Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5909  5910  5911  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59503978
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-04-2020 à 12:10:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 12:10:45  profilanswer
 

n°59503979
Rasthor
Posté le 16-04-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
L'affiche du Paleo 2020 est sortie !!!  [:gaga hurle]  
 
 
https://i.imgur.com/yjseqYU.jpg

n°59503980
airy
Posté le 16-04-2020 à 12:10:51  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Salop d'operateur qui ne veut pas prendre de risque de santé pour mon petit bonheur personnel. Bordel même dans une crise sanitaire, il y en a toujours pour penser qu'a leur gueule  [:the mac:2]


Non, non, il faut lire le memo : ils pensent au pays, ils sont adultes eux...  [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59503982
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 12:11:00  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
 
Bichat Cochin Mondor Créteil hcn marche pas  [:krokodeilos:9]


 
Virus trop résistant dans les villes polluées :o

n°59503986
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:11:19  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Il y a plus qu'un lit, faut-il avoir autant de lit qu'au pic d'une pandémie par rapport au temps normal. Ou faut-il pouvoir s'organiser pour les avoir à l'instant T.


 
Il n'est pas normal qu'un pays comme la France doit envoyer ses citoyens en Allemagne qui a bien plus de lit que nous, pour des raisons économiques.
 
C'est pas la santé qui prime mais le fric.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59503987
bouhi93
Posté le 16-04-2020 à 12:11:22  profilanswer
 

Non, et même si certains assurent les cours via internet/téléphone, ils ne peuvent pas justifier de faire toutes leurs heures. Pas de copie à corriger le soir par exemple.
 
Après, les profs employés dans les écoles (car les profs ne pointent pas, c'est une sorte de forfait cadre) peuvent poser ces 10 jours pendant les vacances de printemps : c'est plus du temps perdu que des congés imposés.
 
Maintenant, étant confinés, c'est du temps perdu où l'on ne peut rien faire ou presque. Pas de visite à la famille éloignée, pas de travaux si on n'avait pas prévu l'arrêt des commerces de bricolage, pas de jardinage si on n'a pas les plans/graines, etc.
 
Qu'ils mettent 10 jours de plus et c'est la grève reconductible à la reprise, alors qu'ils voudraient durablement repasser à 39 H sans garder les RTT "gagnées" avec les 35 H. Car là c'est clair, le fonctionnaire qui a opté pour les 35 H, il n'a pas de RTT, donc les 10 jours, c'est en moins sur ses 6 semaines de congés payés (plus souvent 3-4 jours avec les ponts naturels, les jours de fractionnement et autres selon statut).  
 
Pour ceux là, s'ils ont pris une semaine en février, il leur restera 3 semaines pour finir l'année. Ca sent la dépression ou le burn-out ! En gros des arrêts avec une journée de carence pour un mois de repos.
 

Tuxerman12 a écrit :

Les profs et personnels scolaire ne sont pas en tt, les conducteurs de métro/bus/train non plus, je suppose que leurs chefs ne les ont pas inscrits aux assedics à 80% :o


n°59503989
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 12:11:34  profilanswer
 

volog a écrit :


 
on parle de SUD et de la CGT
Des syndicats qui n'en ont rien à foutre des travailleurs...


 
Amazon a fait de la merde et c'est pas la faute des syndicats ou de la justice française.  
 

Citation :

Amazon a été condamné par le tribunal de Nanterre pour n'avoir pas respecté ses engagements en matière de protection des salariés : elle n'avait pas mis à jour le DUER (dossier unique d'études des risques), qui est un document analysant pour chaque poste les risques potentiels.
 
Or, ce document doit être actualisé à chaque risque nouveau (ici, l'épidémie de covid-19). Pour sanctionner ce manquement, le tribunal a condamné Amazon à ne livrer que les produits de première nécessité TANT QUE ce document n'est pas mis à jour.
 
Si Amazon met ce document à jour correctement, la justice pourra lever l'astreinte et l'autoriser à livrer de nouveau tous les produits. Et ce, même si l'épidémie est toujours en cours. Si elle décide de suspendre toute son activité, c'est de son fait.
 
Donc même si Amazon a apporté des preuves concrètes de mesures de sécurité mises en place pour ses employés - comme dit dans son communiqué -, elle n'a pas respecté les engagements obligatoires pour toute entreprise - tenir à jour ce dossier de risques -. D'où cette condamnation.


 
https://twitter.com/AlexandraGzz/st [...] 90631?s=19


---------------
#TeamFirst
n°59503995
Serresjp
Posté le 16-04-2020 à 12:12:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :

A priori un mouvement de grève du corps enseignant se prépare pour le 11 mai.
 [:mycrub]

 

(Source : des bruits de couloir :o)

 


My god.
Les gens sont au chomage technique depuis 1 mois, sont en vacances officielles dans quelques jours dans certaines zones, et ça fait grève dès le 11 mai :/

 

Est-ce qu'on réalise ici que l'on va probablement payer les traitements des enseignants de mars à septembre, alors qu'ils ne vont rien foutre?
(oui à part préparer des cours soi disant en juillet/aout qu'ils ont déjà préparé l'an dernier mais bon.. admettons que ce soit un peu de travail)
Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils travaillent en faisant l'école à distance : la plupart ne font pas de cours en direct par Zoom / Skype ou autre, ne font qu'envoyer
10 tonnes de devoir, euh non 15 tonnes, ne les corrigant même pas à l'arrivée.
En fait en tant que parents, on devrait percevoir leur traitement à moitié pendant le confinement :/ vu qu'actuellement c'est nous les profs.

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 16-04-2020 à 12:13:58
n°59503998
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 12:12:20  profilanswer
 

Ça fait combien de masques ça, pour assurer la reprise des écoles le 12 mai jusqu'à fin d'année scolaire, à raison d'1 masque toutes les x heures?
Ca devrait se compter en milliards d'unités ça, non?
Ça sent vraiment l'anarchie totale à venir. :/

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 16-04-2020 à 12:13:08
n°59504004
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 12:12:49  profilanswer
 


Ou à emporter ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 12:12:49  profilanswer
 

n°59504005
morb
Posté le 16-04-2020 à 12:12:50  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Marine Le pen est incompétente et aurait du être remplacé suite a son échec au débat contre Macron. mais ils ont un problème de démocratie au (ex)FN.
 
Le seul truc dont on est sur, c'est que Macron s'est vautré sur la gestion de cette crise.


 
alors que l'UPR c'est la democratie pure  [:clooney24]  
 
à d'autres ;)

n°59504006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 12:12:56  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Il y a plus qu'un lit, faut-il avoir autant de lit qu'au pic d'une pandémie par rapport au temps normal. Ou faut-il pouvoir s'organiser pour les avoir à l'instant T.


Du Flex-Réa donc :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59504007
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-04-2020 à 12:13:05  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Je croyais que c'était 6 jours max dans le privé

 

Une amie a eu droit a 10 jours posés d'office.

 

Moi c'est 6 et ils s'en réservent 4 pour le reste de l'année.

 

Privé tous les deux.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59504008
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 12:13:05  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Il me semble qu'on suspecte depuis un certain temps que les enfants ne seraient pas seulement moins susceptibles de développer des formes sévères ou même symptomatiques de la maladie, mais seraient en fait nettement moins susceptibles d'être infectés tout court, ce qui ferait d'eux un vecteur mineur de propagation du virus alors que la fermeture des écoles serait assez handicapant pour la reprise de l'activité économique.
Aucune idée si cette suspicion s'est vérifiée ou même renforcée depuis qu'elle a émergé il y a quelques semaines, ni même si c'est bien ce raisonnement qui à l'oeuvre notamment dans la décision de Macron, mais c'est une explication possible.


on en parle mais ce n'est pas encore prouvé

n°59504011
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-04-2020 à 12:13:21  profilanswer
 

 

Pareil.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59504015
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 12:14:00  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

Tout le monde n'est pas dans cette situation. Beaucoup de personnes au chômage partiel veulent retourner bosser, mais si la société est fermée tu es a la merci du gouvernement.
Que le gouvernement autorise les professionnels a ouvrir et une bonne partie des employés iront bosser.


C'est quoi que tu ne comprends dans le fait que pour endiguer cette épidémie le seul moyen que l'on a est de confiner le maximum de gens possible ?  [:transparency]

 

Avoir fermé le plus de secteurs possible a de fait évité des milliers de très malades et je ne sais combien de mort.

 


Mais peut-être aurais-tu préféré qu'on prenne le risque de vivre une seconde grippe espagnole, c'est à dire près de 400 000 morts ?

 

Ou même ne serait-ce que 55k de morts, en équivalent de la grippe de Hong-Kong en 69 ?

 


Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 12:21:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59504018
bouhi93
Posté le 16-04-2020 à 12:14:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et où on sait que la fermeture des écoles a eu une vraie incidence? Tu as un lien à donner évidemment?


 
La question, c'est surtout de savoir si ce sont des pays où les 2 parents travaillent ou le cas échéant, qui gardait les gosses pour reprendre une vilaine formulation de campagne...

n°59504019
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 12:14:17  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il n'est pas normal qu'un pays comme la France doit envoyer ses citoyens en Allemagne qui a bien plus de lit que nous, pour des raisons économiques.
 
C'est pas la santé qui prime mais le fric.


 
C'est même pas la peine de t'expliquer, tu es un pigeon qui joue aux échecs.

n°59504021
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:14:21  profilanswer
 

morb a écrit :


 
alors que l'UPR c'est la democratie pure  [:clooney24]  
 
à d'autres ;)


 
Source ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504022
4lkaline
Posté le 16-04-2020 à 12:14:23  profilanswer
 

https://www.facebook.com/3900319144 [...] 823374666/

Citation :

Voici le premier extrait d'un petit film à venir sur le bel événement qui a eu lieu hier à l'Hopital Foch : la sortie debout d'un patient de réanimation !


Il a pas l'air très vieux le gars, et il a l'air d'avoir bien morflé  [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59504023
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 12:14:32  profilanswer
 

Dans le privé, c'est possibilité de congés imposés par la direction, TT ou pas .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59504024
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-04-2020 à 12:14:39  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il dit pourtant une verité.
 


 

gsx33 a écrit :


 
Un soldat se bat pour une cause, un mouton suit le troupeau. Alors tu es un soldat ou un mouton ? ;)


 
Les guerriers en France  [:prozac]


---------------
Photo
n°59504027
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2020 à 12:15:03  profilanswer
 

La petite île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, a décidé de lever l'interdiction de baignade, malgré la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai annoncée par le président Emmanuel Macron.
 
Les 10.000 habitants peuvent ainsi profiter des eaux turquoise de la dizaine de plages paradisiaques de l'île, mais toujours dans le cadre fixé par le gouvernement : il faut cocher la case «activité physique» de l'attestation dérogatoire de sortie, et ne pas nager plus d'une heure.

(source : live Figaro)
 
https://i.imgur.com/EikSNaQ.jpg
 
 [:el risitas:2]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59504029
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:15:24  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est même pas la peine de t'expliquer, tu es un pigeon qui joue aux échecs.


 
On vit pas dans le meme monde en effet  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504032
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2020 à 12:15:29  profilanswer
 


 
Le montage est hyper bien réalisé  [:skyx@v]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59504033
lee adama
What the frak ?
Posté le 16-04-2020 à 12:15:37  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Hier c'est le Pérou qui est passé devant la Corée du sud en nombre de cas. Et de semaine en semaine, le nombre de contaminations journalières baisse dans le pays du matin calme : là depuis deux ou trois jours, on est dans les +20 journaliers, essentiellement des retours d'expats.


 
Les sud-coréens sont allés voter hier aux législatives (avec des masques) avec une participation record, et le président Moon Jae-in en a profité pour gagner la majorité absolue (l'opposition conservatrice est en PLS) :  
 

Citation :

Corée du Sud : le parti au pouvoir plébiscité pour sa gestion de l'épidémie
VIDÉO. Malgré le coronavirus, des élections législatives ont pu se tenir en Corée. Le centre gauche signe une large victoire après avoir enrayé l'épidémie de Covid-19.
 
Grâce à l'évaluation très positive de sa gestion de la crise du coronavirus, le président sud-coréen Moon Jae-in se refait une santé politique. Son parti de centre gauche au pouvoir a signé une victoire de taille aux législatives, selon des résultats encore partiels publiés jeudi. Il a obtenu, en effet, la majorité absolue à l'Assemblée nationale pour la première fois en 12 ans, au terme d'un scrutin marqué, malgré la menace du Covid-19, par une participation record (66,2 %), la plus forte pour des législatives depuis 28 ans.
[...]
 
Une gestion de l'épidémie citée en exemple dans le monde entier
 
Les législatives se sont muées en un référendum sur la réponse du président Moon à l'épidémie, qui est citée en exemple dans le monde entier, au moment où la Corée du Sud exporte des tests vers une vingtaine de pays. La confiance des électeurs a en outre été dopée par la « diplomatie du coronavirus » de Moon Jae-in, qui a largement communiqué sur ses entretiens téléphoniques avec nombre de dirigeants étrangers sur la meilleure façon de lutter contre le coronavirus, avance Minseon Ku, politologue à l'université d'État de l'Ohio, aux États-Unis. Selon elle, le président a réussi à présenter la pandémie comme une « opportunité pour la Corée du Sud de restructurer son économie – en capitalisant sur des industries comme l'intelligence artificielle et la biopharmacie ». Ceci, « couplé à la reconnaissance internationale de la Corée du Sud » pour sa gestion de l'épidémie, a convaincu les électeurs.
[...]
 
https://www.lepoint.fr/monde/coree- [...] 650_24.php

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 16-04-2020 à 12:17:22

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59504040
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-04-2020 à 12:16:15  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non.
Mais j'essaie d'être un français responsable qui sait que l'état ce sont mes impôts.

Citation :


Ca te fait pas chier de voir que cette situation est clairement amplifiée à cause de l'incompétence d'une partie du gouvernement et que c'est ENCORE aux même de payer ?


Qu'est-ce que ça change à la réalité de ce qu'il se passe ?

 

Tu veux que les ministres et le président donnent les quelques centaines de milliers d'euro de leur salaire pour couvrir les milliards d'euros que coutent ces 2 mois de récession violente ?
Ridicule.

 
Citation :


Fuck

 

Et mon train de vie, pas vraiment haut soit dit en passant, je veux bien le baisser si c'est pour éviter de repartir dans une guerre de consommation comme on l'était avant la crise !


Ah, je vois, monsieur est déflationniste.
Bah ce sera sans moi.
Et sans l'immense majorité des français.
Donc, au boulot.
Ou alors tu peux aussi aller élever des chèvres dans le Larzac.
Personne ne t'en empêche.
Et en 68, plus d'un avaient au moins eu le courage de tenter l'expérience, au lieu de rester à parler dans le confort de leur vie de salarié !


boarf,
7ème puissance mondiale, devant la Suisse.

 

sans déconner le jour où on passe derrière, je m'inquiète, pas avant.

 

On a du pognon, il disparaît dans des strates de notre société... le jour où on aura colmaté les fuites et découvert où passe exactement tout ça, je me dirai que j'ai des efforts supplémentaires à fournir pour sauver mon Pays

 

pour l'heure, ceux qui l'ont vraiment le pognon, qu'ils la sauvent la Patrie

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 16-04-2020 à 12:36:22
n°59504041
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:16:16  profilanswer
 

daouar a écrit :

La petite île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, a décidé de lever l'interdiction de baignade, malgré la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai annoncée par le président Emmanuel Macron.
 
Les 10.000 habitants peuvent ainsi profiter des eaux turquoise de la dizaine de plages paradisiaques de l'île, mais toujours dans le cadre fixé par le gouvernement : il faut cocher la case «activité physique» de l'attestation dérogatoire de sortie, et ne pas nager plus d'une heure.

(source : live Figaro)
 
https://i.imgur.com/EikSNaQ.jpg
 
 [:el risitas:2]


 
Je suis jaloux  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504044
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2020 à 12:16:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  
 
L'affiche du Paleo 2020 est sortie !!!  [:gaga hurle]  
 
 
https://i.imgur.com/yjseqYU.jpg


 
J’espère que Michel Sardou et Slipknot feront un feat :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59504045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 12:16:43  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.facebook.com/3900319144 [...] 823374666/

Citation :

Voici le premier extrait d'un petit film à venir sur le bel événement qui a eu lieu hier à l'Hopital Foch : la sortie debout d'un patient de réanimation !


Il a pas l'air très vieux le gars, et il a l'air d'avoir bien morflé  [:la chancla]


 
Surpoids , obèse ?


---------------
#TeamFirst
n°59504049
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 12:17:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Une amie a eu droit a 10 jours posés d'office.  
 
Moi c'est 6 et ils s'en réservent 4 pour le reste de l'année.
 
Privé tous les deux.


 
Dac, effectivement on vient d'annoncer à un pote du privé qu'il devait poser 8 jours avant le 11 mai  :jap:

n°59504054
guigr
Posté le 16-04-2020 à 12:17:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  
 
L'affiche du Paleo 2020 est sortie !!!  [:gaga hurle]  
 
 
https://i.imgur.com/yjseqYU.jpg


Trop de référence suisses. On comprend rien :o

n°59504060
Gilou75
Posté le 16-04-2020 à 12:18:16  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
 
Bichat Cochin Mondor Créteil hcn marche pas  [:krokodeilos:9]


 
Sauf que c'est fait sur des patients sous oxygène, c'est-à-dire à un stade où Raoult dit que ça marche pas !
Moi, j'ai pas de religion pour/contre ce type, mais je ne peux que constater que TOUS les essais de chloroquine sont systématiquement faits de travers, comme si on voulait à tout prix prouver que c'est de la merde... Vous avez dit bizarre , mon cher cousin ?

n°59504062
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-04-2020 à 12:18:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  
 
L'affiche du Paleo 2020 est sortie !!!  [:gaga hurle]  
 
 
https://i.imgur.com/yjseqYU.jpg


« Michel Leeb: je vous avais dit de vous méfier des chinois »  [:alain haque-barre:9]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59504069
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 12:19:07  answer
 


 
Bonjour.Si l'on en croit ce document,est-il vrai que Mr Raoult n'a jamais effetcué d'essais clinique et seulement des essais in vitro?
 
https://www.clinicaltrialsregister. [...] pNSGO07byU

n°59504084
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:20:30  profilanswer
 


 
C'est devenu un pote a Jupiter, il a le droit :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59504085
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 12:20:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je t'ai donné des sources jusqu’à présent et elles étaient juste. Tu ne m'a pas donné les tiennes et tu me parles de voitures.
 
Prouve moi que mes chiffres sont faux, comme tu l'as annoncé. Et si je me mets a ton niveau, je te parlerai de fusée spatiale  :o  
 


C'est toi qui affirmes, à toi de sourcer.  [:churros norris]  
 
Je remet ton affirmation pour te faciliter la tâche:

gsx33 a écrit :


 
En fait, tu embrouilles pour baratiner. On a besoin des lits en rea qui ont ete fermé. C'est toi qui parle de complot aussi.
 
Hollande et Macron ont fermé des lits dont on aurait eu besoin. 17500 lits fermé par Hollande et 4172 par Macron.
 
Les medias mentent pas vu que je t'ai donné la source de mes chiffres.


 
Ensuite je remet ta source: https://www.20minutes.fr/sante/2742 [...] uinquennat
J'en profite pour citer la partie qui montre que tu ment:

Citation :

Le document note cependant que, parallèlement à cette baisse du nombre de lits d’hospitalisation complète, le nombre de « places » (comptabilisant les lits pour des hospitalisations à temps partiel) a augmenté de 2,4 % en 2018, un « reflet du développement de l’hospitalisation partielle à l’œuvre depuis plusieurs années ».


 
Il n'est nulle part fait mention de lits en réanimation.
 
Donc, pour ton affirmation suivant laquelle des lits en réanimation ont été supprimés: source ou TT?  [:delarue2]

n°59504086
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 12:20:37  profilanswer
 

Espagne :
 
551 morts en 24 h et 318 sur 12 h (WOM)


---------------
#TeamFirst
n°59504087
morb
Posté le 16-04-2020 à 12:20:40  profilanswer
 

 

un ancien uperiste :D

 

https://youtu.be/j2V47j7jhbQ?t=291

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59431814

 

Nflamel (uperiste integriste) est meme decu du penseur sauvage  [:baragor]


Message édité par morb le 16-04-2020 à 12:22:29
n°59504100
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2020 à 12:21:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Si les médecins, censés être intelligents et cultivés, se mettent à raconter les mêmes conneries que les GJ, on n'est pas rendu.  [:prince californien]  
 
Les revenus imposables des médecins généralistes libéraux ont atteint 87.775 euros en moyenne en 2018.
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 22536.html
 
Ça fait plus de 7k mensuel net (enfin, avant impôts perso j'imagine).
 
Ok, ils font beaucoup d'heure, mais ce ne sont certainement pas les seuls.  [:tim_coucou]  
 
Non mais  :sleep:  :sleep:


 
Ah la la, magnifique topic où les expertises se font rien qu’en lisant une brève généraliste d’un article.  
Tous les médecins généralistes ne sont pas forcément à l’unasa, tous les médecins généralistes ne sont pas équivalents selon leur âge, leur expérience, leur investissement, leurs heures, et bien sûr leur lieu de travail.  
Et j’aime bien la logique, á 7000€ le mois (en lissant car ce n’est pas un salaire) un médecin n’a pas,le droit de se plaindre donc. Y a des chiffres à partir desquels on a le droit ou pas le droit de se plaindre? Une infirmière qui passerait de 1400€ à 2000€par mois a le droit de se plaindre? Ou bien ce serait à partir de 3000€? Et la tpe qui verrait ses prélèvements de 40% à 60% pour payer l’augmentation il a le droit de se plaindre ou pas? Selon ta logique si le dirigeant passe de 5000 à 3500 il n’a pas le droit, non, si il passe de 2500 à 1500 éventuellement il sera écouté tout en sachant qu’au final un soignant sera prioritaire par rapport à lui évidemment  :)

n°59504102
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 12:21:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est toi qui affirmes, à toi de sourcer.  [:churros norris]  
 
Je remet ton affirmation pour te faciliter la tâche:


 

Killall-9 a écrit :


 
Ensuite je remet ta source: https://www.20minutes.fr/sante/2742 [...] uinquennat
J'en profite pour citer la partie qui montre que tu ment:

Citation :

Le document note cependant que, parallèlement à cette baisse du nombre de lits d’hospitalisation complète, le nombre de « places » (comptabilisant les lits pour des hospitalisations à temps partiel) a augmenté de 2,4 % en 2018, un « reflet du développement de l’hospitalisation partielle à l’œuvre depuis plusieurs années ».


 
Il n'est nulle part fait mention de lits en réanimation.
 
Donc, pour ton affirmation suivant laquelle des lits en réanimation ont été supprimés: source ou TT?  [:delarue2]


 
Reviens plus tot ou tu disais que je fraudais.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5909  5910  5911  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR