteillages, une vie moins stressante, etc etc et certains de ces aspects seraient tout à fait atteignable (à mon avis) dans une économie de marché florissante, au détriment des intérêts de court terme d'une certaine frange de ce patronat. C'est un peu prendre les gens pour des cons, de penser qu'ils pourraient croire viable de ne rien foutre confiné en bullant devant Netflix toute la journée. Par contre, la population pourrait s'interroger sur l'intérêt des bagnoles ou des voyages à la con où on prend l'avion pour aller rôtir sur une plage asiatique. |
moonboots |
|
It_Connexion |
|
esomeprazol |
L’ITALIE ET L’ESPAGNE SONT SUR UN CONFINEMENT PLUS STRICTE QUE LE NOTRE. L’Espagne, par exemple, ne fait que rejoindre notre confinement actuel, et encore. Message édité par esomeprazol le 16-04-2020 à 18:47:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika |
|
spurina |
In this study, a human immunodeficiency virus (HIV)-based pseudovirus system was employed to address these issues. Our results indicated that the SL-CoV S protein is unable to use ACE2 proteins of different species for cell entry and that SARS-CoV S protein also failed to bind the ACE2 molecule of the horseshoe bat, Rhinolophus pearsonii. However, when the RBD of SL-CoV S was replaced with that from the SARS-CoV S, the hybrid S protein was able to use the huACE2 for cell entry, implying that the SL-CoV S proteins are structurally and functionally very similar to the SARS-CoV S. These results suggest that although the SL-CoVs discovered in bats so far are unlikely to infect humans using ACE2 as a receptor, it remains to be seen whether they are able to use other surface molecules of certain human cell types to gain entry. It is also conceivable that these viruses may become infectious to humans if they undergo N-terminal sequence variation, for example, through recombination with other CoVs, which in turn might lead to a productive interaction with ACE2 or other surface proteins on human cells. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 16-04-2020 à 18:48:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
hyenal1 |
molusco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |