Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59505865
Domicron
Posté le 16-04-2020 à 14:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

sont ils aussi anti vieux ?  :o

Ça fait 30 ans qu'ils râlent, ils SONT vieux :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 14:55:48  profilanswer

n°59505867
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 14:55:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne fais pas genre, je l'ai vécu de très près (pour les extras).

Les extras on est d'accord.

En ce qui concerne la main d’œuvre sans papier, d'un coté quand on sais qu'ils travaillent on voudraient qu'ils soient régularisé et de l'autre quand on voit comment ils travaillent on trouve ça honteux.

n°59505895
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 14:58:25  profilanswer

Trajet a écrit :

Clémentine Autain.

Piketty et Avroulakis pour nettoyer la pétaudière. Plus référendum immédiat pour un Frexit.

Après pour tout le reste, urgence absolue pour un bureau républicain laïque (laïque, j'ai pas dit laïc, si tu sais faire la différence...) et collégial où les précaires soient représentés : Autain, Ruffin, Le Bolloch, Billard (Martine), Buffet, Morel-Darleux, Batho, Pellerin, le plus possible de femmes mais d'abord leur faire passer un test d'evaluation de l'hystérie intrinsèque, sinon ca va finir comme avec Royal, Morano ou Dati, qui avaient rêvées d'entrer en contact avec la nouille du président.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59505906
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 14:59:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ok WTF, mes beaux parents ont appelé ma femme pour dire que l'OMS vient de prouver que le virus vient de 5 americains à Wuhan, la pandémie n'est pas à cause de la Chine !!

[:mister yoda]  [:mister yoda]  

Et ils ne s'informent que par le TF1 chinois  [:mister yoda]  

Ils réécrivent totalement l'histoire c'est vraiment un pays de tarés.

Coronalive en parle depuis des semaines, j'y croyais moyen, ils parlaient de réécrire les livres d'histoire etc ...

Spoiler :

Et anedoctiquement, ils lui ont proposé d'envoyer des masques pour s'enrichir "c'est le moment de faire du commerce, ça vaut de l'or"

Golden connards !

Dans la droite ligne des "vérités" de l'ambassade de Chine... http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm

n°59505913
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 15:00:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

La vaccination ne marchera pas  [:h2n3]

Si, peut-être. Il y a des vaccins qu'il faut injecter plusieurs fois pour que le système immunitaire enregistre le mal. Et même s'il faut une picouse tous les 3 mois, on n'est pas à ça près. Les labos ne vont pas nous faire le coup du hiv avec des médocs à 5k€/mois sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 16-04-2020 à 15:01:18
n°59505920
lokilefour​be
Posté le 16-04-2020 à 15:00:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Faites pas genre vous connaissez le milieu parce que vous avez vu un cash investigation, la main d’œuvre qualifié est en CDI, parce qu'elle n'est pas si facile à trouver.

Mais c'est la main d'oeuvre elle même qui demande à bosser au black, ils cumulent chômage + extras / "CDD" et ça arrange bien les patrons.
Même les qualifiés comme tu dis se livrent à la combo chômage + extras / missions courtes. Quand leur droits arrivent à terme ils se trouvent un boulot fixe le temps de et hop ça recommence...

On a le même numéro avec pas mal d’intermittents du spectacle, c'est plus un spectacle le déficit de ce régime, c'est un péplum.

https://business.lesechos.fr/entrep [...] 329979.php

---------------

n°59505926
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 15:00:59  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Info totalement censurée sur les TV françaises: En plein Paris, dans l'#Ehpad du Jardin des Plantes (5e), 30 morts sur 112 pensionnaires, "anesthésiés" au rivotril car l'hôpital ne les prend pas, abandonnés: 1/3 des effectifs a fui. Les cadavres en putréfaction dans les chambres.

https://t.co/Q2QQVojhR3

Tu t'étonnes que les télés Française ne reprennent pas ce genre de fake news ?

Étonnant, en effet xD

n°59505927
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 15:01:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Caroline Fourest.

Non. Elle est trop susceptible de diffuser partout ses coronavirus mentaux, ceux précisément dont on ne peut pas guérir.

---------------
n°59505934
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2020 à 15:01:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si, peut-être. Il y a des vaccins qu'il faut injecter plusieurs fois pour que le système immunitaire enregistre le mal. Et même s'il faut une picouse tous les 3 mois, on n'est pas à ça près. Les labos ne vont pas nous faire le coup du hiv avec des médocs à 5k€/mois sur ce coup là.

Y'a pas d'aluminium dans la choloroquine, on n'en veut pas du vaccin  [:madametaxa:9]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59505937
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2020 à 15:01:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ok WTF, mes beaux parents ont appelé ma femme pour dire que l'OMS vient de prouver que le virus vient de 5 americains à Wuhan, la pandémie n'est pas à cause de la Chine !!

Coronalive en parle depuis des semaines, j'y croyais moyen, ils parlaient de réécrire les livres d'histoire etc ...

Spoiler :

Et anedoctiquement, ils lui ont proposé d'envoyer des masques pour s'enrichir "c'est le moment de faire du commerce, ça vaut de l'or"

Golden connards !

Ils ont raison.
Ça renforce la cohesion de groupe et la patriotisme du pays chine.
Un bon mensonge vaut mieux qu'une mauvaise verité  

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 15:01:46  profilanswer

n°59505938
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2020 à 15:01:50  profilanswer

LadySushi a écrit :

Legorafi :lol:
Manuel Valls écope d’une amende pour non-respect du confinement après avoir dormi sur le paillasson d’Emmanuel Macron https://t.co/dtrDxBQ2Ko

Y'a pas un topic dédié "malaise et meriadeck" ?

Ali

n°59505940
MTiger
Posté le 16-04-2020 à 15:02:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Du coup MLP pour 2022 ?  :whistle:  

Ou Manon Aubry ?

Aurore Bergé ?

Najat ?

Amélie de Montchalin ?

Non je sais, Nathalie Arthaud !

putain mais

ROSELYNE 2022  [:cerveau hurle]

n°59505944
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 15:02:21  profilanswer

ark a écrit :

RTL belge non?

Oui.
Ça n'en reste pas moins un média francophone d'un pays juste voisin.
Et il n'a pas fallu longtemps pour que ces exagérations se répandent en France.

Il y a eu des problèmes administratifs, mais il est impossible de présenter ça comme un charnier, ce n’est pas la réalité. Je sais que dans un autre Ehpad, des victimes ont pu rester 48 heures, pas plus, dans leur chambre, c’était un problème global, des personnels me l’ont signalé début avril, il est progressivement résolu.

Ce problème tenait à plusieurs facteurs, au début de l’épidémie : l’état-civil fermé le week-end, les policiers sur-sollicités et les pompes funèbres débordées. Or, pour confirmer le décès d’un résident en Ehpad, un agent de la Ville et un policier devaient être là en même temps. L’état-civil est désormais ouvert tous les jours et les policiers agissent dans un second temps, à Rungis.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59505950
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 15:02:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans le cas présent c'est déjà un ehpad public en fait :D

CCAS: un truc bâtard qui n'est pas la mairie mais l'est sans l'être...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 16-04-2020 à 15:03:28
n°59505954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2020 à 15:03:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Cherche pas y'en avait pas d'autre, t'es juste un mythomane. Y'aura pas d'ancien pour te sauver.

topic éléctions américaines, soir de l'élection d'obama (donc novembre 2008)

mosk a écrit :

Je pense qu'on peut dire qu'il a fait un discours consensuel, rien d'exaltant, rien qui puisse facher, la campagne est finie. Le discours de politique générale viendra plus tard.

HumanRAGE a écrit :

yup

bon, il lui reste juste 800 milliards de subprime et 2000 de alt-A a gérer, tranquille :D

moonboots a écrit :

ouais le plus dur reste à faire, les républicains vont pouvoir critiquer facile

HumanRAGE a écrit :

c'est eux qui ont créé la merde et l'ont laisser croitre, zont pas trop interet a l'ouvrir :lol:

les alt-a c'etait le fin du fin des emprunts ultra toxiques, des prets avec taux variable et différé... par ex les 5 premieres années a 300$ mois, puis a partir de la 5eme on passe a 2000$/mois
sachant que c'est des taux variables donc avec le debut de la crise les taux ont remonté donc les mensualité sont plutot passées a 3 ou 4000, et c'est la que la boule de neige a dévalé la pente et que la recession a commencée pour de bon, pile une fois que les republicains n'étaient plus au pouvoir :D

on avait des courbes tout les 3 mois sur les encours de chaque type d'emprunt toxique, ainsi que les volumes associés, agrégats monétaire on avait la totale.

ce que je ne m'explique pas c'est la suppression de l'ancien topic [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2020 à 15:06:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59505955
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 15:03:19  profilanswer

Citation :

EN DIRECT - Coronavirus : "9 millions de salariés sont maintenant au chômage partiel" https://t.co/X2OurcecoM https://t.co/vuG93rMzXW

---------------
#TeamFirst
n°59505958
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 15:03:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Étonnant, en effet xD

RTL-bel=RT  [:somberlain24:8]

n°59505964
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2020 à 15:03:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Moins de bagarres ? Attendons le 11 mai.
Moins d'accidents ? Pour le moment oui.
Moins d'infarctus, moins d'AVC ? Je n'y crois pas une seule seconde (et beaucoup de médecins n'y croient pas non plus). L'effet ne peut être que margial, ne serait-ce que parce que je ne pense pas une seule seconde que le niveau de stress global soit moindre maintenant que ce qu'il est en temps normal. Le confinement ne guérit pas magiquement l'hyper tension artérielle.

Comme dit le gynécologue en question : "bah, on peut être croyant" (il dit ça ironiquement).

Plusieurs medecins dans les hopitaux ont constaté moins d'AVC et d'infarctus.
Maintenant qu'elle est la cause je n'en sais rien.

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 16-04-2020 à 15:04:18

---------------

n°59505965
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-04-2020 à 15:03:56  profilanswer

Reçu sur ma boite mail de la part d'Amazon.

https://www.zupimages.net/up/20/16/kseg.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 15:04:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59505968
Pzu
Posté le 16-04-2020 à 15:04:12  profilanswer

Ça fait depuis février qu'on le sait via les retours de Chine, mais quand on disait ça ici, c'était direct #fakenews #yarien [:casediscute]

n°59505976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 15:05:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ben l’hypothèse flippante c'est que les gens qui ont fait infarctus ou AVC ont eu moins tendance à aller à l'hosto... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59505978
asmomo
Posté le 16-04-2020 à 15:05:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le témoignage du Docteur Olivier Perrin, il y a quelques minutes sur LCI est très... j'hésite sur le qualifcatif. Eclairant ? Intéressant ? Scandaleux ? Sans doute un peu de tout cela.

Il a 70 ans et est gynécologue, mais ce n'est pas le sujet. On lui a diagnostiqué un cancer du poumon sans invasion ganglionnaire en janvier. Une opération était programmée pour mi-mars, annulée au dernier moment. On est le 16 avril, l'opération ne peut toujours pas être reprogrammée.

Il explique qu'opéré en mars, il avait 90 % de chances de survie à 5 ans. Avec le retard et une probable invasion ganglionnaire, il retombe à 40%. A côté de ça, il estime qu'avec une infection covid, il avait 38% de chances d'y rester. Il a peur, évidemment, disant que maintenant à cause de sa non prise en charge, son horizon c'est les soins palliatifs dans 18 à 24 mois. Et surtout, il est loin d'être le seul, c'est surtout sur cela qu'il met l'accent.

Et il conclut que la deuxième vague de décès tant redoutée, elle est là. Pas dans le covid, mais dans cette énorme quantité de patients qui ne seront pris en charge et traités qu'avec beaucoup trop de retard (voire pas du tout, pour ceux qui décèderont avant). Et il ajoute que ces morts-là, il n'y aura pas de worldometer pour les compter, ils seront étalés sur un temps très long, et on sera passé à autre chose. Et Roselyne Bachelot d'ajouter : "oui, la deuxième vague, et aussi la troisième".

Merci le confinement, c'était tellement nécessaire pour notre bien.

Le témoignage du Docteur Ionnidis, professeur de médecine, d'épidémiologie et de santé des populations à l'université de Stanford est aussi éclairant, et je n'ai trouvé aucune info qui tendrait à dire qu'il dit n'importe quoi. Son propos ? On a mis sur les genoux le système de santé par une réaction de peur, en admettant à l'hôpital énormément de gens qui n'en avaient pas besoin (soit car bénin, soit car trop grave pour servir à quelque chose).

Pour moi ça n'a rien à voir avec le confinement, au contraire sans confinement la question ne se poserait pas l'hosto serait débordé.

Par contre puisqu'effectivement on a fait le confinement, on pourrait reprendre certaines opérations urgentes de ce style.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59505981
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 15:05:21  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'avais hésité a acheter ces derniers mais les trous externe me gênaient dans ma vision d'un système barrière.

Pour les filtres, avant la crise, 0.80€ les 10. Maintenant, difficile d'en trouver en dessous de 3€. Je parle d'achat en Chine.

0,80 l'unité, c'est le prix sur le marché à Casablanca :  

https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10482345

---------------
n°59505982
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-04-2020 à 15:05:22  profilanswer

Mon employeur (cabinet de conseil en bullshitage) m'impose de prendre 6 jours de CP avant le 11 mai, alors que je suis en télétravail à 100 % et que j'ai du taf (assez irrégulier mais on dépend des demandes des clients), c'est moi ou c'est con ? [:klemton])

n°59505984
fredo3
Posté le 16-04-2020 à 15:05:32  profilanswer

Mais biologiquement parlant, qu'est-ce qui fait que ces anticorps aient une durée de vie si courte comparé aux autres anticorps d'autres maladies?

n°59505987
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 15:05:50  answer

Psilocybe a écrit :

Reçu sur ma boite mail de la part d'Amazon.

https://www.zupimages.net/up/20/16/kseg.jpg

Ce troll en direction de Macron.

"On connait mieux les outils législatifs que vous, on continue à vendre, dommage !"

n°59505990
squalezone
Posté le 16-04-2020 à 15:06:08  profilanswer

buscape30 a écrit :

Non ils ont constaté moins d'AVC et d'infartus à l'hopital nuance !

On vera les stats réel dans quelques mois, quand ils sortiront (si ils sortent).

n°59505991
maugani
Posté le 16-04-2020 à 15:06:12  profilanswer

hungryman a écrit :

Augmentation de la trésorerie donc :)

Le problème du PGE de Macron, c'est que l'argent servira à payer les salariés et les autres emprunts.

A la fin du différé de remboursement, beaucoup ne paieront pas, priorisant les autres emprunts.

Bref, l'état paiera.

Ils ont tardé à prendre comme décision d'annuler les charges sociales.

Après le dossier de montage du PGE, les banques communiquent à fond en disant qu'elles aident le peuple mais en réalité, ça coince. Ils demandent des comptabilités de février alors que celles au 31/12 ne sont pas encore déballées.

n°59505992
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 15:06:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais c'est la main d'oeuvre elle même qui demande à bosser au black, ils cumulent chômage + extras / "CDD" et ça arrange bien les patrons.
Même les qualifiés comme tu dis se livrent à la combo chômage + extras / missions courtes. Quand leur droits arrivent à terme ils se trouvent un boulot fixe le temps de et hop ça recommence...

On a le même numéro avec pas mal d’intermittents du spectacle, c'est plus un spectacle le déficit de ce régime, c'est un péplum.

https://business.lesechos.fr/entrep [...] 329979.php

Rien de nouveau, mais la discutions à la base c'était que les mesures annoncées ne sont pas si idyllique et que les restaurateurs peu prévoyant vont morfler.

n°59505997
morb
Posté le 16-04-2020 à 15:06:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben l’hypothèse flippante c'est que les gens qui ont fait infarctus ou AVC ont eu moins tendance à aller à l'hosto... :/

de peur de choper le virus, ce qui est une catastrophe

n°59506006
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 15:06:59  profilanswer

Newbpower a écrit :

Donc si ça encombre, on en a trop ? [:shadow aok:2]

Le motif pour les draps est le suivant : on peut déployer les lits mais on a pas pensé aux draps. [:elessar53]

On peut pas tout faire, on avait pas compris le plan blanc, mais on a commandé 2 milliards de masques pour janvier 2021, promis [:elessar53]

Tu sais pas lire.

---------------
n°59506007
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2020 à 15:07:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mon employeur (cabinet de conseil en bullshitage) m'impose de prendre 6 jours de CP avant le 11 mai, alors que je suis en télétravail à 100 % et que j'ai du taf (assez irrégulier mais on dépend des demandes des clients), c'est moi ou c'est con ? [:klemton])

Je pense que les boites veulent surtout éviter la paralysie si tout le monde utilise ses congés en même temps uniquement au second semestre.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59506009
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2020 à 15:07:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Étonnant, en effet xD

hs :  
700 marins positifs sur le CDG. Tu disais quoi la derniere fois ?   :D

---------------

n°59506010
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 15:07:26  profilanswer

Dans l'administration ça fera 5.... Donc...
T'as le choix entre maintenant ou le décompte qui va suivre je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 16-04-2020 à 15:08:18

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59506012
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 15:07:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah d'accord les corps ne sont restés que deux et pas trois jours.

[:moggbomber:6]

Je te propose de t'inscrire dans la réserve civile et de monter sur Paris pour renforcer les équipes de pompe funèbre.

Quand on explique qu'il faut se confiner parce que l'épidémie dépasse nos moyens, ceux-la en font aussi parti.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59506014
marco02
Posté le 16-04-2020 à 15:07:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Spoiler :

Golden connards !

ils peuvent se lâcher , les USA ne paient plus, donc plus obligés d’être aussi discret qu'au début ... il font ce que les chinois leur disent ! et la le masque tombe

n°59506023
squalezone
Posté le 16-04-2020 à 15:08:33  profilanswer

La branche de ta boite a signé un accord ?

Exemple : la métallurgie a signé un accord permettant à l'entreprise d'imposer 6 jour de CP ouvrable (donc 5 jours ouvré) en cette période Covid 19.

n°59506024
cacatomiqu​e
Posté le 16-04-2020 à 15:08:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

CONFINEMENT  [:haha crie]  

Mais pas pour les riches, faut pas déconner :o

les mêmes qui sur l'ile de ré viendront te dire qu'il faudra bosser plus pour payer leurs rentes  [:idriss123:9]

n°59506025
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-04-2020 à 15:08:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je pense que les boites veulent surtout éviter la paralysie si tout le monde utilise ses congés en même temps uniquement au second semestre.

On est une dizaine de personnes, on a 5 semaines par an et pas de RTT, la moitié a des gosses et se répartissent les vacances scolaires, les autres s'arrangent avec le reste, franchement à part à Noël ça va :D

n°59506026
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-04-2020 à 15:08:37  profilanswer

Ben moi c'sest pareil, gros groupe d'assurance, toute la DSI en TLT, mais on nous a demandé de prendre 5J de CP.

n°59506031
Pzu
Posté le 16-04-2020 à 15:08:49  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 40002?s=19
Une infirmière de 28ans , enceinte décédée du coronavirus en Angleterre

Elle avait un certain embonpoint faut dire, c'est normal qu'elle y passe [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)