| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:46:10 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Domicron |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zad38 |
|
nounounounou |
mon espoir c'est que la mutuelle qui me paie pendant mon aret maladie dise zob on te paie un test si il est negatif tu rebosse ... sinon je peut etre le record guiness du covid le plus longtemps de la planete avec la methode español
Message édité par nounounounou le 16-04-2020 à 14:52:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dler |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:48:02 ![]() ![]() |
fredo3 |
Chez nous, distribution de 5 masques chir par personne pour tout le pays à partir de la semaine prochaine. Message édité par fredo3 le 16-04-2020 à 14:49:16 |
Gazette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
|
PsyOps |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est la vérité, appel d'il y a 30 minutes Message édité par Sylfurd le 16-04-2020 à 14:49:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tuxerman12 |
|
Edit : et donc le reportage est pipoté en plus. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 14:58:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 14:52:08 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
glenton papalawa |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
the_blob |
|
Domicron |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
-style de vie différent, gens plus dehors, comme tu le suggères Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-04-2020 à 14:56:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tuxerman12 |
|
L’Ehpad du Jardin des Plantes fait parti du centre d’aide et d’action sociale de la Ville de Paris. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Domicron |
Gazette |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |