| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 09:05:21 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ---- |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
joams |
|
Marcel Pitou |
|
mxpx ---- |
Marco Paulo |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a encore des français en quarantaine, donc c'est aller vite en besogne de dire qu'ils ne sont pas contaminés, surtout que ce virus peut contaminer en étant asymptomatique. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-02-2020 à 09:29:35 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 09:10:11 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Tiens ? Vous entendez ce bruit ?
|
dragao93 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 09:12:31 |
arthas77 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard | Est ce que l'oms a enfin officiellement annoncé qu'il s'agissait d'une pandémie ? --------------- antithéiste |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
reglandus |
|
Marcel Pitou |
|
cocacolalight |
Tout est possible, tout est imaginable, c'est le jeu de la vie. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
arthas77 |
|
croustillou |
|
iVador |
|
babgob |
. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii |
|
Marcel Pitou |
|
Baggers |
A maladie chinoise, méthodes chinoises! Grillé de 4 secondes Message édité par Baggers le 28-02-2020 à 09:24:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arthas77 |
dragao93 |
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |