Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59508693
paprika
Posté le 16-04-2020 à 18:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Entendu à l’instant de la bouche d’un virologue (France 5) : Une personne qui a aujourd’hui 75 ans et plus a 1 chance sur 6 de mourir du COVID.  
 
Une grippette vraiment ?


 
Les chiffres ne disent pas autre chose  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 18:40:08  profilanswer
 

n°59508694
roswellent​ongues
Posté le 16-04-2020 à 18:40:08  profilanswer
 

raphoun a écrit :

La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier
 
Que penser de ça?


 [:trans-am:1]

n°59508695
TurbOOst45
Posté le 16-04-2020 à 18:40:10  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Les impôts on en paye.
Un travailleur français moyen a créé +25% de richesse pour la même quantité de travail depuis 1990.  
Les salaires ont augmentés et la consommation et les services publics ont stagné voir se sont dégradés depuis.
 
Question: où est partit le fric qui aurait permit d'avoir plus de lit d'hôpitaux, moins de gamins par classe…. Je te laisse chercher :o
 
Je suis le premier à dire que le prix d'un laptop devrait être plutôt autour de quelques K€ et pas quelques centaines d'euros, pareil pour tous les autres produits électroniques.  
Un smartphone à 100€ c'est une aberration, même si ça reste fabriqué au bout du monde ça devrait couter 10x plus.
Pareil pour un vol Paris-NY, pareil pour une chemise…
 
On peut vivre avec tous ces trucs qui prennent x2, x3, x10 en prix.  
Si les trucs de base (et dispo à proximité) restent au prix actuel: bouffe, logement, santé.
 
Et le "on veut du pognon, mais pas travailler" :D Mouarf


 
 
Oh bah oui génial, comme ca un telephone durera 10 ans, un ordinateur 20 ans et on se tape des merdes archaiques 80% de la durée de vie du produit
 

n°59508699
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:40:25  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ah bon? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca avec certitude?


Parce qu’une épidémie vit naturellement environ 18 mois.

n°59508700
molusco
Posté le 16-04-2020 à 18:40:28  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Je te laisse chercher :o


Dans l'immo.

n°59508704
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 18:40:34  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Ha bah deux posts au dessus tu reprochais justement que personne n'avait assez testé le truc  :D


Wat ? Des hostos et toubibs utilisent le truc sans l'avoir testé extensivement au préalable (au sens essai clinique propre), oui.

hyenal1 a écrit :


Et je te retourne la question : tu penses qu'on peut tuer des dizaines de milliers de personnes parce qu'on réagit tellement à l'urgence qu'on ne prend pas la peine d'appliquer un minimum de méthode ?


Je pense qu'on ne peut pas tuer des dizaines de milliers de gens parce qu'on utilise un vieux médoc sans avoir suffisamment vérifié ses effets positifs et sa synergie avec la maladie ou un antibiotique d'usage général, oui. Que c'est totalement inenvisageable hors auto-médication généralisée. Tant pis si tu trouves que je m'avance trop, mais les paramètres à utiliser pour arriver à faire en sorte qu'il n'y ait pas un ou des ordres de grandeur entre la mortalité covid et la mortalité traitement me semblent absurdes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59508706
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2020 à 18:40:41  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Pourquoi l'Italie et l’Espagne "déconfine" et pas en France alors que la situation est moins stable chez nos voisins?
Et ce que Macron attend de voir ce que ça donne chez eux pour voir s'il n'y a pas de seconde vague?
 


devant la situation économique, et devant quelques affirmations de médecins (non encore prouvées) que les patients asymptomatiques ne sont en fait pas très contagieux, certains gouvernements semblent vouloir faire un all-in sur cette dernière hypothèse...
c'est mon sentiment, y'a rien d'officiel, mais en même temps que les annonces de déconfinement on voit fleurir des articles de ce genre (celui-ci reste bcp plus mesuré que ceux sortis les jours précédents qui n'avaient souvent qu'une seule source de gens un peu persuadés de leur fait) https://www.liberation.fr/checknews [...] em_1785190
 
bref, y'a plus qu'à espérer qu'ils aient raison :o
 
pour l'instant, j'suis pas trop tranquille vis à vis de ce genre de pari mais bon  :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°59508713
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 18:41:33  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je rappelle que la raoultine n'est pas une seule molécule mais une association de deux molécules, et une association contre indiquée. Je ne sais pas estimer le taux de mortalité de cette association aux doses où elle est préconisée pour traiter le covid donc je peux pas te répondre. En tout cas la chimie ça marche pour de vrai, et ça a des effets sur le corps humain, et je serai pas étonné qu'une association contre indiquée puisse se traduire par une mortalité non négligeable. Après à partir de quelle mortalité ça de vient acceptable comme risque ben, le terme "acceptable" montre bien que c'est pas qu'une question de statistiques mais aussi éthique. En tout cas tu sembles partir du postulat que cette balance bénéfice risque est positive jusqu'à preuve du contraire mais c'est faux.


Avec contrôle ECG fait en début de traitement en excluant les patients à risque cardiaque [:moundir]

n°59508720
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 18:42:03  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Quel dommage de ne pas avoir fait une étude en double aveugle genre France coupée en deux Nord / Sud avec confinement / pas confinement  :whistle:


 
Des pays se sont portés volontaires pour faire le groupe témoin   [:sidela:7]  
 
Malheureusement, l'essai ne sera pas randomisé   [:sub42:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59508725
kimmeria
Posté le 16-04-2020 à 18:42:22  profilanswer
 

georgito a écrit :

C'est pas parce que ça s'appelle cotisations sociales patronales que c'est le patron qui paye...!


Heu ... si. Par définition les cotisations sociales patronales sont celles payées par l'employeur. Et les cotisations sociales salariales sont celles payées par l'employé.
 
lol ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 18:42:22  profilanswer
 

n°59508726
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 18:42:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Premier lien Google : https://www.20minutes.fr/planete/65 [...] seur-ecolo
 

Citation :

Ce n’est certainement pas un exemple à suivre mais l’empereur mongol Gengis Khan, connu pour ses conquêtes meurtrières dans toute l’Asie du 13e siècle, a évité l’émission de 700 millions de tonnes de CO2 dans l’atmosphère. Ce calcul original a été fait par des chercheurs américains du Carnegie Institution's Department of Global Ecology


Citation :

Gengis Khan, en tuant 40 millions de personnes environ, a dans le même temps libéré des milliers d’hectares de terre cultivée et serait ainsi le premier écolo de l’Histoire.



Citation :

Gengis Khan, en tuant 40 millions de personnes environ


 
ah ouais quand même   [:tinostar]

n°59508727
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2020 à 18:42:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Combien de morts à l’hôpital ?
 
Il y a effectivement des anecdotes concernant des arrêts de traitement suite à des problèmes cardiaques. Pas de soucis avec ça. Je n'ai vu aucune information concernant des décès suspects, j'ai peut-être raté le truc, je veux bien des sources.


 
Il faut combien de morts à l’hôpital pour que tu considères le problème comme sérieux?
 
Sinon, d'autres ont considéré ça assez sérieux pour arrêter les tests du médicament ou de l'association HCR + AZT dans leur pays.
D'autres ont considéré les arrêts et les morts assez sérieux pour lancer une mise en garde et des restrictions concernant l'utilisation du produit.
 
En fait, c'est le contraire, tous les cardio et les médecins urgentistes qui parlent de l'HCR et de sa combinaison avec l'autre produit, que j'ai pu lire, ont sauté au plafond en entendant qu'il allaient être utilisés et montent au créneau/rappellent combien ces produits sont dangereux.
 

n°59508728
cocacolali​ght
Posté le 16-04-2020 à 18:42:28  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

C'est jamais gratuit. Tes impôts augmenteront pour t'offrir ce service. :o

 

C'est comme toutes les aides de l'Etat actuellement, ça promet une augmentation non négligeable de la charge fiscale pour plusieurs années.
Dire que l'on gueulait pour 0,20€ sur le litre d'essence il y a 1 an. Là on va bien rigoler.

 

Sans parler de l'inflation probable (donc grosse perte de pouvoir d'achat), chose que l'on ne connait plus depuis 40 ans.

 

Ça promet. [:sniper29]

 


Surtout que là Macron va devoir serrer la vis en deuxième partie de mandat, alors que l'économie serra déprimée (risque de récession sévère si les impôts augmentent) et que les élections de 2022 vont arriver vite (la campagne commence dans 18 mois). Les marges de manœuvre sont nulles, d'autant que la situation de l'Europe est bien pire que celle de l'Asie ou de l'Amérique.

 

Un petit Meluche-Marine dans deux ans ?


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59508729
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 18:42:34  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Pourquoi l'Italie et l’Espagne "déconfine" et pas en France alors que la situation est moins stable chez nos voisins?
Et ce que Macron attend de voir ce que ça donne chez eux pour voir s'il n'y a pas de seconde vague?
 


 
L'Italie c'est le 3 mai

n°59508731
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 18:42:36  answer
 

Ma Schiappa szure qui chiale sur les femmes qui torchent pendant le confinement sur CNEWs

n°59508732
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 18:42:37  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

 

C'est pour ça que je dis que le vaccin ne sera sans doute pas le "game changer" attendu. Ou en tout cas, pas vite.

 

Cela dit. Entre mon médecin qui va me conseiller d'attendre pour être sûr que ça ne fera pas pire que mieux et le tien qui, peut-être, te dira de foncer pour le faire tout de suite...

 

Entre les deux, il y a obligatoirement un des deux qui se trompe. Lequel ? Comment affirmer que c'est le tien ? Comment affirmer que c'est le mien ?

 

La seule chose qui reste, c'est que si tu te fais vacciner et que ça déconne, tu ne pourras jamais te faire dévacciner. Par contre, celui qui attend, pourra toujours changer d'avis plus tard. Quelle est, des deux, la position qui répond au mieux au "principe de précaution" ?

 

Difficile à dire.

 

A vue de nez, je dirais le premier : si le vaccin a une amm , c'est que le rapport bénéfice risque est positif.


---------------
^_^
n°59508735
molusco
Posté le 16-04-2020 à 18:42:56  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Pourquoi l'Italie et l’Espagne "déconfine" et pas en France alors que la situation est moins stable chez nos voisins?
Et ce que Macron attend de voir ce que ça donne chez eux pour voir s'il n'y a pas de seconde vague?
 


Sans doute qu'ils ont réévalué les risques du confinement et de ceux du covid.

n°59508739
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-04-2020 à 18:43:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quoi une vie normale ?
 
Celle qui consiste à prendre la voiture pour faire 500 mètres en payant un leasing débile pour une voiture qui peut aller à 240 mais qui en réalité n'ira jamais au delà de 130 ?
Celle qui consiste à acheter connerie sur connerie ?
Celle qui consiste à se tapper 3 heures de TEC totalement inutilement pour fait semblant de bosser devant un manager qui veut voir se ouailles devant lui pour se sentir important ?
Celle qui consiste à faire 10 heures d'avion pour aller se foutre sur une chaise longue à se faire servir par des gens qui te détestent et rêvent d'avoir ta vie ?  
Celle qui consiste à foutre en l'air la planète ?
Celle qui consiste par la surconsommation à gaspiller toutes les ressources, à avoir les produits les moins chers possibles grâce aux 2/3 de la planète qui bossent dans des conditions affreuses pour des salaires de merde ?
 
Si seulement cette crise pouvait foutre un peu de plomb dans la tête des gens.  [:jean-michel platini:3]  
 
J'en viens à souhaiter que cela dure.
 
Déjà pour le télétravail, il devrait devenir OBLIGATOIRE pour tous ceux qui le peuvent pour arrêter cette folie de la pollution incessante et des TEC bondés pour RIEN.


