Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59505089
morb
Posté le 16-04-2020 à 13:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :


Avec le black ils sont déjà en négatif :lol:

 

Compliqué de sortir des tickets pendant un confinement  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:50:57  profilanswer
 

n°59505096
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:51:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
 
Bichat Cochin Mondor Créteil hcn marche pas  [:krokodeilos:9]


 
Echantillon de 181 patients largement insuffisant, opérants en 1ère année de médecine qui sont scotchés sur touiteur à la recherche de 4 secondes de notoriété, je réfléchis à un TT pour fakenews...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59505101
jkf
Posté le 16-04-2020 à 13:51:44  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Avec le black ils sont déjà en négatif  :lol:


 
 [:pape diouf]

n°59505102
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 13:51:45  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


L'enfer.  
 
Et j'ai l'impression qu'il y a qu'en France, c'est un vrai guet-apens ces EPHAD ou bien ? Je n'ai rien lu d'alarmant sur les maison de repos à l'étranger, à part au UK.


Espagne, UK, US, France, même trucs dans les Ehpad, ou leurs équivalents...des scènes d'horreur découvertes de temps en temps, des maisons où tous le personnel a fuit laissant les vieux crever, etc.

n°59505104
tails38
Posté le 16-04-2020 à 13:51:58  profilanswer
 

daouar a écrit :


Une amie est passé à son bureau ce matin à Melun, circulation habituelle d'avant le confinement alors que ce n'était pas le cas la semaine dernière... Le deconfinement progressif semble avoir commencé, comme sur les images des TEC sur le journal de France 2...


Les boites refont venir les gens.
Ça me surprend car le nombre de personne en activité partielle explose.
Et là ministre a déjà expliqué que ça serait dégressif :o

n°59505106
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-04-2020 à 13:52:00  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

avec le confinement, meilleure répartition taches ménagères hommes/femmes
https://i.imgur.com/g5A0Z3f.jpg


C'est par semaine ou par jour ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59505108
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 13:52:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
C'est complètement à côté de la plaque, la France a des millions de chinois qui la visitent, le virus était déjà partout en février. Forcément en Pologne c'est une autre histoire...


 
Il aurait pu avoir la même politique que nous au contraire c'est ça la facilité


---------------
#TeamFirst
n°59505112
Rasthor
Posté le 16-04-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


« Michel Leeb: je vous avais dit de vous méfier des chinois »  [:alain haque-barre:9]


Suivi par:
« Gad Elmaleh: moi aussi » :D

n°59505116
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-04-2020 à 13:53:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Espagne, UK, US, France, même trucs dans les Ehpad, ou leurs équivalents...des scènes d'horreur découvertes de temps en temps, des maisons où tous le personnel a fuit laissant les vieux crever, etc.

tiens, tu as vu cet épisode ^^
 
https://www.youtube.com/watch?v=lZB_r4v50CM
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59505121
Trajet
Posté le 16-04-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Du coup MLP pour 2022 ?  :whistle:  
 
Ou Manon Aubry ?
 
Aurore Bergé ?
 
Najat ?
 
Amélie de Montchalin ?
 
Non je sais, Nathalie Arthaud !


 
Clémentine Autain.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

n°59505130
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 13:54:30  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus: situation dramatique dans les maisons de repos en France
 
https://www.rtl.be/info/video/742685.aspx
 
Dans les maisons de repos de France, la situation des résidents est dramatique, avec parfois des conséquences insupportables. Exemple dans une maison de repos de Paris.
 


 
" On a des corps qui restent 3-4 jours dans les chambres " [:fandalpinee]


 
Mouai, ça me fait douter.  
Prendre pour exemple deux personne démentes en vidéo et trois photos sans rien sourcer....
Deux choix :  
- J'ai plus l’impression que les belges veulent se rassurer. Pour un bon "chez nous ça va mieux que chez les autres".  
- Le personnel est en effet en détresse, il en rajoute pour dramatiser, ou personne n'a fait remonter les informations en dehors d'une chaîne info belge...
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59505131
Rasthor
Posté le 16-04-2020 à 13:54:38  profilanswer
 

Episode S01e04 de The Crown: terrifiant comme ça résonne avec l’actualité...  l'histoire se répète encore et encore.... [:rasthor:5]

n°59505135
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2020 à 13:54:51  profilanswer
 


 
La drague de rue c'est tout ce qui te vient en tete ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Se Queda.
n°59505136
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 13:54:52  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Clémentine Autain.


Caroline Fourest.

n°59505139
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-04-2020 à 13:55:07  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus: situation dramatique dans les maisons de repos en France
 
https://www.rtl.be/info/video/742685.aspx
 
Dans les maisons de repos de France, la situation des résidents est dramatique, avec parfois des conséquences insupportables. Exemple dans une maison de repos de Paris.
 


 
" On a des corps qui restent 3-4 jours dans les chambres " [:fandalpinee]


 
Je viens de regarder la vidéo, cette horreur [:shlavos]  
Je suis pas sûr que ça passe sur RTL France par contre
 [:docteur g:4]

n°59505140
babyboy4
Posté le 16-04-2020 à 13:55:16  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

cette pharmacienne doit faire face à la colère des particuliers et a pour interdiction formelle de leur vendre des masques et ceux ci doivent etre réservés aux professionnels de santé qui ne viennent pas les réclamer...
je ne sais pas trop comment la population va avoir des masques pour le déconfinement du 11 mai? [:klemton]
https://i.imgur.com/MZtPNRz.jpg


 
« Avec vous, pour vous, une nouvelle santé est en marche »
 
 [:striker eureka:3]

n°59505149
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 13:55:57  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Mais tu parles de quoi en disant "lit" ?
On déborde de lits. On a pas de quoi foutre un drap dessus mais on en a.  
Il faudrait voir par détails les spécialités en question avant de crier au loup.  
 


 
Faux.
 
J'en ai détruit il y a pas mal d'années parce qu'ils encombraient les locaux techniques.  
 
Faudrait arrêter  le n'importe quoi !
 
Et des draps il n'y en a certainement plus assez, parce que ca n'a pas été renouvelé pour le motif "on n'a plus assez de personnel pour les changer et les laver".
 
 [:durandal2]  
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59505153
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 13:56:15  profilanswer
 

 


Ah ben voilà des retours sur ces masque/filtres :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59505156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 13:56:29  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

C'est pas çà le problème ; c'est "a t'on une certitude raisonnable que le remède est moins mauvais que le mal, y compris à long terme ?" ou à minima "est-ce que le remède a un effet bénéfique supérieur à ne faire aucun traitement ou placebo).


La raison commande de moduler l'exigence du niveau de certitudes en fonction du temps dont on dispose. Face à une pandémie installée, il ne fait strictement aucun doute que le niveau de certitude à exiger n'est pas le même qu'en période normale.

broddok27 a écrit :


J'ai fait des études dans les sciences dures justement,je comprends qu'on ne peut pas demander 99,999% de certitudes sur un résultat comme on peut le faire pour la découverte d'une particule, mais çà me dispense pas de penser au bénéfice/risque.

 

On peut pas se passer de l'essai/erreur, autrement on n'avance jamais, y compris en sciences dures. Mais ne pas bien consigner les conditions pour répéter l'expérience, c'est se condamner à ne pas pouvoir généraliser un traitement de manière fiable.
Quand tu appliques un traitement à un million de personnes, et que des semaines plus tard il engendre des complications encore plus chiantes à traiter que la maladie d'origine, on parie combien que les gens vont gueuler contre l'inconséquence de cette méthode? Inconséquence qui aurait pu être évitée si le boulot avait été fait correctement en termes scientifique.


La dessus je ne peux pas avoir d'avis critique, je suis pas toubib. J'ai par contre le sentiment qu'un risque de mort par arrêt cardiaque de un pour mille ou pour dix milles dans une population, les symptomatiques, qui a des taux de décès par Covid plutôt de l'ordre du pourcent ou de quelques pourcents, c'est assez largement du baratin. Passer de 1% à 1.01% de mortalité pendant quelques semaines dans le cas ou ca ne marcherait pas, on s'en fout, en fait. Sur 10,000 morts, ça fait passer de 10,000 à 10,100, c'est un risque qu'on doit pouvoir courir. Oui, il faut comparer bénéficie possible et risque. Le truc, c'est qu'il faut le faire, il faut pas dire qu'il faut le faire.

 

Ensuite, pour les conséquences à long terme d'un médoc filé pendant 10 jours, ça me parait similairement assez douteux, comme truc. Y a beaucoup de gens qui prennent ce truc quotidiennement à une dose assez proche...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-04-2020 à 13:56:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59505160
nounounoun​ou
Posté le 16-04-2020 à 13:56:40  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Il y a aussi les service britanniques qui taff là dessus
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] unted.html


si on pouvais eviter d'utiliser les tabloids britaniques et ne plus les considerer comme source fiables ca serait pas mal :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59505162
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 13:56:50  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Han, la finlandaise [:haha in love]


 
34 ans bordel.

n°59505163
Painkiller​25
Posté le 16-04-2020 à 13:56:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ne t'inquiètes pas la dette française sera annulée, juste d'une autre façon. On appelle ça la monétisation. Comme ça tout le monde y perd, mais c'est indolore.
 
Si on l'annulait comme tu le souhaites, ça veut dire spolier des millions d'épargnants, tuant la confiance dans l'économie, tuant la confiance dans les banques, tuant l'envie de travailler et de se mettre de l'argent de côté...


 
Pour les détails de "l'annulation" des dettes (au passage pas toutes les dettes, juste celles entraînées par cette crise sinon la ce n'est plus juste), je laisse en effet les experts en économie gérer ça et éventuellement moduler les règles pour faire ça de la façon la plus juste pour tout le monde. :jap:  
Comme tu t en es certainement rendu compte, je réagissais sur le fond et surtout sur le fait que toute regle même économique peut encore une fois être adaptée notamment face à des situations exceptionnelles comme celle la qui transcendent (ou devraient transcender) le principe de concurrence et de cohérence économique entre tous les pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-04-2020 à 13:59:59
n°59505167
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 13:57:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  
 
L'affiche du Paleo 2020 est sortie !!!  [:gaga hurle]  
https://i.imgur.com/yjseqYU.jpg


Ah mais la suisse programme encore ses festivals
 
P'tain Michel Leeb  :lol:


---------------
 
n°59505177
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 13:58:19  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je suis aussi pour le masque pour tous en extérieur.

 


Mais carrément .en ai commander aussi pour les gamins :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59505179
igo2001
Posté le 16-04-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

papoufe a écrit :

https://twitter.com/libe/status/1250388160577585152
https://i.ibb.co/JpjbRMF/Screenshot [...] sn-HWj.png
 
Faut avouer qu'il y a de quoi se poser la question. Les mecs sont quand même globalement assez à la ramasse sur cette gestion.


Mis a part l'Allemagne, on a surtout a faire à des pays assez isolés sur le plan géographique et ayant des mouvements de population assez limités.  

n°59505184
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 13:59:17  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Et répercuter la baisse de tva sur non plus 7 mais au moins 8 produits !!  :o


 
Ils ont bien baissé la TVA mais pour eviter un choc au con-so-mmateur, ils ont augmenté la marge des produits :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59505187
lexomilou
Posté le 16-04-2020 à 13:59:22  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus: situation dramatique dans les maisons de repos en France
 
https://www.rtl.be/info/video/742685.aspx
 
Dans les maisons de repos de France, la situation des résidents est dramatique, avec parfois des conséquences insupportables. Exemple dans une maison de repos de Paris.
 


 
" On a des corps qui restent 3-4 jours dans les chambres " [:fandalpinee]


 
Techniquement la faute aux pompes funèbres pour les corps. Une fois que tu as signé ton certificat de décès les pompes funèbres viennent chercher le corps.
Pour le reste la faute à l'EHPAD.

n°59505192
buscape30
Posté le 16-04-2020 à 14:00:05  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


si on pouvais eviter d'utiliser les tabloids britaniques et ne plus les considerer comme source fiables ca serait pas mal :o


Ça y est t'as plus le covid toi ?


---------------
 
n°59505203
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 14:00:41  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

J'avais hésité a acheter ces derniers mais les trous externe me gênaient dans ma vision d'un système barrière.

 

Pour les filtres, avant la crise, 0.80€ les 10. Maintenant, difficile d'en trouver en dessous de 3€. Je parle d'achat en Chine.

 


Du coup les filtres pm 2.5,vous les.changer tous les combien?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59505215
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 14:01:38  profilanswer
 

krosso a écrit :


J'ai lu l'article et c'est inquiétant mais il n'y aucune preuve.
Et on peut aussi penser que si les chinois étudiaient ces virus, c'est précisément parcequ'ils craignaient une pandémie imminente venant des chauves souris de la région.
De là, à dire que le virus s'est échappé de ce lab, il y a un pas que les complotistes seront ravis de faire.


Ca reste quand même le premier virus qui apparait dans une mégapole. Pour les précédents, la zoonose s'effectuait dans des régions où les animaux vivaient à l'état sauvage (exemple Guangdong pour le précédent coronavirus issu de chauve souris). Les cas épidémiques flambaient dans ces régions avant d'arriver dans les grandes villes.  
 
Pour ce fameux marché de Wuhan, la chauve souris ne fait même pas partie des animaux sauvages vendus sous le manteau. Ce qui rajoute au flou de la version officielle chinoise.

n°59505222
Painkiller​25
Posté le 16-04-2020 à 14:02:39  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
A noter que si toutes les dettes d’état sont annulées, sauf coordination mondiale inimaginable , toutes nos économies s’envolent  :whistle:


 
Il serait juste question ici d'annuler les dettes provoquées par cette crise, non pas celles d'avant la crise.
Une sorte de reboot économique mondial à fin novembre 2019, si c'est possible  :o


Message édité par Painkiller25 le 16-04-2020 à 14:06:38
n°59505230
babyboy4
Posté le 16-04-2020 à 14:03:18  profilanswer
 

krosso a écrit :


J'ai lu l'article et c'est inquiétant mais il n'y aucune preuve.
Et on peut aussi penser que si les chinois étudiaient ces virus, c'est précisément parcequ'ils craignaient une pandémie imminente venant des chauves souris de la région.
De là, à dire que le virus s'est échappé de ce lab, il y a un pas que les complotistes seront ravis de faire.


 
Je ne vois pas trop le rapport avec un « complot ».

n°59505234
kremlin bi​ceps
Posté le 16-04-2020 à 14:03:47  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Avec le black ils sont déjà en négatif  :lol:


Fable de white, fable de blancos.  [:emmanuelle-v:2]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59505239
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 14:04:34  profilanswer
 

usma16 a écrit :


Ça c'est pas un problème,bien sûr en dehors qu'il est président de la France :O


Aucun rapport entre une vie privée qui n'a rien d'illégal et le poste de président de la République. ^^

Citation :


La vraie question : qui a pris la décision de les publier,alors que c'est lui le grand patron ?


Il est loin le temps où Tonton pouvait exiger qu'on ne parle pas sa fille adultérine.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59505242
ze_snake
Posté le 16-04-2020 à 14:04:58  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Du coup MLP pour 2022 ?  :whistle:

 

Ou Manon Aubry ?

 

Aurore Bergé ?

 

Najat ?

 

Amélie de Montchalin ?

 

Non je sais, Nathalie Arthaud !

 


Trajet a écrit :

 

Clémentine Autain.

 
barnabe a écrit :


Caroline Fourest.

 


Rokhaya Diallo


Message édité par ze_snake le 16-04-2020 à 14:05:34
n°59505246
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 14:05:15  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Faux.
 
J'en ai détruit il y a pas mal d'années parce qu'ils encombraient les locaux techniques.  
 
Faudrait arrêter  le n'importe quoi !
 
Et des draps il n'y en a certainement plus assez, parce que ca n'a pas été renouvelé pour le motif "on n'a plus assez de personnel pour les changer et les laver".
 
 [:durandal2]  
 
 
 


 
Donc si ça encombre, on en a trop ? [:shadow aok:2]
 
Le motif pour les draps est le suivant : on peut déployer les lits mais on a pas pensé aux draps. [:elessar53]
 
On peut pas tout faire, on avait pas compris le plan blanc, mais on a commandé 2 milliards de masques pour janvier 2021, promis [:elessar53]
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59505247
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 14:05:17  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


y'a les soignants des cliniques privées qui toucheront pas leurs primes parce qe l'hopital public ne leur envoie pas de malades covids+


 
Parce que les cliniques privées exigent un cheque d'entrée pour depassements d'honoraires que les malades ne peuvent pas payer, pour cause de médecine libérale, médecine des riches, médecine américaine.
 
On y vient. CQFD
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59505249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 14:05:27  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Un pote est parti là-bas se confiner, il a choppé la dengue en arrivant  :D


Y a Onfray qui a choppé la dengue aussi aux antilles de mémoire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59505253
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-04-2020 à 14:05:44  profilanswer
 

hungryman a écrit :

 

Plus de gaz électricité eau à payer, plus de matière première à acheter, plus de salaire et de cotisation à donner. Ils veulent quoi de plus les restaurateurs ? Il ne reste que le loyer du restaurant dans quelques cas qui sera aussi aménagé avec banque/bailleur/fond propre.
Ils peuvent profiter sereinement du confinement pour se réinventer au niveau des recettes, puiser l'inspiration de cette situation, réinventer la gastronomie...si campedel peut le faire le dimanche... :O

 


Houla. C est pas ça du tout ,hein.au mieux un REPORT des charges.c est pas annulation!
Tous les frais fixent sont tjrs la..contrat linge,internet,surveillance,crédits....

 

Avancement du chômage partiel ....va y avoir des faillites ....


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59505254
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 14:06:03  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Pour les détails de "l'annulation" des dettes (au passage pas toutes les dettes, juste celles entraînées par cette crise sinon la ce n'est plus juste), je laisse en effet les experts en économie gérer ça et éventuellement moduler les règles pour faire ça de la façon la plus juste pour tout le monde. :jap:  
Comme tu t en es certainement rendu compte, je réagissais sur le fond et surtout sur le fait que toute regle même économique peut encore une fois être adaptée notamment face à des situations exceptionnelles comme celle la qui transcendent (ou devraient transcender) le principe de concurrence et de cohérence économique entre tous les pays.


 
Les experts en économie n'ont pas vu arriver la crise de 2008 arriver. Pas un seul ne l'a vue et pourtant, rien n'a changé.
 
je ne sais plus qui a dit que l'economie a ete rendu compliqué pour que les gens ne puissent pas la comprendre.
 
Mais meme les experts sont a l'ouest. par contre, c'est bien Einstein qui a dit "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré"
 
Du coup, on s'en sortira pas, on continuera a laisser plus de dette aux générations suivantes, jusqu’à ce que le château de cartes tombe.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59505259
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 14:06:36  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Vu qui il a invité a l’Élysée, peut etre lui ?

 

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 47G2ndB7fg


Celle-la aussi vaut des pions.  [:ammal]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR