Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58935529
Requiem
Posté le 28-02-2020 à 02:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche54 a écrit :

Les flippés ont vraiment pris le contrôle du topic.
Sinon personne pour commenter les chiffres de Singapour et Hong Kong qui font du surplace alors que les rayons des magasins avaient été pris d'assaut? Sans mesure "à la chinoise".
Du fameux bateau de la mort qui a réussi à ne pas usurper in extremis son titre qu'avec la présence de petits vieux fragiles.

Respectez vous putain.
Et si vous flippez, ayez la décence de le faire en silence plutôt que de jouer les Cassandre.

Je commence surtout à psychoter sévère pour mes parents. A titre purement personnel je m'en fous.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 02:43:36  profilanswer

n°58935540
kappa
No pasaran
Posté le 28-02-2020 à 03:05:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Je commence surtout à psychoter sévère pour mes parents. A titre purement personnel je m'en fous.

A titre purement personnel on s'en fou aussi.

n°58935541
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 28-02-2020 à 03:20:23  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a un truc "amusant" en regardant la carte https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Dans les provinces chinoises hors wuhan, le rapport morts/guéris est constant, autour de 2%. Si on additionne toutes ces provinces, le chiffre devient significatif statistiquement, et toujours à ~ 2%

Par contre à wuhan il est de 10%, comme expliquer ça ? Comme les hôpitaux sont surchargés, il n'y a que les cas graves, et seuls eux sont comptés ? Et pour le nombre de malades réels (et de guéris du coup) il faut multiplier leurs chiffres par 5 (de guéris / contaminés) pour avoir une image réelle ? Ce qui serait plutôt rassurant, plus que ce ratio de 10% :o

Comme je posais la question il y a plus de 2 semaines, le vrai ratio devrait inclure uniquement les personnes pour qui le cas est clos, morts et guéris  seulement. Évidemment ça veut dire que quand ça pète à la face de la population sans trop savoir ce qu'on fait le ratio est plus élevé et devrait diminuer au fil du temps  [:ane-trav:10]  
Ca serait je suppose un meilleur indicateur l'évolution de la gestion.

Le problème n'est pas tant que les nouvelles devrait être rassurantes, que celui des population à savoir garder leur calme (et pouvoir avoir confiance en l'état pour gérer le  truc si tu ne vis pas en dictature). Mais dans le monde libre ça pourrait se passer autrement.
Dans cette perspective effectivement il vaudrait mieux que les gens achètent peut-être un peut plus et que la chaîne logistique gère l'approvisionnement et les stocks.
Après évidemment avec tous les #yarien qui ne vont pas prendre de mesures personnelles pour l'occasion ça peut mettre la pagaille. Or face à cette épidémie et pour le moment, les personnes saines doivent garder à l'esprit qu'elles pourraient être porteuses. Surtout que la situation n'est toujours pas si claire si on doute de la Chine.

Évidemment qu'il y a un risque être dépassé par les événements et ces dernières deux semaines en ont été la preuve. Mais comme déjà dit, les Chinois n'ont pas pris des mesures de cette ampleur pour rien, au risque de péter l'économie et se retrouver avec une révolte populaire.
Si ça n'avait pas été le cas les chiffres auraient pu être pire, le reste des provinces auraient le même sort avec des vagues progressives à foyer multiples et du coup pas d'aide extérieure possible pour Wuhan.
Je suppose que la quarantaine a dû quand même pas mal choquer la population Chinoise aux alentours et les inciter fortement à être prudents.

Hier c'était la Chine et maintenant le reste du monde, c'est pas gagné. Et si le taux de 2% est réel alors en l'appliquant bêtement à ce topic ça veut dire plusieurs morts tout de même. On verra si dans notre monde libre les idiots n'ont pas trop de pouvoir  :whistle:  
Après la Chine, Singapour ou Hong-kong il y a des zones à densité quand même bien supérieures au nôtres, et donc à propagation d'autant plus rapide et massive.

Message cité 1 fois
Message édité par FUX_huhu le 28-02-2020 à 03:25:51
n°58935559
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 04:44:51  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a un truc "amusant" en regardant la carte https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Dans les provinces chinoises hors wuhan, le rapport morts/guéris est constant, autour de 2%. Si on additionne toutes ces provinces, le chiffre devient significatif statistiquement, et toujours à ~ 2%

Par contre à wuhan il est de 10%, comme expliquer ça ? Comme les hopitaux sont surchargés, il n'y a que les cas graves, et seuls eux sont comptés ? Et pour le nombre de malades réels (et de guéris du coup) il faut multiplier leurs chiffres par 5 (de guéris / contaminés) pour avoir une image réelle ? Ce qui serait plutôt rassurant, plus que ce ratio de 10% :o

Ce serait plutôt : "comme les hôpitaux sont surchargés, il y'a moins de place en réa pour les malades graves, donc plus de morts..., car certains malades graves ne bénéficieront pas de la même prise en charge, car pas assez de place en réa pour tout le monde..."  :o

On risque d'avoir le même problème partout, quand il y'a seulement 30 ou 100 cas graves..., c'est plus facile de tous les prendre en charge que quand il y'en a plus de 7000...  [:djlemon:2]

Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 04:55:00
n°58935560
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-02-2020 à 04:45:06  profilanswer

Quota [:striker eureka:4]

Une joueuse iranienne de futsal de 23 ans décède du coronavirus

Elham Sheikhi, joueuse iranienne de futsal âgée de 23 ans, est morte des suites du coronavirus mercredi dans la ville de Qom, au sud de Téhéran. Une information révélée par l'agence Rokna News, alors qu'un premier cas de footballeur infecté a été détecté en Serie C ce jeudi.  
Internationale dans sa discipline, elle avait été hospitalisée il y a une dizaine de jours.

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 65794.html

Une nana de 23 ans, sportive de surcroit... [:efex]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58935561
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-02-2020 à 04:46:18  profilanswer

On peut rajouter aussi qu'à Singapour, pour les locaux et résidents permanent, il y a une mise en place dans certaines cliniques d'un plafonnement des frais de médecin (10$, soit 7€), et des consignes du gouvernement pour filer une absence de travail pour 5 jours, au cas où. Et ceux en quarantaine sont plus ou moins indemnisés pour contrebalancer l'absence au boulot. Du coup, les malades (coronavirus ou autre) ont moins de scrupules à rester chez eux et à faire attention.

n°58935569
iVador
Posté le 28-02-2020 à 05:09:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Quota [:striker eureka:4]

Une joueuse iranienne de futsal de 23 ans décède du coronavirus

Elham Sheikhi, joueuse iranienne de futsal âgée de 23 ans, est morte des suites du coronavirus mercredi dans la ville de Qom, au sud de Téhéran. Une information révélée par l'agence Rokna News, alors qu'un premier cas de footballeur infecté a été détecté en Serie C ce jeudi.  
Internationale dans sa discipline, elle avait été hospitalisée il y a une dizaine de jours.

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 65794.html

Une nana de 23 ans, sportive de surcroit... [:efex]

La grippe aussi emporte son lot de jeunes en bonne santé.

n°58935571
Jahaa_sv
Posté le 28-02-2020 à 05:19:47  profilanswer

iVador a écrit :

La grippe aussi emporte son lot de jeunes en bonne santé.

Oui mais grippes c est pire que oui mais Mélenchon en fait.  [:hephaestos]

n°58935573
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 05:23:07  profilanswer

Coronavirus. Un cas recensé au Nigeria, le 1er en Afrique subsaharienne

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ne-6756160

Citation :

Un cas de contamination a été confirmé dans l'État de Lagos, jeudi 27 février. Il s'agit d'un ressortissant italien travaillant au Nigeria et revenu de Milan le 25 février. Son état est stable et il ne présente pas de symptômes inquiétants.

Si ça ce propage en Afrique subsaharienne, ils sont mal...  [:max evans]

n°58935574
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 05:26:52  profilanswer

Les Italiens qui sont en train de contaminer 2 continents :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 05:26:52  profilanswer

n°58935577
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 05:40:07  profilanswer

Coronavirus. Pourquoi l’Afrique compte si peu de cas

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] as-6755417

Citation :

Détection défaillante, facteur climatique ou simple coup de chance ? Le très faible nombre de cas de coronavirus détectés dans les pays d’Afrique, aux systèmes de santé les plus fragiles, n’en finit pas d’interroger voire d’inquiéter les experts.

Citation :

C’est vrai qu’il y a certains pays, certaines régions dont on n’est pas certain de la capacité, ne serait-ce que par faute de ressources, à mettre en œuvre les modalités de diagnostic, évoque le Dr Daniel Lévy-Bruhl, de l’agence sanitaire française Santé publique France...

Le nombre de pays africains disposant de laboratoires capables d’identifier le Covid-19 est passé en quelques semaines de deux (Afrique du Sud et Sénégal) à 29, se félicite le médecin, qui insiste aussi sur la précieuse expérience de terrain acquise lors des récentes épidémies du virus Ebola. Un point faible persiste, souligne toutefois le Dr Yao, la capacité à contenir l’épidémie et à traiter ses victimes.

La plupart des pays africains ne seraient pas capables de traiter des cas sévères nécessitant des soins intensifs, estime-t-il, les capacités sont limitées dans les capitales […] et en dehors, elles sont encore plus faibles…

La, ça peut potentiellement être une hécatombe dans les semaines à venir...  [:djlemon:2]

n°58935579
Domicron
Posté le 28-02-2020 à 05:43:53  profilanswer

La panique gagne la France [:clooney3]  

Hier au drive, un gars avait la bagnole remplit de packs d'eau, de lait, de farine, et de PQ...

Grosse semaine de fun culinaire en perspective :lol:

n°58935591
gerrar
Le Général
Posté le 28-02-2020 à 06:16:17  profilanswer

3 cas en Inde c'est rassurant ça au moins ils ont réussis à éviter le pire.

Meanwhile from CNN

Hong Kong authorities have placed a pet dog into quarantine after it tested a “weak positive” for the novel coronavirus.

Ok

Message édité par gerrar le 28-02-2020 à 06:21:26

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58935594
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2020 à 06:21:05  profilanswer

Concrètement  
Sous traitement immunosuppresseurs je fear pas mal surtout avec tous mes abrutis de collègues qui s’obstinent à vouloir te serrer là main ou te faire la bise

n°58935598
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 06:24:44  profilanswer

1er cas à Mexico : https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] wsrc%5Etfw

Citation :

NEW: Mexico's Health Ministry says a man has tested positive for coronavirus in an initial test, but they're waiting for results from a 2nd test. If confirmed, it would be Mexico's 1st case and the 2nd in Latin America

1er cas en Biélorussie : https://twitter.com/lookner/status/1233260714606940160

Citation :

Russian government media outlet is reporting first case in Belarus

Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 06:30:14
n°58935602
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-02-2020 à 06:28:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58935604
nakata
frog game
Posté le 28-02-2020 à 06:31:19  profilanswer

Moi j'ai acheté un potimarron de 4 kg au marché, ça tient quelques mois à la cave, c'est quand même plus fun pour faire des réserves que vos conserves à la con :o

n°58935606
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2020 à 06:31:52  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Ou vous pêchez vos chiffres de milliers de morts à cause de la grippe  ?

D'apres bfm, on en est à  44 morts depuis novembre :

https://www.bfmtv.com/sante/grippe- [...] 63147.html

55 depuis le rapport d'hier

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58935614
Nico8101
Posté le 28-02-2020 à 06:38:01  profilanswer

niku a écrit :

Concrètement  
Sous traitement immunosuppresseurs je fear pas mal surtout avec tous mes abrutis de collègues qui s’obstinent à vouloir te serrer là main ou te faire la bise

Mets un masque  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58935617
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-02-2020 à 06:41:29  profilanswer

niku a écrit :

Concrètement

Pareil, quelle plaie ce genre de trucs :/ sous traitement immunosuppresseur aussi, j'en viens presque à hésiter d'arrêter provisoirement :sweat:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°58935620
Tammuz
Posté le 28-02-2020 à 06:42:31  profilanswer

FUX_huhu a écrit :

Dans cette perspective effectivement il vaudrait mieux que les gens achètent peut-être un peut plus et que la chaîne logistique gère l'approvisionnement et les stocks.
Après évidemment avec tous les #yarien qui ne vont pas prendre de mesures personnelles pour l'occasion ça peut mettre la pagaille.

Belle inversion des responsabilités.   [:mistersid3]  

Si les magasins sont vides, ce ne sera pas la faute des pétochards qui auront rempli leur cave de sucre et de farine mais de ceux qui ne l'auront pas fait.    [:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58935623
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 06:42:47  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Pareil, quelle plaie ce genre de trucs :/ sous traitement immunosuppresseur aussi, j'en viens presque à hésiter d'arrêter provisoirement :sweat:

Quelle résolution! :o

---------------
n°58935627
Nico8101
Posté le 28-02-2020 à 06:46:05  profilanswer

Merci pour ces précisions  :jap:  

En gros ils font ce qu'il faut, ou en tout cas ils font quelque chose.

En France je sens que le retour de vacances va faire très mal d'ici 10-15 jours :sweat:  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58935633
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 06:50:10  profilanswer

https://twitter.com/lookner/status/ [...] wsrc%5Etfw

Citation :

Father and daughter in China both test positive for coronavirus again after having recovered and being discharged from hospital.

Citation :

Le père et la fille en Chine sont tous deux de nouveau positifs pour le coronavirus après s'être rétablis et sorties de l'hôpital.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 06:52:14
n°58935638
Newbpower
Posté le 28-02-2020 à 06:52:23  profilanswer

zywiec a écrit :

J'hésite à faire des provisions de bouffe.

Perso je l'ai fait, pas pour raison de sécurité, mais ça va me casser les couilles de faire mes courses avec les BB en mode panique.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°58935649
morb
Posté le 28-02-2020 à 06:57:52  profilanswer

zemops a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de fantasmer sur des projections de chiffres au doigt mouillé. :??:

Populisme, catastrophisme

Des gens qui détestent la France

n°58935653
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-02-2020 à 06:59:33  profilanswer

Au moins on sait de quoi on va mourrir

n°58935655
Docben
R.ussell
Posté le 28-02-2020 à 06:59:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://twitter.com/lookner/status/ [...] wsrc%5Etfw

Citation :

Father and daughter in China both test positive for coronavirus again after having recovered and being discharged from hospital.

Citation :

Le père et la fille en Chine sont tous deux de nouveau positifs pour le coronavirus après s'être rétablis et sorties de l'hôpital.

Une idée d'une possible aggravation des symptômes/conditions si réinfection?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°58935658
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-02-2020 à 07:00:49  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Sinon personne pour commenter les chiffres de Singapour et Hong Kong qui font du surplace alors que les rayons des magasins avaient été pris d'assaut? Sans mesure "à la chinoise".
Du fameux bateau de la mort qui a réussi à ne pas usurper in extremis son titre qu'avec la présence de petits vieux fragiles.

Respectez vous putain.
Et si vous flippez, ayez la décence de le faire en silence plutôt que de jouer les Cassandre.

Facile les chiffres sont faux :o

n°58935662
homnibus
Posté le 28-02-2020 à 07:01:46  profilanswer

Putain mais les abrutis qui font des stocks.

Jpp de l'humanité

n°58935663
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-02-2020 à 07:02:04  profilanswer

En tout cas, pas de panique, en France le dispositif est au point... Tiré de ma feuille de choux locale :

Drôle de retour de vacances pour Vincent de Fontainebleau. Parti 5 jours en Italie pendant les congés de février, il est actuellement en isolement chez lui avec sa compagne. « J’ai visité Vérone et Venise dans des conditions normales, témoigne t-il. Certaines personnes avaient des masques, et de mon côté j’ai pris des précautions en me lavant régulièrement les mains »

Un voyage presque sans accroc donc… jusqu’à ce que sa compagne commence à développer des syndromes grippaux : « elle s’est mise à tousser et à avoir de la fièvre. Elle a reçu un mail de son employeur qui lui a demandé de rester chez elle et d’appeler le médecin. Il nous a demandé d’appeler le Samu, qui nous a redirigé vers l’hôpital de la Pitié Salpêtrière»

C’est en urgence que le couple est convoqué à l’hôpital parisien :« On s’est rendus compte que rien n’était prêt. On nous a fait attendre deux heures et demi dans le froid avec un masque. C’est une infirmière qui est venue nous chercher pour nous faire passer individuellement dans un ascenseur. On devait attendre le lendemain pour avoir les résultats. On a signé une décharge pour rentrer chez nous, puisque nous étions venus en voiture individuelle ».

De retour à la maison, tous deux sont donc confinés chez eux, en attendant le résultat du test, qui s’est révélé négatif ce mercredi soir. « Il y a un vrai manque de moyens pour gérer cette crise, constate Vincent. Le dépistage ne dure que cinq minutes mais nous avons dû attendre des heures. On est également surpris qu’aucune mesure n’ait été prise à notre arrivée à l’aéroport »
https://actu.fr/ile-de-france/fonta [...] 79610.html

Quelques Algeco devant l’hôpital pour éviter que des malades attendent dans la pluie et le froid, ça ne serait pas du luxe... Et que se serait-il passé s'ils n'étaient pas véhiculé ? TEC ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°58935665
morb
Posté le 28-02-2020 à 07:02:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui mais grippes c est pire que oui mais Mélenchon en fait. [:hephaestos]

C'est quoi le but de politiser ton commentaire ?

n°58935667
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-02-2020 à 07:02:34  profilanswer

Je suis passé par Changi, c'était loin d'être vide quand même, après c'était peut-être beaucoup de correspondances.

n°58935673
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 07:06:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58935675
pistache52
Posté le 28-02-2020 à 07:06:41  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Non, ça on en a rien à foutre. A moins de s'intéresser à la méthodologie de test. Parce que tu peux tester 100 personnes dans un sous-marin, tu auras testé 100 personnes, avec 0 contaminés, la perfection. Tu peux aussi tester 100 personnes placées en Maladies Infectieuses par prévention, et tu auras 80 malades. Les chiffres ne veulent rien dire. Encore une fois, même si ça défrise le cul de beaucoup ici, la grippe saisonnière l'an dernier c'est 8000 morts en France. Dans aucune des prédictions, même les plus alarmistes, concernant le CoVid on atteint ce chiffre en France.

Y a un tel décalage entre le milieu médical - l'OMS, l'ISP, et tout les médecins en général qui communiquent sur la chose - et le "peuple" en général qu'il est impossible de communiquer là dessus. Les médecins et les grattes-papiers de la santé publique qui ont le titre de médecin voient ça sous un œil médical : c'est "grave" parce que c'est une nouvelle forme de grippe. Mais c'est ni plus ni moins qu'une grippe. Qui, encore une fois, fait 8000 putain de morts en moyenne en France par an. C'est problématique en terme de santé publique puisqu'on ne peut l'enrayer, la limiter, contrairement à la grippe saisonnière pour laquelle on adapte un vaccin assez facilement et pour laquelle on sait que la quasi intégralité des cas sévères et des morts seront des personnes avec des soucis de santé chroniques ou d'un âge avancé - ce qui aide aussi à conscrire le virus puisqu'on sait qui sera touché prioritairement.

Au travers des yeux du public ? Ben ... c'est ce topic. MON DIEU IL FAUT FAIRE DES STOCKS ON VA TOUS MOURIR, REGARDEZ LE CAC 40 IL DESCEND C'EST BIEN QUE LES JUDEO-FRANC-MACONS QUI NOUS GOUVERNENT ONT PEUR !!

C'est un putain de virus grippal. On sait pas comment il est apparu dans certaines zones ? Là encore problème de discours : le grand public y voit un virus mutant, un truc qui se téléporte, un truc fourbe, qui résiste à tout. Les médecins y voient ... une absence d'information. Un patient a été touché sans être allé en Chine ? Grand Dieu, c'est forcément que le virus est transmis par Dieu, ou par une secte terroriste, ou qu'il arrive à se dématérialiser ! Ou alors c'est juste un ... virus. Qui circule, comme la grippe ou la gastro, même sur des objets inanimés pendant un certain temps.  

Il s'agit pas de dire qu'il n'y a rien à craindre. C'est pas le cas. Mais on est ni plus ni moins qu'en présence d'une grosse grippe. Alors, de fait, on a oublié en France que la grippe tuait, et qu'elle tuait bien plus que les accidents de voiture. Mais ce putain de virus n'est rien de plus qu'une grosse grippe. C'est une vue de l'esprit, mais c'est juste une grippe qui a un potentiel de morbidité plus large que la grippe saisonnière : elle ne tue pas plus, elle tue différemment. Point.  

Mais continuez la panique, c'est drôle !

:jap:

n°58935676
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 07:06:54  profilanswer

Docben a écrit :

Une réinfection rapide c'est toujours mauvais signe: le système immunitaire est en principe expérimenté après la première infection vaincue, cad qu'il produit finalement des anticorps adapté au virus, MAIS il est affaibli au point que la charge virale se remets à augmenter malgré la présence des "bons" anticorps.

---------------
n°58935682
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 07:08:22  profilanswer

Docben a écrit :

Aucune idée... [:goumite:1]

n°58935686
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2020 à 07:09:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain mais les abrutis qui font des stocks.

Jpp de l'humanité

Oui mais comme les autres font des stocks, tu est obligé d'en faire aussi avant qu'il y'ai rupture dans les magasins...  [:djekyl]

n°58935691
jerems
Posté le 28-02-2020 à 07:11:37  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Respectez vous putain.

Je suis a Hong Kong. Il y a un gros travail pour pister et mettre en quarantaine les gens qui ont eu des contacts ou sont alles en chine.
Aussi les gens sont tres prudents. 99% portent des masques (des fois meme tout seuls dans leur voiture), gel hydro partout, désinfection régulières dans les lieux communs.

Perso je suis en home office depuis le 28 fevrier et au moins jusqu’à fin mars.

Bref ils prennent des decisions que les pays européens auront du mal a prendre... je me sent clairement plus en sécurité ici qu’en Europe.

n°58935696
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-02-2020 à 07:13:13  profilanswer

Sinon, on en parle du Vix qui annonce une nouvelle crise économique ?

Ça fait 10 ans que cet indicateur n'a pas été aussi haut...

n°58935702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2020 à 07:15:31  profilanswer

jerems a écrit :

Je suis a Hong Kong. Il y a un gros travail pour pister et mettre en quarantaine les gens qui ont eu des contacts ou sont alles en chine.
Aussi les gens sont tres prudents. 99% portent des masques (des fois meme tout seuls dans leur voiture), gel hydro partout, désinfection régulières dans les lieux communs.

Perso je suis en home office depuis le 28 fevrier et au moins jusqu’à fin mars.

Bref ils prennent des decisions que les pays européens auront du mal a prendre... je me sent clairement plus en sécurité ici qu’en Europe.

Hé oui... Avec notre arrogance a se foutre des chinois, on va le payer très cher.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)