Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59508104
Painkiller​25
Posté le 16-04-2020 à 17:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

On aura des masques cette fois  [:depardieu:3] fini owned covid21

Autant vivre confiné sans masque  [:hah1n1]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:52:33  profilanswer

n°59508110
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:53:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi une vie normale ?

Celle qui consiste à prendre la voiture pour faire 500 mètres en payant un leasing débile pour une voiture qui peut aller à 240 mais qui en réalité n'ira jamais au delà de 130 ?
Celle qui consiste à acheter connerie sur connerie ?
Celle qui consiste à se tapper 3 heures de TEC totalement inutilement pour fait semblant de bosser devant un manager qui veut voir se ouailles devant lui pour se sentir important ?
Celle qui consiste à faire 10 heures d'avion pour aller se foutre sur une chaise longue à se faire servir par des gens qui te détestent et rêvent d'avoir ta vie ?  
Celle qui consiste à foutre en l'air la planète ?
Celle qui consiste par la surconsommation à gaspiller toutes les ressources, à avoir les produits les moins chers possibles grâce aux 2/3 de la planète qui bossent dans des conditions affreuses pour des salaires de merde ?

Si seulement cette crise pouvait foutre un peu de plomb dans la tête des gens.  [:jean-michel platini:3]  

J'en viens à souhaiter que cela dure.

Déjà pour le télétravail, il devrait devenir OBLIGATOIRE pour tous ceux qui le peuvent pour arrêter cette folie de la pollution incessante et des TEC bondés pour RIEN.

Je reposte l'avis du Centre Patronal (en Suisse) sur tes questions :

https://i.imgur.com/CxkUfkX.jpg

Stop l'idéologie. Il faut bosser bosser bosser consommer consommer consommer :o

(Je sais même pas comment ils ont osé publier ça. Les gars annoncent qu'ils veulent polluer et faire des bouchons et encourager la consommation inutile. Quelle bande de connards.)

Message cité 5 fois
Message édité par Kromsson le 16-04-2020 à 17:55:53
n°59508115
jamere
Posté le 16-04-2020 à 17:53:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a deux choses impressionnantes à propos de cette femme :

1) Qu'elle ait pu devenir porte parole du gouvernement
2) Qu'elle ait pu le rester.

Elle fait ce qu'on lui dit de faire et pendant que vous perdez votre temps à vous acharner sur elle, vous ratez les vrais soucis.

n°59508117
vincebdx
Posté le 16-04-2020 à 17:53:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon courage !

Quel secteur un peu plus précisément ?  :)

Merci (pour eux aussi) :)

En ce qui me concerne directement 2 industries en électronique (fabrication de carte électronique et produits) et d'assemblage de gros produits mécanique/électrique.  
 A côté, beaucoup de BTP qui reprennent plus lentement à cause des contraintes d’hygiène plus complexe requises par le groupe, mais qui est en bonne voie pour reprendre la semaine prochaine.

n°59508120
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 17:53:43  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es prof d'info, tous tes élèves auront leur année s'ils arrivent à faire une bouche for, et tu le sais :o

Une bouche for ? For what [:mimounne:3]

n°59508126
Domicron
Posté le 16-04-2020 à 17:54:03  profilanswer

Y a du gros relâchement sur les contrôles !

Je suis en moto vroom vroom, full cuir, il fait beau, ça roule bien [:cosmospirit:4]
Je sors du péage de l'autoroute, les gendarmes sont en poste et contrôlent apparemment les attestations.

Viens mon tour, la gendarmette m’accoste :
[:la chancla:4] - Bonjour, vous allez où ?
[:etiandim:2] - Je rentre chez moi, du travail.
[:la chancla:4] - Du travail, allez-y !
[:etiandim:2] - Merci, bonne journée.

Pas d'attestation, pas de papier, nada [:am72:4]

n°59508131
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-04-2020 à 17:54:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'adore les Suisses  [:barnabe]

n°59508133
Robou
Zonk Strategies
Posté le 16-04-2020 à 17:54:40  profilanswer

Domicron a écrit :

Je suis en moto vroom vroom, full cuir, il fait beau, ça roule bien [:cosmospirit:4]
Je sors du péage de l'autoroute, les gendarmes sont en poste et contrôlent apparemment les attestations.

Ca revient au même en fait

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°59508134
Juliano66
Posté le 16-04-2020 à 17:55:09  profilanswer

Depuis le début je dis à ma femme que ce virus est "étrange" : des asymptomatiques en pagaille, des gens qui meurent en quelques heures/minutes, les enfants épargnés, des symptômes wtf (perte de gout, diarrhée), et j'en oublie sans doute.

Et là, j'apprends du journal "Le Parisien" que les USA enquêtent sur le laboratoire P4 de Wuhan ... Et comme je n'ai AUCUNE confiance dans la Chine pour être transparente ...

On est peut-être à l'aube d'un scandale.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 16-04-2020 à 17:58:32
n°59508137
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 17:55:26  profilanswer

Mouais, en tout cas ici (Le Mans), les gens sont de sortie : couples, parents avec leurs enfants, trottinettes, vélos, voitures...

Bref, cette attestation sur portable, c'est comme annuler le confinement, vu qu'elle peut être renouvelée éternellement...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:55:26  profilanswer

n°59508140
jamere
Posté le 16-04-2020 à 17:55:37  profilanswer

Domicron a écrit :

et tu es fier de venir raconter ça ici ?

n°59508141
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2020 à 17:55:41  profilanswer

jamere a écrit :

Elle fait ce qu'on lui dit de faire et pendant que vous perdez votre temps à vous acharner sur elle, vous ratez les vrais soucis.

Merci, mais je sais bien que c'est qu'un vulgaire appeau à facho. C'est ce que j'ai dit il y a 200 pages...  :o  Mais on m'a rétorqué que non, c'était pas calculé, c'est juste pour récompenser sa fidélité.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59508142
dossage
Posté le 16-04-2020 à 17:55:46  profilanswer

BigJoke a écrit :

La crainte que les critères de sécurités habituels (déjà pas forcément toujours suffisants en temps normal) qui visent à faire en sorte de ne pas diffuser un médicament dont on connaît et maîtrise les effets secondaires aient été assouplis, qu'on soit "moins regardant", en partant du principe qu'on "sait quand même un peu ce qu'on fait", que "le risque est faible".

Jusqu'à ce que "oups, sorry...".

Je suis en ordre de vaccin, je fais mes rappels en temps et en heure. Je continue à me faire vacciner tous les ans contre la grippe. Ma compagne aussi, et elle est aussi vaccinée contre le papillomavirus. Mes gosses seront vaccinés. Tout ça pour dire que je ne suis pas DU TOUT antivax, bien au contraire !

Mais il est hors de question que je me face vacciner tout de suite contre le coronavirus. Je pense que ce sera la même réaction chez mes proches (familles, mais aussi amis et copains). Et je suis raisonnablement certain que mon médecin généraliste sera la première à me dire d'attendre, probablement quelques années.

Si mon père était toujours vivant (avec ses pathologies pulmonaires lourdes), elle lui conseillerait par contre très certainement le vaccin dès sa disponibilité. Public différent, avis et conseil différents.

Tout ça pour dire que le vaccin ne sera peut-être pas forcément le "game changer" attendu, en tout cas pas aussi vite que ce que beaucoup espèrent.

Avec ce genre de comportement le vaccin ne servira à rien  
Retour à la case départ

n°59508143
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 17:55:54  profilanswer

hungryman a écrit :

Tu peux nous fournir ton générateur de notation aléatoire pondéré par le faciès de l'élève ?

La technique de l'escalier est plus équitable et anonyme [:ernestor:2]

n°59508144
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 17:55:58  profilanswer

jamere a écrit :

Je croyais qu'ils faisaient mieux que nous.

Ils n'ont plus de masques, ils demandent aux citoyens d'envoyer des impers aux hôpitaux parce qu'ils n'y a plus de blouses et ils refusent les malades "normaux" parce que leur système de soins s'effondre.  

En gros il semblerait que le gouvernement japonais ai tenté de planquer leur épidémie sous le tapis pour protéger les JO (sans dec :o ) et que ça leur explose à la gueule.

n°59508147
Gallagh
First
Posté le 16-04-2020 à 17:56:10  profilanswer

Domicron a écrit :

T'es trop un gueudin

n°59508148
Eric B
Posté le 16-04-2020 à 17:56:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

merci pour l extrait du centre patronal.
Il serait intéressant que les Suisses saisissent l occasion pour en faire une votation: qui veut vraiment retourner dans la société de consommation et qui apprécie une partie de cette décroissance.
Comme les Suisses sont encore majoritairement (très) conservateurs, il est toutefois probable que le consumérisme l'emporte...

n°59508149
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 17:56:15  profilanswer

La journaliste (du Magazine de la santé) dans C Dans L'air...  [:pantalaimon:1]

n°59508151
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 17:56:19  profilanswer

jamere a écrit :

Tu n'as pas vu des militaires partout dans les rues ? Des événements annulés ? De la sécurité renforcée ? Cette peur latente dans la société ? etc

Ah la la, c'est p'tits jeunes qui n'ont pas connu les attentats des années 80 et 90...

Chaque décennies les parisiens vivent une ou des vagues d'attentat. ^^
Et à chaque fois la réaction est celle que tu décris. ^^

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508154
sausalito7​5
Posté le 16-04-2020 à 17:56:29  profilanswer

Les chiffres de l'Italie sont disponibles ??

:jap:  

n°59508157
fredo3
Posté le 16-04-2020 à 17:56:37  profilanswer

jamere a écrit :

Il a pas dit qu'il avait fraudé.

n°59508158
LeVide
Posté le 16-04-2020 à 17:56:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Depuis le début je dis à ma femme que ce virus est "étrange" : des asymptomatiques en pagaille, des gens qui meurent en quelques heures/minutes, les enfants épargnés, des symptômes wtf (perte de gout, diarhée), et j'en oublie sans doute.

Et là, j'apprends du journal "Le Parisien" que les USA enquêtent sur le laboratoire P4 de Wuhan ... Et comme je n'ai AUCUNE confiance dans la Chine pour être transparente ...

Elle en a de la chance ta femme d’être avec un tel visionnaire ! On ne te la fait pas a toi  :o

n°59508161
holy69
Posté le 16-04-2020 à 17:57:06  profilanswer

georgito a écrit :

+ 10000000000000

Le télétravail en France est  très en retard,  ce virus aura au moins fait bouger les choses sur ce point.

Je pense qu'il va beaucoup influencer les prochaines éléctions : relocalisation d'usine et santé seront abordé en priorité dans les programmes.

n°59508162
Domicron
Posté le 16-04-2020 à 17:57:09  profilanswer

jamere a écrit :

Du calme Jean Délation, je rentrais réellement du taf [:cosmoschtroumpf]

n°59508165
dopador
Posté le 16-04-2020 à 17:57:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Premier lien Google : https://www.20minutes.fr/planete/65 [...] seur-ecolo

Citation :

Ce n’est certainement pas un exemple à suivre mais l’empereur mongol Gengis Khan, connu pour ses conquêtes meurtrières dans toute l’Asie du 13e siècle, a évité l’émission de 700 millions de tonnes de CO2 dans l’atmosphère. Ce calcul original a été fait par des chercheurs américains du Carnegie Institution's Department of Global Ecology

Citation :

Gengis Khan, en tuant 40 millions de personnes environ, a dans le même temps libéré des milliers d’hectares de terre cultivée et serait ainsi le premier écolo de l’Histoire.

:??: Euh je lis l'inverse moi. Nombre de morts => Bilan carbone calculé

n°59508166
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 17:57:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Autant vivre confiné sans masque  [:hah1n1]

Tu mets le masque chez toi ?  :ouch:  

Juliano66 a écrit :

Depuis le début je dis à ma femme que ce virus est "étrange" : des asymptomatiques en pagaille, des gens qui meurent en quelques heures/minutes, les enfants épargnés, des symptômes wtf (perte de gout, diarhée), et j'en oublie sans doute.

Parce que tu as confiance dans les américains ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59508172
Gallagh
First
Posté le 16-04-2020 à 17:57:53  profilanswer

marc4000 a écrit :

La journaliste (du Magazine de la santé) dans C Dans L'air... [:pantalaimon:1]

Euh...

n°59508176
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 17:58:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'intubation en réanimation est un acte médical invasif, ce qui laisse peu de chances de survie aux personnes fragiles.
Faut-il tout tenter en sachant que les chances de survie sont faibles ? Ca serait de l'acharnement thérapeutique.

Je suis entièrement d'accord. Et en dehors de l'épidémie, cela se passe comme ça tous les jours. Ce moment où le médecin parle à la famille en disant : "là c'est fini, on ne peut plus rien faire sinon l'aider à partir le plus confortablement possible". Je l'ai entendu pour ma mère et pour mon père (pathologies pulmonaires) et je l'ai entendu pour mon beau-père (mésothéliome). Et je l'ai accepté, parce que c'était tout bêtement vrai. Je l'ai déjà dit ici, mais comme le dit ma généraliste : "administrer de la morphine pour aider quelqu'un à partir, c'est AUSSI soigner". C'est moche, ça fait mal, mais il arrive un moment où on ne peut rien faire d'autre.

Je suis convaincu que le débordement de l'hôpital auquel on a pu assister est dû principalement au fait qu'on a mis ce principe de côté et qu'énormément de patients se sont retrouvés à tort à l'hôpital. Certains alors qu'ils n'en avaient pas besoin (cas bénins), certains alors qu'ils avaient malheureusement passé le stade où ils pouvaient en retirer un bénéfice thérapeutique (ou simplement de vie). Et je pense que c'est arrivé en partie à cause de l'inconnu, en partie à cause de la psychose induite par les médias. Par contre, je ne pense absolument pas qu'il y ait quoi que ce soit de "volontaire" à cela, c'est simplement une réaction humaine.

C'est aussi l'idée du Docteur Ioannidis de Stanford, que j'ai découvert ce matin.

n°59508178
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:58:18  answer

Domicron a écrit :

Tu dois avoir une tête sympathique toi :)  

n°59508179
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 17:58:30  profilanswer

Eric B a écrit :

merci pour l extrait du centre patronal.
Il serait intéressant que les Suisses saisissent l occasion pour en faire une votation: qui veut vraiment retourner dans la société de consommation et qui apprécie une partie de cette décroissance.
Comme les Suisses sont encore majoritairement (très) conservateurs, il est toutefois probable que le consumérisme l'emporte...

On attend ta proposition de loi parce que c'est chaud de traduire ta question en droit.

Et je pense en effet que la décroissance serait refusée. Là on a un exemple de décroissance forcée cela dit.

Message édité par Kromsson le 16-04-2020 à 17:59:39
n°59508180
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 17:58:31  profilanswer

jamere a écrit :

Je peux raconter que pour l'instant, zéro contrôle ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59508182
Chips
Posté le 16-04-2020 à 17:58:47  profilanswer

marc4000 a écrit :

Il a l'air dur le confinement  [:skylvind:8]

n°59508184
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 17:58:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Non mais euh... Les USA qui enquête sur la Chine, c'est même plus une question de transparence.  

On ne sera jamais si les USA trouve réellement quelque chose ou cherche à se dédouaner de la gestion catastrophique de la pandémie...

Tout ça fait très théorie du complot, dans un sens comme dans l'autre. Vu l'entente récente entre la Chine et les USA juste pour des antennes 5G (Huawei).

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59508192
versa
(tile)
Posté le 16-04-2020 à 17:59:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les chiffres de l'Italie sont disponibles ??

:jap:  

+525 morts 3786 nouveaux cas

https://www.sportface.it/live/live- [...] do/1025298

n°59508199
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-04-2020 à 17:59:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dépistage massif et masque obligatoire en Ehpad ? Le Conseil d’Etat dit non

http://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 300742.php

La haute juridiction a rejeté la demande de plusieurs syndicats qui demandaient davantage de mesures sanitaires systématiques en Ehpad en raison du coronavirus.

Cette lose sans fin concernant le testing...

---------------
Driven To Tears -
n°59508212
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 18:00:59  profilanswer

Chips a écrit :

Il a l'air dur le confinement  [:skylvind:8]

Pas la personne aux cheveux blancs hein ! :o

n°59508214
zad38
Posté le 16-04-2020 à 18:01:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

(Je sais même pas comment ils ont osé publier ça. Les gars annoncent qu'ils veulent polluer et faire des bouchons et encourager la consommation inutile. Quelle bande de connards.)

Bah ils ont raison, pour l'instant les décroissants de pacotille n'ont aucune idée du prix réel de la baisse de l'activité économique.

n°59508218
sausalito7​5
Posté le 16-04-2020 à 18:01:15  profilanswer

Merci.
Un peu moins de décès qu'hier mais y a encore beaucoup de nouveaux cas....  :sweat:

n°59508220
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 18:01:32  profilanswer

dopador a écrit :

:??: Euh je lis l'inverse moi. Nombre de morts => Bilan carbone calculé

Oui, c'est ce que je voulais dire. En gros, si on capable de calculer un bilan carbone suite à la variation d'activité humaine il y a presque 1000 ans, qu'on nous explique pas qu'on sait pas évaluer un nombre de morts en 2020.

n°59508221
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-04-2020 à 18:01:47  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je peux raconter que pour l'instant, zéro contrôle ?

Pareil, zéro contrôle chez nous, dans le 9-2....(Boulogne)  :??:  Par contre dans Paris ça prend grave les thunes... :pfff:
Pour fournir des masques et des tests valides ils savent pas, pas par contre pour mettre des prunes, sont des champions du monde ! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 16-04-2020 à 18:03:09

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59508236
versa
(tile)
Posté le 16-04-2020 à 18:03:29  profilanswer

marc4000 a écrit :

Screenshot bordel  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)