| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Je commence surtout à psychoter sévère pour mes parents. A titre purement personnel je m'en fous. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 02:43:36 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 28-02-2020 à 03:25:51 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 04:55:00 |
Zog79 Pseudal Numéral | Quota --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador |
|
Jahaa_sv |
Oui mais grippes c est pire que oui mais Mélenchon en fait. |
Marcel Pitou | Coronavirus. Un cas recensé au Nigeria, le 1er en Afrique subsaharienne
|
Baggers | Les Italiens qui sont en train de contaminer 2 continents --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 05:26:52 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coronavirus. Pourquoi l’Afrique compte si peu de cas
|
Domicron | La panique gagne la France |
niku viaggiando controvento | Concrètement |
Marcel Pitou | 1er cas à Mexico : https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] wsrc%5Etfw
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 06:30:14 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Moi j'ai acheté un potimarron de 4 kg au marché, ça tient quelques mois à la cave, c'est quand même plus fun pour faire des réserves que vos conserves à la con |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pareil, quelle plaie ce genre de trucs --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marcel Pitou | https://twitter.com/lookner/status/ [...] wsrc%5Etfw
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 06:52:14 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
morb |
Populisme, catastrophisme Des gens qui détestent la France |
niku viaggiando controvento | Au moins on sait de quoi on va mourrir |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
homnibus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas, pas de panique, en France le dispositif est au point... Tiré de ma feuille de choux locale :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
C'est quoi le but de politiser ton commentaire ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 07:06:20 ![]() |
pistache52 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
jerems |
|
croustx Modoadorateur | Sinon, on en parle du Vix qui annonce une nouvelle crise économique ? Ça fait 10 ans que cet indicateur n'a pas été aussi haut... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |