| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:47:52 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Hé mais c'est mon tweet ça ! --------------- Trader en marketing |
croustillou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
En effet. Je pensais qu'il y avait du stock pour les médecins par exemple. Mais en fait non, le mec sur Bfm a dit que ça commençait à gueuler grave chez les généralistes car ils ont aucun équipement. Ni masque ni lunette.
J'ai la foi. Le changement c'est maintenant
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-02-2020 à 08:49:50 --------------- RIP YOKO |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-02-2020 à 08:51:02 |
stefaninho |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MikeSab21 |
Burqu au ski, c'est le boss de fin du topic lui. Je n'ai jamais vu de médecins en tenue de combat bactériologique soigner des gens avec la grippe, perso. Message édité par MikeSab21 le 28-02-2020 à 08:54:40 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:51:12 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
MikeSab21 |
Ils en produisent 200 millions par jour et ça ne couvre pas leurs besoins actuels. |
reglandus |
|
mxpx ---- |
|
Marcel Pitou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
albatar1976 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
dopador | Ce vendredi d'anthologie qui s'annonce |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
albatar1976 |
iVador |
|
asimp |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | L'avion qui a rapatrié les francais de #Wuhan a atterri à #Creil surune base militaire, Message cité 9 fois Message édité par Roy*.* le 28-02-2020 à 09:00:30 --------------- |
SaucissonMasque |
|
reglandus |
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup trop de masques bleu. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 28-02-2020 à 09:02:46 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | 18 hier 40 Aujourdhui, y=2x ? Dans une semaine 6000 cas declaré Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 28-02-2020 à 09:03:07 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
albatar1976 |
Yoshikawa | Un cas recensé au Nigeria --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
cocacolalight |
C'est un indice de volatilité implicite. Si ça monte ça veut dire que le marché est prêt à payer plus pour se couvrir contre un gros mouvement. C'est un peu comme si le prix des assurances décès augmentait. Effectivement ça ne veut pas forcément dire que le mouvement va avoir lieu. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gebreugg |
|
Marcel Pitou |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |