|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:56:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'en connais une qui se vantait de prendre chaque année 15 jours de cure chaque année, depuis 20 ans, évidemment en-dehors de ses périodes de congés, et dans la même agglomération que sa résidence (pour ne pas avoir de frais d'hébergement et de nourriture évidemment). Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 13:15:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 | Sinon les magasins de bricolage commence a réouvrir en plein et a ne plus faire de drive par chez moi (entrepot bricolage / bricomarché) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
zad38 |
|
Gazette |
|
buscape30 |
--------------- |
croustillou |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:58:03 |
ftikai |
|
Ibo_Simon |
|
Mais ça, admettons ! Je ne leur renie pas le montant ! Mais je ne veux en entendre aucun se plaindre bordel, par décence. Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 13:16:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacex Space commando is in da place | Les médias américains sont à fond sur l'histoire du lab P4 de Wuhan maintenant. Selon eux ils ont des sources (preuves ??) comme quoi ça vient bien de là : |
Unic .=★=. |
|
ftikai |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
emppapy |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
@ Audiard Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 16-04-2020 à 13:07:08 --------------- RIP YOKO |
Gazette |
|
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 13:16:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ftikai |
|
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je déplore en fait plus simplement que les discussions soient sur les conclusions des études, et pas sur les chiffres plus directement...
C'est une façon de penser profondément non scientifique. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-04-2020 à 13:14:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Unic .=★=. |
|
usma16 |
Super ça me fera des économies |
Publicité | Posté le |