Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59506292
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 15:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils seront en bonne santé pour aller pointer... Le progrès social et l'émancipation à la française!  [:fegafobobos:1]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 15:27:55  profilanswer

n°59506294
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-04-2020 à 15:27:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Elle avait un certain embonpoint faut dire, c'est normal qu'elle y passe [:cosmoschtroumpf]

définition d'embonpoint ?
https://www.bbc.com/news/uk-england [...] s-52301870

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59506299
squalezone
Posté le 16-04-2020 à 15:28:03  profilanswer

the_blob a écrit :

nan, nan, imposer de poser ces congé sur un CET aurait été un peu plus juste .
On pique des jours aux gens qui bossent et on fil des primes aux cassos ..... on marche juste sur la tête là

Oula compliquer la, en général quand tu parles de CET : la RH change de tête.

Donc proposer ça au boite, pas sur que tu aurais eu un accord.

n°59506303
ddlabrague​tte
Posté le 16-04-2020 à 15:28:15  profilanswer

Domicron a écrit :

Bientot le COVID qui provoque la sécheresse et les nuées de sauterelles [:massys]

le cerveau il aime pas trop être en dette d'oxygène  
c'est pas le virus qui provoque directement ces lésions, mais je vois rien d'illogique dans le fait d'en constater sur des patients en réa  

par contre cette propagande sensationnaliste de BFM commence vraiment à devenir nauséabonde :/

Message édité par ddlabraguette le 16-04-2020 à 15:30:02
n°59506308
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 15:28:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi ça n'a rien à voir avec le confinement, au contraire sans confinement la question ne se poserait pas l'hosto serait débordé.

Sans DU TOUT aller jusqu'à dire que ça aurait pu n'être qu'une partie de plaisir, le débordement de l'hôpital n'était peut être pas une fatalité pour peu que le monde ne se soit pas laissé guider par les émotions (la peur, notamment). C'est ce que dit le professeur Ionnidis : les hôpitaux ont été débordés parce que dès le départ, on a admis à l'hôpital une énorme majorité de gens qui n'avaient rien à y faire (soit parce que bénins ils auraient dû rester à domicile ; soit parce que trop graves on ne pouvait de toute façon pas les sauver). Sans ces patients admis en dépit du bon sens, les hôpitaux auraient été moins remplis, et le personnel soignant moins infecté.

Il est cependant vrai que ce n'est pas directement le confinement qui a causé la non-prise en charge de ce Docteur Perrin. Par contre, le confinement est la mesure emblématique du climat pourri dans lequel la crise a été gérée.

asmomo a écrit :

Par contre puisqu'effectivement on a fait le confinement, on pourrait reprendre certaines opérations urgentes de ce style.

Tu dis "on pourrait". C'est du conditionnel. Donc oui, ça arrivera. Un jour. Mais en attendant on dit quoi ? "C'est pas grave" ? Ce serait faux. "On ne pouvait pas faire autrement ?" Ce serait faux.

Je ne suis pas certain que cela apaise le Docteur Perrin, ni tous les autres dans sa situation. Et je n'ai aucun doute qu'ils sont monstrueusement nombreux.

n°59506310
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 15:28:39  answer

[:federix:3] Allez, si ça peut te faire plaisir...

n°59506320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 15:29:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha bah pourtant je peux te donner des exemples sur le forum de gens qui refusent de prendre au sérieux des constats empiriques en psychologies tant qu'ils n'auront pas sous les yeux des papiers à 5 sigmas  [:genyab:2]  

Y a des crétins dans tous les domaines.

hyenal1 a écrit :

Oui mais c'est là où tu fais fondamentalement erreur. Déjà la vision y a un seul traitement et on a que ça, même si on est pas sûrs à 100% est fausse, des traitements pour lesquels on a un minimum d'espoirs que ça puisse marcher y en a des tas, alors le quel tu choisis pour le filer à plein de monde ? Bon ok même si tu enlèves les traitements expérimentaux et que tu gardes que les molécules déjà disponibles sur le marché du médicament, il te reste quand même pas mal de molécules qui sont en ligne de course. Alors tu choisis lequel ?

Je ne dis pas qu'il faut tout miser sur un seul machin !

hyenal1 a écrit :

Si tu on cherchait à traiter une maladie qui faisait 80% de morts chez les infectés, là ouais tu peux te mettre à tester tout ce qui te tombe sous la main parce que vu la dangerosité du machin, ça vaut le coup de prendre des risques. Là on est sur un traitement qui tue 0,4% des infectés environ. Donc le choix à faire est un peu plus subtil.

Imagines que tu aies envie de parier sur un traitement, à donner en prophylaxie à tous les gens qui présentent des symptômes de la maladie ou qui sont testés positifs, pour éviter qu'ils ne développent des formes graves, mais qu'en fait ce traitement s'avère inefficace. Là tu serais tenté de dire que c'est pas si grave, fallait essayer : si ça marchait c'était ultra positif, si ça marchait pas c'est pas grave, de toute façon c'est mieux d'essayer que de rien faire.

Mais imagines que ton traitement ait des effets secondaires, et qu'il tue 1 personne sur 10 000. C'est pas beaucoup 1/10000 mais le problème c'est que ici c'est un virus très contagieux, et à terme la population concernée par la prise du traitement est énorme, elle se compte en centaines de millions. Et je te laisse faire les multiplications, mais tu verras que c'est très rapidement des milliers ou des dizaines de milliers de personne que tu tues.

Donc il faut garder la tête froide et pas faire all in sur le premier traitement pour le quel on a de vagues suspicions que ça pourrait marcher. Ça veut pas dire qu'on veut des certitudes absolues, mais un minimum d'arguments en faveur d'une balance bénéfice risque positive, parce que si elle est négative, c'est par des millions et des millions de personnes qu'on va multiplier cette balance bénéfices-risques.

J'ai précisément fait ce calcul dans un post aujourd'hui... Si le traitement tue une personne sur 10,000, faut y aller, aucun doute. On sait que le taux de mortalité sur la population à risque est très nettement au dessus de ces 1/10,000, plutôt de l'ordre de quelques pourcents. Si le traitement ne marche pas et que la mortalité passe de 2% à 2.01%, c'est pas un probleme. Ce serait même de la folie furieuse devant l'urgence de la situation de considérer que c'est un problème suffisamment grave pour ne pas courir ce risque. C'est carrément une incapacité totale à raisonner de manière globale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59506322
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2020 à 15:30:04  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Reçu sur ma boite mail de la part d'Amazon.

https://www.zupimages.net/up/20/16/kseg.jpg

la débilité de la justice française syndicalisée révélée mondialement !  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°59506331
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-04-2020 à 15:30:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

De ce que j'ai pu voir récemment Fauci a de manière je trouve étrange expliqué dans les médias que la gravité de la pandémie aux états-unis est réévaluée à la baisse. 40,000 morts à terme, à peine.

A 30 000 aujourd'hui s'ils trouvent la méthode pour s'arrêter à 40 000 bien lancé comme ils sont ils vont se faire des couilles en or :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59506333
the_blob
Posté le 16-04-2020 à 15:30:56  profilanswer

Newbpower a écrit :

Dans l'administration ça fera 5.... Donc...
T'as le choix entre maintenant ou le décompte qui va suivre je pense.

jusque 10  

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 15:30:56  profilanswer

n°59506334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 15:31:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Je comprend pas yarien ou y a quelques choses :??:

Il y a :  Le problème tenait à plusieurs facteurs, au début de l’épidémie : l’état-civil fermé le week-end, les policiers sur-sollicités et les pompes funèbres débordées. 

Ça a quelques chose à voir avec une maison de retraite désertée par le personnel et des cadavres pourissants sur des lits depuis des jours ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59506340
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 15:31:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

A 30 000 aujourd'hui s'ils trouvent la méthode pour s'arrêter à 40 000 bien lancé comme ils sont ils vont se faire des couilles en or :o

Ben je trouve son annonce complètement hallucinante, oui !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59506345
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-04-2020 à 15:32:02  profilanswer

c'est beau la mondialisation et le libre-échange, c'est comme Internet, tu peux couper une branche, ça continuera de fonctionner

du coup, ce sont les entrepots allemands qui vont avoir + de boulot ? merci les französische [:aleste314]

n°59506347
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-04-2020 à 15:32:15  profilanswer

john titor a écrit :

Les demandes de tes clients doivent certainement être en berne en ce moment. L'activité va reprendre fort dans quelques mois. Ce serait con que tout le monde soit en congés à ce moment là.

C'est sûr que ça a déjà été plus intense, mais j'ai des clients (les gros surtout) qui restent très actifs en ce moment.

L'argument de l'activité qui reprendrait fort je suis mitigée (même si c'est tout le mal que je nous souhaite), je trouve que ça entre en contradiction avec leur discours actuel du "si ça continue comme ça on va avoir une grosse baisse de CA, ça va être la merde on espère devoir virer personne"...Ça signifierait que les clients actuellement en difficulté vont trouver de l'argent magique pour leurs projets à partir du 12 mai et que ça va y aller à donf ? [:klemton] (bizarrement j'ai un doute).  
Et puis répartir 5 semaines de CP par an entre 15 personnes, ça se fait assez facilement, déjà qu'en temps "normal" on évite de partir tous en même temps...  
Enfin bref, en soi c'est pas bien important, j'essayais seulement de comprendre la logique de ces CP imposés dans ma situation personnelle à moi, et j'ai bien entendu les arguments, mais je reste moyennement convaincue de son intérêt :D

n°59506348
CAMPEDEL
Posté le 16-04-2020 à 15:32:17  profilanswer

Hr a écrit :

Sauf que le fait qu'elle soit infirmière, on s'en balek, il n'y avait pas de cas COVID dans son hôpital et elle était en arrêt maternité.

https://news.sky.com/story/coronavi [...] s-11973820

La news reprise partout laisse pensée qu'elle a été contaminée parce qu'elle bossait au contact de patients COVID... :sleep:

Putain ces manipulations d'information abjectes.  [:cerveau vomi]

---------------
n°59506350
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2020 à 15:32:19  profilanswer

je ne savais pas que Macron était le juge au tribunal de Nanterres  

---------------
RIP  YOKO        
n°59506351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 15:32:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Facile.
Le Covid-19 est une fake news .
0 cas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59506356
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 15:32:51  answer

Killall-9 a écrit :

Ils seront en bonne santé pour aller pointer... Le progrès social et l'émancipation à la française!  [:fegafobobos:1]

J'avais déjà annulé toutes mes commandes sur Amazon dès le début du confinement pour ne pas les mettre en danger inutilement :) et aussi (j'avoue un peu...!) pour ne pas avoir de contact avec un livreur, on n'est jamais trop prudent avec ce fucking virus [:silice youniste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 15:34:28
n°59506358
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 15:32:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a :  Le problème tenait à plusieurs facteurs, au début de l’épidémie : l’état-civil fermé le week-end, les policiers sur-sollicités et les pompes funèbres débordées. 

Ça a quelques chose à voir avec une maison de retraite désertée par le personnel et des cadavres pourissants sur des lits depuis des jours ?

Voila.

Fake news, donc.

Même temps normal, entre un décès et l’enterrement, il y as plusieurs jours.

n°59506367
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 15:33:50  profilanswer

krosso a écrit :

et les mêmes qui crachent sur le gouvernement qui aurait dû déclencher le confinement plus tôt, cracheront dans 6 mois sur le gouvernement parceque l'économie est au fond du trou... macron démition on n'oubliera pas gna gna gna

Un confinement précoce = confinement moins long et même si tu gère plutôt bien tu n'en fais pas.

---------------
#TeamFirst
n°59506372
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2020 à 15:34:29  profilanswer

je tente decathlon , il font une livraison sans contact , 7€ de fdport par contre

(petit materiel pour me faire de la pseudo kiné /automassage )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 16-04-2020 à 15:36:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59506376
jamere
Posté le 16-04-2020 à 15:34:36  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Les mêmes qui critiquent la mondialisation sont les premiers à vanter Amazon et les aimer quand ils crachent sur notre Etat. C'est dérangeant.

n°59506378
ita149
Posté le 16-04-2020 à 15:34:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

A propos des enseignants qui refuseraient d'aller bosser le 11 mai, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je précise d'entrée que je ne suis pas du tout anti-enseignants, ce serait bien malheureux avec une mère et deux grand-mères institutrices et un père prof. Et ayant moi-même donné cours pendant un certain temps. Bref...

Les années précédentes, où étaient les profs refusant d'aller bosser lors des plus grosses épidémies de grippe au motif que des mesures de protections n'étaient pas mises en place ? Où étaient les profs masqués ou faisant appliquer des mesures de protection lors de ces mêmes épidémies ? Je n'ai jamais vu un prof donner cours avec un masque.

Il y a pourtant des enseignants qui sont plutôt âgés, et ils ne sont certainement pas tous vaccinés contre la grippe ! Forcément, avec moins de 50% de couverture vaccinale (en Belgique)... Et il y a des enseignants qui continuent à bosser en étant considérés "fragiles" en raison des pathologies qui les affectent...

Or tous les ans, la grippe tue, c'est un fait incontestable. Le nombre de décès est bien plus que largement "non négligeable", surtout (mais pas que) pour les publics fragiles.

Pourtant, combien de ces enseignants se sont dit un jour : "je risque ma vie en allant travailler" ? Combien de ces enseignants ont déjà refusé d'aller travailler à cause de cela ?

Pourquoi ce deux poids, deux mesures, si ce n'est à cause de la couverture médiatique, qui fait tout, depuis des semaines, pour nous mettre dans la tête qu'on risque de mourir ?

Les plus mauvaises décisions sont prises sous le coup de la peur, ou plus généralement, des émotions.

Ce coronavirus à un taux de létalité au moins 10 fois supérieur à celui de la chine. Tu rajoutes à cela que l'on apprend de jour en jour que ce virus est une vraie saloperie car il ne s'attaque pas seulement aux poumons mais aussi au cerveau.  
Sans compter que cette ré-ouverture des écoles risque fort de très vite propager le virus dans les familles (stratégie de l'immunité collective voulue par le gouvernement), alors que le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy nous dit qu'il y a de fortes chances que l'immunité collective soit un leurre car les anticorps ne sont pas efficaces très longtemps, ça a de quoi faire flipper ! Et pas seulement pour les enseignants.  
Ça te donne peut-être une idée du problème et le risque pris, surtout pour un mois et demi d'école.

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59506382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 15:34:59  profilanswer

[#71008D][/#71008D]

CAMPEDEL a écrit :

Il parle des causes et pas des effets, relis bien avec le doigt doucement.

---------------
#TeamFirst
n°59506385
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 15:35:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

il y a donc encore des gens au 16 avril qui comparent le covid-19 à une grippe saisonnière

Peut-être y en a-t-il encore. Ce dont je suis certain par contre, c'est qu'il y a des gens qui considèrent que 1 chance sur 10.000 de mourir n'est pas fondamentalement différent de 5 chances sur 10.000 de mourir. En tout cas sur un plan personnel, quand cette donnée doit amener à prendre une décision du type : "je le fais ou je le fais pas ?".

n°59506386
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-04-2020 à 15:35:24  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Quid des autres sites de commerces comme CDiscount ? [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°59506396
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2020 à 15:36:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Aucun soucis, tu peux toujours y acheter un spa gonflable ou un trampoline, mais bon c'est français :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59506397
gsx33
Make France great again

CAMPEDEL a écrit :

Putain ces manipulations d'information abjectes.  [:cerveau vomi]

Putain   [:cerveau vomi]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59506398
bl0w

The NBoc a écrit :

De ce que j'ai pu voir récemment Fauci a de manière je trouve étrange expliqué dans les médias que la gravité de la pandémie aux états-unis est réévaluée à la baisse. 40,000 morts à terme, à peine.

Il s'est pris un énorme coup de pression de Trump  [:cosmoschtroumpf]  

et ils vont changer les causes de décès futures  :o  genre attribuer cela aux morbidités. Habile pour dissimuler les stats :) #trolling

n°59506403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 15:37:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont rempli le papelard avec les cases cochées :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59506406
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2020 à 15:37:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne limite pas ta réflexion aux enseignants, c'est tout le pays qui est concerné. Et d'ailleurs, les bars, restos et autres salles de spectacle ou culturelles n'ouvriront pas avant la mi-Juillet. C'est pas pour rien. Donc normal que les enseignants qui seront en première ligne des infections se demandent si c'est pas dangereux pour eux.

Avec ce raisonnement. Les infirmiers qui sont bien plus exposés auraient du se mettre en greve aussi, non ?  [:er dehy:1]

---------------

n°59506411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2020 à 15:37:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

jsais meme pas si jdois croire les chiffres français, alors les US... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59506414
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 15:38:13  profilanswer

Je viens d'appeler ma pharmacie, il n'ont toujours pas l'accord du gouvernement pour vendre officiellement des masques en tissus.

Je parle bien de tissu.

Elle m'a parlé d'un délais d'encore 10/15 jours pour avoir l'accord.

n°59506416
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-04-2020 à 15:38:22  profilanswer

bl0w a écrit :

et ils vont changer les causes de décès futures  :o  genre attribuer cela aux morbidités. Habile pour dissimuler les stats :) #trolling

l'Allemagne fait ça depuis le début

---------------
RIP  YOKO        
n°59506418
CAMPEDEL
Posté le 16-04-2020 à 15:38:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et il est temps que cette structure passe la main à l'Etat. Sans indemnités.
Quand je disais que cet épisode était une pub pour un centralisme jacobin.

Tu veux nationaliser des établissements publics ?
T'es fort toi.
 [:tammuz]

---------------
n°59506420
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 15:38:41  profilanswer

On veut des masques !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/70/16/65/20200320/ob_991cb2_on-veut-des-masques.jpeg

https://twitter.com/ElyxYak/status/1240302241053057026/photo/1

https://bx1.be/wp-content/uploads/2020/04/Op%C3%A9ration-1-masque-pour-iedereen-Commune-Auderghem.jpg

https://imageetinformation.files.wordpress.com/2014/09/anonymous22.jpg

On veut pas des masques !

https://cdn-media.rtl.fr/cache/bIlLnQEDdNL7do2KxF9w6A/880v587-0/online/image/2020/0222/7800143799_le-ministre-de-la-sante-olivier-veran.jpg

https://resize-lejdd.lanmedia.fr/r/620,310,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/lejdd/politique/comment-bruno-le-maire-semploie-en-vain-a-rassurer-edouard-philippe-3948319/54091809-1-fre-FR/Comment-Bruno-Le-Maire-s-emploie-en-vain-a-rassurer-Edouard-Philippe.jpg

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c3761f78fe56f1e8b2dec64/large/image.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59506422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 15:38:52  profilanswer

bl0w a écrit :

Ben je me suis un peu posé cette question, et puis après je me suis dis, quand même, une fake news pareille va être débunkée dans la semaine par les chiffres eux-mêmes... Peut-être qu'il parlait en fait de surmortalité statistique ?

---------------
n°59506426
asmomo
Posté le 16-04-2020 à 15:39:02  profilanswer

barnabe a écrit :

A priori un mouvement de grève du corps enseignant se prépare pour le 11 mai.
 [:mycrub]  

(Source : des bruits de couloir :o)

Si ça se fait ils ont intérêt à appeler ça "droit de retrait" car si c'est une grève, leur crédibilité va en prendre un coup.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59506427
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-04-2020 à 15:39:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Eux ils sont gentils  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59506431
ita149
Posté le 16-04-2020 à 15:39:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

il y a donc encore des gens au 16 avril qui comparent le covid-19 à une grippe saisonnière

Je crois qu'il faut leur laisser le temps de comprendre petit à petit dans quelle merde on se trouve. D'ici l'automne, tout le monde viendra pleurer car il aura perdu un proche à cause cette saloperie de virus.
Vu le degré d'amateurisme du gouvernement depuis le début à s'occuper de cette crise, il n'y a plus qu'à prier pour que le virus s'affaiblisse dans le temps, car c'est pas les français ou le gouvernement qui vont faire quoi que ce soit pour empêcher le massacre.

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59506433
ftikai
Posté le 16-04-2020 à 15:39:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ma valve ne sert a rien, un fake. A l'interieur, une pastille qui a l'air d’être en silicone. Meme en l'enlevant, ça ne change rien.

J'ai d'ailleurs commandé un masque sans valve pour vérifier mon idée que la valve est totalement inutile.

Dans le doute, je suis allé vérifier mes masques de ce modèle.  Les valves fonctionnent vraiment.  Une membrane en silicone bloque correctement l'air inspiré, mais laisse passer l'air expiré.  Le filtre PM2.5 se trouve devant le valve, donc limite la propagation du virus, si jamais je suis contaminé.

Aussi, j'ai checké ma commande de Mi Airpop et je constate que le vendeur est "Mi SmartHome Store", c-à-d, le store officiel de Mi sur Aliexpress.

Je donne le lien pour ceux qui trouvent pas du 3M ou du Medicom et qui osent du chinois.

https://www.aliexpress.com/store/27 [...] &af=442763

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)