|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:21:30 |
buscape30 |
hungryman |
Problème suivant ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Le témoignage du Docteur Olivier Perrin, il y a quelques minutes sur LCI est très... j'hésite sur le qualifcatif. Eclairant ? Intéressant ? Scandaleux ? Sans doute un peu de tout cela.
|
esomeprazol |
|
dler |
de un les enseignants ont bossé en TT contrairement à ce que tu penses savoir. Message cité 3 fois Message édité par dler le 16-04-2020 à 14:24:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddlabraguette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:23:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 14:27:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
Le covid est raciste, il charcute mieux les blancs Message édité par Tuxerman12 le 16-04-2020 à 14:43:46 |
Domicron | Je viens de penser à un truc, notamment ceux qui ont quelques masques pour le 11 mai. Je vois venir la mesure gouvernemental qui impose de marquer la date sur son masque, pour ne pas pouvoir le réutiliser si ça n'est pas prévu Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 16-04-2020 à 14:26:28 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Gazette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | "C'est le Covid-19, pas le Covid-1, et vous pourriez penser que les gens (de l'OMS) chargés des faits et des chiffres étaient au point" pour le combattre, a-t-elle déclaré, semblant suggérer que 19 se référait au nombre d'épidémies de ce type, et non à la date d'apparition de ce nouveau coronavirus, en 2019. https://www.ladepeche.fr/2020/04/15 [...] 848427.php Et il ne faudrait pas considérer que l'équipe qui dirige en ce moment la 1ère puissance mondiale a autant de culture et d'intelligence que des bulots ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 14:30:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
buscape30 |
--------------- |
Blaq |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LadySushi Onegai Muscle | Legorafi
|
the_blob |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dler |
|
dopador |
|
papoufe |
|
Tuxerman12 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zad38 |
T'es quand même un sacré mythomane Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-04-2020 à 14:32:28 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gazette |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 16-04-2020 à 14:33:27 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Flaie No it's necessary |
|
bl0w |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Gazette |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok WTF, mes beaux parents ont appelé ma femme pour dire que l'OMS vient de prouver que le virus vient de 5 americains à Wuhan, la pandémie n'est pas à cause de la Chine !!
Et ils ne s'informent que par le TF1 chinois Ils réécrivent totalement l'histoire c'est vraiment un pays de tarés. Coronalive en parle depuis des semaines, j'y croyais moyen, ils parlaient de réécrire les livres d'histoire etc ...
Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 16-04-2020 à 14:36:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |