Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59507226
paprika
Posté le 16-04-2020 à 16:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

[:breakingnews]
 
La Suisse devrait sortir du confinement le 27 avril, puis le 11 mai.
Peut-etre comme l'Autriche (commerce puis ecoles)


 
La Suisse est confinée? [:absolutelykaveh]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 16:45:32  profilanswer
 

n°59507233
Wisemar
Posté le 16-04-2020 à 16:46:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59507234
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-04-2020 à 16:46:07  profilanswer
 

 

Mouai sauf que les masques maison il doit y avoir autant de modèles que de personnes qui en font, dans la mesure où ils ne sont pas standard justement.
Donc pour moi ce genre de comparaison ne vaut absolument rien.


Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 16:46:36

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59507236
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 16:46:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 [:hurle] parce que ceux qui sont au chômage technique actuellement vont devoir œuvrer au relevement de la France.
 
Enfin, j'espère que ça va se passer comme ça.
Parce que si après 2 mois de chômage partiel, on se tape 2 semaines de RTT en juin et 3 semaines de congés d'été, ce sera un abandon scandaleux de ce qui fait notre confort français. :sweat:


 
J'aime bien quand tu remets l'église au milieu du village  :love:

n°59507238
arthas77
Posté le 16-04-2020 à 16:46:17  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

A propos d'un éventuel vaccin...
A supposer qu'il en sorte effectivement un l'année prochaine et qu'il soit suffisamment disponible, y a-t-il ici des gens qui disent déjà "je me ferai vacciner dès la disponibilité" ?


Oui la CGT va bloquer les laboratoires pour éviter que les vaccins soient distribués et demander l'arrêt de l'économie :o

n°59507245
paprika
Posté le 16-04-2020 à 16:47:02  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

A propos d'un éventuel vaccin...
 
A supposer qu'il en sorte effectivement un l'année prochaine et qu'il soit suffisamment disponible, y a-t-il ici des gens qui disent déjà "je me ferai vacciner dès la disponibilité" ?


 
Aucun vaccin depuis mes 18 ans,j'en ai 53  [:julm3]

n°59507252
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 16:47:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

T'es confortablement installé toi, la cave remplie de jambon, fromage et rouge qui tache pas [:churros norris]


Certes. :o
N'empêche que :
- facturation de Février = 0 (assumé, en 4 ans je n'ai pris que 3 fois 1 semaine de vacances + quelques jours par ci par là, j'ai donc passé ce mois là à faire de la veille à 1/3 temps, le reste à buller sur le canapé).
- facturation de mars = 1/5 de la normal, car mon gros chantier à l'arrêt, avec mon client qui m'explique qu'il faudra facturer le début du mois fait... quand le chantier reprendra. [:ultravox:3]
- avril : heureusement un petit chantier ne s'est pas arrêté et me permet de tenir avril et mai sans soucis. [:zigg]

Citation :


Les jobs d'encadrement qui donnent lieu à des RTT ne sont globalement pas concernés par les problèmes de chômage partiel. Soit ils continuent à faire leur taf en caleçon dans le canapé, soit ils sont en pause avec 100% de leur salaire et c'est la boite qui va acheter la paix sociale en piochant dans son bas de laine.
Un exemple, dans ma boite d'informatique tout le monde a basculé en télétravail jusqu'en juin probablement. Et on n'a même pas de baisse du chiffre d'affaires il parait, c'est beau [:implosion du tibia]


Heureusement, toute l'activité n'est pas à l'arrêt.


Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 16:53:35

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59507255
_synapse_
Posté le 16-04-2020 à 16:47:38  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


Tout est fermé et on nous demande de rester chez nous autant que faire se peut.


 
Ouais bref, tout le monde se balade au soleil quoi :D :o

n°59507257
djrzoul
Posté le 16-04-2020 à 16:47:41  profilanswer
 
n°59507258
Pistache52
Posté le 16-04-2020 à 16:47:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Tu penses vraiment que la france entière est au chômage technique ?
Tu sais pourquoi je ne travaille pas cette semaine ? Parce qu'on m'a imposé des congés. Sinon je serais avec mon équipe.
La gestion des boîtes version MEDEF ...


 
Non, 50% seulement de l'activité habituelle a été détruite.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 16:47:45  profilanswer
 

n°59507259
paprika
Posté le 16-04-2020 à 16:47:56  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


Tout est fermé et on nous demande de rester chez nous autant que faire se peut.


Donc pas de confinement  [:cmshadow]

n°59507266
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 16:48:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 [:hurle] parce que ceux qui sont au chômage technique actuellement vont devoir œuvrer au relevement de la France.

 

Enfin, j'espère que ça va se passer comme ça.
Parce que si après 2 mois de chômage partiel, on se tape 2 semaines de RTT en juin et 3 semaines de congés d'été, ce sera un abandon scandaleux de ce qui fait notre confort français. :sweat:


A la condition que l’effort soit justement réparti. C’est le cœur du pacte républicain. Si on repart comme avant, il faut s’attendre à un mouvement GJ puissance 10 dans quelques années (note des RG, qui avait vu un mouvement type GJ dès 2013).

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 16-04-2020 à 16:49:15
n°59507268
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 16:48:35  profilanswer
 


 
Excellent  [:scarlettj:5]
 
D'où l'urgence absolue des masques obligatoires et gratuits  :jap:
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59507282
Wisemar
Posté le 16-04-2020 à 16:49:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59507288
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-04-2020 à 16:49:51  profilanswer
 

zad38 a écrit :


J'espère qu'une fois la crise passée on coupera une bonne fois pour toutes tous les financements publics & forcés de ces syndicats destructeurs.
Y'a bien un moment où faut sonner la fin de la récréation.


 
je ne vois rien de choquant dans leur position, c'est même le moins qu'on puisse attendre de leur part (exactement comme avec le cas Amazon) puisque leur rôle c'est bien de "protéger" les salariés
 
pourquoi il y aurait ceux qui doivent continuer d'aller bosser (donc s'exposer et/ou être vecteur du covid) pendant que d'autres sont contraints de rester chez eux sans même avoir le choix, alors que les 2 populations font des métiers dits "non essentiels" (donc ni dans la santé ni dans l'alimentaire)
 
bien sûr que l'économie est importante et heureusement que beaucoup de français continuent d'aller bosser si pas d'autres choix pour éviter la banqueroute du pays, mais après faut pas s'étonner que le confinement a mis plus d'1 mois à porter ses fruits en nombre de contaminations, parce qu'on sait bien que les cas récents ne sont pas des joggeurs trop zèlés à leur sport ni des parisiens partis en province dans leur résidence secondaire.

n°59507306
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 16:51:28  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

La suisse va expliquer son déconfinement à 15h.
 
ca va assez vite réouvrir, dès le 26 avril.


 
En plusieurs étapes :
 

Citation :

La première étape aura lieu le 27 avril (certains commerces, crèches, cabinets médicaux...), la deuxième le 11 mai (écoles obligatoires, autres commerces) et la troisième le 8 juin (autres écoles).

n°59507311
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 16:52:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

J'aime bien quand tu remets l'église au milieu du village :love:


Moi, si j'étais président, je prendrais les syndicalistes par les pieds et en ferais des moulinets pour taper sur les têtes des nobles du MEDEF. [:otobox:2]


Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 17:00:30

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59507319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 16:52:26  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est pourtant ce qui arrive avec le cancer chaque année, on en fait pas tout un foin :o


Il y a 20 millions de morts du cancer chaque année [:dobeliou:2]

n°59507324
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2020 à 16:53:02  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


T’es dans un horizon court termiste toi.  
 
On pourra pleinement apprécier les conséquences sur les peuples et leurs aspirations de cette récession mondiale dans 8/10 ans. Il faut toujours ce temps là pour digérer les douleurs et souffrances et leur retranscriptions politiques.
 
Ça va être compliqué de tolérer que des boites ne paient pas leurs justes impôts lorsque les peuples devront rembourser la montagne de dette suite à cette crise. :jap:
 
 
Croire que ça va être du « business as usual » après ce cataclysme (pas tant sur les morts de l’épidémie que sur ses conséquences socio-économiques), c’est se fiche le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate !  
 
 
 


 
 
je préfère ces arguments.
 
 :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°59507330
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 16:53:28  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je ne vois rien de choquant dans leur position, c'est même le moins qu'on puisse attendre de leur part (exactement comme avec le cas Amazon) puisque leur rôle c'est bien de "protéger" les salariés
 
pourquoi il y aurait ceux qui doivent continuer d'aller bosser (donc s'exposer et/ou être vecteur du covid) pendant que d'autres sont contraints de rester chez eux sans même avoir le choix, alors que les 2 populations font des métiers dits "non essentiels" (donc ni dans la santé ni dans l'alimentaire)
 
bien sûr que l'économie est importante et heureusement que beaucoup de français continuent d'aller bosser si pas d'autres choix pour éviter la banqueroute du pays, mais après faut pas s'étonner que le confinement a mis plus d'1 mois à porter ses fruits en nombre de contaminations, parce qu'on sait bien que les cas récents ne sont pas des joggeurs trop zèlés à leur sport ni des parisiens partis en province dans leur résidence secondaire.


 
+1
 
Puis il suffit de continuer à faire comme avant, considérer que la "vérité" se trouve quelque part entre l'extrême d'un patron et l'extrême inverse du syndicat à qui il s'oppose.

n°59507339
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-04-2020 à 16:54:36  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

 

Excellent  [:scarlettj:5]

 

D'où l'urgence absolue des masques obligatoires et gratuits  :jap:

 


 

C'est jamais gratuit. Tes impôts augmenteront pour t'offrir ce service. :o

 

C'est comme toutes les aides de l'Etat actuellement, ça promet une augmentation non négligeable de la charge fiscale pour plusieurs années.
Dire que l'on gueulait pour 0,20€ sur le litre d'essence il y a 1 an. Là on va bien rigoler.

 

Sans parler de l'inflation probable (donc grosse perte de pouvoir d'achat), chose que l'on ne connait plus depuis 40 ans.

 

Ça promet. [:sniper29]

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 16:56:04

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59507353
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 16:55:52  profilanswer
 

volog a écrit :

La CGT continue de s'attaquer à la France et à son économie
https://www.lepoint.fr/economie/cor [...] 724_28.php
 


 
Ils espèrent tout foutre par terre pour reprendre le pouvoir.

n°59507360
_synapse_
Posté le 16-04-2020 à 16:56:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a 20 millions de morts du cancer chaque année [:dobeliou:2]


 
Du covid non plus hein :o

n°59507362
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 16:56:20  profilanswer
 

https://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] aklBGF6UxE
 
Non, sans blagues ?
 
Edit:
 
""Ce résultat surprenant doit conduire à remettre fondamentalement en cause l'idée, à la base de toute politique de confinement, selon laquelle il faut être le plus restrictif possible pour être efficace", estime l'auteur de l'étude. Il indique également que "l'on peut même avancer que le confinement strict a des effets pervers sur la santé, et donc sur la gravité des symptômes en cas de contact avec le covid-19"."


Message édité par BigJoke le 16-04-2020 à 16:59:18
n°59507368
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2020 à 16:56:49  profilanswer
 

otobox a écrit :


La CGT a raison. Si les mesures de distanciation sociales ne sont pas respectées dans les entreprises, pourquoi les métallos devraient payer de leur santé cette crise ?

 

Les personnes fragiles peuvent demander un arrêt maladie et les autres ne risquent pas leur vie, ils risquent simplement d'être malade quelques jours au pire.

 

De plus, c'est juste de la com, j'ai signé un accord de reprise d'activité avec la CGT il y a déjà 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-04-2020 à 16:58:04
n°59507373
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 16:57:04  profilanswer
 

ogaby a écrit :


Moi je dis de se méfier des gens qui disent que ce virus est saisonnier: ce virus est partout dans le monde.
 
Genre on va dire aux pays à l'équateur : "Eh! Ne vous inquiétez pas trop... Ça disparaîtra quand il fera plus chaud !"  
 [:kleia]


Pas du tout dans les mêmes proportions à travers le Monde. En dehors des cas importés, très peu de propagation en Afrique tropicale par exemple.
L'Equateur a connu et connait encore des températures relativement fraîches.
 
Et saisonnière ne veut pas dire terminée. Tout dépendra de la façon de lutter contre sa propagation. Et le machin a l'air coriace, ça risque de ne pas être simple, même en anticipant sur sa saisonnalité.
 

n°59507391
georgito
Posté le 16-04-2020 à 16:58:32  profilanswer
 

morb a écrit :


 
noté dans le mail dans le mail d'amazon :D
 
ca va glander aux frais de la princesse  
 
apres faut pas s'ettonner que des grosses boites comme Air France passe par des sous-traitants...
 
ils ne veulent plus etre emmerdé par des salariés qu n'ont pas de conschience professionnel
 
c'est triste, la casse sociale est dans les mains de quelques uns...


 
 :sweat: Y'a pas de mot pour te qualifier...!  :sweat:
 

Message cité 3 fois
Message édité par georgito le 16-04-2020 à 16:59:07
n°59507396
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 16:58:53  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Parce que tu crois que les peuples ne vont pas se mettre en colère après ce qui sera probablement la pire récession jamais connue ?
 
Tu crois que ça va être « business as usual » ?  
 


 
C'est moins la question d'une économie qui ne profite qu'à une infime minorité de virusés ataviques, autovirusés, qui s'autovirusent entre eux pour finalement rester confinés dans leurs sacs de pus, que l'hécatombe encaissée par ceux qui sont contraints de la faire tourner.
 
Colère légitime, espérée, attendue, en réaction à l'incurie des économes minoritaires.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59507402
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 16:59:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tu veux nationaliser des établissements publics ?
T'es fort toi.
 [:tammuz]


Il est temps de rouvrir les opticiens...  [:master-trav:3]  
 
Je répète: il s'agit de CENTRALISER  [:haha crie]  
 
Hop, une définition pour les mékeskidi: https://www.universalis.fr/encyclopedie/centralisation/

n°59507406
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-04-2020 à 16:59:35  profilanswer
 

otobox a écrit :


La CGT a raison. Si les mesures de distanciation sociales ne sont pas respectées dans les entreprises, pourquoi les métallos devraient payer de leur santé cette crise ?


On peut tout de même débattre de leur action et des impacts de ces actions, le remède étant peut-être pire que le mal à long terme.

 

Après cela revient à un débat idéologique qui n'a pas vraiment sa place ici bien que la crise actuelle mette en exergue notre dépendance à un état fort en temps de crise : dans le système actuel, l'état ne pourra pas sauver toutes les entreprises, c'est un fait difficilement contestable, donc que faire ? Demander aux actionnaires de céder leurs dividendes sur trois ans ? Taxer les tranches hautes à 75% au lieu de 45% ? Surtaxer temporairement les entreprises qui feront des bénéfices en 2020 pour sauver les autres ? Dans le monde actuel, les dividendes sont dus et les impôts inchangés, donc tant que le PCF ne sera pas aux manettes, le remède à court terme reste de tenter de sauver l'activité des entreprise en difficulté en faisant reprendre l'activité économique au plus vite.

 

On peut imaginer que les personnes à risque ne reprennent pas le chemin du travail évidemment mais que les autres oui avec des exigences en termes de sécurité, roulement, masques, gel, etc. La CGT pourrait négocier des accords spécifiques en ce sens, cela maintiendrait l'activité.

 

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 16-04-2020 à 17:00:27
n°59507412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 16:59:58  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


A la condition que l’effort soit justement réparti.


 :jap:
C'est exactement de ça dont il faut parler.

Citation :


C’est le cœur du pacte républicain. Si on repart comme avant, il faut s’attendre à un mouvement GJ puissance 10 dans quelques années (note des RG, qui avait vu un mouvement type GJ dès 2013).


Certainement
Mais ça n'a rien à voir avec les négociations qu'il y aura pour moi.
Le mouvement GJ, c'est, toujours pour moi, que la prolongation du bras des populistes qui ont subi comme un vol affreux et impardonnable la victoire de Macron sorti de nul part. Ils enragent comme des hyènes depuis 3 ans.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59507419
paprika
Posté le 16-04-2020 à 17:00:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ils espèrent tout foutre par terre pour reprendre le pouvoir.


 
Le pouvoir de quoi?en étant 10% de syndiqués ?!
Les syndicats en France ne servent qu'eux mêmes,et encore pas ceux qui cotisent,les dirigeants...

n°59507430
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-04-2020 à 17:01:37  profilanswer
 


Guide des parents confinés: un guide du gouvernement

Citation :


Puis  établissez  un  plan  d’actions,  step  by  step,  en faveur  d’une  reprise  immédiate  de  l’activité  dès  que la situation nous le permettra.C’est la voie à prendre. À la fin du chemin, c’est l’état d’esprit qui compte ! C’est (souvent) au pied du mur que  l’on  découvre  l’ampleur  de  nos  capacités  et  du champ   des   possibles.   Les   crises   constituent   un moment  exceptionnel  pour faire  sortir  en  chacun l’entrepreneur qui est en lui


https://www.egalite-femmes-hommes.g [...] de-pro.pdf
 
 [:al zheimer]


---------------
rm -rf internet/
n°59507431
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 17:01:41  profilanswer
 


 
il faudrait une filtration a 0.1um et en plus, le masque que j'ai acheté chez le vendeur xyz123 n'y est pas ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59507432
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2020 à 17:01:46  profilanswer
 

georgito a écrit :


 
 :sweat: Y'a pas de mot pour te qualifier...!  :sweat:
 


 
Toi par contre le mot qui a l'air de te qualifier c'est "multi" :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59507433
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-04-2020 à 17:01:50  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


C'est pas du sans solde ?

 

Ça existe pas chez moi.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59507442
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 17:02:31  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Excellent  [:scarlettj:5]
 
D'où l'urgence absolue des masques obligatoires et gratuits  :jap:
 


 
Il faut que les chinois nous les remboursent  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59507444
georgito
Posté le 16-04-2020 à 17:02:31  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Toi par contre le mot qui a l'air de te qualifier c'est "multi" :o


 
Inspecteur Gadget !  :hello:  
 

n°59507452
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 17:02:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En son temps, la peste a tué entre 30 et 50% de la population.

 

Mais les temps ont changé, on aime pas trop mourir massivement de maladies :o


tu passes de 0,2% a 30% et 50%  :lol:  
Massivement , MASSIVEMENT  :lol:
T'es pret a raconter n'importe quoi pour avoir 3 semaines de vacs en +

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 16-04-2020 à 17:04:03

---------------
 
n°59507463
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 17:03:59  profilanswer
 

georgito a écrit :


 
 :sweat: Y'a pas de mot pour te qualifier...!  :sweat:
 


 
Juste un chiffre, le 0 :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59507464
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 17:04:17  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Bravo Amazon    [:m0zart]  
 
Si ils disent dans leurs mails que les conditions de sécurités sont respectées, c'est que c'est vrai.
.


 
 
[:the este]   [:malik68:2]   [:adnauseam:5]   [:the este]   [:malik68:2]   [:adnauseam:5]   [:the este]   [:malik68:2]   [:adnauseam:5]   [:the este]   [:malik68:2]   [:adnauseam:5]    
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR