| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:28:47 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | 2 hôpitaux presque HS... Les centres médicaux sans masque et sans lunette.... Les médecins généraux abandonnés à eux même sans aucun matériel de protection.....Et on est qu'à 40 cas.. Putain ça promet ! C'est comme si nos dirigeants ont découvert ce virus il y a moins d'une semaine. --------------- RIP YOKO |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hecube La ruse est finaude ! | Alors ça panique toujours ici ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gebreugg |
|
reglandus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:34:32 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
croustx Modoadorateur |
Source ?? |
reglandus |
|
gebreugg |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 08:46:22 |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
croustillou | Le vrai drame c'est que cyberpunk ait été repoussé |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MikeSab21 |
T'inquiètes aucun risque que je me trompe. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Newbpower | Faire des stocks est donc un crime. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
albatar1976 |
Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 28-02-2020 à 08:44:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Domicron |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
MDC découvre l'amateurisme de notre classe dirigeante. --------------- Trader en marketing |
Ali-Pacha AW |
MikeSab21 |
La grippe c'est : |
reglandus |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sais tu ce qu'est le VIX ? Ce qu'il reflète ? --------------- Trader en marketing |
verdoux And I'm still waiting |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dopador |
Message édité par dopador le 28-02-2020 à 08:49:51 |
finlay Dolce farniente... | #Coronavirus |
babgob |
|
Plutôt : la France va commander 200 millions de masques des 2040 --------------- Trader en marketing |
reglandus | pour les masque pas de stress. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |