Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5908  5909  5910  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59503823
helmuth
Posté le 16-04-2020 à 11:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Bichat Cochin Mondor Créteil hcn marche pas  [:krokodeilos:9]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:58:45  profilanswer

n°59503827
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 11:58:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

FP et TT à plein temps, merci  :o

Les profs et personnels scolaire ne sont pas en tt, les conducteurs de métro/bus/train non plus, je suppose que leurs chefs ne les ont pas inscrits aux assedics à 80% :o

n°59503828
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 11:58:52  profilanswer

idcare a écrit :

T'es un patron de PME toi pour tenir un discours pareil ?

Non.
Mais j'essaie d'être un français responsable qui sait que l'état ce sont mes impôts.

Citation :

Ca te fait pas chier de voir que cette situation est clairement amplifiée à cause de l'incompétence d'une partie du gouvernement et que c'est ENCORE aux même de payer ?

Qu'est-ce que ça change à la réalité de ce qu'il se passe ?

Tu veux que les ministres et le président donnent les quelques centaines de milliers d'euro de leur salaire pour couvrir les milliards d'euros que coutent ces 2 mois de récession violente ?
Ridicule.

Citation :

Fuck

Et mon train de vie, pas vraiment haut soit dit en passant, je veux bien le baisser si c'est pour éviter de repartir dans une guerre de consommation comme on l'était avant la crise !

Ah, je vois, monsieur est déflationniste.
Bah ce sera sans moi.
Et sans l'immense majorité des français.
Donc, au boulot.
Ou alors tu peux aussi aller élever des chèvres dans le Larzac.
Personne ne t'en empêche.
Et en 68, plus d'un avaient au moins eu le courage de tenter l'expérience, au lieu de rester à parler dans le confort de leur vie de salarié citadine !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 12:16:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59503839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 11:59:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef du prix, personne n'est à 10% prêt.  

C'est la qualité de service qui est inégalable.

Oui recevoir son nouveau smartphone en deux jours alors qu'il était annoncé en trois, ça n'a pas de prix. Tout, tout de suite. Le reste est secondaire, j'ai bien compris.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59503843
gaston1024​1
Posté le 16-04-2020 à 12:00:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les profs et personnels scolaire ne sont pas en tt, les conducteurs de métro/bus/train non plus, je suppose que leurs chefs ne les ont pas inscrits aux assedics à 80% :o

On m'aurait menti ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59503845
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 12:00:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Justement non, c'est pas des lits en réanimation.
Ce sont même ces lits-là qui sont déserts en ce moment parce qu'on a repoussé les soins qui pouvaient l'être, ce qui permet à d'autres complotistes que toi de dire que "yarien-les médias mentent". https://www.liberation.fr/checknews [...] ot_1784818  
Donc non seulement ton image fait une présentation mensongère, mais toi en prime dtu fais une présentation mensongère de la présentation mensongère....
Félicitations, tu viens de réussir le mensonge récursif!  :lol:

En fait, tu embrouilles pour baratiner. On a besoin des lits en rea qui ont ete fermé. C'est toi qui parle de complot aussi.

Hollande et Macron ont fermé des lits dont on aurait eu besoin. 17500 lits fermé par Hollande et 4172 par Macron.

Les medias mentent pas vu que je t'ai donné la source de mes chiffres.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59503848
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 12:00:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

Saturation des réanimations et pas de lits disponibles ?   :o

Différence géographique entre une région et un pays ? :o

n°59503851
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 12:00:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'ambulatoire c'est souhaitable quand c'est possible quand même.

Sauf que la, c'est pas possible.

---------------
n°59503855
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 12:01:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On m'aurait menti ?

L'instit de mon fils ne fait pas cours sur smartphone  :o .

n°59503856
Killall-9
+on&2foo...

gsx33 a écrit :

Rien a foutre de la contrepartie ambulatoire, tu me dis que mon chiffre est faux alors qu'il est vrai. 17500 lits perdu sous Hollande et 4172 lits par Macron ont ete fermés !  

Tu essayes d'embrouiller mais les chiffres sont justes !

Le chiffre est juste: des milliers de voitures ont vu leurs roues hiver démonté, et tu en sous-entends que c'est pour les empêcher de rouler. Les faits, c'est qu'on a juste mis les roues été à la place, et que les voitures roulent. [:killall-9]

mood
Publicité

n°59503859
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 12:01:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sauf que la, c'est pas possible.

Oui, mais je voulais juste dire qu'il faut pas être dogmatiquement contre l'ambulatoire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59503862
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 12:01:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

Rien a foutre de la contrepartie ambulatoire, tu me dis que mon chiffre est faux alors qu'il est vrai. 17500 lits perdu sous Hollande et 4172 lits par Macron ont ete fermés !  

Tu essayes d'embrouiller mais les chiffres sont justes !

Mais tu parles de quoi en disant "lit" ?
On déborde de lits. On a pas de quoi foutre un drap dessus mais on en a.  
Il faudrait voir par détails les spécialités en question avant de crier au loup.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59503865
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 12:01:32  profilanswer

Salop d'operateur qui ne veut pas prendre de risque de santé pour mon petit bonheur personnel. Bordel même dans une crise sanitaire, il y en a toujours pour penser qu'a leur gueule  [:the mac:2]

---------------
#TeamFirst
n°59503879
gaston1024​1
Posté le 16-04-2020 à 12:02:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'instit de mon fils ne fait pas cours sur smartphone :o .

Je ne sais pas comment l'instit de ton fils assure la continuité, mais les profs télétravaillent, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 16-04-2020 à 12:02:34

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59503880
volog
Posté le 16-04-2020 à 12:02:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Salop d'operateur qui ne veut pas prendre de risque de santé pour mon petit bonheur personnel. Bordel même dans une crise sanitaire, il y en a toujours pour penser qu'a leur gueule  [:the mac:2]

on parle de SUD et de la CGT
Des syndicats qui n'en ont rien à foutre des travailleurs...

n°59503883
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 12:02:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

En fait, tu embrouilles pour baratiner. On a besoin des lits en rea qui ont ete fermé. C'est toi qui parle de complot aussi.

Hollande et Macron ont fermé des lits dont on aurait eu besoin. 17500 lits fermé par Hollande et 4172 par Macron.

Les medias mentent pas vu que je t'ai donné la source de mes chiffres.

La partie en gras est une affirmation gratuite de ta part et n'a pas de source.
Source ou TT?  [:loom the gloom]

n°59503888
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 12:03:42  profilanswer

Est-ce que vous pensez à l'impact psychologique que ça avoir le confinement sur les Français ? Genre comme quand on dresse des moutons.

n°59503889
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 12:03:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le chiffre est juste: des milliers de voitures ont vu leurs roues hiver démonté, et tu en sous-entends que c'est pour les empêcher de rouler. Les faits, c'est qu'on a juste mis les roues été à la place, et que les voitures roulent. [:killall-9]

Tu parles de voitures alors que le sujet etait des lits.

---------------
n°59503891
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 12:03:51  profilanswer

Citation :

EN DIRECT - Coronavirus: l'écrivain chilien Luis Sepulveda est mort en Espagne du Covid-19
https://t.co/vRcHkEhZlT https://t.co/rY67sVFFCX

---------------
#TeamFirst
n°59503906
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 12:05:03  profilanswer

Question relatif au TT, j'suis d'habitude emmerdé au téléphone X fois par jour pour des conneries (isolation à 1€, abonnement portable, internet et j'en passe).  
Depuis le confinement plus un appel. Il s'est passé quelque chose ?  

---------------
n°59503910
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 12:05:18  profilanswer

moonboots a écrit :

on a des exemples de pays où seules les écoles sont confinées et où ça se passe bien  
et le premier truc qui vient à l'esprit de Macron c'est de déconfiner les écoles  

Et où on sait que la fermeture des écoles a eu une vraie incidence? Tu as un lien à donner évidemment?

moonboots a écrit :

toi tu dis qu'on n'a pas d'exemple de déconfinement qui se soit mal passé ?
tu n'as pas un problème de logique là ?
on n'a pas des exemples de lieux de réunion qui montrent que le virus est contagieux ?
y aurait une différence dans les écoles ? laquelle ?

après je suis d'accord pour dire qu'il faut progressivement déconfiner, mais là on ouvre grand le robinet

Je dis qu'il n'y a d'exemple où ça s'est mal passé, donc impossible de dire ce que tu as dit "qu'ils ne peuvent pas plaider l'ignorance vu qu'il y a des exemples"
Pour le rôle des écoles, les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux. Pour certains, ça n'a que très peu d'importance, et les enfants sont peu vecteurs par rapport aux adultes (le principal risque dans l'ouverture des écoles serait l'attitude des parents à la sortie, plus que l'école en elle-même)

n°59503912
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 12:05:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, mais je voulais juste dire qu'il faut pas être dogmatiquement contre l'ambulatoire.

Et je te dis que l'ambulatoire ne sert a rien en rea.  

Newbpower a écrit :

Mais tu parles de quoi en disant "lit" ?
On déborde de lits. On a pas de quoi foutre un drap dessus mais on en a.  
Il faudrait voir par détails les spécialités en question avant de crier au loup.  

Donc si on ferme des lits et tu résumes ca a un drap dessus, on va pas s'en sortir  [:gallycyborg]

---------------
n°59503916
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2020 à 12:05:48  profilanswer

n°59503918
airy
Posté le 16-04-2020 à 12:06:00  profilanswer

bardiel a écrit :

"Nous avons prévenu les collectivités locales, elles n'ont pas fait le nécessaire [:ashkaran:5] " et hop, dédouanement de l'Etat dessus.
Avec petit PV à 135€ si tu sors sans masque, même un "fait maison" [:kupfer:5]  

Comme dans S.O.S. Bonheur !  :love:  :love:  :love:

Message édité par airy le 16-04-2020 à 12:15:08

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59503919
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-04-2020 à 12:06:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu parles de voitures alors que le sujet etait des lits.

C'est une périphrase.

Citation :

- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
    - Ça c’est chouette comme métaphore.
    - Ce n’est pas une métaphore c’est une périphrase.
    - Ah fait pas chier !
    - Ça c’est une métaphore.
   Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

n°59503920
Gilou75
Posté le 16-04-2020 à 12:06:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

et si ca fesais comme le sras a l'epoque qui a disparu avant d'arriver, elle serait decredibilisé en ayant conseillé des mesures inutiles...
pile elle perd face elle perd aussi :)

Le SRAS n'avait pas créé la panique complète qu'on pouvait voir de nos yeux à Wuhan. Il n'y avait pas non plus de lanceurs d'alerte foutus en taule,etc.. Rien à voir.

n°59503921
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 12:06:04  profilanswer

n°59503925
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-04-2020 à 12:06:32  profilanswer

helmuth a écrit :

Blasphème [:loom the gloom:2]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59503933
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2020 à 12:07:16  profilanswer

usma16 a écrit :

+1000 :O  :O  :O  

T'a vu ? Tous ces esclaves qui chialent à chaque coup de fouet, c'est devenu insupportable  :O  

Il veulent le beurre et l'argent du beurre :O  

En plus notre cher et précieux gouvernement a validé une prime de 500 jusqu'à 1000€  :ouch: ( :O ) pour des soignants qui font que leurs travail, mais apparemment ils sont pas content  :pfff: ( :O )

Restez chez vous et arrêter de râler comme des gamins bande de bon à rien que vous êtes :O  

:O  :O  :O

y'a les soignants des cliniques privées qui toucheront pas leurs primes parce qe l'hopital public ne leur envoie pas de malades covids+

---------------
HFR tools
n°59503934
gsx33
Make France great again
Posté le 16-04-2020 à 12:07:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La partie en gras est une affirmation gratuite de ta part et n'a pas de source.
Source ou TT?  [:loom the gloom]

Je t'ai donné des sources jusqu’à présent et elles étaient juste. Tu ne m'a pas donné les tiennes et tu me parles de voitures.

Prouve moi que mes chiffres sont faux, comme tu l'as annoncé. Et si je me mets a ton niveau, je te parlerai de fusée spatiale  :o  

---------------
n°59503941
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 12:07:58  profilanswer

Newbpower a écrit :

Question relatif au TT, j'suis d'habitude emmerdé au téléphone X fois par jour pour des conneries (isolation à 1€, abonnement portable, internet et j'en passe).  

je pense que les démarcheurs sont confinés, et ça fait du bien de ne plus avoir tous ces appels merdiques, perso j'en suis venu à répondre la majorité du temps uniquement aux numéros que je connais  :sweat:

n°59503945
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 12:08:12  profilanswer

helmuth a écrit :

c'est l'étude où ils prennent les mecs qui ont déjà des déficiences respi

n°59503946
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-04-2020 à 12:08:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

20€ ca reste plus que 80fr :o

Que tu multiplies par un patient toutes les 10mn, 15 ou 20mn si c'est grave, c'est pas trop mal quand même.

---------------
Photo
n°59503947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2020 à 12:08:27  profilanswer

Newbpower a écrit :

les centres d'appels sont souvent des openspaces assez serrés et le système téléphonique complexe de ce genre de centre ne permet que rarement de le faire fonctionner en télétravail.

---------------
we are the dollars and cents
n°59503950
Tuxerman12
Posté le 16-04-2020 à 12:08:34  profilanswer

n°59503958
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 12:09:01  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc si on ferme des lits et tu résumes ca a un drap dessus, on va pas s'en sortir  [:gallycyborg]

Il y a plus qu'un lit, faut-il avoir autant de lit qu'au pic d'une pandémie par rapport au temps normal. Ou faut-il pouvoir s'organiser pour les avoir à l'instant T.

---------------
n°59503968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2020 à 12:09:45  profilanswer

gsx33 a écrit :

Et je te dis que l'ambulatoire ne sert a rien en rea.  

Mais qui a dit le contraire :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59503970
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 12:09:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Et où on sait que la fermeture des écoles a eu une vraie incidence? Tu as un lien à donner évidemment?

attends, Macron a un lien à donner en faveur du déconfinement bien sûr...

Tolor a écrit :

Je dis qu'il n'y a d'exemple où ça s'est mal passé, donc impossible de dire ce que tu as dit "qu'ils ne peuvent pas plaider l'ignorance vu qu'il y a des exemples"
Pour le rôle des écoles, les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux. Pour certains, ça n'a que très peu d'importance, et les enfants sont peu vecteurs par rapport aux adultes (le principal risque dans l'ouverture des écoles serait l'attitude des parents à la sortie, plus que l'école en elle-même)

donc on ne sait pas...
ce qu'on sait c'est que là où le confinement des écoles a eu lieu il y a beaucoup moins de contaminés
dans ces cas là on ne déconfine pas en commençant par les écoles
même s'il y a d'autres paramètres
après on peut jouer avec le feu bien sûr

n°59503975
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-04-2020 à 12:10:21  profilanswer

Newbpower a écrit :

Centre d'appel = un bonhomme par mettre carré. Impossible de respecter des mesures d'hygiène. Et vu que le gros des charges ça doit être le personnel bah tu met tout le monde au chômage partiel et basta.
Sachant que les prospects incertains sur l'avenir ne vont pas forcément vouloir s'engager ou avoir beaucoup de temps pour réfléchir autant pisser dans un violon plutôt que de continuer à faire tourner les centres d'appel :)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59503976
kami no na​mida
oui
Posté le 16-04-2020 à 12:10:35  profilanswer

moonboots a écrit :

on a des exemples de pays où seules les écoles sont confinées et où ça se passe bien  
et le premier truc qui vient à l'esprit de Macron c'est de déconfiner les écoles
toi tu dis qu'on n'a pas d'exemple de déconfinement qui se soit mal passé ?
tu n'as pas un problème de logique là ?
on n'a pas des exemples de lieux de réunion qui montrent que le virus est contagieux ?
y aurait une différence dans les écoles ? laquelle ?

après je suis d'accord pour dire qu'il faut progressivement déconfiner, mais là on ouvre grand le robinet

Il me semble qu'on suspecte depuis un certain temps que les enfants ne seraient pas seulement moins susceptibles de développer des formes sévères ou même symptomatiques de la maladie, mais seraient en fait nettement moins susceptibles d'être infectés tout court, ce qui ferait d'eux un vecteur mineur de propagation du virus alors que la fermeture des écoles serait assez handicapant pour la reprise de l'activité économique.
Aucune idée si cette suspicion s'est vérifiée ou même renforcée depuis qu'elle a émergé il y a quelques semaines, ni même si c'est bien ce raisonnement qui est à l'oeuvre notamment dans la décision de Macron, mais c'est une explication possible.

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 16-04-2020 à 12:13:37

---------------
non
n°59503978
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-04-2020 à 12:10:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5908  5909  5910  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)