 
Ben dit donc ta vie est vraiment triste  [:cerveau cry]  
 
Perso je ne me reconnais pas du tout là-dedans et tant mieux

n°59508741
nounounoun​ou
Posté le 16-04-2020 à 18:43:12  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ah bon? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca avec certitude?


tout depends de ce qu'on appele loin... pour moi la semaine prochaine c'est loin eh ben je mise ce que tu veux que la semaine prochaine c'est pas fini :)
bref c'est subjectif


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59508747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 18:43:36  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
C'est faux certains pays comme la Suède ont stoppé le traitement à la chloroquine et ailleurs comme certains hôpitaux en France.
 
https://www.numerama.com/sciences/6 [...] ulent.html
 
 
Et c'est incroyable de lire ce que tu dis : c'est pourtant grâce à ces "canons de la méthodologie" qu'on peut évaluer la dangerosité d'un produit. On sort quand même des scandale médiator et levothyrox, les gens ont vraiment une mémoire de poisson. Oui y a urgence mais c'est pas une raison.


Y a pas eu de morts en Suède, à ce que je sache, du fait du traitement, ils ne sont pas convaincu du tout de l'effet dans le nord-ouest de la Suède, et considèrent que ça ne sert à rien et que les effets secondaires autant les éviter, c'est tout. :spamafote:
 
Pour le médiator, regarde le nombre de morts, regarde la durée sur laquelle se sont accumulés ces morts, regarde l'usage fait du médoc qui a provoqué le scandale, regarde la dissimulation des données, aussi. Comparaison n'est pas du tout raison.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59508750
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:43:57  profilanswer
 

Homme de 50 ans en surpoids, cheveux grisonnant = 50% de chance d’avoir une forme plus ou moins grave du Covid.  
 
 
Le 11 mai, zêtes toujours sûrs la haut ?  
 
 

n°59508752
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2020 à 18:44:10  profilanswer
 

Contenir la pandémie sans confinement
 
https://youtu.be/e3WXfTOw7xY par sciences 4all


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59508754
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:44:13  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


À l'instant, 2 rombieres viennent de traverser le pré de mon âne, 30m devant les fenêtres de mon salon, avec un chien en laisse.  [:kordellio]
Il y en a même une qui est revenue quelques minutes plus tard, chercher quelque chose oublié dans le champ d'à côté.
Vu qu'une connaît le chien du voisin, je soupçonne que c'est la voisine du devant avec une copine.
 [:tim_coucou]

 

Mais bon, dans quelques mois, il va y avoir des barbelés forts piquants pour finir de clore le champ.  [:nikouf]

 

Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine.
Et en allant chercher le courrier, j'ai vu passer sur la route un cycliste tout habillé comme il se doit.

 

Le trajet des rombières.

 

https://img.super-h.fr/images/Sans-titre-2f691a22e312e0f17.jpg
Flèche bleu : moi en train de regarder la scène dans mon canapé.

Message cité 6 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 18:52:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508756
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-04-2020 à 18:44:15  profilanswer
 

raphoun a écrit :

La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier
 
Que penser de ça?


 
Du mec qui est parti en couille sur la mémoire de l'eau?
 
franchement?
 
 :o


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59508759
georgito
Posté le 16-04-2020 à 18:44:45  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Heu ... si. Par définition les cotisations sociales patronales sont celles payées par l'employeur. Et les cotisations sociales salariales sont celles payées par l'employé.
 
lol ?


 
Heuu, non !  :pt1cable:

n°59508760
Tammuz
Posté le 16-04-2020 à 18:44:50  profilanswer
 

raphoun a écrit :

La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier
 
Que penser de ça?


 

Citation :

Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".


 
Le Linky va-t-il nous sauver ?    [:donkeyshoot]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59508762
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2020 à 18:44:52  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

On ratisse large. Très large. Trop large selon notre Première Ministre.
Quand le monde joue petit bras, la Belgique, elle, gonfle ses chiffres. :o

Y'a un gros facteur densité, je pense.
 
Ali

n°59508769
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 18:45:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Wat ? Des hostos et toubibs utilisent le truc sans l'avoir testé extensivement au préalable (au sens essai clinique propre), oui.


 
ha oui pardon je t'avais mal compris  :jap:
 

The NBoc a écrit :


Je pense qu'on ne peut pas tuer des dizaines de milliers de gens parce qu'on utilise un vieux médoc sans avoir suffisamment vérifié ses effets positifs et sa synergie avec la maladie ou un antibiotique d'usage général, oui. Que c'est totalement inenvisageable hors auto-médication généralisée. Tant pis si tu trouves que je m'avance trop, mais les paramètres à utiliser pour arriver à faire en sorte qu'il n'y ait pas un ou des ordres de grandeur entre la mortalité covid et la mortalité traitement me semblent absurdes.


 
Ben je te laisse jouer avec les facteurs du produit suivant :
 
[taux de mortalité lié aux effets indésirables du traitement] x [population concernée par le traitement]
 
et tu verras que dans un certain nombre de scénarios non déconnants on arrive très vite à plusieurs milliers oui.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59508775
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2020 à 18:45:26  profilanswer
 

raphoun a écrit :

La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier
 
Que penser de ça?


 
C'est de la merde, montagnier a fondu les neurones depuis bien longtemps :o
 

fdj24 a écrit :


 :jap:  
 
Il est temps de prioriser 'le respect du vivant', au lieu du respect de l'argent.
 
Je suis surement dans les 10% moins riche de HFR  :o avec mon 12K à 15K€ annuel depuis 10 ans, mais j'ai aucun doute
que je fais parti des 10% les + heureux. Pourquoi ? Parce que je me lève chaque matin dans le cadre de vie que j'ai choisi,
à exercer des métiers et des passions qui font sens pour moi.


 
+1
 
Je ne voudrais pas briser ton rêve, vu le discours tenu par les décideurs, c'est pas demain que ca va changer :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59508781
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-04-2020 à 18:45:47  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
 
Oh bah oui génial, comme ca un telephone durera 10 ans, un ordinateur 20 ans et on se tape des merdes archaiques 80% de la durée de vie du produit
 


 
C'est quoi le problème sérieusement ? On peut pas ralentir un peu ? Ton laptop qui a 5 ans et qui est pas réparable est déjà HS coté matos ?  
Les perfs des PC ont ptet bien monté dans les années 2000 mais sérieusement depuis 5ans ou plus c'est vraiment kifkif.  
Pareil pour les smartphones, entre le iPhone 1 et le iPhone 5 t'avais un gouffre. Mais entre le 5 et le 10, 11 … :D
 
Pour moi tout ça c'est "good enough".
Pareil pour les bagnoles, sur du thermique tu vas pas me dire qu'on a fait de révolutions sur les moteurs depuis 10 ans :D  
x2 en prix pour les bagnoles, ça forcera à avoir des pièces de rechanges, d'entretenir mieux le parc.  
 
Bref, le coronavirus nous force à virer le superflu. À poser le pied et remettre en question tout ce système, pour moi y'a du bon là dedans  :jap:  
 


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59508785
anarzh
Posté le 16-04-2020 à 18:45:57  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Ah bon? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca avec certitude?


Le pire c'est que t'es serieux

n°59508786
boulgakov
Posté le 16-04-2020 à 18:46:01  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans un pays riche. Va vivre au Mexique ou au Maroc avec un salaire local, tu vas voir que c'est un peu moins bien qu'en Suisse.

 

Si l'économie ralenti, on va devenir moins riche et vivre des vies plus dures (et plus courtes). Et si l'économie s’arrête complétement on va mourir de faim.

 

Je crois que c'est ça qu'il essaye de dire. :D

 

Non, je pense que tu te trompes. Bien évidemment la situation actuelle est intenable, si le confinement devenait la norme la société plongerait dans la misère. Ce qui semble foutre la trouille au patronat suisse, c'est que le quidam lambda s'aperçoive que le confinement a tout de même certains aspects positifs : pas d'embouteillages, une vie moins stressante, etc etc et certains de ces aspects seraient tout à fait atteignable (à mon avis) dans une économie de marché florissante, au détriment des intérêts de court terme d'une certaine frange de ce patronat.

 

C'est un peu prendre les gens pour des cons, de penser qu'ils pourraient croire viable de ne rien foutre confiné en bullant devant Netflix toute la journée. Par contre, la population pourrait s'interroger sur l'intérêt des bagnoles ou des voyages à la con où on prend l'avion pour aller rôtir sur une plage asiatique.

n°59508792
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 18:46:25  profilanswer
 

darkandy a écrit :

Tout ça fait très théorie du complot


faut arrêter avec cette expression   [:massys]   c'est pas comme si un accident n'était pas possible... des accidents nucléaires arrivent, on peut imaginer des accidents biologiques... ce qu'on peut dire par contre c'est que ce n'est probablement pas ça, stou

n°59508797
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 18:46:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".


 
Le Linky va-t-il nous sauver ?    [:donkeyshoot]  


 
Fallait le placer le Linky avec le Covid  :lol:

n°59508798
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:46:46  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Pourquoi l'Italie et l’Espagne "déconfine" et pas en France alors que la situation est moins stable chez nos voisins?
Et ce que Macron attend de voir ce que ça donne chez eux pour voir s'il n'y a pas de seconde vague?
 


Dit et redit.  :o

 

L’ITALIE ET L’ESPAGNE SONT SUR UN CONFINEMENT PLUS STRICTE QUE LE NOTRE. L’Espagne, par exemple, ne fait que rejoindre notre confinement actuel, et encore.


Message édité par esomeprazol le 16-04-2020 à 18:47:09
n°59508799
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:46:53  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
"On apprend à l'instant qu'un avion a destination de... a été détourné...".
Mais le terrorisme est quelque chose de soooo 2000+. Comme les épidémies sans doute.


 
C'est ça.
 
Les p'tits jeunes qui pensent déjà que le passé étaient mieux, moins dangereux, plus intelligent, moins je ne sais pas quoi et plus encore plus, etc.  [:tim_coucou]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508804
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 18:47:11  profilanswer
 

Vous pouvez me donner les infos fiables du jour ?
À savoir :
- sur l'immunité, est-il vrai qu'elle n'existe pas ou qu'elle est courte ?
- sur les lésions cérébrales
- sur l'origine du virus (labo chinois ou américain) ?

 

Je n'ai pas le courage de lire les 50 dernières pages... Merci !

n°59508806
paprika
Posté le 16-04-2020 à 18:47:16  profilanswer
 


esperons qu'elle chiale de même pour les maçons à la fin du confinement :D

n°59508809
spurina
Posté le 16-04-2020 à 18:47:23  profilanswer
 

raphoun a écrit :

La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier

 

Que penser de ça?


Ça fait depuis au moins 2008 que les chinois au Wuhan Institute of Virology bossent sur le VIH+sars
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2258702/
Difference in Receptor Usage between Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS) Coronavirus and SARS-Like Coronavirus of Bat Origin▿

 

In this study, a human immunodeficiency virus (HIV)-based pseudovirus system was employed to address these issues. Our results indicated that the SL-CoV S protein is unable to use ACE2 proteins of different species for cell entry and that SARS-CoV S protein also failed to bind the ACE2 molecule of the horseshoe bat, Rhinolophus pearsonii. However, when the RBD of SL-CoV S was replaced with that from the SARS-CoV S, the hybrid S protein was able to use the huACE2 for cell entry, implying that the SL-CoV S proteins are structurally and functionally very similar to the SARS-CoV S. These results suggest that although the SL-CoVs discovered in bats so far are unlikely to infect humans using ACE2 as a receptor, it remains to be seen whether they are able to use other surface molecules of certain human cell types to gain entry. It is also conceivable that these viruses may become infectious to humans if they undergo N-terminal sequence variation, for example, through recombination with other CoVs, which in turn might lead to a productive interaction with ACE2 or other surface proteins on human cells.

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 16-04-2020 à 18:48:07

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59508813
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 18:47:43  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".


 
Le Linky va-t-il nous sauver ?    [:donkeyshoot]  


 
popopopoopoopopo les services secrets français qui étaient au courant du complot des chinois et qui ont organisé un contre-complot avec des ondes interférentes anti-virus chinois   [:apges:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59508815
molusco
Posté le 16-04-2020 à 18:48:09  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

C'est un peu prendre les gens pour des cons, de penser qu'ils pourraient croire viable de ne rien foutre confiné en bullant devant Netflix toute la journée.


lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR