Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59504931
fredo3
Posté le 16-04-2020 à 13:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

papoufe a écrit :

https://twitter.com/libe/status/1250388160577585152
https://i.ibb.co/JpjbRMF/Screenshot [...] sn-HWj.png

Faut avouer qu'il y a de quoi se poser la question. Les mecs sont quand même globalement assez à la ramasse sur cette gestion.

Han, la finlandaise [:haha in love]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:37:14  profilanswer

n°59504932
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-04-2020 à 13:37:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

EN DIRECT - Coronavirus: l'écrivain chilien Luis Sepulveda est mort en Espagne du Covid-19
https://t.co/vRcHkEhZlT https://t.co/rY67sVFFCX

:sweat:  

J'avais adoré son Vieux qui lisait des romans d'amour

n°59504933
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-04-2020 à 13:37:24  profilanswer

Eh bah voila la solution [:kupfer:9]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59504938
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 13:37:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

Vu qui il a invité a l’Élysée, peut etre lui ?

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 47G2ndB7fg

Elle m'amuse cette image au final.  
L'illustration de la faute à Macron quoiqu'il arrive. Même sans arguments. [:pikitfleur:4]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59504943
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2020 à 13:37:53  profilanswer

tails38 a écrit :

Sinon les magasins de bricolage commence a réouvrir en plein et a ne plus faire de drive par chez moi (entrepot bricolage / bricomarché)

Une amie est passé à son bureau ce matin à Melun, circulation habituelle d'avant le confinement alors que ce n'était pas le cas la semaine dernière... Le deconfinement progressif semble avoir commencé, comme sur les images des TEC sur le journal de France 2...

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59504950
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2020 à 13:38:41  profilanswer

tiens, j'avais complètement raté cet épisode:https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] ssion=true

Citation :

Sur YouTube, il poste le 28 février une interview étrange, «Pourquoi les Chinois se tromperaient-ils ?» dans laquelle, à plusieurs reprises, il reprend son interlocuteur avec un agacement évident : «Non, ce n’est pas la question qu’il faut me poser ! Il faut me demander…» Un groupe informel de médecins et de twittos se refile le lien. Nous nous frottons les yeux. Ce que Raoult fait passer pour une interview n’est en fait qu’une audience donnée à un de ses étudiants ou chargés de com. Nous lui conseillons d’ailleurs narquoisement de monter son sujet la prochaine fois avant de le diffuser. Une heure plus tard, la vidéo disparaît et revient sous une forme plus professionnelle pouvant donner l’illusion d’une vraie interview. Et rapidement, dans la presse qui commence à tourner ses micros vers le professeur marseillais, celui-ci modifie son propos, sans jamais se remettre en cause.

n°59504953
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 13:38:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Quand c'est nécessaire et juste?
Si un jour des extra-terrestres attaquent l'humanité toute entière et qu on arrive à les repousser non sans dégâts économiques et humains (ou si un astéroïde s'écrase sur la Terre en faisant la aussi d'immenses dégâts économiques et humains), on fait quoi après? Chaque état enfonce encore plus ses peuples en les faisant rembourser tout ce qui a été perdu économiquement par des événements pareils alors que personne sur cette Terre n'aura été responsable de quoi que ce soit dans cette histoire? Allons allons....même les extraterrestres qu'on aura repoussés éclateront de rire en se disant "les mecs se donnent un mal fou pour nous empêcher de les envahir et tout ça pour ça à la fin  [:clooney16]  

Donc on peut être sérieux 2sec et avoir un peu confiance au bon sens général de l'être humain?

ce post  
https://youtu.be/teibLCzIx6g [:er dehy:1]

---------------

n°59504954
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:39:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Le plus confortable et le plus "safe" reste le modèle que tu as.  

Celui à velcro a un défaut majeur: il a 2 "valves" pour laisser la respiration sortir,  mais contrairement au masque que tu as, ces trous de valves ne trouvent pas derrière le filtre.  Ce qui veut dire que si le porteur a le virus, il le répand partout à chaque expiration.

Ma valve ne sert a rien, un fake. A l'interieur, une pastille qui a l'air d’être en silicone. Meme en l'enlevant, ça ne change rien.

J'ai d'ailleurs commandé un masque sans valve pour vérifier mon idée que la valve est totalement inutile.

La aussi, payé 2€ avant la crise, difficile d'en trouver a - de 3€ maintenant.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504957
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 13:39:13  answer

Le Washington post lui estime que ce labo étudiant beaucoup de virus sur la chauve -souris..

Source  https://www.washingtonpost.com/opin [...] naviruses/

n°59504973
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:40:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah et tu trouves que ce n'est pas le cas ici?
On parle d'un virus qui touche quasi toute l'humanité et qui a mis plus de la moitié de l'humanité a l'arrêt économique et sociale....a part encore une fois une invasion extra-terrestre ou un événement naturel extérieur genre écrasement d'astéroïde, je vois pas ce qu'on peut faire comme guerre/cause plus commune a toute l'humanité.

Le virus va servir a mettre des saloperies sous le tapis ou a lui faire porter le chapeau pour trouver un coupable economique, mais pas plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:40:37  profilanswer

n°59504975
Eric B
Posté le 16-04-2020 à 13:40:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Sinon les magasins de bricolage commence a réouvrir en plein et a ne plus faire de drive par chez moi (entrepot bricolage / bricomarché)

mon père me disais cela hier soir (il vit en "bousie" ): grosse queue devant la jardinerie du village: tout le monde veut travailler dans son jardin...

et puis c est bien, ptet que les masques FFP2 de bricolage seront bientôt tendance dans les rues :)

n°59504979
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2020 à 13:41:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si un jour des extra-terrestres attaquent l'humanité toute entière et qu on arrive à les repousser non sans dégâts économiques et humains (ou si un astéroïde s'écrase sur la Terre en faisant la aussi d'immenses dégâts économiques et humains), on fait quoi après? Chaque état enfonce encore plus ses peuples en les faisant rembourser tout ce qui a été perdu économiquement par des événements pareils alors que personne sur cette Terre n'aura été responsable de quoi que ce soit dans cette histoire? Allons allons....même les extraterrestres qu'on aura repoussés éclateront de rire en se disant "les mecs se donnent un mal fou pour nous empêcher de les envahir et tout ça pour ça à la fin  [:clooney16]  

Donc on peut être sérieux 2sec et avoir un peu confiance au bon sens général de l'être humain?
Les règles économiques sont comme son nom l'indique des règles construites par les etres humains et qui peuvent donc être modulées et ajustes par ces mêmes être humains notamment face à des évènements exceptionnels touchant toute l'humanité sans exception (et c'est le cas dans cette crise du covid globalement).

D'ailleurs comme l a bien dit Vedrine dans une de ses vidéos, c'est peut être bien la première crise d'ordre vraiment mondial que connaît l'humanité dans l'ère moderne contrairement aux guerres mondiales qui ne touchaient pas tous les pays et ou les intérêts divergeaient forcément entre beaucoup de pays.

A noter que si toutes les dettes d’état sont annulées, sauf coordination mondiale inimaginable , toutes nos économies s’envolent  :whistle:

n°59504985
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 13:41:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le médecin disait : "avant, quand je recevais 100 j'en gardais 80 et aujourd'hui je ne n'en garde que 20", signifiant que le métier ne rapportait pas suffisamment pour intéresser les jeunes.
Bah non, merde, avec 7k moyen mensuel, le problème n'est pas là.
Ou s'il est là, c'est qu'il y a un gros problème d'égo.  

Il me semble avoir observer une optimisation du rapport capacités/effort/revenus chez les jeunes générations, et comme ils ont tendance à céder aux sirènes, médecin n'est pas vraiment le premier job disponible pour eux.

n°59504988
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2020 à 13:42:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il aurait répondu que “ses ancêtres sont morts pour qu’il puisse aujourd’hui aller voter” et que “c’est son devoir de profiter d’une démocratie durement arrachée”. Tout en y voyant un “concentré de la mentalité française”, la journaliste conclut que “certes, la démocratie est importante, mais les morts n’en profitent pas.”

Cette punchline  [:alexmagnus:1]

Ali

n°59504990
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 13:42:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il y a plus de concurrence pour Miss France, c'est easy de prendre la plus belle en Finlande  :O
https://pbs.twimg.com/media/ELhXWUUX0AAb918.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59504995
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 13:42:32  answer

Ibo_Simon a écrit :

tiens, j'avais complètement raté cet épisode:https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] ssion=true

Citation :

Sur YouTube, il poste le 28 février une interview étrange, «Pourquoi les Chinois se tromperaient-ils ?» dans laquelle, à plusieurs reprises, il reprend son interlocuteur avec un agacement évident : «Non, ce n’est pas la question qu’il faut me poser ! Il faut me demander…» Un groupe informel de médecins et de twittos se refile le lien. Nous nous frottons les yeux. Ce que Raoult fait passer pour une interview n’est en fait qu’une audience donnée à un de ses étudiants ou chargés de com. Nous lui conseillons d’ailleurs narquoisement de monter son sujet la prochaine fois avant de le diffuser. Une heure plus tard, la vidéo disparaît et revient sous une forme plus professionnelle pouvant donner l’illusion d’une vraie interview. Et rapidement, dans la presse qui commence à tourner ses micros vers le professeur marseillais, celui-ci modifie son propos, sans jamais se remettre en cause.

@Ibo Simon  donc ça prouve que Raoult est un manipulateur, au moins dans sa vie publique?

n°59504997
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-04-2020 à 13:42:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Si le prix est le meme qu'avant la crise, tu peux etre sur que c'est un fake. Je regarderais sur un site officiel pour etre sur d'avoir un vrai.

Le problème est que même à 50€ avec deux filtres je suis pas sûr qu’il soit authentique

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59505001
broddok27
Posté le 16-04-2020 à 13:43:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens faisant des sciences dures demandent des modèles prédictifs puissants parce qu'en sciences dures il existe une notion de lois fondamentales. Les gens qui font des sciences dures ont tendance à critiquer les sciences molles parce que dans ces dernières, y a pas de lois fondamentales, l'hypothético-déductif analytique, ça marche très mal, on est réduit à de l'empirique pur. Ce que semblent ignorer pas mal de gens.

Par contre, du coup, les gens des sciences dures n'ont pas du tout, mais alors pas DU TOUT cette exigence concernant cette fameuse méthode scientifique à base d'observation 100% empirique et de rejet d'hypothèse nulle... Avec ce genre de méthode, tu fais tomber une balle de tennis, une boule de pétanque, et tu en déduis que l'universalité de la chute des corps c'est des conneries.

Les gens des sciences dures, même si ils ont de grandes exigences pour tester une loi fondamentale, ne semblent pas avoir le genre de rapport à l'incertitude que ce que je vois dans les sciences médicales. Un mec comme Feynman expliquera infiniment mieux que moi que la science est une affaire de doute, de savoir approximatif, de progression, et jamais de certitudes. Et je suis assez sincèrement choqué d'entendre des trucs style "tant qu'on a pas de certitude il ne faut pas utiliser tel ou tel traitement". C'est de la non réflexion, en période de crise pareille. Le principe de l'essai/erreur doit être mis sur le devant de la scène. tant pis si on file à plein de monde un truc dont on sait pas si ça marche si de toutes façons on a rien d'autres. Et dire ça ne veut pas dire que je défends ce que raconte Raoult...

C'est pas çà le problème ; c'est "a t'on une certitude raisonnable que le remède est moins mauvais que le mal, y compris à long terme ?" ou à minima "est-ce que le remède a un effet bénéfique supérieur à ne faire aucun traitement ou placebo). J'ai fait des études dans les sciences dures justement,je comprends qu'on ne peut pas demander 99,999% de certitudes sur un résultat comme on peut le faire pour la découverte d'une particule, mais çà me dispense pas de penser au bénéfice/risque.  

On peut pas se passer de l'essai/erreur, autrement on n'avance jamais, y compris en sciences dures. Mais ne pas bien consigner les conditions pour répéter l'expérience, c'est se condamner à ne pas pouvoir généraliser un traitement de manière fiable.
Quand tu appliques un traitement à un million de personnes, et que des semaines plus tard il engendre des complications encore plus chiantes à traiter que la maladie d'origine, on parie combien que les gens vont gueuler contre l'inconséquence de cette méthode? Inconséquence qui aurait pu être évitée si le boulot avait été fait correctement en termes scientifique.

n°59505005
lexomilou
Posté le 16-04-2020 à 13:43:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Les Cégétistes d'Amazon auront eu ce qu'ils voulaient, vacances tout frais payés par le chomage partiel de l'Etat :)

https://www.macg.co/ailleurs/2020/0 [...] ril-113343

Amazon est fier de vous présentez ses entrepôts COVID-Proof entièrement robotisés  [:briseburnes]  

Ainsi les salariés ont dû être licencié étant le maillon faible de la transmission du COVID-19 pourront chercher un métier avec un faible risque d'exposition.
Ils bénéficieront d'Amazon prime pendant un an comme cadeau de départ  :o

n°59505011
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:43:43  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de gaz électricité eau à payer, plus de matière première à acheter, plus de salaire et de cotisation à donner. Ils veulent quoi de plus les restaurateurs ? Il ne reste que le loyer du restaurant dans quelques cas qui sera aussi aménagé avec banque/bailleur/fond propre.
Ils peuvent profiter sereinement du confinement pour se réinventer au niveau des recettes, puiser l'inspiration de cette situation, réinventer la gastronomie...si campedel peut le faire le dimanche... :O

Une baisse de la TVA de 5 a 1% :o

Si si, cette fois, ils vont embaucher et augmenter les salaires :o

---------------
n°59505013
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 13:43:48  profilanswer

avec le confinement, meilleure répartition taches ménagères hommes/femmes
https://i.imgur.com/g5A0Z3f.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59505016
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-04-2020 à 13:43:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sanna Marin ? Ca va, correct. [:hugeq:3]

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2020/04/53fce8e9-sanna-marin-photo-14.jpg

n°59505026
Painkiller​25
Posté le 16-04-2020 à 13:44:41  profilanswer

T'es au courant que des astéroïdes/météorites se sont déjà écrasés sur notre belle planète (les dinosaures peuvent en témoigner)? [:clooney17]  
Et de toute façon, c'était surtout une analogie pour illustrer que l'humanité doit pouvoir adapter ses règles notamment économiques face à des événements exceptionnels comme une épidémie non provoquée par un état et touchant toute la planète.

Message édité par Painkiller25 le 16-04-2020 à 13:52:03
n°59505027
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:44:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

un nouveau clip grossophobe pour lutter contre le coronavirus  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/6zm8fD0.jpg
https://i.imgur.com/4UR8khU.jpg

J'ai de la fibrillation  :cry:

---------------
n°59505029
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 13:44:49  profilanswer

lee adama a écrit :

Il faudrait se garder de faire ce genre de biais de confirmation, notamment en omettant tous les exemples inverses :  

lee adama a écrit :

+ La Corée du sud, hein.  
D'autant plus que Moon Jae-in a justement remplacé une femme, Park Geun-hye... qui avait en outre mal géré l'épidémie de MERS, et qui en plus a été destituée suite à l'affaire de corruption/influence.

Reste que statistiquement, l'avantage est aux nanas sur cette gestion du COVID-19 [:tammuz:3]

n°59505039
asmomo
Posté le 16-04-2020 à 13:46:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Les règles économiques sont comme son nom l'indique des règles construites par les etres humains et qui peuvent donc être modulées et ajustes par ces mêmes être humains notamment face à des évènements exceptionnels touchant toute l'humanité sans exception (et c'est le cas dans cette crise du covid globalement).

D'ailleurs comme l a bien dit Vedrine dans une de ses vidéos, c'est peut être bien la première crise d'ordre vraiment mondial que connaît l'humanité dans l'ère moderne contrairement aux guerres mondiales qui ne touchaient pas tous les pays et ou les intérêts divergeaient forcément entre beaucoup de pays.

Ne t'inquiètes pas la dette française sera annulée, juste d'une autre façon. On appelle ça la monétisation. Comme ça tout le monde y perd, mais c'est indolore.

Si on l'annulait comme tu le souhaites, ça veut dire spolier des millions d'épargnants, tuant la confiance dans l'économie, tuant la confiance dans les banques, tuant l'envie de travailler et de se mettre de l'argent de côté...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59505040
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:46:10  profilanswer

Talentueux.  

Poésie antilibérale ultralibertaire indispensable à tout être doté de raison.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59505041
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-04-2020 à 13:46:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus: situation dramatique dans les maisons de repos en France

https://www.rtl.be/info/video/742685.aspx

Dans les maisons de repos de France, la situation des résidents est dramatique, avec parfois des conséquences insupportables. Exemple dans une maison de repos de Paris.

" On a des corps qui restent 3-4 jours dans les chambres " [:fandalpinee]

L'enfer.  

Et j'ai l'impression qu'il y a qu'en France, c'est un vrai guet-apens ces EPHAD ou bien ? Je n'ai rien lu d'alarmant sur les maison de repos à l'étranger, à part au UK.

n°59505047
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 13:46:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

Avec le black ils sont déjà en négatif  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59505056
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-04-2020 à 13:47:13  profilanswer

J'ai lu l'article et c'est inquiétant mais il n'y aucune preuve.
Et on peut aussi penser que si les chinois étudiaient ces virus, c'est précisément parcequ'ils craignaient une pandémie imminente venant des chauves souris de la région.
De là, à dire que le virus s'est échappé de ce lab, il y a un pas que les complotistes seront ravis de faire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59505057
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:47:29  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le problème est que même à 50€ avec deux filtres je suis pas sûr qu’il soit authentique

Il n'y a que la source qui te permet de savoir si c'est un authentique ou pas.

---------------
n°59505060
asmomo
Posté le 16-04-2020 à 13:48:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Vu de Pologne.L’“irresponsabilité” choquante des Français face au coronavirus

https://www.courrierinternational.c [...] oronavirus

Citation :

Sur les plateaux télévisés, les invités ne sont pas des médecins, mais des philosophes, des sociologues, des spécialistes de sciences politiques. Comment ça, ils ferment le pays ? D’accord, il y a le virus, mais où allons-nous maintenant satisfaire nos besoins de sociabilité ? Quelles seront les conséquences sociales ? Ça réduit notre vie, notre liberté ! Les Français n’ont pas l’air de comprendre que la liberté s’accompagne d’une grande responsabilité, en l’occurrence pour la santé et la vie de nos proches et des autres.”

Citation :

La journaliste en vient à regretter de ne pas être en ce moment en Pologne, car bien qu’elle soit “loin d’éprouver de la sympathie pour le gouvernement actuel, il faut lui reconnaître une chose : sa réaction au coronavirus a été immédiate et sans faute. Si la France avait fermé ses frontières et ses écoles il y a deux semaines, ses citoyens n’en seraient pas maintenant à regarder avec incrédulité à la télévision les courbes montrant l’évolution du nombre de malades en Italie et en France. Elles sont pratiquement identiques”.

Citation :

Il aurait répondu que “ses ancêtres sont morts pour qu’il puisse aujourd’hui aller voter” et que “c’est son devoir de profiter d’une démocratie durement arrachée”. Tout en y voyant un “concentré de la mentalité française”, la journaliste conclut que “certes, la démocratie est importante, mais les morts n’en profitent pas.”

Article du 16 mars

C'est complètement à côté de la plaque, la France a des millions de chinois qui la visitent, le virus était déjà partout en février. Forcément en Pologne c'est une autre histoire...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59505065
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:48:34  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

L'enfer.  

Et j'ai l'impression qu'il y a qu'en France, c'est un vrai guet-apens ces EPHAD ou bien ? Je n'ai rien lu d'alarmant sur les maison de repos à l'étranger, à part au UK.

En Espagne aussi.

---------------
n°59505066
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 13:48:39  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

L'enfer.  

En Espagne aussi

Citation :

Coronavirus: en Espagne, les militaires découvrent des cadavres dans des maisons de retraite

https://www.bfmtv.com/international [...] 81823.html

---------------
#TeamFirst
n°59505068
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:49:06  profilanswer

hungryman a écrit :

Avec le black ils sont déjà en négatif  :lol:

Celui qui bosse en cuisine ? lol

---------------
n°59505073
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 13:49:27  profilanswer

cette pharmacienne doit faire face à la colère des particuliers et a pour interdiction formelle de leur vendre des masques et ceux ci doivent etre réservés aux professionnels de santé qui ne viennent pas les réclamer...
je ne sais pas trop comment la population va avoir des masques pour le déconfinement du 11 mai? [:klemton]
https://i.imgur.com/MZtPNRz.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59505074
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-04-2020 à 13:49:56  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

L'enfer.

En Espagne il y a quand même l'armée qui a découvert des corps sans vie dans des EPHAD abandonné par le personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 16-04-2020 à 13:51:54
n°59505077
yellowston​e2
Posté le 16-04-2020 à 13:50:06  profilanswer

gsx33 a écrit :

Et répercuter la baisse de tva sur non plus 7 mais au moins 8 produits !!  :o

n°59505082
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-04-2020 à 13:50:31  profilanswer

orodreths a écrit :

En Espagne aussi

Citation :

Coronavirus: en Espagne, les militaires découvrent des cadavres dans des maisons de retraite

https://www.bfmtv.com/international [...] 81823.html

on parle peu de la Belgique, mais ils sont dans un état pire que le notre.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59505088
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-04-2020 à 13:50:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

cette pharmacienne doit faire face à la colère des particuliers et a pour interdiction formelle de leur vendre des masques et ceux ci doivent etre réservés aux professionnels de santé qui ne viennent pas les réclamer...
je ne sais pas trop comment la population va avoir des masques pour le déconfinement du 11 mai? [:klemton]
https://i.imgur.com/MZtPNRz.jpg

Faut investir dans des visières. :D

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59505089
morb
Posté le 16-04-2020 à 13:50:57  profilanswer

hungryman a écrit :

Avec le black ils sont déjà en négatif :lol:

Compliqué de sortir des tickets pendant un confinement  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR